Les jeux olympiques c'est pas du sport? En soutien aux Jordaniens...vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:29peu importe, c'est du sport bordel et tant qu'a siffler faut siffler tout le psg vu qu'il est tenu par le qatar . je ne me positionne pas dans le cas précis, je trouve cela lamentable tout simplementdactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:27Ben oui réponse des jeux, un Magrebin très côté à refusé le match de boxe contre l Israelien, et est rentré en Algérie. ..vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...
Dernière modification par dactyle le 01 août 2021, 20:34, modifié 1 fois.
-
ou ais je dit que c'etait normal aux JO ?dactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:32Les jeux olympiques c'est pas du sport? En soutien aux Jordaniens...vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:29peu importe, c'est du sport bordel et tant qu'a siffler faut siffler tout le psg vu qu'il est tenu par le qatar . je ne me positionne pas dans le cas précis, je trouve cela lamentable tout simplementdactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:27Ben oui réponse des jeux, un Magrebin très côté à refusé le match de boxe contre l Israelien, et est rentré en Algérie. ..vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Au dessus tu l'as dit , il ne sifflent pas le PSG ils adorent...vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:33ou ais je dit que c'etait normal aux JO ?dactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:32Les jeux olympiques c'est pas du sport? En soutien aux Jordaniens...vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:29peu importe, c'est du sport bordel et tant qu'a siffler faut siffler tout le psg vu qu'il est tenu par le qatar . je ne me positionne pas dans le cas précis, je trouve cela lamentable tout simplementdactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:27Ben oui réponse des jeux, un Magrebin très côté à refusé le match de boxe contre l Israelien, et est rentré en Algérie. ..vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
-
je n'ai pas parlé des JO d'autant que je regarde rien des infos de ce coté la . je parle uniquement coté sport et je trouve cela detestable, si tu trouves cela logique c'est ton droit, moi je dis juste que c'est bien tristedactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:35Au dessus tu l'as dit , il ne sifflent pas le PSG ils adorent...vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:33ou ais je dit que c'etait normal aux JO ?dactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:32Les jeux olympiques c'est pas du sport? En soutien aux Jordaniens...vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:29peu importe, c'est du sport bordel et tant qu'a siffler faut siffler tout le psg vu qu'il est tenu par le qatar . je ne me positionne pas dans le cas précis, je trouve cela lamentable tout simplementdactyle a écrit : ↑01 août 2021, 20:27Ben oui réponse des jeux, un Magrebin très côté à refusé le match de boxe contre l Israelien, et est rentré en Algérie. ..vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Je dis juste que les Magrebins , le pauvre Hakini prend l'injure que leur a fait le boxeur c'est tout, et c'est peut être bête mais c'est l'ambiance là bas.
Moi ici j'évite de parler foot et virus, nous on est pas champion du monde, c'est l'Afrique et le virus il vient des Américains et d'Israël. ...
Moi ici j'évite de parler foot et virus, nous on est pas champion du monde, c'est l'Afrique et le virus il vient des Américains et d'Israël. ...
-
Belle frappe, joli but
Dernière modification par Landais40 le 01 août 2021, 20:50, modifié 1 fois.
-
Alexandre letellierfranck42 a écrit : ↑01 août 2021, 19:52La gueule de l'équipe parisienne![]()
et je parle même pas du bancGeorginio Wijnaldum, Layvin Kurzawa, Alexandre Letellier, El Chadaille Bitshiabu, Xavi Simons, Ismael Gharbi, Edouard Michut, Kenny Nagera, Nathan Bitumazala
Ils doivent pas être déçus chez Amazon...

-
Car il a publiquement soutenu la Palestine. Rien à voir avec les JO.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
-
A parle d'Amazon jamais put me connecter sur leur site, me demande 15 mots de passe me donnent le code sur le téléphone qui ne reçoit rien, bref veulent pas de nous et tant mieux...
Dernière modification par dactyle le 01 août 2021, 21:05, modifié 1 fois.
-
En disant quil soutenait le boxeur Algérien qui a été pénalisé. En France 2 jours sur le Parisien nous une semaine, il a été accueilli en sauveur au retour, Algériens, Tunisiens, Marocains, même combat.Kevlevert a écrit : ↑01 août 2021, 20:56Car il a publiquement soutenu la Palestine. Rien à voir avec les JO.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
-
Pour revenir au sujet durant la mi temps j ai validé la période d essais sur Amazon et ça marche ici parfaitement ! Quand à la qualité de l image je n en revient pas ! On est pas habitué et en plus je suis sur un écran oled de 65 pouces
ce n est que du bonheur

Ici c'est le lagon !!
-
par contre sur mobile l'image est pourri...qui regarde sur mobile ???vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 21:12 Pour revenir au sujet durant la mi temps j ai validé la période d essais sur Amazon et ça marche ici parfaitement ! Quand à la qualité de l image je n en revient pas ! On est pas habitué et en plus je suis sur un écran oled de 65 poucesce n est que du bonheur
supporter depuis 1975
-
C'est cool A. je me disais qu'on arriverai à gratter des matchs sur les 15 chaines Bein Arabic sport existants ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je testerais au bureau après c est peut être un problème de qualité réseau ? Je pense que la qualité de réception s adapte aux bandes passantesdan-29 a écrit : ↑01 août 2021, 21:30par contre sur mobile l'image est pourri...qui regarde sur mobile ???vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 21:12 Pour revenir au sujet durant la mi temps j ai validé la période d essais sur Amazon et ça marche ici parfaitement ! Quand à la qualité de l image je n en revient pas ! On est pas habitué et en plus je suis sur un écran oled de 65 poucesce n est que du bonheur
Ici c'est le lagon !!
-
On l'aura peut être pas pour le 8 mais le 20 ça devrait être plié.
J'ai lu un article sur Amazon, streeming ils disent qu'ils y en aura pas beaucoup . par contre ils apparaîtront sur IPTV, car ils ont eux mêmes une application payante pour l'étranger, je m'y connais pas beaucoup mais ça va être visible d'ici peu...
J'ai lu un article sur Amazon, streeming ils disent qu'ils y en aura pas beaucoup . par contre ils apparaîtront sur IPTV, car ils ont eux mêmes une application payante pour l'étranger, je m'y connais pas beaucoup mais ça va être visible d'ici peu...
-
Cool pour toi.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 21:12 Pour revenir au sujet durant la mi temps j ai validé la période d essais sur Amazon et ça marche ici parfaitement ! Quand à la qualité de l image je n en revient pas ! On est pas habitué et en plus je suis sur un écran oled de 65 poucesce n est que du bonheur
Pour rappel, Amazon via AWS est le leader mondial des serveurs internet, c'est d'ailleurs le cœur de leur business.
-
Je sais pas qui le regarde sur IPTV mais la qualité est dégueulasse.Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2021, 21:55Cool pour toi.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 21:12 Pour revenir au sujet durant la mi temps j ai validé la période d essais sur Amazon et ça marche ici parfaitement ! Quand à la qualité de l image je n en revient pas ! On est pas habitué et en plus je suis sur un écran oled de 65 poucesce n est que du bonheur
Pour rappel, Amazon via AWS est le leader mondial des serveurs internet, c'est d'ailleurs le cœur de leur business.
J'espère que c'était seulement pour la 1ère le temps de s'habituer
-
Sur IPTV l'image est magnifique.
-
Ça dépend généralement de la qualité de la connexion domestique. Avec la fibre, aucun problème même lorsque la chaîne diffuse en 4k. Par contre, en ADSL, vaut mieux tout couper, le moindre téléchargement ou box TV occupant la bande passante.greenw42 a écrit : ↑01 août 2021, 21:57Je sais pas qui le regarde sur IPTV mais la qualité est dégueulasse.Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2021, 21:55Cool pour toi.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 21:12 Pour revenir au sujet durant la mi temps j ai validé la période d essais sur Amazon et ça marche ici parfaitement ! Quand à la qualité de l image je n en revient pas ! On est pas habitué et en plus je suis sur un écran oled de 65 poucesce n est que du bonheur
J'espère que c'était seulement pour la 1ère le temps de s'habituer
-
Amazon est déjà présent sur les IPTV
-
Le mec soutient la Palestine... et il va tranquillement encaisser sa caillasse en jouant au foot à Tel Aviv... #jaipasdefaceKevlevert a écrit : ↑01 août 2021, 20:56Car il a publiquement soutenu la Palestine. Rien à voir avec les JO.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
#SoutienàClaudePuel
-
Une prise de position politique simpliste entraîne une réaction politique idiote. Et encore les simagrées pseudo religieuses du gardien du losc à la fin du match (tu crois vraiment que ton dieu s'intéresse au Trophée des champions ?franck42 a écrit : ↑01 août 2021, 22:33Le mec soutient la Palestine... et il va tranquillement encaisser sa caillasse en jouant au foot à Tel Aviv... #jaipasdefaceKevlevert a écrit : ↑01 août 2021, 20:56Car il a publiquement soutenu la Palestine. Rien à voir avec les JO.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()

On demande aux joueurs de foot de jouer au foot, tout le monde s'en portera mieux.
-
Comment tu veux les empêcher...? Sur le terrain à la limite, mais sur les réseaux sociaux? Le mec dit qu'il soutient la Palestine, il balance 2-3 images de gamins en sang et/ou en pleurs et derrière ça se chiffre en millions de followers... et au final en argent comptant. Son club peut toujours inclure une clause dans son contrat, mais à Paris ça risque pas d'arriver...Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2021, 22:38Une prise de position politique simpliste entraîne une réaction politique idiote. Et encore les simagrées pseudo religieuses du gardien du losc à la fin du match (tu crois vraiment que ton dieu s'intéresse au Trophée des champions ?franck42 a écrit : ↑01 août 2021, 22:33Le mec soutient la Palestine... et il va tranquillement encaisser sa caillasse en jouant au foot à Tel Aviv... #jaipasdefaceKevlevert a écrit : ↑01 août 2021, 20:56Car il a publiquement soutenu la Palestine. Rien à voir avec les JO.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
). C'est lassant...
On demande aux joueurs de foot de jouer au foot, tout le monde s'en portera mieux.
Après là aussi, le Qatar qui accepte d'aller jouer à Tel Aviv, et Israël qui accepte une équipe qatarienne sur son sol, et tout passe crème... Aussi bien pour les mecs qui ont passé 90 minutes à siffler que ceux qui le défendent... Quelle bande d'abrutis sérieux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
#SoutienàClaudePuel
-
Michel-Ange a écrit : ↑01 août 2021, 22:38Une prise de position politique simpliste entraîne une réaction politique idiote. Et encore les simagrées pseudo religieuses du gardien du losc à la fin du match (tu crois vraiment que ton dieu s'intéresse au Trophée des champions ?franck42 a écrit : ↑01 août 2021, 22:33Le mec soutient la Palestine... et il va tranquillement encaisser sa caillasse en jouant au foot à Tel Aviv... #jaipasdefaceKevlevert a écrit : ↑01 août 2021, 20:56Car il a publiquement soutenu la Palestine. Rien à voir avec les JO.vertdetahiti a écrit : ↑01 août 2021, 20:16 par contre le publique qui siffle tout le temps le nouveau joueur Marocain du QSG , je serais lilois ou parisien, je sortirais du terrain sans deconner![]()
). C'est lassant...

Ici c'est le lagon !!
-