[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Re: [Potins] Quand Delerue a mis fin à la carrière de Dieu

Message par Marée verte »

Parasar

Re: [Potins] Simo, 25 ans !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

ForeverGreen a écrit : 25 janv. 2023, 16:32
Yvanmamamia a écrit : 25 janv. 2023, 16:04
ForeverGreen a écrit : 25 janv. 2023, 14:52
Toujours en travers de la gorge ce rouge. Et pas uniquement parce que c'était la fin de carrière de Dieu mais aussi parce que je ne comprends pas comment un mec qui est en avance sur le ballon peut se prendre rouge. Oui, il a une deuxième jambe derrière, c'est le principe du foot de haut niveau où l'on retrouve peu d'amputés. Mais il n'y a aucun geste parasite de cette jambe qui est juste dans la prolongation du geste défensif d'un joueur en avance sur un autre.
Euh, en avance, tu es vraiment sûr ?
Selon moi il ne peut pas puisque concomitamment son pied gauche passe au-dessus du ballon, le loupant donc, alors que KMB lui le pousse légèrement.
Ensuite, au moment où son genou droit fracasse la cheville de KMB, le ballon est 20-30 cm devant les deux joueurs alors donc que c'est le Parisien qui l'a touché en dernier.
Comment Perrin peut-il alors être en avance ? Le geste n'est pas brutal effectivement, le mouvement des deux jambes est classique mais il est en retard.
J'aime beaucoup notre Loïc vraiment mais le rouge est clairement, et malheureusement, normal pour moi.
C'est dès ce moment où notre analyse diffère : Dieu touche le ballon. Et avant KMB, du coup. Ce qui change absolument tout. D'ailleurs, Delerue ne dit pas le contraire : "Je vois la première jambe qui prend le ballon"
Ouais je sais pas, t'as surement raison. Après 50 visionnages, il touche plus clairement le ballon que je le pensais et la course de ce dernier est déviée. Mais il y a clairement trop d'engagement quand bien même le geste est classique.
Vois cet angle de vue :

Y a clairement trop d'engagement non ?
StephVert

Message par StephVert »

esperanzzzzza a écrit : 25 janv. 2023, 16:20
Yvanmamamia a écrit : 25 janv. 2023, 16:04
ForeverGreen a écrit : 25 janv. 2023, 14:52
Toujours en travers de la gorge ce rouge. Et pas uniquement parce que c'était la fin de carrière de Dieu mais aussi parce que je ne comprends pas comment un mec qui est en avance sur le ballon peut se prendre rouge. Oui, il a une deuxième jambe derrière, c'est le principe du foot de haut niveau où l'on retrouve peu d'amputés. Mais il n'y a aucun geste parasite de cette jambe qui est juste dans la prolongation du geste défensif d'un joueur en avance sur un autre.
Euh, en avance, tu es vraiment sûr ?
Selon moi il ne peut pas puisque concomitamment son pied gauche passe au-dessus du ballon, le loupant donc, alors que KMB lui le pousse légèrement.
Ensuite, au moment où son genou droit fracasse la cheville de KMB, le ballon est 20-30 cm devant les deux joueurs alors donc que c'est le Parisien qui l'a touché en dernier.
Comment Perrin peut-il alors être en avance ? Le geste n'est pas brutal effectivement, le mouvement des deux jambes est classique mais il est en retard.
J'aime beaucoup notre Loïc vraiment mais le rouge est clairement, et malheureusement, normal pour moi.
Le rouge est sportivement et légalement logique pour moi aussi
Et depuis, MBappé a toujours mal à la cheville
Image
Parasar

Message par Parasar »

Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche

Re: [Potins] Charbo a grandi avec des images d'Aloisio

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
forezien73

Message par forezien73 »

Parasar a écrit : 25 janv. 2023, 18:08 Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
Le caca baveux d'Arteta, tout ça par peur qu'il ne se blesse... et finir par ne pas le faire jouer de la saison.
Et nos attaquants incapables de marquer.
On était clairement au dessus physiquement et dans l'envie.
On dirait que 10 années se sont écoulées.
Poteau gauche

Re: [Potins] Puel déplore l'abandon de son projet dans Le Progrès

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Barek

Message par Barek »

forezien73 a écrit : 25 janv. 2023, 19:27
Parasar a écrit : 25 janv. 2023, 18:08 Moi j'ai encore tout en travers de la gorge, le rouge qui est sifflé parce que c'est M'Bappe (comme le rouge sur Kolo l'an dernier), et le fait qu'Arsenal a empêché Saliba de jouer, avec willo à la place de Dieu,,on prenait peut être pas ce but et si ça se trouve on remportait notre 7e CDF...
Le caca baveux d'Arteta, tout ça par peur qu'il ne se blesse... et finir par ne pas le faire jouer de la saison.
Et nos attaquants incapables de marquer.
On était clairement au dessus physiquement et dans l'envie.
On dirait que 10 années se sont écoulées.
Pour compléter le dossier PERRIN j ai la haine contre DESCHAMPS qui l a plusieurs fois convoqué sans jamais lui accorder une seule minute en bleu.
Barek

Message par Barek »

Quand tu remplaces PUEL par un DUPRAZ, tu mesures la faillite du club.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Barek a écrit : 25 janv. 2023, 20:25
Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.

Je me demande bien si il parle d'Abi, de Neyou, d'Aouchiche, de Sow ou de Nadé. :]
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Stephanois

Re: [Potins] Les U16 s'imposent en amical

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 25 janv. 2023, 20:39
Ah Puel et sa lubie de la fabuleuse génération verte qu'il aurait mené aux sommets du football.

Je me demande bien si il parle d'Abi, de Neyou, d'Aouchiche, de Sow ou de Nadé. :]
et pourquoi tu rajoutes pas Green dans ta liste ?
-6 pts, asap.
TitusPullo77

Re: [Potins] Du grand n'importe quoi ?

Message par TitusPullo77 »

Je suis complètement d'accord avec Genesio.
Même si ça nous a sauvé 1 fois et peut-être 2.
Yvanmamamia

Re: [Potins] Du grand n'importe quoi ?

Message par Yvanmamamia »

D'accord avec lui et j'espère qu'il regarde pas le basket, Pep Genesio...
biboutitou

Message par biboutitou »

Toutédi.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 janv. 2023, 21:45

Et dire que c'est le premier auquel j'ai pensé :mrgreen:

Pour être exhaustif, il faut ajouter Rivera, Bajic, Djile, À. Sissoko.

Sacré Claude.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 25 janv. 2023, 22:48

Et dire que c'est le premier auquel j'ai pensé :mrgreen:

Pour être exhaustif, il faut ajouter Rivera, Bajic, Djile, À. Sissoko.

Sacré Claude.
Sissoko, c'est pas Puel, et il n'a joué que 10 fois avec lui, dont 4 lors de l'hécatombe défensive d'octobre-novembre 2020 et 2 lors des covid-parties où l'on avait 10-15 absents. Et le reste, c'est 67'.

Et Puel, c'est aussi Lhéry, Saban, Dieye, du côté de ceux dont on peut espérer quelque chose, ainsi que Gourna, Moueffek, Camara (d'ailleurs, Sow, je ne le mets pas encore dans les mauvais choix non plus).

Puis bon, on peut lui reprocher d'avoir eu du déchet sur les très nombreux jeunes qu'il a testé, mais c'était déjà sa méthode à Nice avec des Ranieri, Rougeaux, Dao Castellana, Diacko Fofana, Raheriharimanana, Bryan Constant, Caddy, Correia, Rafetranaina, Koziello, Bosetti... Ça l'a pas empêché de faire 4ème lors de sa dernière saison à Nice - et de rendre une équipe avec la base suffisante pour faire 3ème la saison suivante.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
espacevert

Message par espacevert »

:(

Parceque Etienne White pardi ! Sacré Troll
Répondre