Ils sont devants. Comme tous nos adversaires.pqb a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:42Que pensé tu des joueurs de Sochaux qui nous ont offert du très beau jeu ?Bucky a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:39 Je sauve Bakayoko et Laubry de cette première période indigeste.
Je sortirai bien Green mais Dreyer est encore pire. Chambost invisible, Krasso en a clairement rien à branler, Wadji, soit il est HJ soit il tire à côté, bref, soit le système n'est pas adapté aux qualités de nos joueurs soit ils n'ont pas de qualité.
[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2] Sochaux - ASSE 1-0 (35ème)
-
Re: [L2] Sochaux - ASSE, lundi 10 octobre à 20h45 (BeIn)
Je ne comprends pas pourquoi vous vous focaliser sur Green (enfin toi si), y'a absolument aucun danger pour Briançon et le centre est beaucoup moins facile à aller chercher que vous le décrivez, le ballon est rapide revient en arrière et n'est pas du tout adapté à une sortie de gardien. D'ailleurs on fait le même juste après et celui Sochalien ne sort pas plus.squaty a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:40Pour moi c'est surtout celui qui doit prendre le sochalien au départ il fait une course de dix mètres avant d'arriver à la balle il y e bien un mec qui le prend au départ.
Green bon bah il bouge pas et sur le centre qui donne le corner il ne s'impose pas il fait un pas en avant et laisse son défenseur mettre la tête il doit gueuler laisse.
Giraudon fait la plus grosse erreur défensive sur cette première période et personne n'a relevé.
Dernière modification par Tylith le 10 oct. 2022, 21:44, modifié 2 fois.
-
Re: [L2] Sochaux - ASSE 1-0 (Mi-temps)
On manque quand même d'impact dans ce milieu surtout que Chambost n'a pas pesé offensivement.
Quant à Monconduit je le trouve très facilement éliminé. Je l'ai vu se faire effacer sur un simple tout droit d'un milieu Sochalien c'est pas possible ça
Quant à Monconduit je le trouve très facilement éliminé. Je l'ai vu se faire effacer sur un simple tout droit d'un milieu Sochalien c'est pas possible ça
-
Maçon aussi à pas mal croqué sur son côté.Bucky a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:39 Je sauve Bakayoko et Laubry de cette première période indigeste.
Je sortirai bien Green mais Dreyer est encore pire. Chambost invisible, Krasso en a clairement rien à branler, Wadji, soit il est HJ soit il tire à côté, bref, soit le système n'est pas adapté aux qualités de nos joueurs soit ils n'ont pas de qualité.
Giraudon pas très bon non plus.
Depuis que Wadji est arrivé, Krasso est redescendu d'un cran, et ce n'est pas une réussite. Ca fonctionne pas encore le binôme.
Dernière modification par diego le 10 oct. 2022, 21:44, modifié 1 fois.
-
je pense qu'il serait temps de passer à 4 défenseurs ... Ca densifierait le milieu et de toute façon, on n'a pas les pistons pour ce système et Giraudon est catastrophique
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Ils ne savent pas faire, désolé.
-
Maçon à droite et Silva à gauche ...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:42 Pourquoi on joue encore avec Maçon à gauche et avec Palencia alors que l'effectif est au complet ?
-
-
Exactement. Krasso doit être plus hautdiego a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:43Maçon aussi à pas mal croqué sur son côté.Bucky a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:39 Je sauve Bakayoko et Laubry de cette première période indigeste.
Giraudon pas tes bon non plus.
Depuis que Wadji est arrivé, Krasso est redescendu d'un cran, et ce n'est pas une réussite. Ca fonctionne pas encore le binôme.
-
D'ici aussi.
-
A chaque match nos adversaires font taire leurs stats négatives.
Grenoble qui ne marquait pas à l'extérieur.
Sochaux qui avait du mal sur leurs entamés.
Nous au moins on est constant, ce qui est bien pour parier. On peut soit miser sur le but dans les 5 premières minutes soit sur le but sur le premier tir cadré.
Grenoble qui ne marquait pas à l'extérieur.
Sochaux qui avait du mal sur leurs entamés.
Nous au moins on est constant, ce qui est bien pour parier. On peut soit miser sur le but dans les 5 premières minutes soit sur le but sur le premier tir cadré.
-
C'était pas Krasso au marquage ? En tout cas, il était déjà en mode sieste. Sieste qu'il a prolongé pendant 45mn. Il est très décevant car il est capable de faire plus. Wadji ne me déçoit pas car je pense qu'il a longtemps hésité entre l'athlétisme et le foot et qu'il a du découvrir l'existence d'un ballon sur le tard.squaty a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:40Pour moi c'est surtout celui qui doit prendre le sochalien au départ il fait une course de dix mètres avant d'arriver à la balle il y e bien un mec qui le prend au départ.
Green bon bah il bouge pas et sur le centre qui donne le corner il ne s'impose pas il fait un pas en avant et laisse son défenseur mettre la tête il doit gueuler laisse.
-
Vu de la TV , c'est encore pire ...
-
Der Zakarian est disponible pour remettre notre défense en place. Notre equipe est en perte de confiance on est mal très mal
-
Il a aussi été limite en ne sortant pas et a mis Giraudon en difficulté sur une action et il m'a semblé voir un peu d'agacement de ce derniersquaty a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:40Pour moi c'est surtout celui qui doit prendre le sochalien au départ il fait une course de dix mètres avant d'arriver à la balle il y e bien un mec qui le prend au départ.
Dernière modification par Ligérien le 10 oct. 2022, 21:44, modifié 1 fois.
-
-
La barre de Lobry mais c'est à peu près tout en vrai occasion.
On a pas montré grand chose, Sochaux non plus c'est très haché.
Mais bon en voyant le côté positif, on n'a qu'un but de retard et il y a la place pour revenir
-
Vraiment triste ce football ...
Sochaux ne joue pas ne montre rien, l arbitre est nul comme d hab ...
Et nous on est sado ...
Sochaux ne joue pas ne montre rien, l arbitre est nul comme d hab ...
Et nous on est sado ...
-
Green, c'est 4 victoires en 2 saisons. Tu m'étonnes qu'on se focalise sur lui.Tylith a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:43Je ne comprends pas pourquoi vous vous focaliser sur Green (enfin toi si), y'a absolument aucun danger pour Briançon et le centre est beaucoup moins facile à aller chercher que vous le décrivez, le ballon est rapide revient en arrière et n'est pas du tout adapté à une sortie de gardien. D'ailleurs on fait le même juste après et celui Sochalien ne sort pas plus.squaty a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:40Pour moi c'est surtout celui qui doit prendre le sochalien au départ il fait une course de dix mètres avant d'arriver à la balle il y e bien un mec qui le prend au départ.
Giraudon fait la plus grosse erreur défensive sur cette première période et personne n'a relevé.
-
Je pense que certains n'y sont plus et ont lâché. Ils attendent le mercato pour se barrer de la galère. L'équipe ne vaut pas grand chose. On a de la chance car ce soir les sochaliens sont très quelconques. On est à notre place au classement. L'équipe est faible, le recrutement nul.
-
Bon sinon vous le sentez venir le but du 2-0 de Sissoko alors qu'il devrait être au vestiaire. Que l'arbitre ne l'ai pas laissé sur le terrain pour rien.
-
On tient le ballon mais c'est stérile du fait de quelques actions vendangées par de centres foirés.
L'arbitre pourri le match comme la plupart des arbitres français et leur fâcheuse propension à siffler le moindre contact .
En Angleterre le jeu est tellement plus préservé de ce point de vue . Chez nous la moindre lutte pour le ballon donné un coup franc. Par contre une grosse semelle de Sissoko sur la cheville de Briançon ne donne même pas un jaune.
C'est affligeant.
Au niveau de nos joueurs , Lobry, Baka et à un degré moindre Palencia pour son engagement et ses quelques inspirations offensives sauvent leur première période
Les autres sont à la ramasse .
Krasso est trop lent sur ce match.
L'arbitre pourri le match comme la plupart des arbitres français et leur fâcheuse propension à siffler le moindre contact .
En Angleterre le jeu est tellement plus préservé de ce point de vue . Chez nous la moindre lutte pour le ballon donné un coup franc. Par contre une grosse semelle de Sissoko sur la cheville de Briançon ne donne même pas un jaune.
C'est affligeant.
Au niveau de nos joueurs , Lobry, Baka et à un degré moindre Palencia pour son engagement et ses quelques inspirations offensives sauvent leur première période
Les autres sont à la ramasse .
Krasso est trop lent sur ce match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Vu a la TV c'est encore plus affreux...

-
Krasso , oui , les autres je ne pense pas.Alexsio a écrit : ↑10 oct. 2022, 21:44 Je pense que certains n'y sont plus et ont lâché. Ils attendent le mercato pour se barrer de la galère. L'équipe ne vaut pas grand chose. On a de la chance car ce soir les sochaliens sont très quelconques. On est à notre place au classement. L'équipe est faible, le recrutement nul.
-
Krasso c'est Fantomas, mais si on regarde bien les derniers matchs il avait deja commencé à avoir bcp de déchets dans son jeu.
Wadji il fait ce qu'il peut avec les ballons pourris qu'il a à jouer.
Wadji il fait ce qu'il peut avec les ballons pourris qu'il a à jouer.