Non merci ...Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.
Olivier Dall'Oglio limogé
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dall'Oglio nouvel entraineur
-
Moi, j'aurai bien une petite idée ...mais il y en a plein qui vont me tomber dessus

Les Verts pour toujours !

-
habib beye ,thierry laurey,stéphane moulin ,rudi garcia ,chez les français peut etre ,xavi ,joachim low
,mais il y en a 1 qui serait ideal et ancien de la maison ,willy sagnol .

-
-
Tiens puisque le topic sur les entraineurs vient de remonter, il y a un bel hommage de Plasil à Gasset dans l'Equipe
L'entraîneur qui vous a le plus marqué ?
"En dehors du sélectionneur de la République tchèque Karel Brückner qui connaissait si bien ses joueurs, ses hommes - la plus grande qualité pour un entraîneur -, celui qui m'a le plus appris c'est Jean-Louis Gasset (à Bordeaux). Avec Laurent Blanc (dont il était le numéro 2), il formait un duo construit à la perfection. Sa connaissance du football, des hommes, de la stratégie, du management... Jean-Louis, c'était comme un mentor. Quand il vous accorde sa confiance, c'est jusqu'à la mort. Plus tard, quand ils sont arrivés à Paris, les stars - Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, Pastore... - ne connaissaient que Laurent. En quinze jours, Jean-Louis les a tous mis d'accord. Incroyable. En un mot, c'est la passion".
De quoi rappeler au pessimistes que jamais rien n'est perdu en foot !
"En dehors du sélectionneur de la République tchèque Karel Brückner qui connaissait si bien ses joueurs, ses hommes - la plus grande qualité pour un entraîneur -, celui qui m'a le plus appris c'est Jean-Louis Gasset (à Bordeaux). Avec Laurent Blanc (dont il était le numéro 2), il formait un duo construit à la perfection. Sa connaissance du football, des hommes, de la stratégie, du management... Jean-Louis, c'était comme un mentor. Quand il vous accorde sa confiance, c'est jusqu'à la mort. Plus tard, quand ils sont arrivés à Paris, les stars - Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, Pastore... - ne connaissaient que Laurent. En quinze jours, Jean-Louis les a tous mis d'accord. Incroyable. En un mot, c'est la passion".
De quoi rappeler au pessimistes que jamais rien n'est perdu en foot !

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est vrai que le Jean Louis, c'était quand même un super bonWert a écrit : ↑31 août 2024, 20:20 Tiens puisque le topic sur les entraineurs vient de remonter, il y a un bel hommage de Plasil à Gasset dans l'Equipe
De quoi rappeler au pessimistes que jamais rien n'est perdu en foot !![]()

Les Verts pour toujours !

-
Punaise, je suis pas fan de Thierry Henry.merlin a écrit : ↑31 août 2024, 20:08Non merci ...Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.
On a besoin de quelqu'un qui fédère et est une pointure tactiquement.
-
-
-
Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.

-
Ok mais cépanoukidécidemerlin a écrit : ↑31 août 2024, 20:08Non merci ...Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Il est sans doute sur la sellette...mais un peu de respect pour ODO.
Je suis le 1 er déçu... mais on va encore lui faire confiance,il va rebondir.
Je suis le 1 er déçu... mais on va encore lui faire confiance,il va rebondir.
-
Super bon gars ODO, j'apprécie sa façon de s exprimer de voir le foot et la vie en générale mais là il joue avec le feu.
Si ça se passe très mal sur les 2 prochains matchs on verra, je ne suis pzs convaincu que les dirigeants soient du genre a lourder rapidement le coach mais bon ils devront bien faire quelque chose
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
Vous avez vu des recrues supérieures à ce qu'on avait l'an dernier ?
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
Par ailleurs on a perdu 2 titulaires, et recruté 9 mecs !!! En quoi Cardona allait changer quoique ce soit ? Il joue même plus à l'Espanol au bout de 3 matches en plus. Dall'oglio est content, il avait ses deux recrues expérimentées en défense... une blague. Vraiment, faut qu'il parte et vite, il est complètement perdu
-
Ha ben évidemment que tout le monde le respecte. Perso j'étais un des rares à être pour sa venue en décembre.
Il a été énorme l'année dernière et c'est clairement un bon meneur d'hommes. Maintenant sa façon de mener un groupe n est pas compatible avec ce que veut gazidis.
Donc il est à la fois normal et souhaitable de tourner la page. Ce n est pas manquer de respect.
Par contre, je suis effaré de la nullité tactique de notre groupe. C'est plus cela qui m'inquiète.
-
?Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:36Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.![]()
J'ai rien contre Henry.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Me suis trompé ? De mémoire, je croyais que c'était toi qui réclame Henry depuis des années.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:51?Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:36Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.![]()
J'ai rien contre Henry.
Mea culpa
-
C'est thesnakeLe druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:53Me suis trompé ? De mémoire, je croyais que c'était toi qui réclame Henry depuis des années.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:51?Le druide a écrit : ↑31 août 2024, 20:36Si ça arrive, NDS ira directement poster dans "comment débander ?"Asse of Spades a écrit : ↑31 août 2024, 20:07 Et Thierry Henry, vous ne le voyez pas venir ? Plutôt à l'aise avec les jeunes joueurs, il parle anglais et a entrainé au Canada.![]()
J'ai rien contre Henry.
Mea culpa

-
Après si on prend factuellement ligne par ligne, il n'a pas forcément complètement tort ODO.old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
On ne lui a pas donné ce qu'il demandait. L'équipe est affaiblie vs celle de mai dernier. Or il a déclaré à juste titre qu'il fallait s'améliorer dans toutes les lignes.
La stratégie Gadzidis me semble suicidaire. En espérant que ceux qu'on n'a pas encore vus à l'œuvre me fassent mentir.
Par ailleurs on a perdu 2 titulaires, et recruté 9 mecs !!! En quoi Cardona allait changer quoique ce soit ? Il joue même plus à l'Espanol au bout de 3 matches en plus. Dall'oglio est content, il avait ses deux recrues expérimentées en défense... une blague. Vraiment, faut qu'il parte et vite, il est complètement perdu
Le 9 : on verra ce qu'apporte Stassin
Les ailes : Cardona, Mbuku partis vs Davitashvili, Boakye (et Old) - clairement pour le moment c'est en deça
Milieu : perte de Chambost - pour le moment pas de remplaçant
Défense : on a recruté donc en principe c'est mieux
Gardien : pareil
Le problème c'est que la moitié offensive de l'équipe va dépendre de l'affirmation de tous nos jeunes prospects. Et s'il mette 6 mois, ça sera sans doute mort.
Après ça n'exclut pas ODO de faire des choix plus cohérents au milieu notamment.
-
En absolu désaccord. Pour moi le groupe ne s'est pas du tout affaibli, et je ne vois pas comment tu peux dire que les recrues n'ont pas le niveau alors qu'on ne les a pas vues ou presque, à part Abdel et Zuriko. À mon sens les Stassin, Ekwah ou Boakye sont bien supérieurs à ce qu'on avait la saison dernière, mais j'ai presque envie de te dire que l'important est ailleurs (le terrain et le temps trancheront, sur le niveau des recrues) : le mercato est passé, maintenant il faut croire en ce groupe et faire en sorte qu'il donne le meilleur.Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
Et pour ça il faut un entraîneur qui soit à fond dans le projet, qui croit en ses joueurs, qui transmette de la confiance.
Dernière modification par martien le 31 août 2024, 21:00, modifié 1 fois.
-
Je défends ODO pour 3 raisons :old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
1/ parce que je partage sa vision galetienne qui est qu'une équipe qui tient la route en L1 doit avoir 3-4 tauliers expérimentés
2/ ça me gave qu'on ne lui ait pas donné les joueurs qu'il voulait et qu'on ait pris des mecs jeunes et venus de loin et qui vont mettre du temps à s'acclimater
3/ il bénéficie à mes yeux d'un crédit : celui d'avoir fait monter une équipe limitée
Bref je suis déçu de ce mercato de paris et je pense qu'un autre qu'ODO en chiera tout autant.
Pour autant je veux bien reconnaître que 2 ou 3 choix du coach m'ont surpris, la titu d'Aiki et celle de Fomba mais à sa décharge entre les blessures (Boakye ou Old) et les retours de blessure (Moueffel ou Wadji) il manquait de choix.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est très inquiétant quand même la réaction d'après match...ça donne vraiment l'impression d'une absence de communication sur le mercato entre la direction et l'entraîneur
https://peuple-vert.fr/a-la-une/asse-en ... dalloglio/

-
Je partage ce constat. Et mes inquiétudesParasar a écrit : ↑31 août 2024, 20:58Je défends ODO pour 3 raisons :old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
1/ parce que je partage sa vision galetienne qui est qu'une équipe qui tient la route en L1 doit avoir 3-4 tauliers expérimentés
2/ ça me gave qu'on ne lui ait pas donné les joueurs qu'il voulait et qu'on ait pris des mecs jeunes et venus de loin et qui vont mettre du temps à s'acclimater
3/ il bénéficie à mes yeux d'un crédit : celui d'avoir fait monter une équipe limitée
Bref je suis déçu de ce mercato de paris et je pense qu'un autre qu'ODO en chiera tout autant.
Pour autant je veux bien reconnaître que 2 ou 3 choix du coach m'ont surpris, la titu d'Aiki et celle de Fomba mais à sa décharge entre les blessures (Boakye ou Old) et les retours de blessure (Moueffel ou Wadji) il manquait de choix.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Insupportable de négativité et d'impuissance encore une fois.Tlass a écrit : ↑31 août 2024, 20:59 C'est très inquiétant quand même la réaction d'après match...ça donne vraiment l'impression d'une absence de communication sur le mercato entre la direction et l'entraîneur![]()
-
ODO vit des exploits individuels de ses attaquants. L'an dernier notre jeu offensif était très stérile. S'il attendait des mecs du standing de Ramos pour assurer son maintien, forcement il se bercait d'illusions... après si vous pensez qu'avec Cardona, Mbuku, Delors ou Moutoussamy on serait meilleur..NomDeStade a écrit : ↑31 août 2024, 20:56Après si on prend factuellement ligne par ligne, il n'a pas forcément complètement tort ODO.old_side a écrit : ↑31 août 2024, 20:44T'as vu autre chose qu'une bouillie de jeu collectif aujourd'hui ? Les recrues empêchent de se coordonner sur les CPA ? De faire 3 passes ? De compenser le manque de qualité par l'envie ?Parasar a écrit : ↑31 août 2024, 19:13 Que peut ODO face à ce mercato ?
Le 9 : on verra ce qu'apporte Stassin
Les ailes : Cardona, Mbuku partis vs Davitashvili, Boakye (et Old) - clairement pour le moment c'est en deça
Milieu : perte de Chambost - pour le moment pas de remplaçant
Défense : on a recruté donc en principe c'est mieux
Gardien : pareil
Le problème c'est que la moitié offensive de l'équipe va dépendre de l'affirmation de tous nos jeunes prospects. Et s'il mette 6 mois, ça sera sans doute mort.
Après ça n'exclut pas ODO de faire des choix plus cohérents au milieu notamment.