Excuse moi mais de dire que tu aimes le club plus que les abonnés....Le saucifflard moisi a écrit : ↑13 août 2023, 14:43inconnuvert a écrit : ↑13 août 2023, 10:03Et bing un raccourci.
Je suis abonné depuis le milieu des années 90.
C'est une grande partie de ma vie. J'y vais avec frère sœur neveux, parents et mes enfants.
J'y retrouve des amis. A force de se mettre toujours au même endroit. On refait le monde. A ma gauche souvent il y a un docteur. Devant moi un italien qui appelle tout le temps RMC![]()
Des fois je vois même un curé![]()
.tout ça je dois l'arrêter? Pourtant que ça soit mon frère, ma couille gauche, le docteur ou le curé. Pas un de ne peut voir l'autre..... Ils le disent pas tous avec les mêmes mots. Ils sont tous abonnés. On se prend tous par les épaules pour les chants. Et ça je dois l'arrêter car un incompétent à acheter notre club?
J'en serais incapable. .alors tu peux trouver ça idiot. Oui. Mais sur un forum de passionnés je ne comprendrais pas.
Mais stp je le demande vraiment sincèrement. On peut s'abonner en voulant très fort le départ de Romeyer.
Pourquoi viser les abonnés ? A ce moment tous ceux qui vont au stade sont des suceurs de Romeyer. Les 40000 contre Valenciennes.
Ceux qui achètent des maillots, qui vont au musée.... J'ai acheté une écharpe pour ma plus petite. Elle était contente et moi aussi. Et là Romeyer on s'en cognait. On a juste passé un moment père fille.
En fait c'est juste qu'on vit notre passion. Mes enfants ont découvert le kop nord. Peut être que j'ai transmis ma passion. Et ça c'est d'une richesse incroyable. Pourquoi on était 40k contre Valenciennes. Pour le sportif? Pour Romeyer ? Pour le coach ? Pour les joueurs? Pour l'enjeu ?
Non on était 40k juste pour montrer qu'on est unique. Et ça c'est grâce à mon papa qui m'a amené au stade. Grâce peut être au tien, à un oncle, un ami, une copine....
Je continue tout ça. Pour que dans 30 ans il y ait toujours un curé, un docteur, un italien, une instit, un fonctionnaire qui se prenne par les épaules.
Au passage dans une tribune on rencontre des gens qu'on aurait jamais rencontré ailleurs . Jamais
Libre à toi de prendre un billet de ta poche et de le donner de la main à la main à celui qui détruit le club depuis 10 ans
Moi j’aime mon club, plus que les abonnés même.je ne nourri pas ses fossoyeurs
Alors le club mourra, mais pas parce que j’aurais donné un seul centime
C'est ridicule. Je comprends les supporters qui boycottent et je ne les traite pas d'être moins supporters que moi.
Ton positionnement se tient. Il est impossible pour moi de le tenir pour les raisons que j'ai dit.