[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Catellahf2023
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny - ASSE, samedi 15 nov. à 20h30 (BeIn)
compo probable ?
maubleu
appiah nade pedro makhloufi
moueffek eymard
miladinovic
boakye nguessan xxxxx
maubleu
appiah nade pedro makhloufi
moueffek eymard
miladinovic
boakye nguessan xxxxx
-
Mattiloan
Ça fait très effecfif de la nationale 3 avec le renfort de quelques pros
-
gunnar huttunen
2 R3 et une équipe de Départementales 1 du Jura auparavant.inquisiteur a écrit : ↑14 nov. 2025, 14:42 Mâcon (R3) et Gerzichy (R1, dans la même poule que Gueugnon)
J'ai pas cherché plus loin
https://epreuves.fff.fr/competition/clu ... calendrier
-
gunnar huttunen
Pour info, Quétigny est, comme l'ASSE, un relégué. Le bilan de cette équipe qui évoluait en R1, c'est : 3 v 3 n et 20 d, 31 buts marqués, 90 encaissés.
Il faut être humble et sérieux mais si le groupe présenté par EH ne parvient à se qualifier, certains joueurs devront songer à changer de métier.
-
epopee76
-
Dissident
Pas de Tardieu, pas de Batubinsika non plus d'ailleurs, pas de Traoré.
C'est très, très jeune.
C'est très, très jeune.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
RVRUEIL
Il ne faut absolument pas les mésestimer et être très sérieux sur ce match car, eux, ils sont plutôt niveau R1 avec plusieurs joueurs qui ont récemment évolué en N3 et nous, on aura un mixte entre N3 et L2 ...Zed a écrit : ↑14 nov. 2025, 14:03En R2 n'importe quel joueur sait réaliser une transversale. Ça sera pas du 100% de réussite mais ne pas sous estimer le niveau technique non plus. Une R2 sérieuse c'est mini 3 entraînements par semaine plus match, on est sur des vrais footballeurs. Qui vont moins vite, sont moins précis, moins costaud, certes,et une défaite serait honteuse, mais ça sert à rien de les sous estimer à ce point.On joue le titre a écrit : ↑14 nov. 2025, 10:41 Je crois qu'il faut se rendre compte que dans une R2, il y a très peu de joueurs capables de réussir une transversale propre par exemple (chose qui nous met en difficulté). Que sur l'intensité d'un match de 90 minutes, c'est quand même très loin de professionnel.
Bref il faut prendre ce match au sérieux et respecter l'adversaire toujours mais l'écart est vraiment énorme.
A mon avis le plus grand risque c'est qu'un de nos joueurs se fasse blessé gravement par trop d'engagement adverse.
Sinon c'est un match qui tombe très bien pour donner du temps de jeu a de nombreux joueurs. J'espère que si Makhloufi fait une vraie bonne performance, ca pourra faire réfléchir le coach... Mais bon contre une R2, ca peut rester anecdotique.
Donc, soyons prêts !
Les Verts pour toujours !

-
moimeme
La gueule du groupe…
Toty, Achour, Hornech : les remplaçants de la N3 !!!
Comment peut on se passer de Batubinsika et Tardieu dans ce contexte ???
Toty, Achour, Hornech : les remplaçants de la N3 !!!
Comment peut on se passer de Batubinsika et Tardieu dans ce contexte ???
-
Faiseur de Tresses
J'y étais à ce match, ambiance de merde. Première et pour l'instant seule fois de ma vie où je ne me suis pas senti en totale sécurité dans un stade.Marée verte a écrit : ↑14 nov. 2025, 14:02J'avais oublié ce match là. En plus on avait joué une heure à 11 contre 10 !star99 a écrit : ↑14 nov. 2025, 13:24 On est d’accord s’il y a élimination, il auront intérêt a se cacher pendant quelques jours , il n’empêche qu’en football..
On était en ligue 1 avec Galtier quand on a jouer a Meaux qui était en R1 ou on passe par miracle au tirs au buts avec pourtant beaucoup d’habitués a la ligue 1 dans l’equipe aligner (Zouma , Bayal ,Mignot, Cohade ,Guilavogui , Brandao ,Mollo ,Aubame)
Bon, à regarder le classement de Quetigny c'est tout de même 13 buts encaissés en 6 matchs de R2.
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Mais c'est quoi ce groupe !? 
Courage Pierre !
-
RVRUEIL
ALlez les p'tits jeunes ; elle est pour vous celle là !

Les Verts pour toujours !

-
vertluisant74
On peut quand meme avoir sur le terrain, 8 joueurs qui jouent régulierement en ligue 2 ou ont deja joué en ligue 2: Appiah, Nadé, Pedro, Macon, Mila, Moueffek, Boakye, N’Guessan. Maubleu est un pro confirmé. Y aura que 2 places pour des joueurs qui n’ont jamais joué en pro.
-
Parasar
Traoré EH avait dit qu'il n'avait qu'une semaine d'entraînement avec les Pros, et il avait précisé que Makhloufi serait titu. Avec nade pedro appiah ça doit faire une défense correcte.
Au milieu faudra voir qui joue en 6. Mouton ? Sinon on aura Moueffek et Mila.
Devant logiquement on aura Boakye N'Guessan et un 3e qui serait Eymard si EH fait ce qu'il a dit.
Au milieu faudra voir qui joue en 6. Mouton ? Sinon on aura Moueffek et Mila.
Devant logiquement on aura Boakye N'Guessan et un 3e qui serait Eymard si EH fait ce qu'il a dit.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Denis07
J'étais confiant mais j'avoue que ce groupe annoncé me fait peur. On aligne presque la N3 qui n'est pas hyper fiable dans ses résultats....Enfin on y croit et allez les verts, certains jeunes vont se révéler dans ce match.
-
Catellahf2023
1/3 de ligue 2
2/3 de N3
Contre R2
Si ça passe pas …..
2/3 de N3
Contre R2
Si ça passe pas …..
-
Forez Football Club
Le 11 sera
Maubleu
Appiah Pedro Nadé Makhloufi
Mouton
Moueffek Miladinovic
Eymard Nguessan Boakaye
Chaque fois 1 pro ou 2 par ligne expérimenté pour encadrer nos jeunes
Allez les Verts
(Ne prenons pas le match à la légère, hâte d'être devant BeIn)
Maubleu
Mouton
Moueffek Miladinovic
Eymard Nguessan Boakaye
Allez les Verts
Green addict
-
epopee76
Eymard en attaque,ça fait drôle.A voir sa disposition sur le terrain.Forez Football Club a écrit : ↑14 nov. 2025, 19:59 Le 11 sera
Maubleu
Mouton
Moueffek Miladinovic
Eymard Nguessan Boakaye
Allez les Verts
-
junior13
C’était le match joué à Créteil non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 nov. 2025, 19:01J'y étais à ce match, ambiance de merde. Première et pour l'instant seule fois de ma vie où je ne me suis pas senti en totale sécurité dans un stade.Marée verte a écrit : ↑14 nov. 2025, 14:02J'avais oublié ce match là. En plus on avait joué une heure à 11 contre 10 !star99 a écrit : ↑14 nov. 2025, 13:24 On est d’accord s’il y a élimination, il auront intérêt a se cacher pendant quelques jours , il n’empêche qu’en football..
On était en ligue 1 avec Galtier quand on a jouer a Meaux qui était en R1 ou on passe par miracle au tirs au buts avec pourtant beaucoup d’habitués a la ligue 1 dans l’equipe aligner (Zouma , Bayal ,Mignot, Cohade ,Guilavogui , Brandao ,Mollo ,Aubame)
Bon, à regarder le classement de Quetigny c'est tout de même 13 buts encaissés en 6 matchs de R2.
Je me souviens d’être rentré au même moment que les GA qui montraient une butte derrière le parcage ou s’il était fait attaquer par les parisiens la fois d’avant dans ce stade
De mémoire un froid polaire et un match vraiment à oublier
-
LBV
C'est un peu surprenant d'envisager Eymard en attaque.
On n'avait pas Othman ?
Bon, ça va être folklorique mais plutôt marrant à regarder.
Par contre, en face, ils vont se battre comme des chiens et nous on aligne des bleus bites.
Marquons vite histoire de passer une soirée tranquille.
On n'avait pas Othman ?
Par contre, en face, ils vont se battre comme des chiens et nous on aligne des bleus bites.
Banzaiiii !
-
Dr.Makaveli
Beaucoup d'offensifs sont absents donc non pas de J.Othman.(Ni tous les autres à qui vous pensez presque)
Pour P.Eymard, ça pourrait être étonnant de le voir excentré mais pas surprenant non plus, il y'a déjà évolué en préparation avec les Pros.
Content de voir Hornech, Achour, Moulin, Makhloufi, Cheikh, Mouton, Toty avec ce groupe, à eux de jouer et saisir les minutes qu'ils auront.
Un week-end avec la formation à l'honneur avec l"équipe 1, c'est pas courant donc on va les pousser, du plaisir et on passera ce tour.
Là où ça va être intéressant c'est que nos jeunes auront des responsabilités dans ce foot d'adulte où ils aspirent faire carrière. Y'a plus qu'à !
On laissera la recette normalement donc à partir de là, pas de chichis, que les locaux rentrent chez eux la Quet' entre les jambes. #ALV
Pour P.Eymard, ça pourrait être étonnant de le voir excentré mais pas surprenant non plus, il y'a déjà évolué en préparation avec les Pros.
Content de voir Hornech, Achour, Moulin, Makhloufi, Cheikh, Mouton, Toty avec ce groupe, à eux de jouer et saisir les minutes qu'ils auront.
Un week-end avec la formation à l'honneur avec l"équipe 1, c'est pas courant donc on va les pousser, du plaisir et on passera ce tour.
Là où ça va être intéressant c'est que nos jeunes auront des responsabilités dans ce foot d'adulte où ils aspirent faire carrière. Y'a plus qu'à !
On laissera la recette normalement donc à partir de là, pas de chichis, que les locaux rentrent chez eux la Quet' entre les jambes. #ALV
-
Dr.Makaveli
C'est une belle preuve de confiance ça que de les annoncer de la sorte ... Des joueurs qui se font tout doux à la N3 mais pas des "remplaçants" de titulaires précis vu comme le groupe Réserve bouge de semaine en semaine. (S'ils y sont à moins de 20 ans, c'est plus encourageant au contraire)
Ensuite "comment peut-on se passer de Batubinsika et Tardieu dans ce contexte" ? Pour Batu', je dirais qu'on a déjà Nadé et Pédro plus Appiah voire Mouton - et Makhloufi si on compte ses qlques apparitions à ce poste comme Jules - qui peuvent jouer dans l'axe si besoin donc on peut s'en passer et tant mieux. (Ca aurait aussi pu concerner Maçon par principe mais le coach en a décidé autrement et le convie, un choix, bon match à lui)
Pour Tardieu, c'est aussi un choix, plus marqué certes mais tout autant important dans la rotation et la gestion pour les semaines à venir surtout.
Pour le contexte* je vois pas en quoi il imposerait leur présence. (C'est justement grâce à lui* qu'on peut se le permettre sans préjudices espérons)
#ALV #ConfianceEnEux #NoPression #PlaisirEtEngagement
-
___
Dac avev le Doc. Bon. La N3, c'est quand même 2 divisions au-dessus de la R2. Si Tardieu a besoin de souffler et qu'on le fait pas sur un match comme ça, je vois pas quand on le fera.
Je ne suis pas serein parce que les joueurs ne se connaîtront pas et qu'en face les mecs vont jouer le match de leur vie (et ce coup-ci pour de vrai), mais on n'est malheureusement pas en position de se payer le luxe de blesser papy Flo.
Je ne suis pas serein parce que les joueurs ne se connaîtront pas et qu'en face les mecs vont jouer le match de leur vie (et ce coup-ci pour de vrai), mais on n'est malheureusement pas en position de se payer le luxe de blesser papy Flo.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Dr.Makaveli
PS : La folie, la justesse oui mais ça passera surtout aussi par l'impact, le volume qu'on mettra pour faire la différence.
A ce jeu là, il faudra compter sur Nadé, Moueffek pour encadrer et emmener toute l'équipe, leurs p'tits frères vers la qualif'.
A ce jeu là, il faudra compter sur Nadé, Moueffek pour encadrer et emmener toute l'équipe, leurs p'tits frères vers la qualif'.
-
Robert Bidochon
finalement, pour ce genre de rencontre il est préférable de ne pas aligner l'équipe "type" du championnat. Des jeunes qui ont faim, et qui voudront se montrer c'est bien mieux. Ça ne sera certainement pas la rencontre du siècle. Mais c'est très bien pour nos petits.
-
Sosof
Il est blessé, tout comme Agelisas.LBV a écrit : ↑Hier, 01:26 C'est un peu surprenant d'envisager Eymard en attaque.
On n'avait pas Othman ?