Djile était numéro 2. A partir du moment, où tu le couches sur la feuille pour l'ensemble de tes premiers matchs, c'est le numéro 2.ForeverGreen a écrit : ↑26 janv. 2023, 18:11Bah, tu juges rarement que ton n°3 est particulièrement performant, sinon, ce n'est pas ton n°3 (et encore, je suis gentil, Camara passait régulièrement devant lui dans la hiérarchie). Ce n'est quand même pas la faute de Puel si tout le monde devant lui était absent. Tu aurais préféré qu'on débute les matchs à 10 (voire à 4 ou 5 pendant la covid-party) pour ne pas utiliser trop de joueurs ? Pas sûr que ce soit une solution de "vrai coach"NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2023, 17:54Sissoko (tout comme Djile), si tu juges qu'ils n'ont pas le niveau, ils n'ont même pas à jouer en pro.ForeverGreen a écrit : ↑26 janv. 2023, 17:42Ah, non, tu vas pas tomber dans la mauvaise foi toi aussi. Je t'ai montré qu'il l'a aligné 4 fois en dehors de périodes où il n'avait absolument pas le choix. Dont 3 entrées en jeu, pour 69' de temps de jeu. Contre 29 fois même pas sur le banc sur les 50 premiers matchs qu'il dirige.NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2023, 17:38En tt cas, il a bien insisté avec le premier, et pour le second, il a quand même considéré pendant toute une phase d'intersaison qu'il ferait l'affaire...ForeverGreen a écrit : ↑26 janv. 2023, 17:37Je suis même pas sûr qu'il les ai réellement estimés, pour le coup, ceux-làNomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2023, 17:31Il n'a pas surestimé des mecs comme Nadé, Aouchiche, le duo Green-Bajic, Abi ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2023, 16:10par contre, ça c'est n'importe quoi, tu t'en rends compte quand même ?NomDeStade a écrit : ↑26 janv. 2023, 15:37 . Au passage, sa meilleure séquence c'est à son arrivée, avant qu'il ne se décide à s'embrouiller avec Ruffier, et qu'il avait à sa disposition un groupe construit par Gasset. Ensuite, comme il a cru à ses pouvoirs, (et sur-estimé les jeunes), il a commencé à faire n'imp. (ce qui suinte de tous les discours des joueurs ayant quitté le club).
Ou encore Alpha Sissoko puis Djile ?
Et excuse-moi, mais quasi l'intégralité des mecs, un peu expérimenté, ayant quitté le club, ont plutôt fait écho d'un management particulier.![]()
Abi, il a un problème dans la tête, mais fait une bonne saison 2020-21, globalement.
Green, on saura peut-être un jour si on (parce que c'était littéralement tout le monde du football) l'a surestimé sur ses débuts ou si on le sous-estime maintenant qu'il est dans le dur mentalement.
Un vrai coach trouve une solution dans les joueurs qu'il a déjà l'habitude de convoquer. Pas en élargissant son groupe à 40 joueurs différents. Constat valable pour Batlles d'ailleurs.
C'est tte la farce du management de Puel, c'est de souhaiter mettre des jeunes sur la ligne de front, en désavouant les anciens, puis qd ça prend l'eau, de faire revenir en force les anciens. Pour qu'au final, on retienne le fait que les vieux étaient nuls. C'est de l'esbrouffe.