FC Metz 3 (Krasso csc, Ndoram, Udol) - ASSE 2 (Wadji, Nadé)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: FC Metz 2 (Krasso csc, Ndoram) - ASSE 1 (Wadji)
4:3:3 à domicile
4:4:2 a l extérieur
Pas compliqué quand même
4:4:2 a l extérieur
Pas compliqué quand même
Savoyard, Stephanois ,forever
-
J'ai pris 5 min avant le premier but...donc je n ai pas le début. Mais je vous trouve dur. On est pas bon derrière. Il ne nous manque pas grand chose.
Mais je ne vois pas en quoi le premier but est pour battles. Krasso de troue et puis c'est tout. C'est pas.de chance.
Le.second but ben,... on a aucun impact en défense, aucune solidité...je regarde pas souvent des matches mais on a une capacité à construire. Mais il nous manque de l'impact un peu partout. Moi je dirai qu'on pèche surtout en 6.
Bouchouari, Je serai pas si dur avec lui mais je me demande si on ferait pas mieux de mettre un vrai 6 costaud en sentinelle devant la défense. Et Bouchouari et Lobry en essuie glace devant.
-
Re: FC Metz 1 (Krasso csc) - ASSE 1 (Wadji)
Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendreBucky a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:37C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...

-
La je suis d accord avec ce que tu dis.
-
-
Ma passion s éteint au fil du temps en mode fataliste à l agonie ....mais je l aime ce club j ai un gros sentiment de trahison.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Faut arrêter les frais et revenir à des choses simples.
2 ligne de 4 et 2 attaquants.
Un bon vieux 442 bien compacte et arrêtez de se voir trop beau, la L2 c'est dur et il faut déjà bien défendre au lieu de vouloir jouer "beau".
2 ligne de 4 et 2 attaquants.
Un bon vieux 442 bien compacte et arrêtez de se voir trop beau, la L2 c'est dur et il faut déjà bien défendre au lieu de vouloir jouer "beau".
-
Bon on peut parler de Battles !!???
Sérieux ouvrez les yeux il est nul....y a pas de autres mots. Pas besoin même de disserter de la nullité de sa défense. Il est zéro tactiquement.
Sérieux. Oon un effectif pas tailler pour du 5 3 2 ou 3 5 2.! bref arretes de me mettre ces deux putains de pistons qui servent à rien..
C est pas dur à comprendre bordel. Suis furax. Sérieux une dizaine de match à se bouffer cette défense en bois.
Juste une seule chose. Fais pas être sorti de Saint cyr pour comprends qu en mettant 3 dc tu perds en impact au milieu. De mettre deux pistons qui sont pas pistons. Be tu fais quoi be tu choisis entre entrée et dessert. Offensif ou défensif. Que les deux couloirs sont à la charge d une seule et même personne. Faut des monstres pour ça ou des mecs avec 3 poumons. Ce qu'on a pas bien sûr.Battles out. On arrête les conneries
Sérieux ouvrez les yeux il est nul....y a pas de autres mots. Pas besoin même de disserter de la nullité de sa défense. Il est zéro tactiquement.
Sérieux. Oon un effectif pas tailler pour du 5 3 2 ou 3 5 2.! bref arretes de me mettre ces deux putains de pistons qui servent à rien..
C est pas dur à comprendre bordel. Suis furax. Sérieux une dizaine de match à se bouffer cette défense en bois.
Juste une seule chose. Fais pas être sorti de Saint cyr pour comprends qu en mettant 3 dc tu perds en impact au milieu. De mettre deux pistons qui sont pas pistons. Be tu fais quoi be tu choisis entre entrée et dessert. Offensif ou défensif. Que les deux couloirs sont à la charge d une seule et même personne. Faut des monstres pour ça ou des mecs avec 3 poumons. Ce qu'on a pas bien sûr.Battles out. On arrête les conneries
-
On est bons devant parce que Metz se découvre de fou. C'est sur que c'est pas le bus de Rodez.
-
oui c'est encore pire que l'année dernière en ligue 2...
supporter depuis 1975
-
Je dois avouer que j'ai eu honte de nos 5 premières minutes.
Tous les défenseurs se sont fendus de gestes,passes, relances ridicules et d'attentisme coupable.
On finit ça par un csc.
Un trait de lumière avec le but de Wadji et quelques occases ou on est en bonne position mais nos deux milieux ne règlent pas la mire et pourtant il y avait le temps.
Baka et Namri prennent le bouillon sur chaque attaque messine.
De l'autre côté Pétrot et Maçon catastrophique,ce n'est pas mieux.
Chambost n'a ni physique ni vitesse.
Je suis vraiment pessimiste quand à l'issue de ce match.
Tous les défenseurs se sont fendus de gestes,passes, relances ridicules et d'attentisme coupable.
On finit ça par un csc.
Un trait de lumière avec le but de Wadji et quelques occases ou on est en bonne position mais nos deux milieux ne règlent pas la mire et pourtant il y avait le temps.
Baka et Namri prennent le bouillon sur chaque attaque messine.
De l'autre côté Pétrot et Maçon catastrophique,ce n'est pas mieux.
Chambost n'a ni physique ni vitesse.
Je suis vraiment pessimiste quand à l'issue de ce match.
-
Battles confond défense à 3 et défense de Troyes....
Krasso doit se mordre les doigts de ne pas avoir prolongé dans ce club merveilleux de St Etienne. J'ai l'impression d'accompagner un mourant dans sa fin de vie .....
quelle tristesse!
Krasso doit se mordre les doigts de ne pas avoir prolongé dans ce club merveilleux de St Etienne. J'ai l'impression d'accompagner un mourant dans sa fin de vie .....
quelle tristesse!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
C'est parce qu'on est descendu bien bas que désormais on considère un joueur comme Krasso comme étant un bon joueur de foot .rocvert a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:41Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendreBucky a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:37C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...![]()
Lire de telle ineptie fait toutefois bien sourire
Bon, il a marqué un but !!!
En ligue 1 on en voulait pas . C'est dire qu'on est une équipe de nazes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Le slogan Bein "les talents de la ligue 2 sont de retour" a réussi à me décrocher un sourire
-
On passe en 442.
-
Je confirme mon propos. C'est le seul capable de faire la différence balle au pied, de prendre de vitesse un adversaire et faire des passes justes. T'es peut-être du genre à préférer les bons gros bourrins.rocvert a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:41Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendreBucky a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:37C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...![]()

-
Saban à la place de bakayoko
Savoyard, Stephanois ,forever
-
-
On a de super joueurs comme Lobry Krasso Bouchouari en 10.j en rêve.. ça tourne bien quand on attaque. Les joueurs sont mal geres. Batlles sautera après Rodezrocvert a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:41Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendreBucky a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:37C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...![]()
-
Il ne sert a rien de critiquer tel ou tel joueur, Battles ou autre. On a changé 100% de l'équipe par rapport à la saison dernière, avec un recrutement à zéro euro ou presque.
Les responsables de ce naufrage se cachent entre la haute Loire et Dubai. Le club se meurt dans l'indifférence générale et rien ne se passe.
Les responsables de ce naufrage se cachent entre la haute Loire et Dubai. Le club se meurt dans l'indifférence générale et rien ne se passe.
-
vous avez raison il faut un 4-4-2 ou un 4-3-3
Prêt pour le tsunami vert !!
-
J'ai pas dit que c'était un bon joueur, simplement un joueur de foot et c'est déjà pas mal.SUPERJET a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:44C'est parce qu'on est descendu bien bas que désormais on considère un joueur comme Krasso comme étant un bon joueur de foot .rocvert a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:41Si Krasso est le seul joueur de foot de l'équipe, alors on peut comprendreBucky a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:37C'est clair. Batllès faut qu'il redescende un peu. Il n'a ni les joueurs, ni le talent pour jouer un football chatoyant. Donc, dans ces cas-là, tu mets de la densité, tu équilibres ton équipe et tu remplaces les touristes par des guerriers. Il y a un seul joueur de foot dans cette équipe, cette Krasso. Laisse-le devant avec Wadji et blinde ton milieu, ferme les côtés et, de grâce, sort Giraudon...![]()
En ligue 1 on en voulait pas . C'est dire qu'on est une équipe de nazes .
-
Saban rentre et on passe en 442.
Fallait attendre 45 minutes et être débordés et menés pour changer .
Logique ...
Fallait attendre 45 minutes et être débordés et menés pour changer .
Logique ...

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vigourouxbzh a écrit : ↑07 nov. 2022, 21:42 Bon on peut parler de Battles !!???

Rien à rajouter