DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Article payant de l'equipe sur les 15 derniers jours des guignols, bla bla, le truc intéressant est que, les premiers auditions de la dncg commenceront le 20/05.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Molina dit clairement que l’OL va sauter et Reims aussi. Voire Angers et Le Havre… en 1ere instance tu vas avoir 4 clubs qui vont être rétrogradés.
Il rappelle que Sedan a été lâché pour 3 millions d’euros…
Donc le deux poids deux mesures a que trop duré.
Il rappelle que Sedan a été lâché pour 3 millions d’euros…
Donc le deux poids deux mesures a que trop duré.
Dernière modification par machiavel le 05 mai 2025, 22:21, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Étonnant ce lâchage de LOL par leurs suceurs habituels de la Pravda. J'ai bien envie d'interpréter ça comme le signe définitif que c'est cuit pour eux.
En succédant à Sainté et Marseille notamment, ils pourront à nouveau se vanter de tutoyer les plus grandes légendes du football français au palmarès des relégations administratives
En succédant à Sainté et Marseille notamment, ils pourront à nouveau se vanter de tutoyer les plus grandes légendes du football français au palmarès des relégations administratives

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Ol impossible.
Et puis appel, cours européenne du machin bidule.
Bref on n'aurait pas de mercato.
-
Mais Nada. Cours européenne de rien du tout. Il y a aura appel, CNOSF et puis basta.inconnuvert a écrit : ↑05 mai 2025, 22:22Ol impossible.
Et puis appel, cours européenne du machin bidule.
Bref on n'aurait pas de mercato.
-
100 million cherki alors que tu peux attendre la fin du mercato pour l’avoir à 0…
-
-
Cette annee, la DNCG a deja fait savoir que les promesses de vente de joueurs ne seraient pas prises en compte
-
La question est : la DNCG va t elle avoir les baloches d'aller jusqu'au bout ?vertluisant74 a écrit : ↑05 mai 2025, 22:52Cette annee, la DNCG a deja fait savoir que les promesses de vente de joueurs ne seraient pas prises en compte
Si oui, ça va être un carnage en l1 et en l2.
-
-
A la L2 mais pire encore, à des années de purgatoire.
-
Et si ça se trouve avec notre 17 ème place on sera non seulement repêché mais peut être même qualifié pour la league europa conférenceTitusPullo77 a écrit : ↑05 mai 2025, 22:54La question est : la DNCG va t elle avoir les baloches d'aller jusqu'au bout ?vertluisant74 a écrit : ↑05 mai 2025, 22:52Cette annee, la DNCG a deja fait savoir que les promesses de vente de joueurs ne seraient pas prises en compte
Si oui, ça va être un carnage en l1 et en l2.

-
Si on veut être sérieux, il faudrait reprendre les tableaux de la DNCG, faire le pont entre déficit et dettes. Regarder les recettes éventuelles cette saison en transfert on aurait une idée claire sur les problèmes que peuvent avoir l'OL, Angers, Reims et Montpellier. Il faudrait donc au moins deux clubs relégués en L2 hors Montpellier.
On sait rien de l'issue, d'autant qu'il y aura du suspense car des Appel et recours CNSOF sont possibles. Cependant c'est plus probable de se maintenir comme ça que de gagner les 2 prochains matchs
On sait rien de l'issue, d'autant qu'il y aura du suspense car des Appel et recours CNSOF sont possibles. Cependant c'est plus probable de se maintenir comme ça que de gagner les 2 prochains matchs
-
Une premièreOld green a écrit : ↑05 mai 2025, 22:59Et si ça se trouve avec notre 17 ème place on sera non seulement repêché mais peut être même qualifié pour la league europa conférenceTitusPullo77 a écrit : ↑05 mai 2025, 22:54La question est : la DNCG va t elle avoir les baloches d'aller jusqu'au bout ?vertluisant74 a écrit : ↑05 mai 2025, 22:52Cette annee, la DNCG a deja fait savoir que les promesses de vente de joueurs ne seraient pas prises en compte
Si oui, ça va être un carnage en l1 et en l2.![]()

Les Verts pour toujours !

-
Avant de s'emballer, on va attendre d’être SUR que les quenelles ne fassent pas la ligue des Champions.
Je serais rassuré que si il y a nul ou défaite pur eux samedi soir.
-
Personnellement je les vois gagner à Monacal. Espérons que tous les autres concurrents conservent leur avanceespacevert a écrit : ↑06 mai 2025, 08:07 Avant de s'emballer, on va attendre d’être SUR que les quenelles ne fassent pas la ligue des Champions.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
pareilespacevert a écrit : ↑06 mai 2025, 08:07 Avant de s'emballer, on va attendre d’être SUR que les quenelles ne fassent pas la ligue des Champions.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Almanzor a écrit : ↑06 mai 2025, 08:09Personnellement je vois les moches gagner à Monacal. Espérons que tous les autres concurrents conservent leur avance.espacevert a écrit : ↑06 mai 2025, 08:07 Avant de s'emballer, on va attendre d’être SUR que les quenelles ne fassent pas la ligue des Champions.
S'il y a des rétrogradations financières, la ligue sacrifiera des petits clubs (pour garder des têtes daffiche bankables pour la promotion du championnat) et trouvera un moyen de sauver BLL, peut-être nous...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Pour résumer ils s'accrochent à notre descente pour espérer avoir au moins le derby la saison prochaine. Pour eux la descente est actée. Certains préfèreraient même un dépôt de bilan pour remonter plus vite.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils n'ont pas la même passion que nous, si le foot s'écroule là bas ils passeront à autre chose pour la plupart.
Je peux même vous dire que GG pourrait à terme accueillir de nouveaux mastres de banlieue.
-
Des monégasques que j'ai trouvé bien exténués à la fin du match.Almanzor a écrit : ↑06 mai 2025, 08:09Personnellement je les vois gagner à Monacal. Espérons que tous les autres concurrents conservent leur avanceespacevert a écrit : ↑06 mai 2025, 08:07 Avant de s'emballer, on va attendre d’être SUR que les quenelles ne fassent pas la ligue des Champions.