dactyle a écrit : ↑22 mars 2021, 22:18
L'équipe 2 te fais peur , c'est pourtant celle ci renforcée par au moins 2 joueurs de la A qui a perdu 7 matchs sur 30, et qui a fait 1-1 avec nous....
ben, en fait, tout le monde nous fait peur même Nimes
Tout le monde, sauf dactyle. Mais vu que tout le monde = dactyle, selon dactyle .
Au passage dactyle, on en revient exactement à ce que je disais au départ. Effectivement, c'est pas normal que ce type d'équipe n'arrive pas à nous battre et à battre des Nantes et Lorient. Chose qu'une équipe bis d'il y a 4-5 ans, sur le papier équivalente voir moins forte, était capable de faire.
Tout simplement car ils ne prenaient que rarement un match par dessus la jambe.
Faut voir le bon coté des choses, en cas de descente on aura une belle L2 avec nous et avec la remontée de Bastia plus Caen, Dijon, Nancy, Sochaux etc...
Et pour le mauvais coté des choses, la remontée en L1 prends souvent plusieurs saisons...
Mais bon comme soit disant avec 37 pts on est sauvé, ça devrait aller
titin21 a écrit : ↑23 mars 2021, 09:27
Faut voir le bon coté des choses, en cas de descente on aura une belle L2 avec nous et avec la remontée de Bastia plus Caen, Dijon, Nancy, Sochaux etc...
Et pour le mauvais coté des choses, la remontée en L1 prends souvent plusieurs saisons...
Mais bon comme soit disant avec 37 pts on est sauvé, ça devrait aller
En cas de descente, pas sur qu'on évolue en ligue 2... Mais bon, j'ai confiance, en cas de descente sportive, la LFP va tout faire pour sauver le soldat Sainté. Des clubs en difficulté financière comme Nîmes pourrait se retrouver rétrogradé administrativement pour pas qu'on descende. Vous trouvez toujours que la LFP nous en veut, mois je pense qu'elle préfère Sainté en ligue 1 que Nîmes ou Brest...
melhcast a écrit : ↑23 mars 2021, 18:36
On a plus que 4 pts d'avance sur le barragiste, il y a eu un match en retard de joué?
(on en avait pas 5?)
Euh ben ce week end
Ah peut être
Pour supporter l'ASSE ces dernières années, faut avoir la forme, c'est épuisant
5 car différence de but favorable, en fait.
La différence de but risque de prendre une bonne claque avant la fin de saison car on va au Parc où le PSG ne mettra pas le frein à main en 2nd mi-temps comme face au vilain, à Lille où Galette jouera peut-être le titre et se rappellera au bon souvenir de Roro et Zozo
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
On a plus que 4 pts d'avance sur le barragiste, il y a eu un match en retard de joué?
(on en avait pas 5?)
Euh ben ce week end
Ah peut être
5 car différence de but favorable, en fait.
La différence de but risque de prendre une bonne claque avant la fin de saison car on va au Parc où le PSG ne mettra pas le frein à main en 2nd mi-temps comme face au vilain, à Lille où Galette jouera peut-être le titre et se rappellera au bon souvenir de Roro et Zozo
+ 1. C'est ça, le pire. Après avoir été surpris respectivement par Nantes et Nîmes, il est illusoire de penser que le QSG et Lille prennent par-dessus la jambe leur match contre Sainté : les parisiens ne l'ont jamais fait, et Galtier risque fort d'avoir envie de se rappeler au bon souvenir de celui qui l'a traité de "merde".
Dc le goal-average, s'il peut avoir son importance, ne risque pas de plaider en notre faveur à ce stade-là de la saison.
biboutitou a écrit : ↑23 mars 2021, 20:50
On peut se prendre des branlées, tant qu'on gagne Nîmes, Brest, Bordeaux, Dijon...
Certes, mais ces matchs sont trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être gagnés. C'est un peu ça le problème en fait.
Parce que si on fait des nuls contre ces équipes-là et qu'on présente le même visage contre les "cadors" que vs Lyon et Monaco, ça se terminera très mal.
biboutitou a écrit : ↑23 mars 2021, 20:50
On peut se prendre des branlées, tant qu'on gagne Nîmes, Brest, Bordeaux, Dijon...
Certes, mais ces matchs sont trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être gagnés. C'est un peu ça le problème en fait.
Parce que si on fait des nuls contre ces équipes-là et qu'on présente le même visage contre les "cadors" que vs Lyon et Monaco, ça se terminera très mal.
Donc je résume nous on va perdre tout nos matchs et faire la plus mauvaise série de la saison, mais Bordeaux ne le fera pas, Brest non plus, que l'on a su arrêter une série de sept défaite de suite, gagner après avoir prit une leçon dans le derby, mais les joueurs ne s'entendent pas. Khazri joue à reculons mais marque contre Angers.
Penser qu'à nous vu la fin de saison sinon on grillera une cartouche et on s'amènerait une pression pas forcément prolifique pour ce groupe.
Victoire attendue, peu importe les élus et la manière.
Dans l'idéal ; qu'on tape Nîmes, que Monaco passe sur le podium, les Dogues croquent Panam' et les équipes du bas stagnent ; ça serait parfait.
(on en avait pas 5?)
Euh ben ce week end
Ah peut être
T'as pas connu le milieu des 90's ? C'était bien pire
Et suivre les matchs à la radio sans savoir ou le match en est ?
on l'a tous fait , je suis né en 1962 et dis qu'en arrivant sur Tahiti en 94 , on avait pas internet ni canal + alors oui des matchs sur la radio , j'en ai entendu un paquet , et encore le pire ici c'est que c'etait des multiplex. La durée de supporterisme ne fais pas le supporter
(on en avait pas 5?)
Euh ben ce week end
Ah peut être
T'as pas connu le milieu des 90's ? C'était bien pire
Et suivre les matchs à la radio sans savoir ou le match en est ?
on l'a tous fait , je suis né en 1962 et dis qu'en arrivant sur Tahiti en 94 , on avait pas internet ni canal + alors oui des matchs sur la radio , j'en ai entendu un paquet , et encore le pire ici c'est que c'etait des multiplex. La durée de supporterisme ne fais pas le supporter
J'ai pas vraiment fait à la radio, j'ai commencé vraiment à supporter le club dans le milieu des années 90 (quand j'ai eu mon autonomie voiture), soit au stade soit les résumés de match à jour de foot avec le fameux décodeur canal+ pirate et bricolé
Vous avez encore plus de courage que moi