___ a écrit : ↑06 oct. 2025, 11:52
J'aime beaucoup Robert Malm aussi.
En plus, pour moi, c'est une légende des soirées passées à écouter le multiplex D2 à l'adolescence. J'ai des souvenirs très précis, et du bruit de Geoffroy quand les Verts marquaient (avec le petit frisson de deviner qu'il y avait but pour nous 1 seconde avant que le commentateur ait le temps de le dire), et des annonces "but de Robert Malm" qui devaient arriver quasiment tous les samedis
Ah c'est sûr que le "But à Saint-Etienne", tu savais en une seconde qui avait marqué au bruit derrière. Plus compliqué quand on jouait à l'extérieur ceci dit.
Pour moi aussi, Robert Malm est une madeleine de Proust.
Je ne vois que les résumés, je trouve RM très bien. L'autre est irritant, il a le défaut de tous les journaleux : il survend le truc que son employeur a payé et qu'il faut vendre. Peut-être que finalement il n'est pas pire que les autres... mais son "par ce double-arrêt, Larsonneur entre dans la légende de l'AS Saint-Etienne ! ! ! " (contre Reims), c'était vraiment pathétique !
___ a écrit : ↑06 oct. 2025, 11:52
J'aime beaucoup Robert Malm aussi.
En plus, pour moi, c'est une légende des soirées passées à écouter le multiplex D2 à l'adolescence. J'ai des souvenirs très précis, et du bruit de Geoffroy quand les Verts marquaient (avec le petit frisson de deviner qu'il y avait but pour nous 1 seconde avant que le commentateur ait le temps de le dire), et des annonces "but de Robert Malm" qui devaient arriver quasiment tous les samedis
Ah c'est sûr que le "But à Saint-Etienne", tu savais en une seconde qui avait marqué au bruit derrière. Plus compliqué quand on jouait à l'extérieur ceci dit.
Pour moi aussi, Robert Malm est une madeleine de Proust.
Je ne vois que les résumés, je trouve RM très bien. L'autre est irritant, il a le défaut de tous les journaleux : il survend le truc que son employeur a payé et qu'il faut vendre. Peut-être que finalement il n'est pas pire que les autres... mais son "par ce double-arrêt, Larsonneur entre dans la légende de l'AS Saint-Etienne ! ! ! " (contre Reims), c'était vraiment pathétique !
Il avait aussi osé sortir un truc du genre "ces retrouvailles avec la L2 sont une joie et une fête pour les supporters des verts" au début du match contre Rodez, parce que le stade était plein et bouillant...
Platoche a écrit : ↑06 oct. 2025, 13:36
Si on commence à faire des topics sur les commentateurs, ça veut dire qui niveau classement on est pas mal du tout
C'est ce qu'on appelle communément des problèmes de riches en effet
tituzio a écrit : ↑05 oct. 2025, 20:48
C'est eux le Car - Do - Naaaaa ?
Rien que pour ça, ils ont un immense crédit à mes yeux.
Maintenant je n'ai pu voir le match de Montpellier qu'avec BeinInSport entre mes jambes pendant un restau avec mes beaux parents donc je serai bien incapable de me positionner sur les commentaires de samedi dernier.
tituzio a écrit : ↑05 oct. 2025, 20:48
C'est eux le Car - Do - Naaaaa ?
Rien que pour ça, ils ont un immense crédit à mes yeux.
Maintenant je n'ai pu voir le match de Montpellier qu'avec BeinInSport entre mes jambes pendant un restau avec mes beaux parents donc je serai bien incapable de me positionner sur les commentaires de samedi dernier.
C’est comme ça que tu l’appelles ? Drôle de surnom quand même!!
Nous on dit à nos enfants qu’on a joué à space invaders avec mon joystick quand ils nous demandent pourquoi maman était si contenante la nuit d’avant.
Mais bon, je ne connais pas toutes les émissions de Bein.
Fabulo a écrit : ↑06 oct. 2025, 14:39 C’est comme ça que tu l’appelles ? Drôle de surnom quand même!!
Nous on dit à nos enfants qu’on a joué à space invaders avec mon joystick quand ils nous demandent pourquoi maman était si contenante la nuit d’avant.
Mais bon, je ne connais pas toutes les émissions de Bein.
VivaLubo a écrit : ↑05 oct. 2025, 17:18
Bon c'est moi qui suis parano, alors.
Pas une grosse surprise
J'aimais beaucoup la complicité qui se dégage du duo.
Mais, vraiment, ce double traitement, à plusieurs occasions, pour les mêmes faits de jeu et l'absence de ralentis ou de commentaires sur certains autres me dérange.
Par exemple, hier, l'arbitrage n'est clairement pas en notre défaveur. Mais voir Savanier fouttre la merde, faire un ou deux tacles après des courses de 3 mètres ou des croche-pattes pour couper une action et énerver et entendre ahahaha il est marrant ce Savanier.
Bref, ma parano dont je n'arrive pas à me défaire malgré une victoire 0-2
Encore une fois, Malm a dit plusieurs fois que pour lui, il n’y avait pas pénalty. Pour Grèze, il y avait faute et ils en ont débatu un long moment. Moi je les aime beaucoup, c’est bien superieur à Bravo et Josse.
Et je suis sûr qu’ils sont ravis de venir à Sainté un samedi sur deux. D’ailleurs, Sainté c’est la poule aux oeufs d’or pour Bein.
Malm est très bien mais Grèzes n'a fait que le contredire et a soutenu les Montpelliérains tout le match. Rouge évident, péno évident, Montpellier méritait mieux, etc.
Alexsio a écrit : ↑12 oct. 2025, 19:36
Malm est très bien mais Grèzes n'a fait que le contredire et a soutenu les Montpelliérains tout le match. Rouge évident, péno évident, Montpellier méritait mieux, etc.
En fait, le bon commentateur pour toi, c'est Carton Rouge TV, c'est cà ?
Alexsio a écrit : ↑12 oct. 2025, 19:36
En fait, le bon commentateur pour toi, c'est Carton Rouge TV, c'est cà ?
Carton rouge tv fait ça bénévolement il n' a pas de carte de presse donc tout en respectant une certaine déontologie il y a moins de gardes fous je pense. Grezes bosse chez un diffuseur officiel et c'est son métier. Je pense qu'il a un devoir de réserve. Sur ce dernier point, Il n' y a qu'à voir la différence entre un Timothée Maymon lorsqu' il est passé d Activ a RMC.
Je precise que je ne milite ni pour l'un ni pour l' autre. Carton rouge j' aime bien son côté passionné car c'est un supporter mais je ne suis pas toujours d accord avec lui. Grezes c est vrai m'a surpris lors du match de Montpellier avec des commentaires assez orientés mais je ne le trouve pas pour autant scandaleux. Je trouve que c est un bon commentateur dans l'ensemble. En tous cas nettement mieux que ceux de l' année passée sur dazn qui étaient catastrophiques. Avec Malm ils forment un bon attelage