Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

greenw42 a écrit : 27 juin 2023, 23:46
regiayotte a écrit : 27 juin 2023, 23:41 Toujours alimenté ce topic. Incroyable. Je rêve d’une bonne vente mais je peux toujours rêver. Ce club n’est plus attractif malheureusement
Plus besoin de vendre voyons !
Romeyer n'a qu'à activer la carte "Gerard Lopez" qui te donne droit à 40M qui tombe du ciel.
Dis lui pas ça il va faire une crise cardiaque.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
StephVert
Messages : 4010
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction toujours en place

Message par StephVert »

la buse a écrit : 28 juin 2023, 12:36
greenw42 a écrit : 27 juin 2023, 23:46
regiayotte a écrit : 27 juin 2023, 23:41 Toujours alimenté ce topic. Incroyable. Je rêve d’une bonne vente mais je peux toujours rêver. Ce club n’est plus attractif malheureusement
Plus besoin de vendre voyons !
Romeyer n'a qu'à activer la carte "Gerard Lopez" qui te donne droit à 40M qui tombe du ciel.
Dis lui pas ça il va faire une crise cardiaque.
C'est con. On n'a que la carte Romeyer. J'arrive là par la volonté politique, je m'associe à un escroc, je mets 0, je prends des dividendes, je traite les supporters d'abrutis et je me prends pour le seul qui détient les valeurs du club....
Image
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

Pride1933 a écrit : 28 juin 2023, 11:29
nyme a écrit : 28 juin 2023, 02:01
Pride1933 a écrit : 28 juin 2023, 01:23
Kishizo2 a écrit : 28 juin 2023, 00:33 Si seul l'avenir du club importe pour Roro, pour quelle raison souhaite t il racheter les parts Carvalho ?
Un avis, panthenka ?
Si le club est vendu sans que romeyer ait acheté les parts de Carvalho, romeyer ne prend que 25% du pognon.
Si le club est vendu alors que romeyer a acheté les parts de Carvalho, romeyer prend 50% du pognon.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Actuellement ces parts valent 1,5 million et c'est déjà trop pour romeyer qui voudrait les racheter encore moins cher.
Maintenant, romeyer n'a pas l'argent, si cela se trouve il essaye de racheter les parts avec l'argent de la vente, ce que le représentant du fisc ne veut pas car il préfère prendre lui-même la différence.
Ou Alors romeyer souhaite prendre un crédit qu'il remboursera avec l'argent de la vente mais les banques ne sont probablement pas intéressées.
Probablement que lorsque la vente sera pratiquement actée et encore inconnue du public, on apprendra dans la foulée que romeyer a racheté (au plus) au pris coutant les parts de Carvalho.
Finalement c'est probablement le rachat des parts de Carvalho par romeyer qui annoncera la prochaine vente du club.
Bref, malgré, ce qu'il ressasse à longueur de temps, romeyer souhaite gagner le plus d'argent possible et c'est pour cela qu'il veut récupérer les parts de Carvalho.
C'est complètement son droit, rien à dire là-dessus, sauf qu'il veut se faire passer pour le gars totalement désintéressé qu'il n'est évidemment pas et là, cela ne passe pas auprès des supporters.
Non mais merci nyme, c'est l'avis de panenka que je voulais :mrgreen:
Entre les excellents retours de Nyme et Kishizo2 il va ramer un bout.... :diable:
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Ligérien a écrit : 28 juin 2023, 15:59
Pride1933 a écrit : 28 juin 2023, 11:29
nyme a écrit : 28 juin 2023, 02:01
Pride1933 a écrit : 28 juin 2023, 01:23
Kishizo2 a écrit : 28 juin 2023, 00:33 Si seul l'avenir du club importe pour Roro, pour quelle raison souhaite t il racheter les parts Carvalho ?
Un avis, panthenka ?
Si le club est vendu sans que romeyer ait acheté les parts de Carvalho, romeyer ne prend que 25% du pognon.
Si le club est vendu alors que romeyer a acheté les parts de Carvalho, romeyer prend 50% du pognon.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Actuellement ces parts valent 1,5 million et c'est déjà trop pour romeyer qui voudrait les racheter encore moins cher.
Maintenant, romeyer n'a pas l'argent, si cela se trouve il essaye de racheter les parts avec l'argent de la vente, ce que le représentant du fisc ne veut pas car il préfère prendre lui-même la différence.
Ou Alors romeyer souhaite prendre un crédit qu'il remboursera avec l'argent de la vente mais les banques ne sont probablement pas intéressées.
Probablement que lorsque la vente sera pratiquement actée et encore inconnue du public, on apprendra dans la foulée que romeyer a racheté (au plus) au pris coutant les parts de Carvalho.
Finalement c'est probablement le rachat des parts de Carvalho par romeyer qui annoncera la prochaine vente du club.
Bref, malgré, ce qu'il ressasse à longueur de temps, romeyer souhaite gagner le plus d'argent possible et c'est pour cela qu'il veut récupérer les parts de Carvalho.
C'est complètement son droit, rien à dire là-dessus, sauf qu'il veut se faire passer pour le gars totalement désintéressé qu'il n'est évidemment pas et là, cela ne passe pas auprès des supporters.
Non mais merci nyme, c'est l'avis de panenka que je voulais :mrgreen:
Entre les excellents retours de Nyme et Kishizo2 il va ramer un bout.... :diable:
Faites attention qu'il ne fasse pas un burn out.
:diable: Il est un peu comme son papy notre Panenka ! Quand il revient, il est sur tout les fronts, se mêle de tout, tant la mission de réhabiliter l'honneur de son papy est difficile, et puis il craque et disparait ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

Wert a écrit : 28 juin 2023, 18:15
Ligérien a écrit : 28 juin 2023, 15:59
Pride1933 a écrit : 28 juin 2023, 11:29
nyme a écrit : 28 juin 2023, 02:01
Pride1933 a écrit : 28 juin 2023, 01:23
Kishizo2 a écrit : 28 juin 2023, 00:33 Si seul l'avenir du club importe pour Roro, pour quelle raison souhaite t il racheter les parts Carvalho ?
Un avis, panthenka ?
Si le club est vendu sans que romeyer ait acheté les parts de Carvalho, romeyer ne prend que 25% du pognon.
Si le club est vendu alors que romeyer a acheté les parts de Carvalho, romeyer prend 50% du pognon.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Actuellement ces parts valent 1,5 million et c'est déjà trop pour romeyer qui voudrait les racheter encore moins cher.
Maintenant, romeyer n'a pas l'argent, si cela se trouve il essaye de racheter les parts avec l'argent de la vente, ce que le représentant du fisc ne veut pas car il préfère prendre lui-même la différence.
Ou Alors romeyer souhaite prendre un crédit qu'il remboursera avec l'argent de la vente mais les banques ne sont probablement pas intéressées.
Probablement que lorsque la vente sera pratiquement actée et encore inconnue du public, on apprendra dans la foulée que romeyer a racheté (au plus) au pris coutant les parts de Carvalho.
Finalement c'est probablement le rachat des parts de Carvalho par romeyer qui annoncera la prochaine vente du club.
Bref, malgré, ce qu'il ressasse à longueur de temps, romeyer souhaite gagner le plus d'argent possible et c'est pour cela qu'il veut récupérer les parts de Carvalho.
C'est complètement son droit, rien à dire là-dessus, sauf qu'il veut se faire passer pour le gars totalement désintéressé qu'il n'est évidemment pas et là, cela ne passe pas auprès des supporters.
Non mais merci nyme, c'est l'avis de panenka que je voulais :mrgreen:
Entre les excellents retours de Nyme et Kishizo2 il va ramer un bout.... :diable:
Faites attention qu'il ne fasse pas un burn out.
:diable: Il est un peu comme son papy notre Panenka ! Quand il revient, il est sur tout les fronts, se mêle de tout, tant la mission de réhabiliter l'honneur de son papy est difficile, et puis il craque et disparait ....
Tous les fronts, tous les fronts... Surtout ceux qui l'arrangent, en fait
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
rogermilla
Messages : 11329
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Direction toujours en place

Message par rogermilla »

robby1976
Messages : 3117
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Direction toujours en place

Message par robby1976 »

rogermilla a écrit : 28 juin 2023, 21:16 2eme jour des soldes et La Boutique des Verts exceptionnellement fermée ce jeudi 29 juin

Magique ce club :hehe:
Ils font l’inventaire en vue de la revente du club :hehe: :mdr1: :hehe:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Direction toujours en place

Message par panthere »

Kishizo2 a écrit : 28 juin 2023, 00:33
panthere a écrit : 27 juin 2023, 23:40 Ce qui n'est pas difficile à comprendre c’est que quand tu as 2 actionnaires qui ne mettent pas les mêmes conditions ça complexifie tout.
Pour ce qui est de gagner du pognon, ils doivent s'entendre comme larrons en foire.
Ce que tu sous entends sans doute c'est que Zozo veut faire un max peu importe le profil de l'acquéreur et le noble Roro lui veut un repreneur dans l'intérêt du club parce qu'il est un réel supporter. Bullshit comme dirait Wauquiez :mrgreen:
Si seul l'avenir du club importe pour Roro, pour quelle raison souhaite t il racheter les parts Carvalho ?
Je ne sous entends rien d'autre que ce que j'ai dit. Ils ont été en désaccord sur énormément de choses et c'est pareil pour la vente. Chacun aura pu constater ça pendant les 19 dernières années.
nyme
Messages : 5814
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction toujours en place

Message par nyme »

robby1976 a écrit : 28 juin 2023, 21:46
rogermilla a écrit : 28 juin 2023, 21:16 2eme jour des soldes et La Boutique des Verts exceptionnellement fermée ce jeudi 29 juin

Magique ce club :hehe:
Ils font l’inventaire en vue de la revente du club :hehe: :mdr1: :hehe:
Ils n'ont pas envie de faire des remises. Lol ! Ils vont attendre la fin des soldes pour rouvrir la boutique et vendre plein pot !

On est pas loin de l'Auvergne et un chou est un chou ! Heu ... sou !
Nr14
Messages : 2537
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

hum j'ai rêvé cette nuit: le 1er juin le club est entré en négociation exclusive avec un repreneur, le 1er juillet annonce de la vente officielle du club.
ce qui explique le silence radio de tout le monde et l'absence de renfort à ce jour.

bon j'ai rêvé hein. plus dur est le réveil.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Nr14 a écrit : 29 juin 2023, 14:29 hum j'ai rêvé cette nuit: le 1er juin le club est entré en négociation exclusive avec un repreneur, le 1er juillet annonce de la vente officielle du club.
ce qui explique le silence radio de tout le monde et l'absence de renfort à ce jour.

bon j'ai rêvé hein. plus dur est le réveil.
Dehors les imposteurs.....😱😱
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Direction toujours en place

Message par Lama vert »

Quand est-ce qu'il part pépé?
on n'a pas que ça à faire nous
Platoche
Messages : 19125
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction toujours en place

Message par Platoche »

Le saucifflard moisi a écrit : 03 juil. 2023, 11:03 Quand est-ce qu'il part pépé?
on n'a pas que ça à faire nous
Dis donc, tu donnes tout ce que tu as au niveau de tes posts, c'est beau.
Dernière modification par Platoche le 03 juil. 2023, 13:34, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
rocheteau
Messages : 2547
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Direction toujours en place

Message par rocheteau »

Nr14 a écrit : 29 juin 2023, 14:29 hum j'ai rêvé cette nuit: le 1er juin le club est entré en négociation exclusive avec un repreneur, le 1er juillet annonce de la vente officielle du club.
ce qui explique le silence radio de tout le monde et l'absence de renfort à ce jour.

bon j'ai rêvé hein. plus dur est le réveil.
On est le 3 juillet, ce n'était bien qu'un rêve 😉
L' âme d'un club, c'est son histoire
inconnuvert
Messages : 10820
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Aucune vente et aucune rumeur.
Logique le peuple vert est rassuré....
Mika5942
Messages : 1366
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction toujours en place

Message par Mika5942 »

inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 13:21 Aucune vente et aucune rumeur.
Logique le peuple vert est rassuré....
Rassuré non... mais plutôt résigné :triste1:
paranoid
Messages : 4811
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 13:21 Aucune vente et aucune rumeur.
Logique le peuple vert est rassuré....
Je sais pas si t'as suivi ces dernières saisons mais que le peuple vert gueule, boycott, insulte, fait des tifos anti-actionnaires etc. ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
inconnuvert
Messages : 10820
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

paranoid a écrit : 03 juil. 2023, 16:15
inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 13:21 Aucune vente et aucune rumeur.
Logique le peuple vert est rassuré....
Je sais pas si t'as suivi ces dernières saisons mais que le peuple vert gueule, boycott, insulte, fait des tifos anti-actionnaires etc. ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
Si quand c'est chaud il y a des rumeurs. Infondées cela dit.
Donc oui ils s'en foutent.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Direction toujours en place

Message par Lama vert »

Platoche a écrit : 03 juil. 2023, 11:22
Le saucifflard moisi a écrit : 03 juil. 2023, 11:03 Quand est-ce qu'il part pépé?
on n'a pas que ça à faire nous
Dis donc, tu donnes tout ce que tu as au niveau de tes posts, c'est beau.
Disons que j’ai appris à être pragmatique 😂😂😂
Après on peu toujours essayer de disserter sur le pourquoi du comment de cette non-vente croquignolesque mais je doute que la vraie raison nous soit donnée un jour.
Donc je pose la question la plus basique qui soit.
Car après tout c’est ce qui intéresse 100% des supporters
___
Messages : 23549
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 17:16
paranoid a écrit : 03 juil. 2023, 16:15
inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 13:21 Aucune vente et aucune rumeur.
Logique le peuple vert est rassuré....
Je sais pas si t'as suivi ces dernières saisons mais que le peuple vert gueule, boycott, insulte, fait des tifos anti-actionnaires etc. ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
Si quand c'est chaud il y a des rumeurs. Infondées cela dit.
Donc oui ils s'en foutent.
Tu as quand même le droit à des communiqués mensongers, voire parfois des recrues improbables (type Ramirez).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

Alerte !!!

On nous signale que rien ne se passe actuellement du côté de l'Etrat, un envoyé spécial nous fait savoir :
- Qu'aucun investisseur ne s'intéresse à l'asse mais peut-être qu'un jour quelqu'un viendra, qui sait ?
- Selon le silence radio, il paraîtrait que la cellule recrutement serait en train de recruter des gens pour la constituer, le but étant d'être prêts au plus tard le 30 Août, pour recruter des joueurs le 31.
- Selon les rumeurs des sondages sont en cours pour savoir si des joueurs professionnels auraient envie de rejoindre le club de l'Asse, mais on ne sait pas, on verra peut-être avant le 31 août, sinon cet hiver.

Voilà c'était le seul et unique flash actualités de l'Asse pour le mois de juillet, rendez-vous au mois d'Août, voire septembre peut-être...
paranoid
Messages : 4811
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 17:16
paranoid a écrit : 03 juil. 2023, 16:15
inconnuvert a écrit : 03 juil. 2023, 13:21 Aucune vente et aucune rumeur.
Logique le peuple vert est rassuré....
Je sais pas si t'as suivi ces dernières saisons mais que le peuple vert gueule, boycott, insulte, fait des tifos anti-actionnaires etc. ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
Si quand c'est chaud il y a des rumeurs. Infondées cela dit.
Donc oui ils s'en foutent.
Perso je préfère qu'il n'y en ait pas, au moins on n'est pas déçus vu que ça finit toujours pareil
cedric26
Messages : 22424
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

:happy1: Si y a un theme "vente", il va pas durer longtemps, juste assez pour enerver, parasar, very, oswaldo :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alexsio
Messages : 8578
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction toujours en place

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... 1-2-824251

Rien ne changera. St Etienne est devenu un club moyen de L2.
oblooblo2000
Messages : 1652
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Dans le Forez, le piston gauche a impressionné, compilant 6 buts et 7 passes décisives en 20 matches de Ligue 2. L'ASSE a donc, fort logiquement, levé l'option d'achat - estimée à 2 M€ - du natif de Pontoise, qui se retrouve désormais engagé avec les Verts jusqu'au 30 juin 2026. Mais le joueur formé à l'OM ne devrait pas s'éterniser dans la Loire, déterminer à évoluer plus haut. En cas de belle offre, et d'une jolie plus-value, l'ASSE ne retiendra pas son joueur, absent et excusé pour cette reprise.
"Pour l’instant, il n'y a rien de concret, quand ça arrivera, on l'évoquera avec lui"
Le fric toujours le fric et le sportif aux abonnés absent. Toujours les mêmes rats aux manettes.
Verrouillé