greenw42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 23:15Et Puel qui sous entend qu'on signera personne.
Allez on coule. Rdv en Aout en L2
comme c'est surprenant .
Et dire qu'on a englouti 115 millions de revenus en transfert ds rien. Hallucinant.
115 millions - 20 millions de recrues en 24 mois soit 95 millions l'équivalent d'une année de budget en deux ans il n'y a plus rien ! Disparus ! Et pourtnat il ya 18 mois Romeyer pavoisait avec son plus gros budget ...
Dernière modification par civod42 le 24 janv. 2021, 23:26, modifié 1 fois.
Il y aura aucun arrivée faut pas rêvé ligue 2 nous voilà point barre j espère que les supporter vont aller à l etrat pour faire montrer qu’il sont pas content de se qui se passe sa peut plus durer cette mascarade
greenw42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 23:15
Et Puel qui sous entend qu'on signera personne.
Et ça, c'est incompréhensible.
Oui comment un entraineur peut accepter cette situation ?
Qu'on prenne au moins un mec en prêt. Cette résignation est consternante de la part d'un entraineur grassement payé quand même.
Y'a vraiment personne pour se bouger un minimum dans ce club.
NomDeStade a écrit : ↑24 janv. 2021, 23:22
Si t'as plus les moyens de mettre de l'essence ds ton cabriolet, tu le vends, bordel.
Très bon résumé de la situation.
Je crois que c'est ce qui m'agace le plus ds l'histoire. On vend les pépites du centre, on se debarasse des gros salaires mais on fait venir personne.. Le salaire du 11 titulaire de ce soir ça doit a peine faire le salaire de Depay en face ! Faut ouvrir les yeux bordel !
Puel est peut-être vendu comme un faiseur de miracles mais il faut qd même lui donner un peu de matière à façonner.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Qu'on prenne au moins un mec en prêt. Cette résignation est consternante de la part d'un entraineur grassement payé quand même.
Parce que je pense qu'au fond, Puel a envie d'y croire, et ne veut pas recruter un mec pour boucher un trou pour 6 mois. Ça serait contraire à son principe et je pense qu'il ne veut pas se renier vis à vis de son groupe. (mais c'est critiquable)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Parce que je pense qu'au fond, Puel a envie d'y croire, et ne veut pas recruter un mec pour boucher un trou pour 6 mois. Ça serait contraire à son principe et je pense qu'il ne veut pas se renier vis à vis de son groupe. (mais c'est critiquable)
Et donc on finit la saison avec Abi et Krasso devant ?
On est morts de chez morts
Refuser de recruter un défenseur et un 9 c'est sucidaire.
Une descente en ligue 2 en temps normal c'est très lourd et c'est extrêment difficile pour des clubs à gros budgets (cf Lens, Nantes ou Monaco) il faut souvent que les actionnaires changent et/ou remettent au pôt. Alors dans le contexte actuel cela couterait bien plus que 5 ou 6 millions.
civod42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 23:40
Une descente en ligue 2 en temps normal c'est très lourd et c'est extrêment difficile pour des clubs à gros budgets (cf Lens, Nantes ou Monaco) il faut souvent que les actionnaires changent et/ou remettent au pôt. Alors dans le contexte actuel cela couterait bien plus que 5 ou 6 millions.
Ils ne refusent pas, puel dit qu’ils n’ont pas les moyens pour recruter. La seule info de ce soir est que l’on peut maintenant fermer ce topic
civod42 a écrit : ↑24 janv. 2021, 23:40
Ils ne refusent pas, puel dit qu’ils n’ont pas les moyens pour recruter. La seule info de ce soir est que l’on peut maintenant fermer ce topic
En étant lucide, on aurait même jamais dû l'ouvrir.
Comment on explique que des clubs sans actionnaires qui mettent la main au portefeuille tentent des coups sur ce mercato malgré mediapro, et nous qui avons vendu 100M en un an soyons a ce point a poil financièrement ?
clements a écrit : ↑25 janv. 2021, 00:08
Comment on explique que des clubs sans actionnaires qui mettent la main au portefeuille tentent des coups sur ce mercato malgré mediapro, et nous qui avons vendu 100M en un an soyons a ce point a poil financièrement ?
Quel club tente des coups? Aucun mercato en France pour l’instant, à part l’om. Tout le monde garde ses sous au cas où.
J'aime pas spécialement puel mais en même temps, il a pas le droit à une seule recrue à part aouchiche.
Ca devient difficile quand tes meilleurs joueurs partent et que tu remplaces par des mecs de CFA qui n'ont même pas su se maintenir.
"les forces vives du club"
Quel club tente des coups? Aucun mercato en France pour l’instant, à part l’om. Tout le monde garde ses sous au cas où.
"On a travaillé sur différents dossiers depuis pas mal de temps. Malheureusement on n’est pas assez attractifs, notamment dans l’aspect financier, puisque différents joueurs signent ailleurs, a regretté le coach des Verts sur la chaîne Téléfoot. Je ne veux pas trop m’attarder sur le mercato parce que nos marges de manœuvre, notamment sur l’aspect financier, ne sont pas suffisantes. Donc on va rester bien concentrés sur notre effectif."
Wert a écrit : ↑25 janv. 2021, 01:26
Déclaration de Puel :
"On a travaillé sur différents dossiers depuis pas mal de temps. Malheureusement on n’est pas assez attractifs, notamment dans l’aspect financier, puisque différents joueurs signent ailleurs, a regretté le coach des Verts sur la chaîne Téléfoot. Je ne veux pas trop m’attarder sur le mercato parce que nos marges de manœuvre, notamment sur l’aspect financier, ne sont pas suffisantes. Donc on va rester bien concentrés sur notre effectif."
Merci Rolland et Bernard.
Ce que je ne comprends pas
Pourquoi on se fait pas prêter des joueurs sans oa. Quitte a nous sauver. Autant utiliser ce moyen
Et ils se sont séparé de Strautman
Sauf que les autres ont fait un mercato d'été.... Pas nous...
Il ne faut pas se voiler la face l'effectif est faible, surtout en défense et en attaque; le milieu étant pour moi avoir le plus de potentiel. Fofana était énorme et à lui tout seul il securisait et donnait de la confiance à toute l'équipe. Son départ reste une perte considérable. Les cadres sont à des années lumières de leur niveau et la plupart des jeunes sont encore trop tendres ce qui est normal. Bref on va espérer que la roue tourne mais pour l'instant on est vraiment dans une très mauvaise passe