d4221 a écrit : ↑12 févr. 2024, 21:39
Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
tu oublies sa passe décisive et ses prises de responsabilité sur les remontées de balles et les ballons longs. Le bémol c'est ce jaune mais c'est son jeu et son adversaire joue clairement la faute à chaque fois. il a failli arracher le maillot de macon et c'était encore lui qui réclamait.
Le terme de passe décisive la j ai un peu de mal perso
Après ça enlève rien à la qualité de la première période qu'il a fait
Je l apprécié très moyennement, je trouve qu il est très perfectible mais ce soir c est plutôt rassurant tant mieux
Lol si c'est pas une passe décisive il te faut quoi ?
d4221 a écrit : ↑12 févr. 2024, 21:39
Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
tu oublies sa passe décisive et ses prises de responsabilité sur les remontées de balles et les ballons longs. Le bémol c'est ce jaune mais c'est son jeu et son adversaire joue clairement la faute à chaque fois. il a failli arracher le maillot de macon et c'était encore lui qui réclamait.
Le terme de passe décisive la j ai un peu de mal perso
Après ça enlève rien à la qualité de la première période qu'il a fait
Je l apprécié très moyennement, je trouve qu il est très perfectible mais ce soir c est plutôt rassurant tant mieux
Fait être de mauvaise foi pour ne pas considérer cette magnifique ouverture comme une passe décisive
riflebird a écrit : ↑12 févr. 2024, 21:34
Mi-temps
Bon match des verts face a des adversaires limités.
Bonne entame, du mouvement et de l'envie.
Mentions à Sissoko et Cafaro
Yapluka gérer trankilou maintenant ALV
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Yannou a écrit : ↑12 févr. 2024, 21:32
Mbuku a du ballon je trouve.
Capable d'éliminer , d'accélerer , de faire preuve de justesse dans les passes.
A voir s'il monte en puissance lui aussi.
On voit qu'il a du ballon.J'aimerais qu'il prenne plus de risques et qu'il frappe surtout.
Bon,il va falloir gérer les cartons.Faudrait pas finir à 10 et se faire rattraper.
C'est peut être le signe d'un traumatisme.... la différence avec Pintor ne me saute pas aux yeux
On sens quand même que techniquement c'est largement au dessus de la L2. Après il faudra voir ce qu'il arrive à en faire. Alors que Pintor pas vu de qualités .
Et j ai du pif pendant que j'écris ça il marque le 3eme.