Sa fille est effectivement cardiologue au CHU de Saint-Etienne.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Encore plus dans le monde actuel ou tout se passe via des écrans , chez nous avec un équipe qui tourne c'est minimum 35000 Personnes au stade , la ville est facilement accessible avec 2 aéroports à proximité , une ligne TGV donc pas enclavée .
La seule chose qui peut éventuellement bloquer un investisseur c'est de ne pas pouvoir venir avec son yacht .
Les jours de matchs la boutique tourne à plein régime et quand la marque ASSE sera visible tu peux vendre des produits dérivés partout dans le monde via internet .
Geoffroy Guichard est en soit une marque à lui seul bien plus que 90% des stades en france et un stade reconnu par les amateurs de foot en europe.
Bref tu as une ville bien desservie , un stade mythique , un public fidèle , une marque est une couleur connue en france et en europe qui ne demande qu'a reverdir est être développée donc en tant qu'investisseur si tu es un tantinet intelligent que tu sais mettre des professionnels compétents pour gérer et faire grandir la marque tu peux en 10 ans facilement revendre le club entre 5 et 10 fois ta mise beaucoup d’études économiques nous place dans les 2 ou 3 clubs a plus fort potentiel de croissance et on veut nous faire croire que cela n'attire personne? serieux..
-
Je plussoieherve043 a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:29Encore plus dans le monde actuel ou tout se passe via des écrans , chez nous avec un équipe qui tourne c'est minimum 35000 Personnes au stade , la ville est facilement accessible avec 2 aéroports à proximité , une ligne TGV donc pas enclavée .
La seule chose qui peut éventuellement bloquer un investisseur c'est de ne pas pouvoir venir avec son yacht .
Les jours de matchs la boutique tourne à plein régime et quand la marque ASSE sera visible tu peux vendre des produits dérivés partout dans le monde via internet .
Geoffroy Guichard est en soit une marque à lui seul bien plus que 90% des stades en france et un stade reconnu par les amateurs de foot en europe.
Bref tu as une ville bien desservie , un stade mythique , un public fidèle , une marque est une couleur connue en france et en europe qui ne demande qu'a reverdir est être développée donc en tant qu'investisseur si tu es un tantinet intelligent que tu sais mettre des professionnels compétents pour gérer et faire grandir la marque tu peux en 10 ans facilement revendre le club entre 5 et 10 fois ta mise beaucoup d’études économiques nous place dans les 2 ou 3 clubs a plus fort potentiel de croissance et on veut nous faire croire que cela n'attire personne? serieux..
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Il ne pourrait pas mettre un beau bateau à St Victor sur loire ?

Tiens, je viens de voir qu'on appelle les habitants croque-cerise !

-
Yes...baggio42 a écrit : ↑18 juil. 2023, 21:13Ah ok.merlin a écrit : ↑18 juil. 2023, 21:09Chasseurs ? non , artillerie ...baggio42 a écrit : ↑18 juil. 2023, 19:54Régiment de chasseurs . La planquemerlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 22:10Te plains pas , moi , j'ai fait 12 mois à Verdun : très froid en hiver, pluvieux et frais en étébaggio42 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:187-1 a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:10Je ne connais pas montbéliard, si ce n’est le quai de la gare, mais attention il y a Belfort à côté qui est pas mal du tout…RVRUEIL a écrit : ↑17 juil. 2023, 21:02Très belle ville, très belle ville, il ne faut rien exagérer hein !merlin a écrit : ↑17 juil. 2023, 17:41Dynamique oui , et une très belle ville aussi , d'après Toulousain ; ce qui explique en partie l'arrivée d'investisseurs à Sochaux...old_side a écrit : ↑17 juil. 2023, 15:58 Deux repreneurs potentiels trouvés en une semaine. Mais bon, Sochaux est une ville dynamique donc c'est facile.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nat ... 70413.html![]()
T'es sérieux ?
J'ai fait 12 mois là bas au 35 RI.
Un froid sibérien l'hiver.
Un temps très chaud l'été.
Franchement à part le lion et les bars....![]()
![]()
![]()
![]()
54 ème ?
A Belfort il y avait le 74 ème à Delle. En périphérie.
-
Une ligne TGV !herve043 a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:29Encore plus dans le monde actuel ou tout se passe via des écrans , chez nous avec un équipe qui tourne c'est minimum 35000 Personnes au stade , la ville est facilement accessible avec 2 aéroports à proximité , une ligne TGV donc pas enclavée .

-
Une desserte TGV pour être exact.Sosof a écrit : ↑20 juil. 2023, 06:01Une ligne TGV !herve043 a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:29Encore plus dans le monde actuel ou tout se passe via des écrans , chez nous avec un équipe qui tourne c'est minimum 35000 Personnes au stade , la ville est facilement accessible avec 2 aéroports à proximité , une ligne TGV donc pas enclavée .
Bref tu as une ville bien desservie , un stade mythique , un public fidèle , une marque est une couleur connue en france et en europe qui ne demande qu'a reverdir est être développée donc en tant qu'investisseur si tu es un tantinet intelligent que tu sais mettre des professionnels compétents pour gérer et faire grandir la marque tu peux en 10 ans facilement revendre le club entre 5 et 10 fois ta mise beaucoup d’études économiques nous place dans les 2 ou 3 clubs a plus fort potentiel de croissance et on veut nous faire croire que cela n'attire personne? serieux..![]()
Je suis d'accord avec toi. Faut arrêter de se flageller. Notre club est à l'agonie mais on a un potentiel énorme.
-
Je suis d'accord, le problème c'est que "l'agonie" par definiton, potentiel ou pas...inconnuvert a écrit : ↑20 juil. 2023, 06:49Une desserte TGV pour être exact.Sosof a écrit : ↑20 juil. 2023, 06:01Une ligne TGV !herve043 a écrit : ↑19 juil. 2023, 17:29Encore plus dans le monde actuel ou tout se passe via des écrans , chez nous avec un équipe qui tourne c'est minimum 35000 Personnes au stade , la ville est facilement accessible avec 2 aéroports à proximité , une ligne TGV donc pas enclavée .
Bref tu as une ville bien desservie , un stade mythique , un public fidèle , une marque est une couleur connue en france et en europe qui ne demande qu'a reverdir est être développée donc en tant qu'investisseur si tu es un tantinet intelligent que tu sais mettre des professionnels compétents pour gérer et faire grandir la marque tu peux en 10 ans facilement revendre le club entre 5 et 10 fois ta mise beaucoup d’études économiques nous place dans les 2 ou 3 clubs a plus fort potentiel de croissance et on veut nous faire croire que cela n'attire personne? serieux..![]()
Je suis d'accord avec toi. Faut arrêter de se flageller. Notre club est à l'agonie mais on a un potentiel énorme.
-
L'objectif est de comprendre comment un club de foot pro peut-il aligner autant de blessés sur une saison. Ou encore le clientélisme mode RR ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Plus qu'un épuisement, j'admets une certaine lassitude. Pour ne prendre que la date de début de ce sujet, cela fait déjà au moins six ans que la cession du club est envisagée par ses dirigeants. Si tu demandes au collègue Punky dans l'immobilier s'il conserve une annonce six ans dans sa vitrine, il va sans doute te dire : non.panthere a écrit : ↑15 juil. 2023, 23:54 Je me contenterais d'une réponse courte sur le fond:
1/ Personne n'a jamais tenu le discours comme quoi Romeyer finirait sous un pont, par contre tu n'es pas le 1er à user de la caricature poussée à l'extrême pour faire croire qu'il y aurait un discours en ce sens. Pour moi user de la caricature de l'argumentaire de son contradicteur est le symptôme d'un épuisement des arguments.
Bien entendu personne ne songe à Romeyer terminant clochard après avoir dilapidé ses économies dans l'Asse, il me semble que nous avons bien compris que lui et Zozo ont mis la mise d'entrée et depuis ne réinjectent rien. C'était une manière de condenser pour éviter un trop long message. On peut le comprendre, l'un comme l'autre ne sont pas très fortunés. Seulement je maintiens qu'une certaine vision entretenue nous fait passer Roro pour le bon gars juste motivé par la réussite de son club de cœur, alors que ce dernier me semble bien diriger sa barque d'une manière plus intéressée que celle qu'on nous vend. Il arrive à être l'égal de Zozo en ayant mis moitié moins de pognon que lui et il est en passe de rafler les parts Carvalho de part sa position privilégiée. Dans le premier cas, il profite de la volonté de la mairie de ne pas laisser le club aux mains d'un étranger, dans le second que son associé avait fraudé l'Urssaf. Même s'il a plutôt une chance de cocu, je dis bravo l'artiste.
Il me semble que les deux associés étaient d'accord avec le profil Peak6, tout comme celui de Blitzer, l'échec vient d'ailleurs. Aucun article n'accrédite de désaccords entre ceux-ci sur le profil du futur acquéreur. Lorsqu'on voit tout ce qui sort en indiscrétions, si l'un avait poussé à l'échec d'une de ces transactions, autant le dire je pense que cela aurait été la guerre par presse interposée. Non pour moi, c'est juste une question de pognon, ils ont voulu obtenir davantage en écartant Peak6 et depuis ils rêvent d'obtenir au moins autant. En attendant, le club trinque.
Là c'est toi qui caricature les opposants à Roro Zozo, notamment moi. Nous ne sommes pas forcément des enfants gâtés qui veulent plus de fric pour briller. C'est juste que nous avons constaté une fin de cycle avec la direction actuelle, celle-ci le reconnaît puisqu'elle parle de vendre, elle acte par ce fait qu'ils sont à la fin et non au début de quelque chose. Mon moteur de supporter de l'Asse n'est pas tant de gagner des titres qu'espérer nous voir bien travailler pour rêver à postuler à ces titres, si cela ne se produit pas tant pis, mais j'ai besoin du carburant de l'espoir. En l'état je ne peux me mettre des œillères et faire comme si. La direction est sur le départ et éternise celui-ci pour trouver un acquéreur en position de lui verser un pactole. On se retrouve dans une sorte de Lost in the translation, sauf que Scarlett Johansson est d'une bien meilleure compagnie pour patienterpanthere a écrit : ↑15 juil. 2023, 23:54Alexandre Bompard n'a rien à voir dans tout ça, et je pense que s'il suit un peu l'actualité du club, il doit se dire que la diatribe envers les actionnaires actuels pourrait bien se retourner contre lui s'il était à leur place et qu'il ne pouvait/voulait pas injecter de sa fortune personnelle dans le club. Ce n'est que mon avis.

-
Pour certains en tous cas c’est bien imité...Kishizo2 a écrit : ↑22 juil. 2023, 00:42Plus qu'un épuisement, j'admets une certaine lassitude. Pour ne prendre que la date de début de ce sujet, cela fait déjà au moins six ans que la cession du club est envisagée par ses dirigeants. Si tu demandes au collègue Punky dans l'immobilier s'il conserve une annonce six ans dans sa vitrine, il va sans doute te dire : non.panthere a écrit : ↑15 juil. 2023, 23:54 Je me contenterais d'une réponse courte sur le fond:
1/ Personne n'a jamais tenu le discours comme quoi Romeyer finirait sous un pont, par contre tu n'es pas le 1er à user de la caricature poussée à l'extrême pour faire croire qu'il y aurait un discours en ce sens. Pour moi user de la caricature de l'argumentaire de son contradicteur est le symptôme d'un épuisement des arguments.
Bien entendu personne ne songe à Romeyer terminant clochard après avoir dilapidé ses économies dans l'Asse, il me semble que nous avons bien compris que lui et Zozo ont mis la mise d'entrée et depuis ne réinjectent rien. C'était une manière de condenser pour éviter un trop long message. On peut le comprendre, l'un comme l'autre ne sont pas très fortunés. Seulement je maintiens qu'une certaine vision entretenue nous fait passer Roro pour le bon gars juste motivé par la réussite de son club de cœur, alors que ce dernier me semble bien diriger sa barque d'une manière plus intéressée que celle qu'on nous vend. Il arrive à être l'égal de Zozo en ayant mis moitié moins de pognon que lui et il est en passe de rafler les parts Carvalho de part sa position privilégiée. Dans le premier cas, il profite de la volonté de la mairie de ne pas laisser le club aux mains d'un étranger, dans le second que son associé avait fraudé l'Urssaf. Même s'il a plutôt une chance de cocu, je dis bravo l'artiste.
Ta réponse a le mérite d'être argumentée (et sans dénigrements de ton interlocuteur ce qui est assez rare.
Le sujet que j'évoquais était plus centré sur ceux (et en l'occurrence moi) qui ont le malheur de ne pas dire que du mal de Romeyer sont rapidement dénigrés voir injuriés.
Ensuite peut-être que Romeyer n'est guidé que par l'intérêt du club, ou peut-être par le seule appât du gain, je n'en sais rien et personne ici n'en a la moindre certitude. Peut-être même que diriger un club de foot pro c’est plus compliqué que ce que certains peuvent penser.
Il me semble que les deux associés étaient d'accord avec le profil Peak6, tout comme celui de Blitzer, l'échec vient d'ailleurs. Aucun article n'accrédite de désaccords entre ceux-ci sur le profil du futur acquéreur. Lorsqu'on voit tout ce qui sort en indiscrétions, si l'un avait poussé à l'échec d'une de ces transactions, autant le dire je pense que cela aurait été la guerre par presse interposée. Non pour moi, c'est juste une question de pognon, ils ont voulu obtenir davantage en écartant Peak6 et depuis ils rêvent d'obtenir au moins autant. En attendant, le club trinque.
S'il y a eu un échec des négociations c'est qu'au moins l'un des 2 n'était pas d'accord.
Je pense que l'accord qui les uni fait qu'il y a un pacte de non agression réciproque et ça expliquerait pourquoi il n'y a jamais eu de déclaration négative de l'un sur l'autre.
Il n'est pas impossible qu'un règlement de compte par médias interposés ait lieu une fois le club vendu.
Là c'est toi qui caricature les opposants à Roro Zozo, notamment moi. Nous ne sommes pas forcément des enfants gâtés qui veulent plus de fric pour briller. C'est juste que nous avons constaté une fin de cycle avec la direction actuelle, celle-ci le reconnaît puisqu'elle parle de vendre, elle acte par ce fait qu'ils sont à la fin et non au début de quelque chose. Mon moteur de supporter de l'Asse n'est pas tant de gagner des titres qu'espérer nous voir bien travailler pour rêver à postuler à ces titres, si cela ne se produit pas tant pis, mais j'ai besoin du carburant de l'espoir. En l'état je ne peux me mettre des œillères et faire comme si. La direction est sur le départ et éternise celui-ci pour trouver un acquéreur en position de lui verser un pactole. On se retrouve dans une sorte de Lost in the translation, sauf que Scarlett Johansson est d'une bien meilleure compagnie pour patienterpanthere a écrit : ↑15 juil. 2023, 23:54Alexandre Bompard n'a rien à voir dans tout ça, et je pense que s'il suit un peu l'actualité du club, il doit se dire que la diatribe envers les actionnaires actuels pourrait bien se retourner contre lui s'il était à leur place et qu'il ne pouvait/voulait pas injecter de sa fortune personnelle dans le club. Ce n'est que mon avis.![]()
Tout le monde aimerait que le club parte dans un nouveau cycle, mais pour certain la haine qu'ils vouent aux actionnaires devient prioritaire à l'intérêt du club.
L'intérêt du club c'est de trouver le bon projet avec un minimum de moyen pour à nouveau exister en L1. ça n'empêche nullement de reconnaitre ce qui a été fait de bien par les actionnaires actuels.
Aujourd'hui on a un bon projet pour monter. S'il y a une bonne saison, et à fortiori avec une montée à la clé, cela peut donner de la visibilité au club et le rendre attrayant. J'espère aussi qu'on gagnera à nouveau un titre. Bon pour le moment on ne peut qu'espérer un bon parcours en coupe de France pour y parvenir, tant le titre de champion semble inaccessible.
-
-
L'intérêt c'est de trouver un projet de club qui ne serait pas limité au projet incarné par une succession d'entraineurs éphémères. Quelques questions qui montre qu'a l'ASSE les projets sont portés par les entraineurs - Les actionnaires se contentant d'équilibrer des budgets qui leur garantissent l'octroi de dividendes tout en accompagnant la perte de valeur économique et sportive du club (nous sommes maintenant un club de L2 avec un budget et des ressources de L2)panthere a écrit : ↑22 juil. 2023, 00:56Pour certains en tous cas c’est bien imité...Kishizo2 a écrit : ↑22 juil. 2023, 00:42Plus qu'un épuisement, j'admets une certaine lassitude. Pour ne prendre que la date de début de ce sujet, cela fait déjà au moins six ans que la cession du club est envisagée par ses dirigeants. Si tu demandes au collègue Punky dans l'immobilier s'il conserve une annonce six ans dans sa vitrine, il va sans doute te dire : non.panthere a écrit : ↑15 juil. 2023, 23:54 Je me contenterais d'une réponse courte sur le fond:
Ta réponse a le mérite d'être argumentée (et sans dénigrements de ton interlocuteur ce qui est assez rare.
Le sujet que j'évoquais était plus centré sur ceux (et en l'occurrence moi) qui ont le malheur de ne pas dire que du mal de Romeyer sont rapidement dénigrés voir injuriés.
Ensuite peut-être que Romeyer n'est guidé que par l'intérêt du club, ou peut-être par le seule appât du gain, je n'en sais rien et personne ici n'en a la moindre certitude. Peut-être même que diriger un club de foot pro c’est plus compliqué que ce que certains peuvent penser.
S'il y a eu un échec des négociations c'est qu'au moins l'un des 2 n'était pas d'accord.
Je pense que l'accord qui les uni fait qu'il y a un pacte de non agression réciproque et ça expliquerait pourquoi il n'y a jamais eu de déclaration négative de l'un sur l'autre.
Il n'est pas impossible qu'un règlement de compte par médias interposés ait lieu une fois le club vendu.
Là c'est toi qui caricature les opposants à Roro Zozo, notamment moi. Nous ne sommes pas forcément des enfants gâtés qui veulent plus de fric pour briller. C'est juste que nous avons constaté une fin de cycle avec la direction actuelle, celle-ci le reconnaît puisqu'elle parle de vendre, elle acte par ce fait qu'ils sont à la fin et non au début de quelque chose. Mon moteur de supporter de l'Asse n'est pas tant de gagner des titres qu'espérer nous voir bien travailler pour rêver à postuler à ces titres, si cela ne se produit pas tant pis, mais j'ai besoin du carburant de l'espoir. En l'état je ne peux me mettre des œillères et faire comme si. La direction est sur le départ et éternise celui-ci pour trouver un acquéreur en position de lui verser un pactole. On se retrouve dans une sorte de Lost in the translation, sauf que Scarlett Johansson est d'une bien meilleure compagnie pour patienterpanthere a écrit : ↑15 juil. 2023, 23:54Alexandre Bompard n'a rien à voir dans tout ça, et je pense que s'il suit un peu l'actualité du club, il doit se dire que la diatribe envers les actionnaires actuels pourrait bien se retourner contre lui s'il était à leur place et qu'il ne pouvait/voulait pas injecter de sa fortune personnelle dans le club. Ce n'est que mon avis.![]()
Tout le monde aimerait que le club parte dans un nouveau cycle, mais pour certain la haine qu'ils vouent aux actionnaires devient prioritaire à l'intérêt du club.
L'intérêt du club c'est de trouver le bon projet avec un minimum de moyen pour à nouveau exister en L1. ça n'empêche nullement de reconnaitre ce qui a été fait de bien par les actionnaires actuels.
Aujourd'hui on a un bon projet pour monter. S'il y a une bonne saison, et à fortiori avec une montée à la clé, cela peut donner de la visibilité au club et le rendre attrayant. J'espère aussi qu'on gagnera à nouveau un titre. Bon pour le moment on ne peut qu'espérer un bon parcours en coupe de France pour y parvenir, tant le titre de champion semble inaccessible.
Quel est le projet de développement du capital et des ressources économiques du club porté par les actionnaires ?
Comment les actionnaires entendent-ils se situer face à aux grands groupes multipropriétaires qui sont entrain d'émerger ? vouloir ne pas être est-il une réponse suffisante ?
Comment le club entend-il répondre à la montée en puissance de clubs rivaux mieux structurés qui veulent passer la vitesse supérieure au niveau de la formation et chasser sur les terrains de recrutement des verts ?
Devant l'absence de réponses à ces questions depuis trop d'années, les supporters sont enclin à demander le départ des actionnaires actuelles qui ne remplissent pas leur rôle ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Coooll, on va rejoindre Nancy, sedan ans co, on aurait dû les rejoindre plus tôt, ça prendra encore plus de temps à re-construire le club….. dommage pour ce point la.Alexsio a écrit : ↑22 juil. 2023, 16:01 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 55474.shtm
L'avenir semble bien sombre....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et si non comme d hab, jvais faire le râleur, nécessaire les quotes???

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Incroyable. Certains nous expliquent pourtant qu'on ne risque rien avec Romeyer.cedric26 a écrit : ↑22 juil. 2023, 17:26Coooll, on va rejoindre Nancy, sedan ans co, on aurait dû les rejoindre plus tôt, ça prendra encore plus de temps à re-construire le club….. dommage pour ce point la.Alexsio a écrit : ↑22 juil. 2023, 16:01 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 55474.shtm
Rien de nouveau sous le soleil.
On peut déposer le bilan si pas de ligue 1 ou de vente....
Il paraît que ça pourrait être pire.
J'attends les toutous de Romeyer là dessus.
-
Mais t inquiète pas avec la vente de nkoukou + le chq, de la revente de 2 joueurs, il restera plus que 3-4m à trouver en juin 2024, no stresss… Roro a encore 2/3 ans tranquille.inconnuvert a écrit : ↑22 juil. 2023, 18:32Incroyable. Certains nous expliquent pourtant qu'on ne risque rien avec Romeyer.cedric26 a écrit : ↑22 juil. 2023, 17:26Coooll, on va rejoindre Nancy, sedan ans co, on aurait dû les rejoindre plus tôt, ça prendra encore plus de temps à re-construire le club….. dommage pour ce point la.Alexsio a écrit : ↑22 juil. 2023, 16:01 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 55474.shtm
-
et puis de toute façon pas grave, regardez Sochaux en faillite , Macron a téléphoné au chinois pour qu'il vende avant le 28 juillet pour éviter le dépôt de bilan. peut être c'est la solution 

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Si il a rien d autres a faire, il peut se pencher pour trouver des repreneurs côté stéphanois et qu ils mettent une pression à Roro et caicai pour accepter
-
Pour se maintenir à flot, il me semble que l'on a contracté quelques prêts bancaires qui nous mettent le couteau sous la gorge chaque année, tant que l'on aura cet endettement, on ne pourra rien construire de solide....inconnuvert a écrit : ↑22 juil. 2023, 18:32Incroyable. Certains nous expliquent pourtant qu'on ne risque rien avec Romeyer.cedric26 a écrit : ↑22 juil. 2023, 17:26Coooll, on va rejoindre Nancy, sedan ans co, on aurait dû les rejoindre plus tôt, ça prendra encore plus de temps à re-construire le club….. dommage pour ce point la.Alexsio a écrit : ↑22 juil. 2023, 16:01 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 55474.shtm

-
Y a rien dans cet article. Putaclic à mort.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ça fait des années et des années que l'asse doit combler un déficit structurel à la fin de chaque saison.
Rappelez-vous, il y 2 ans c'était plus de 30 millions...
J'ai l'impression que certains découvrent seulement aujourd'hui que le club vivote grâce aux ventes de ses meilleurs joueurs. Il s'agit d'un article qui a repris (avec un léger retard) les précédents articles sortis il y a quelques jours.
Sur les 13,5 millions à combler, une partie l'est déjà et le sera par les rentrées financières des transferts de Camara, Honorat et ceux à venir. Il reste donc environ une dizaine de millions d'€ à trouver.
Si le club a repoussé une offre de 6 millions d'€ (bonus compris) du club allemand pour Nkounkou, c'est parce que le club souhaite avoir une rentrée suffisante pour réinvestir sur son remplaçant tout en comblant un peu ce déficit. L'ayant acheté 2 millions, ils attendent certainement une plus value de 5 à 6 millions. Ce n'est que mon point de vue.
A partir de là, le club devra trouver environ 7 millions d'€ avant le 30 juin 2024, puis si ça se trouve, d'ici là, peut-être que nous serons de nouveau officiellement en ligue 1 et/ou en processus de rachat par un investisseur.
Donc oui, il est compliqué aujourd'hui pour un supporter de l'asse, d'avoir une vision optimiste de l'avenir du club. Mais je préfère être aujourd'hui qu'il y a 1 an, voir 6 mois.
En attendant des jours meilleurs, je croise les doigts pour que l'avenir de notre club puisse s'éclaircir à nouveau et pour longtemps.
J'ai l'impression que certains découvrent seulement aujourd'hui que le club vivote grâce aux ventes de ses meilleurs joueurs. Il s'agit d'un article qui a repris (avec un léger retard) les précédents articles sortis il y a quelques jours.
Sur les 13,5 millions à combler, une partie l'est déjà et le sera par les rentrées financières des transferts de Camara, Honorat et ceux à venir. Il reste donc environ une dizaine de millions d'€ à trouver.
Si le club a repoussé une offre de 6 millions d'€ (bonus compris) du club allemand pour Nkounkou, c'est parce que le club souhaite avoir une rentrée suffisante pour réinvestir sur son remplaçant tout en comblant un peu ce déficit. L'ayant acheté 2 millions, ils attendent certainement une plus value de 5 à 6 millions. Ce n'est que mon point de vue.
A partir de là, le club devra trouver environ 7 millions d'€ avant le 30 juin 2024, puis si ça se trouve, d'ici là, peut-être que nous serons de nouveau officiellement en ligue 1 et/ou en processus de rachat par un investisseur.
Donc oui, il est compliqué aujourd'hui pour un supporter de l'asse, d'avoir une vision optimiste de l'avenir du club. Mais je préfère être aujourd'hui qu'il y a 1 an, voir 6 mois.
En attendant des jours meilleurs, je croise les doigts pour que l'avenir de notre club puisse s'éclaircir à nouveau et pour longtemps.
-
Selon moi le club n’est pas à vendreToubibarnotoubib a écrit : ↑24 juil. 2023, 11:52 Ça fait des années et des années que l'asse doit combler un déficit structurel à la fin de chaque saison.
Entre 2017 et 2024 il y a 7 ans. Ça laisse le temps de trouver quelqu’un de sérieux pour reprendre le club.
-
Il l'est pour un pigeon prêt à surpayer uniquementLe saucifflard moisi a écrit : ↑24 juil. 2023, 15:55Selon moi le club n’est pas à vendreToubibarnotoubib a écrit : ↑24 juil. 2023, 11:52 Ça fait des années et des années que l'asse doit combler un déficit structurel à la fin de chaque saison.
Entre 2017 et 2024 il y a 7 ans. Ça laisse le temps de trouver quelqu’un de sérieux pour reprendre le club.
-
En revanche si on ne monte pas et s'il n'y a pas de vente il ne me tarde pas d'être à l'an prochain.Toubibarnotoubib a écrit : ↑24 juil. 2023, 11:52 Ça fait des années et des années que l'asse doit combler un déficit structurel à la fin de chaque saison.