Et merdeWert a écrit : ↑Hier, 13:07Apparemment non
https://www.footmercato.net/a7424075812 ... er-a-leeds
"L’OL et le club anglais ont déjà trouvé un accord total pour un transfert moyennant 16 millions d’euros, rapporte RMC. S’il était pressenti que l’OL ne touche que la moitié de la somme, en respect d’une clause incluse par Botafogo lors de sa signature à Lyon, L’Equipe assure que le club rhodanien touchera bien l’intégralité de la somme. Perri va dire au revoir à ses coéquipiers et quitter le stage de l’OL dans les prochaines heures afin de boucler son transfert".
Ces arrangements au sein de la famille peuvent être du style : l'argent va à l'OL parce qu'ARES se paye sur l'OL. La question, c'est en échange de quoi Botafogo renonce à 8 millions ?
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1580397
Mercato : le gardien de l'Olympique Lyonnais Lucas Perri presque à Leeds United

Les verts toujours...
-
Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
Quand on a malvécu les transferts de Coupet ou de Gomis, le scénario de mort lente qui est entrain de se dessiner pour eux est presque plus jouissif.
Asseyons nous, le spectacle ne fait que commencer

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Io leur manque qui a dégager pour avoir une équipe de daube..miko fofana et si possible l'ailier ghannen !?Wert a écrit : ↑Hier, 13:43Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
Quand on a malvécu les transferts de Coupet ou de Gomis, le scénario de mort lente qui est entrain de se dessiner pour eux est presque plus jouissif.
Asseyons nous, le spectacle ne fait que commencer![]()
-
Mikautadze ne partira pas, je pense. Mais le départ de Fofana va leur faire du mal oui, et le pire départ pour eux serait celui de Tolisso. L'ailier ghanéen, j'imagine que tu parles de Nuamah : il ne partira pas, il est blessé jusqu'en janvier environ.Greenbreizh a écrit : ↑Hier, 13:47Io leur manque qui a dégager pour avoir une équipe de daube..miko fofana et si possible l'ailier ghannen !?Wert a écrit : ↑Hier, 13:43Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
Après vous oubliez aussi qu'ils vont recruter, et qu'ils préparent déjà une armada de prêts à tous les postes. Ca parle de Nypan de Manchester City, ça parle du jeune gardien de Milan, ça parle du milieu créatif de Brighton Buenanotte..
-
Du coup peut on dire qu'il passent de bonnes nuit ?Dydou a écrit : ↑Hier, 13:50Mikautadze ne partira pas, je pense. Mais le départ de Fofana va leur faire du mal oui, et le pire départ pour eux serait celui de Tolisso. L'ailier ghanéen, j'imagine que tu parles de Nuamah : il ne partira pas, il est blessé jusqu'en janvier environ.Greenbreizh a écrit : ↑Hier, 13:47Io leur manque qui a dégager pour avoir une équipe de daube..miko fofana et si possible l'ailier ghannen !?Wert a écrit : ↑Hier, 13:43Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
Après vous oubliez aussi qu'ils vont recruter, et qu'ils préparent déjà une armada de prêts à tous les postes. Ca parle de Nypan de Manchester City, ça parle du jeune gardien de Milan, ça parle du milieu créatif de Brighton Buenanotte..
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Marinakis ne leur fera aucun cadeau et les 8M€, clairement, ils peuvent s'asseoir dessus. Et c'est une excellente nouvelle car ça ralentit encore leur mercato.
Tagliafico devait resigner mais ça doit bloquer niveau salaire.
Je pense qu'ils arriveront à retenir Tolisso et le géorgien, mais bonjour les salaires.
Quant au départ de Perri, c'est une super nouvelle. Ne reste que Fofana et ça sera top. J'aimerais bien aussi un départ de Maitland Niles.
Je pense qu'ils arriveront à retenir Tolisso et le géorgien, mais bonjour les salaires.
Quant au départ de Perri, c'est une super nouvelle. Ne reste que Fofana et ça sera top. J'aimerais bien aussi un départ de Maitland Niles.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tolisso c'est bien qu'il reste tout seul. Il leur coute une blinde en salaire. Ils ne peuvent pas se le permettre. Tolisso (plus de 5) et Mikhadatze (plus de 3) à eux d'eux, c'est presque 9 millions de masse salariale.Vertigoal42 a écrit : ↑Hier, 13:59 Marinakis ne leur fera aucun cadeau et les 8M€, clairement, ils peuvent s'asseoir dessus. Et c'est une excellente nouvelle car ça ralentit encore leur mercato.
-
Buenanotte y'a Dortmund dessus.. et c'est 20M, j'y crois pas tellement. Pour les autres, surtout des paris plus que des confirmations. Alors certes il y'aura surement des recrutements positifs, mais c'est quand meme vachement du bricolage sans aucune garantie. Et concernant les prêts, pas certains que les clubs souhaitent les envoyer dans un club ou c'est un bordel sans nom pour s'épanouir... on verra bienDydou a écrit : ↑Hier, 13:50Mikautadze ne partira pas, je pense. Mais le départ de Fofana va leur faire du mal oui, et le pire départ pour eux serait celui de Tolisso. L'ailier ghanéen, j'imagine que tu parles de Nuamah : il ne partira pas, il est blessé jusqu'en janvier environ.Greenbreizh a écrit : ↑Hier, 13:47Io leur manque qui a dégager pour avoir une équipe de daube..miko fofana et si possible l'ailier ghannen !?Wert a écrit : ↑Hier, 13:43Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
S'ils perdent juste fofana en plus, je pense qu'ils auront vraiment une équipe très très faible. Tolisso seul au milieu ne fera rien.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Marinakis etant en bromance avec Textor qui vient de se faire larguer par le vilain OL, il ne faut effectivement pas attendre de cadeaux de NFVertigoal42 a écrit : ↑Hier, 13:59 Marinakis ne leur fera aucun cadeau et les 8M€, clairement, ils peuvent s'asseoir dessus. Et c'est une excellente nouvelle car ça ralentit encore leur mercato.

///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ils voulaient au départ un défenseur de City, qui a préféré aller à Nice. Les joueurs ont aussi leur mot à diremeta_42 a écrit : ↑Hier, 14:08Buenanotte y'a Dortmund dessus.. et c'est 20M, j'y crois pas tellement. Pour les autres, surtout des paris plus que des confirmations. Alors certes il y'aura surement des recrutements positifs, mais c'est quand meme vachement du bricolage sans aucune garantie. Et concernant les prêts, pas certains que les clubs souhaitent les envoyer dans un club ou c'est un bordel sans nom pour s'épanouir... on verra bienDydou a écrit : ↑Hier, 13:50Mikautadze ne partira pas, je pense. Mais le départ de Fofana va leur faire du mal oui, et le pire départ pour eux serait celui de Tolisso. L'ailier ghanéen, j'imagine que tu parles de Nuamah : il ne partira pas, il est blessé jusqu'en janvier environ.Greenbreizh a écrit : ↑Hier, 13:47Io leur manque qui a dégager pour avoir une équipe de daube..miko fofana et si possible l'ailier ghannen !?Wert a écrit : ↑Hier, 13:43Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
S'ils perdent juste fofana en plus, je pense qu'ils auront vraiment une équipe très très faible. Tolisso seul au milieu ne fera rien.
-
Comment ça marche les prêt? Celui qui reçoit le joueur paie son salaire?
En tout cas, je suis un peu déçus qu'un thread spécifique n'existe pas pour raconter les déconvenues des banlieusards. C'est tabou de parler de l'Olympique Lyonnais?
En tout cas, je suis un peu déçus qu'un thread spécifique n'existe pas pour raconter les déconvenues des banlieusards. C'est tabou de parler de l'Olympique Lyonnais?
-
Pas de règle exacte, le club "receveur" peut prendre en charge 100% du salaire, comme 0%, comme 30%... Tout dépend du contrat signé avec le club "envoyeur". Au-delà du salaire, tu peux aussi avoir des indemnités de prêt, contractuellement.
Exemple : Milan prête Torianni à l'OL, mais les modalités c'est que l'OL prend en charge 100% du salaire et donne 800.000€ à Milan pour cette année de prêt.
-
Oui, ou avec Textor, Molenbeek achète un joueur, le prête à Botafogo et c'est l'OL qui prend en chargeDydou a écrit : ↑Hier, 14:58Pas de règle exacte, le club "receveur" peut prendre en charge 100% du salaire, comme 0%, comme 30%... Tout dépend du contrat signé avec le club "envoyeur". Au-delà du salaire, tu peux aussi avoir des indemnités de prêt, contractuellement.
Exemple : Milan prête Torianni à l'OL, mais les modalités c'est que l'OL prend en charge 100% du salaire et donne 800.000€ à Milan pour cette année de prêt.

-
Je trouve Mata tres bonGreenbreizh a écrit : ↑Hier, 13:47Io leur manque qui a dégager pour avoir une équipe de daube..miko fofana et si possible l'ailier ghannen !?Wert a écrit : ↑Hier, 13:43Leur mercato est une véritable saignée ..... Ils sont entrain de vivre ce que l'on a vécu après nos pires crises, quand on devait vendre les bijoux de famille juste pour survivre après les passages du duo Guichard / Larqué ou après les emprunts de Médiapro ....Platoche a écrit : ↑Hier, 13:29 En tout cas, ils vont perdre un de leur meilleur joueur
-
J’avais lu un apport de 87 millions par Kang et autres et 100 millions par Ares.
-
Ben le problème c’est que le reproche fait à Textor est le grand écart entre le budget de Juin et le budget révisé de l’automne. Kang n’a pour elle que le budget de Juin. La DNCG ne peut pas la juger plus fiable que Textor qui reste l’actionnaire principal, car elle n’a pas encore eu l’occasion de ne pas tenir ses promesses.
Il est donc logique de penser que c’est à la tête du client. Car, encore une fois, le gros problème de Textor n’était pas ses budgets, mais le fait qu’il ne faisait pas du tout ce qu’il écrivait.
-
OK, merci. Tu te rappelles où? J'en étaiy plutôt resté à 87 + 37 :Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:58J’avais lu un apport de 87 millions par Kang et autres et 100 millions par Ares.
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/c ... en-ligue-1
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Je pense que tu as certainement plus raison que moi !! J’étais resté sur un montant de 100 millions pour Ares. C’est sans doute faux.Olivier- a écrit : ↑Hier, 16:12OK, merci. Tu te rappelles où? J'en étaiy plutôt resté à 87 + 37 :Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:58J’avais lu un apport de 87 millions par Kang et autres et 100 millions par Ares.
124 millions c’est quand même très peu par rapport à ce qui était demandé.
-
En gros, ils ont couvert la masse salariale pour la saison. Pas plus.Fabulo a écrit : ↑Hier, 16:27Je pense que tu as certainement plus raison que moi !! J’étais resté sur un montant de 100 millions pour Ares. C’est sans doute faux.Olivier- a écrit : ↑Hier, 16:12OK, merci. Tu te rappelles où? J'en étaiy plutôt resté à 87 + 37 :Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:58J’avais lu un apport de 87 millions par Kang et autres et 100 millions par Ares.
-
Même avec la vente de la moitié de leurs titulaires ?Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 16:31En gros, ils ont couvert la masse salariale pour la saison. Pas plus.Fabulo a écrit : ↑Hier, 16:27Je pense que tu as certainement plus raison que moi !! J’étais resté sur un montant de 100 millions pour Ares. C’est sans doute faux.Olivier- a écrit : ↑Hier, 16:12OK, merci. Tu te rappelles où? J'en étaiy plutôt resté à 87 + 37 :Fabulo a écrit : ↑Hier, 15:58J’avais lu un apport de 87 millions par Kang et autres et 100 millions par Ares.
Ce qui les plombera j'imagine, c'est le cout de leur dette (qui se sera encore creusée ces derniers mois)
-
Guillemet confirme qusis qu'ils vendront Fofana - C'est vraiment la braderie de quenelles !

On va rigoler avec une équipe qui tournera autour de mikaumachin et tolisso les roustes qu'ils vont prendre...

///Groucho Marx///
///Groucho Marx///