17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
NomDeStade

Re: 15 ème journée. Un orteil et demi en national.

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 13 nov. 2022, 09:39
inconnuvert a écrit : 13 nov. 2022, 09:35
Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2022, 09:20
___ a écrit : 13 nov. 2022, 01:09
eric a écrit : 12 nov. 2022, 19:19
les optimistes repentis a écrit : 12 nov. 2022, 17:50 Il faut réfléchir en terme de dynamique. :-|
...
Oui, c'est vraiment important je pense de séparer les matches du début de saison,et les dernières rencontres où on sent une montée en puissance significative. :/
J"avoue, c'est nul, mais je repense à ces discussions de début de topic :nono: .
En ce qui me concerne (et je n'étais pas le seul), l'autre face du discours c'était ça :
Ca peut mal tourner, c'est sûr. Mais dans le sport, y a aussi un peu de prophéties auto-réalisatrices... Si tout le monde panique et commence à réclamer des têtes au lieu de garder la tête froide, là, c'est sûr, on y va tout droit..
J'ai quand même l'impression que ça s'est mis à complètement paniquer, et que c'est de là qu'on a perdu jusqu'au fond de jeu agréable qui pouvait nous rassurer.
Perdu... sur le match d'hier oui. Ceux d'avant, j'en suis pas convaincu.
pfC, Grenoble, la cdf. C'était déjà une équipe perdue.
Oui, la bascule, c'est entre l'égalisation de Grenoble et le match à Sochaux. On a deux résultats négatifs avec un contenu plutôt bon, du coup, le staff perd les pédales, veut changer des trucs, applique des solutions qui sont en réalité des problèmes supplémentaires. Depuis, on a perdu le contenu, arrachant une victoire un peu miraculeuse à Amiens, qui a sans doute renforcé la confusion du staff.
C'est ça.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
NomDeStade

Re: 15 ème journée. Un orteil et demi en national.

Message par NomDeStade »

Asse of Spades a écrit : 13 nov. 2022, 12:48
Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2022, 12:23
___ a écrit : 13 nov. 2022, 10:55
eric a écrit : 13 nov. 2022, 08:19 Les prophéties comme l'emballage, c'est des membres du forum, je ne crois pas qu'au sein du club quiconque, même pas Roland de la Rolanderie n'ai été dans la prophétie (de malheur) autoréalisatrice. Alors que les résultats c'est les joueurs et le staff. Je ne vois pas trop le lien entre les deux donc.
Fort à parier qu'au club, certains ont réagi comme inconnuvert (notamment des joueurs, et Batlles qui en sacrifiant ses idées a peut-être sacrifié son aventure stéphanoise), et provoqué une crise qui n'avait rien d'inéluctable il y a un mois. Heureusement, cette année, les Ultras n'en sont pas venus à réclamer la tête du coach et à rajouter à la merde ambiante.
Mais arrêtez d'écrire qu'il a sacrifié ses idées, c'est pas vrai.
Et puis, tous ces anciens joueurs de Troyes, qui les a fait venir ? Certainement pas Romeyer qui pense que ce club est en National et que son club est européen (dans ses rêves les plus fous)
FdT, tu ne peux pas dire que Batllès n'a pas renié ses idées, à partir du moment où il change complètement sa vision du jeu entre Sochaux et le match face au PFC.

Or, sur la série Valenciennes (le "début du championnat de Batllès on peut dire") - Sochaux, on applique tjs le même système de jeu et la même animation offensive plutôt efficace, avec un manque de réussite prononcé.

Qd Batllès décale Wadji en piston droit, alors qu'il ne l'avait jamais fait depuis fin aout, et sans raison apparente (Pintor, Cafaro, Maçon, Palencia, Namri, Saban sont dispo pour jouer piston droit), on peut dire que le coach est en train de se perdre.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

Re: 15 ème journée. Dernier. Putain on est nul!

Message par Faiseur de Tresses »

Quand est-ce que Wadji a joué piston ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Les GA ont écrit on est nuls.
Pour moi c'est on est nul. Des avis?
:happy1:
lequintal

Message par lequintal »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2022, 18:23 Quand est-ce que Wadji a joué piston ?
hier
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 13 nov. 2022, 18:25
Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2022, 18:23 Quand est-ce que Wadji a joué piston ?
hier
Ailier, plutôt.
Faiseur de Tresses

lequintal a écrit : 13 nov. 2022, 18:25
hier
Bah non, il a joué ailier. On n'avait pas de pistons hier.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
lequintal

Message par lequintal »

on a joué en 433 avec 3 milieux axiaux , pour moi Wadji a joué attaquant sur le coté droit, une idée de génie de Battles..
Michel-Ange

lequintal a écrit : 13 nov. 2022, 18:35 on a joué en 433 avec 3 milieux axiaux , pour moi Wadji a joué attaquant sur le coté droit, une idée de génie de Battles..
Je le pense aussi mais c'est pas clair à la vidéo car le milieu n'a pas joué à plat. Bouchouari a plutôt joué en pointe centrale haute, Mouton en pointe centrale basse et Lobry navigant un peu partout.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

inconnuvert a écrit : 13 nov. 2022, 18:25 Les GA ont écrit on est nuls.
Juste en mettant "vous" la faute était moins possible :happy1:
___

Message par ___ »

Si je ne dis pas de bêtises, les deux peuvent être acceptés. Maître Capello ?

(D'ailleurs, il fait quoi, Fabio ? Un p'tit challenge en L2, ça le botterait pas ?)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
LBV

Message par LBV »

Logiquement, tu accordes avec ce que ça désigne, même implicitement.
En partant du principe qu'ils parlaient des supporters, des joueurs, des amoureux du club, etc., j'aurai mis un S, moi.

Par contre, si tu parles de toi à la troisième personne... Style MBappé qui dit "on est trop fort", là, y'a pas de S. :rougefaché:
Banzaiiii !
Faiseur de Tresses

Michel-Ange a écrit : 13 nov. 2022, 18:54
lequintal a écrit : 13 nov. 2022, 18:35 on a joué en 433 avec 3 milieux axiaux , pour moi Wadji a joué attaquant sur le coté droit, une idée de génie de Battles..
Je le pense aussi mais c'est pas clair à la vidéo car le milieu n'a pas joué à plat. Bouchouari a plutôt joué en pointe centrale haute, Mouton en pointe centrale basse et Lobry navigant un peu partout.
Sur l'engagement de la seconde période, c'était clair avec Mouton en pointe basse et Lobry-Bouchouari sur la même ligne. Mais ça a tourné en cours de match, Pilou va nous voir toussa probablement.

François
titin21

Message par titin21 »

Il n-y a rien dans cette équipe, pas de technique, pas de tactique et même pas de physique, l'encéphalogramme est plat et la mort imminente à moins d'un recrutement miraculeux mais il faut au moins 6 joueurs et un changement de coach (désolé mais malgré ma sympathie pour Batlles mais il est perdu...
Berneur

Message par Berneur »

ASSErugby a écrit : 13 nov. 2022, 18:56
Enfin une discussion intéressante !

Lu sur le net

On se conjugue au singulier (on est) mais peut être suivi d'un adjectif ou participe passé au pluriel. Pluriel quand on = nous : On en est sûrs (= nous en sommes sûrs).

Donc c'est bien
On est nuls , on est abrutis, on est derniers
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

Le post qu'on aimerait ne plus avoir à ressortir, ou qu''on n'aimerait ne plus avoir à ressortir?
inconnuvert

Bathenayfan a écrit : 13 nov. 2022, 20:01 Le post qu'on aimerait ne plus avoir à ressortir, ou qu''on n'aimerait ne plus avoir à ressortir?
Première option
inconnuvert

titin21 a écrit : 13 nov. 2022, 19:32 Il n-y a rien dans cette équipe, pas de technique, pas de tactique et même pas de physique, l'encéphalogramme est plat et la mort imminente à moins d'un recrutement miraculeux mais il faut au moins 6 joueurs et un changement de coach (désolé mais malgré ma sympathie pour Batlles mais il est perdu...
Oui aucun espoir. :(
Ligérien

Message par Ligérien »

Bathenayfan a écrit : 13 nov. 2022, 20:01 Le post qu'on aimerait ne plus avoir à ressortir, ou qu''on n'aimerait ne plus avoir à ressortir?
2 négations s'annulent pour moi donc le 1er sans hésiter...
lequintal

Re: 15 ème journée. Dernier. Putain on est nuls!

Message par lequintal »

J'ai pas compris pourquoi Moueffek était pas titulaire, il est pas souvent apte mais quand il l'est il faut le lancer titulaire.

Il va de l'avant et met de l'impact, c'est ce qui nous manque dans le coeur du jeu de l'impact physique.
inconnuvert

lequintal a écrit : 13 nov. 2022, 20:15 J'ai pas compris pourquoi Moueffek était pas titulaire, il est pas souvent apte mais quand il l'est il faut le lancer titulaire.

Il va de l'avant et met de l'impact, c'est ce qui nous manque dans le coeur du jeu de l'impact physique.
Il n'y a aucune logique.
Tout le monde est perdu.
rogermilla

Message par rogermilla »

Berneur a écrit : 13 nov. 2022, 19:36

Lu sur le net

On se conjugue au singulier (on est) mais peut être suivi d'un adjectif ou participe passé au pluriel. Pluriel quand on = nous : On en est sûrs (= nous en sommes sûrs).

Donc c'est bien
Comme ils disent dans la pub: on est mal. :snif:
Michel-Ange

rogermilla a écrit : 14 nov. 2022, 10:29
Berneur a écrit : 13 nov. 2022, 19:36

Lu sur le net

Donc c'est bien
Comme ils disent dans la pub: on est mal. :snif:
Pour revenir au sujet, utiliser "on" pour "nous", dans l'absolu, c'est une faute de français, en tous cas, c'est du langage informel, donc, ça ne s'écrit pas vraiment.
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Keiran a écrit : 13 nov. 2022, 10:38 On a changé les 3/4 de l'effectif et l'entraîneur. Or les problèmes sont toujours là.

Comme si l'air était vicié à Sainté...
Je suis du même avis !!!
Comment peut on en être là avec les départs de tous les titulaires de l’année dernière qui nous ont plombé.
En recrutant 11 nouveaux titulaires c’est presque pire 🤔🤔
Et eux n’ont pas connu ça donc avaient tous un esprit neuf avec de la motivation et un objectif bien défini qui n’était pas forcément la montée des cette année puisque c’était sur 2 années.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Gueute42

Message par Gueute42 »

Il y a une réference sut le 'Putain on est nuls" ?
Répondre