Eire Spirit - culture et news Irlandaises

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: Eire Spirit - culture et news Irlandaises

Message par Guinnessisgood »

THBz a écrit : 28 nov. 2025, 13:59
Guinnessisgood a écrit : 28 nov. 2025, 08:51
THBz a écrit : 27 nov. 2025, 23:40 Je profite de ton expertise Guinness pour te poser une question : Que s'est-il passé avec Dundalk FC ? Ils roulaient sur le championnat quand j'y vivais (2016-17), et une brêve recherche Google m'a permis de les voir premier du championnat... d'Irlande du Nord ?! 8|

Ca parle aussi de problèmes financiers mais je trouve peu d'infos hors Wikipedia, sais-tu ce qui leur est arrivé ? Ca fait bizarre, il y a 8 ans, j'étais monté avec tous les copains de Dundalk à Dublin pour les voir jouer leur tour préliminaire de LdC, la première fois que j'entendais l'hymne en vrai, c'était très cool, mais apparemment, beaucoup de choses se sont passées entre temps...
Hello,

Ils ont coulé il y a 2-3 ans à cause de gros soucis financiers (y'avait plus d'1M€ de déficit, chose énorme pour le championnat d'Irlande).
Ils ne sont pas en irlande du Nord rassure toi :mrgreen: Ils sont descendus en D2 l'an dernier, ils sont champions donc remontent l'an prochain :super:
Merci pour ces infos ! Content de voir qu'ils sont encore en vie, et de voir que mes brêves recherches n'étaient pas fiables :hehe:

Chaud quand même de savoir qu'ils ont coulé financièrement et sportivement si vite après une grosse période forte.
Ca rappelle un club qu'on connait bien... Espérons que les deux reviennent au sommet :super:
Yes surtout qu'ils commençaient à faire un peu comme les Rovers cette saison, se montrer un peu en Europe !! (même si les Rovers sont à un stade plus avancé car ils commencent à gratter des points et des victoires)

ça ressemble à Cork City qui galère et redescend cette année alors qu'ils venaient de remonter... et qu'ils étaient champions y'a 10 ans !
Répondre