Wert a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:46
J'en déduis que Kelyps Intérim occupe la place de sponsor principal en 24/25 mais sera seulement sur la manche pour 25/26. Ca veut dire que la nouvelle direction se donne 1 an pour amener un sponsor principal avec plus de moyens sans complément couper les ponts avec Kelyps Intérim pour le futur ?
J'ai bon ? Plutôt intelligent encore une fois comme stratégie ?
Oui cela avait en effet déjà été évoqué.
Pas a pas comme IG l a dit
Il lui faut du temps pour tout reconstruire et se donner un an pour trouver un gros sponsors maillot s est intelligent en espérant faire une saison honorable pour attirer un très bon sponsor.
Je continue à penser qu il faudra au moins 3 ans pour tout remettre a plat et être opérationnel a 100% dans toutes les strates du club avec des gens triées sur le volet quitte a se séparer de certains et d en recruter d'autres
Les sponsors font partie aussi du job a faire pour engranger de l'argent.
Je.oense qu on quittera aussi hummel assez vite pour retourner chez les mastodontes que sont adidas ou Nike
Dernière modification par RSC le 06 juil. 2024, 15:54, modifié 1 fois.
Je rentre du taffe et quelle déception !!
Rien de foufou si ce n’est la petite subtilité des 7 collines écrit le long sur 7 lignes de maillot domicile..
Que dire du maillot extérieur…. Plus simple tu meurs…
Et le maillot de gardien est le même que celui de la 1ere année d’HUMMEL sans les lignes topographiques de la ville..,
Et bien moi... J'aime bien...
Le vert est sobre mais efficace, tout ce qu'il nous faut et c'est un peu l'adn du club finalement d'être sobre et efficace
Juste un bémol éventuel sur la bande latérale blanche sur les côtes... À voir. Mais pourquoi pas.
Le blanc pareil; ça pourrait tellement être pire par les temps qui courent... Le tricolore sur le bout des manches ajoute une petite touche sympa, et là pour le coup la bande verte sur les côtes rend bien.
Le maillot de gardien, ça va. Aux couleurs de la ville.
J'attends maintenant de voir le third...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
greenw42 a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:42
Le maillot domicile est pas mal mais le reste c'est très moyen
Les maillots de la saison passée etaient franchement mieux.
surtout le third qui etait le plus réussi des 3 ,mais bon avec hummel faut pas s'attendre a des miracles , c 'est quand meme mieux que le coq sportif mais moins bien qu'adidas .
Petite réflexion : avant la sortie du nouveau maillot c'était l'URSS à la boutique. J'espère que les nouveaux dirigeants vont grandement améliorer la situation en proposant du choix constamment, et des choses moins moches également.
NomDeStade a écrit : ↑06 juil. 2024, 16:23
Quelle manque d'originalité ces maillots.
Quand je vois ce que propose Hummel pour d'autres clubs...
Mais bon j'aime les maillots qui detonnent.
Comme tout le monde,on aime où pas.Tous les ans,certains les trouvent à leur goût et d'autres les trouvent nuls.
Il y a une chose décevante,c'est ces blasons thermo-collés et non brodés.Ils pourraient faire un effort.
Qd on voit le produit fini et qu'on imagine que des équipes ont bossé je ne sais combien de mois sur le projet.....Ben BOF.
On a eu de bien meilleures productions avec le Coq .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.