J'ai tenté aussi du coup, j'aime bien. En plus j'aime bien quand c'est gamin car si c'est quand même bien gamin (j'en suis à l'épisode 6)merlin a écrit :J'ai tenté le 1er épisode , je n'ai pas été au bout ...Platoche a écrit :Pole Emploi a écrit :C'est pas un peu gamin ?Platoche a écrit :Je vais commencer "Lost in space", voir ce que ça vaut.
Point du tout, ça à l'air sympas.
[Séries TV] Last of Us S02, Arcane S02, Andor S02...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
Il me semble ne pas avoir vu de message sur cette série.
J'ai commencé Counterpart, c'est excellent je trouve, mélange de Science-Fiction, d'espionnage et de psychologie (réflexion sur l'impact de nos choix sur nos vies).
En plus, la réalisation est sympa, les acteurs très bons notamment l'acteur principal.(J.K Simmons)
J'ai commencé Counterpart, c'est excellent je trouve, mélange de Science-Fiction, d'espionnage et de psychologie (réflexion sur l'impact de nos choix sur nos vies).
En plus, la réalisation est sympa, les acteurs très bons notamment l'acteur principal.(J.K Simmons)
-
J'ai passé un très bon moment moiPole Emploi a écrit :J'ai tenté aussi du coup, j'aime bien. En plus j'aime bien quand c'est gamin car si c'est quand même bien gamin (j'en suis à l'épisode 6)merlin a écrit :J'ai tenté le 1er épisode , je n'ai pas été au bout ...Platoche a écrit :Pole Emploi a écrit :C'est pas un peu gamin ?Platoche a écrit :Je vais commencer "Lost in space", voir ce que ça vaut.

Les verts toujours...
-
ouaip je confirme c'est gamin.
Sinon westworld S2 qui a repris la semaine passée, démarrage un peu longuet je trouve.
Sinon westworld S2 qui a repris la semaine passée, démarrage un peu longuet je trouve.
-
c'est clairement une série pour ado construite comme telle, avec certes un enrobage de luxe au niveau des effets. C'est du spectacle et un enchaînement de situations convenues à la limite du sitcom par moments. Ceux qui espèrent de la profondeur n'en trouveront pas.Platoche a écrit :J'ai passé un très bon moment moiPole Emploi a écrit :J'ai tenté aussi du coup, j'aime bien. En plus j'aime bien quand c'est gamin car si c'est quand même bien gamin (j'en suis à l'épisode 6)merlin a écrit :J'ai tenté le 1er épisode , je n'ai pas été au bout ...Platoche a écrit :Pole Emploi a écrit :C'est pas un peu gamin ?Platoche a écrit :Je vais commencer "Lost in space", voir ce que ça vaut.
C'est un parti pris et c'est très bien, mais du coup sans intérêt pour ma part, je passe (vu 3 épisodes et demi).
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Quelqu'un a vu la série "dix pour cent" ?
Les critiques sont plutôt bonnes ceci dit , mais je crains un peu la série pour bobos parisiens...
Les critiques sont plutôt bonnes ceci dit , mais je crains un peu la série pour bobos parisiens...
-
Moi j'ai bien aimé, c'est rythmé et plutôt drôle. Mais comme j'habite le 9e arrondissement et que je fais parfois mes courses chez Naturalia, j'imagine que mon avis est biaisémerlin a écrit :Quelqu'un a vu la série "dix pour cent" ?

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Kåbigøn a écrit :Moi j'ai bien aimé, c'est rythmé et plutôt drôle. Mais comme j'habite le 9e arrondissement et que je fais parfois mes courses chez Naturalia, j'imagine que mon avis est biaisémerlin a écrit :Quelqu'un a vu la série "dix pour cent" ?

Merci quand même de ton avis "biaisé" ...
-
Très bonne série en effet. J'ai bien accroché après le pilot. Le casting est vraiment solide en plus. A voir ce que ca donnera sur le long terme. Mais il y a du potentiel à développer.Borotj42 a écrit :Il me semble ne pas avoir vu de message sur cette série.
-
Il me reste 2 épisodes pour finir la saison 1.... j'ai adoréChatVert a écrit :Très bonne série en effet. J'ai bien accroché après le pilot. Le casting est vraiment solide en plus. A voir ce que ca donnera sur le long terme. Mais il y a du potentiel à développer.Borotj42 a écrit :Il me semble ne pas avoir vu de message sur cette série.
-
Ca y est je viens de finir la première saison de Counterpart... Définitivement ma série préférée pour l'instant avec Peaky Blinders (pas le même style) et la série Sherlock de la BBC
-
Je suis globalement de base anti séries françaises je les trouve globalement mal filmées mal jouées et pas crédibles. 10 pour cent et baron noir m'ont un peu fait évoluer sur ce sujet car je les ai vraiment bien aimées. Je vais pas tarder à commencer le bureau des légendes vous me le conseillez ou pas ?merlin a écrit :Kåbigøn a écrit :Moi j'ai bien aimé, c'est rythmé et plutôt drôle. Mais comme j'habite le 9e arrondissement et que je fais parfois mes courses chez Naturalia, j'imagine que mon avis est biaisémerlin a écrit :Quelqu'un a vu la série "dix pour cent" ?
Les critiques sont plutôt bonnes ceci dit , mais je crains un peu la série pour bobos parisiens...![]()
Bref pour répondre à ta question j'habite pas le 9e je vais pas chez Naturalia mais j'ai bien aimé

Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Pour les (vieux) Fan de Karaté Kid, jettez un oeil sur "Cobra Kai", une série qui prend la relève plus de 30 ans plus tard.
Beaucoup de clichés sur les film (musiques, voiture etc)s, les personnages ont pas bcp changé (très cheesy), mais c'est marrant de retrouver l'ambiance des films.
NB : je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes, mais sympa
Beaucoup de clichés sur les film (musiques, voiture etc)s, les personnages ont pas bcp changé (très cheesy), mais c'est marrant de retrouver l'ambiance des films.
NB : je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes, mais sympa

-
Le bureau des légendes , tu peux foncer : une des rares séries françaises de très bonne qualité ...thesnakke a écrit :Je suis globalement de base anti séries françaises je les trouve globalement mal filmées mal jouées et pas crédibles. 10 pour cent et baron noir m'ont un peu fait évoluer sur ce sujet car je les ai vraiment bien aimées. Je vais pas tarder à commencer le bureau des légendes vous me le conseillez ou pas ?merlin a écrit :Kåbigøn a écrit :Moi j'ai bien aimé, c'est rythmé et plutôt drôle. Mais comme j'habite le 9e arrondissement et que je fais parfois mes courses chez Naturalia, j'imagine que mon avis est biaisémerlin a écrit :Quelqu'un a vu la série "dix pour cent" ?
Les critiques sont plutôt bonnes ceci dit , mais je crains un peu la série pour bobos parisiens...![]()
Bref pour répondre à ta question j'habite pas le 9e je vais pas chez Naturalia mais j'ai bien aimé
-
Le bobo valide Le Bureau des Légendes également 

#Kabruti
-
J'ai regardé The End Of The Fucking World, génallissime !! Humour noir décalé et bien anglo saxon, scènes sombres puis délirantes, acteurs excellents!
Dark également, faut s'accrocher pour tout comprendre mais qu'est-ce que ça vaut le coup de la regarder !
Dark également, faut s'accrocher pour tout comprendre mais qu'est-ce que ça vaut le coup de la regarder !
-
Dark m'a presque donné envie de reprendre l'allemandGuinnessisgood a écrit :J'ai regardé The End Of The Fucking World, génallissime !! Humour noir décalé et bien anglo saxon, scènes sombres puis délirantes, acteurs excellents!

Sur Netflix, "Atypical" est sympa à suivre aussi, c'est l'histoire d'un jeune autiste encouragée par sa psy et sa famille à se trouver une petite amie
-
Salut à tous,
Je déterre le topic car je l'ai pas vu ici ....
Captain Tsubasa (Olive et Tom) est de retour, ca colle à l'histoire originale, même si c'est beaucoup plus beau (et qu'on y voit des téléphones portables
)
Ca se regarde bien en tout cas pour le moment ... On verra si au fil du temps il faudra 3 épisodes pour faire la moitié du terrain (ca devrait rappeler aun paquet de souvenirs aux moins jeunes d'entre nous).
Captain Tsubasa (Olive et Tom) est de retour, ca colle à l'histoire originale, même si c'est beaucoup plus beau (et qu'on y voit des téléphones portables

Ca se regarde bien en tout cas pour le moment ... On verra si au fil du temps il faudra 3 épisodes pour faire la moitié du terrain (ca devrait rappeler aun paquet de souvenirs aux moins jeunes d'entre nous).
-
Ils sont toujours en forme et super entrainés ?elnino77 a écrit :Salut à tous,
Captain Tsubasa (Olive et Tom) est de retour, ca colle à l'histoire originale, même si c'est beaucoup plus beau (et qu'on y voit des téléphones portables)
Ca se regarde bien en tout cas pour le moment ... On verra si au fil du temps il faudra 3 épisodes pour faire la moitié du terrain (ca devrait rappeler un paquet de souvenirs aux moins jeunes d'entre nous).
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Ah bah tiens, parfait.
Madame et moi venons de débuter Peaky Blinders, après des mois de négociation intense.
Elle a cédé, elle est conquise, je suis ravi, merci pour nous
La saison 1 est excellente, et la seconde débute sur les mêmes bases...
Madame et moi venons de débuter Peaky Blinders, après des mois de négociation intense.

#Kabruti
-
J’ai commencé y’a un mois aussi. J’attaque la saison 4 (j’avance pas vite avec la CDM...). C’est vraiment cool.Kåbigøn a écrit :Ah bah tiens, parfait.
In a dusty black coat with a red right hand.
-
Je vais bientôt commencer "The Terror" avec ce fabuleux acteur qu'est Ciarán Hinds

Les verts toujours...
-
Le livre dont c'est inspiré (sachant que c'est inspiré d'une histoire vraie), est juste extraordinaire.Platoche a écrit :Je vais bientôt commencer "The Terror" avec ce fabuleux acteur qu'est Ciarán Hinds
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Un petit mot pour ceux qui auraient raté le train l'an dernier, je vous en conjure regardez "The Handmaid's Tale" la 2e saison est quasi finie, très très bonne série
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Moi j'ai arrêté, avec toutes ces grèves, impossible à suivrethesnakke a écrit :Un petit mot pour ceux qui auraient raté le train l'an dernier, je vous en conjure regardez "The Handmaid's Tale" la 2e saison est quasi finie, très très bonne série

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen