DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel

Re: DNCG

Message par machiavel »

Fourina a écrit : 24 juil. 2025, 23:54
machiavel a écrit : 24 juil. 2025, 17:08 On va être clair. Je pense que si ce n’était pas l’ASSE le potentiel repêché l’OL serait en L2. Aulas a fait ses pieds et des mains.
Par contre ils ont reculé pour mieux sauter. Ça va être terrible comme chute.
Image
Juste ce que tu me montres c’est l’œil de la raison et non ce que tout le monde croit être le symbole d’un complot comme les illuminati et/ou franc maçon si tant est qu’ils aient fourbi un complot un jour. C’est cadeau c’est le réflexe de tous les élèves de 4e et de 1ere quand ils voient ce symbole.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Iggy

Message par Iggy »

machiavel a écrit : Hier, 07:59
machiavel a écrit : 24 juil. 2025, 17:08 On va être clair. Je pense que si ce n’était pas l’ASSE le potentiel repêché l’OL serait en L2. Aulas a fait ses pieds et des mains.
Image
Juste ce que tu me montres c’est l’œil de la raison et non ce que tout le monde croit être le symbole d’un complot comme les illuminati et/ou franc maçon si tant est qu’ils aient fourbi un complot un jour. C’est cadeau c’est le réflexe de tous les élèves de 4e et de 1ere quand ils voient ce symbole.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C5%92i ... Providence
Fourina

Message par Fourina »

machiavel a écrit : Hier, 07:59
Image
Je l'avais plutôt vu comme l'oeil d'Aulas, ou de la secte des conservateurs locaux.
Dydou

Message par Dydou »

C'est l'œil de Modou Sougou après une claque de Ruffier ça, je reconnais.
nyme

Message par nyme »

Dydou a écrit : Hier, 08:36 C'est l'œil de Modou Sougou après une claque de Ruffier ça, je reconnais.
Un œil au beurre bleu de Bresse
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Et merci Johnny :mrgreen:

https://www.footmercato.net/a3402971894 ... ago-almada

Botafogo a frappé un grand coup sur le marché des transferts : le club de John Textor conservera l’intégralité des 21 millions d’euros versés par l’Atlético de Madrid pour s’attacher les services de Thiago Almada. Un montant qui pourrait grimper jusqu’à 30 millions d’euros selon des objectifs contractuels. Initialement, ce transfert devait être partagé avec l’Olympique Lyonnais, où Almada était prêté, mais plusieurs conditions instaurées par John Textor au sein du réseau Eagle Football ont tout changé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre