bernaeur sans etre monstrueux a quand meme été assez "costaud"
alors oui c était pas paris marseille ou lille
mais on l a vu coupé souvent et surout avoir une attitude qu il m a plus
j aime bcp batu surtout ses matchs en l2
mais la bernaeur doit rester dans le 11 c est indéniable
Je ne suis pas pessimiste de nature mais s’il y a bien un match que je crains c’est celui plus qu’au havre
Je nous voyais bien gagner au havre alors qu’à Montpellier ça va être le match de la dernière chance pour eux et vu notre fébrilité ..
greenw42 a écrit : ↑09 mars 2025, 23:30
Bon la dans la prévision d'un maintien, direct ou barrage, ça passe par la victorie à Montpellier quasi obligatoire vu qu'on a pas gagné aujourd'hui.
Mais je vous jure que même Montpellier qui est à la rue totale, j'ai déjà peur du match de dimanche prochain.
C'est terrible d'en arriver à stresser même contre Montpellier.
Y a vraiment un monde où on va être incapable de les battre et se contenter d'un nul.
Le Havre va sans doute perdre à Lyon.
Reims à aussi de fortes chance de perdre à Brest.
Nantes ça va être dur contre Lille.
En gagnant à Montpellier, on peut déjà d'une briser la mauvaise série et briser la malédiction des matchs à l'extérieur + dépasser Le Havre et Reims ai classement.
Le WE prochain va vraiment être un tournant, ça passe ou ça casse
Le tournant c'était Rennes, puis Angers, puis Le Havre, maintenant Montpellier.
En fait tant qu'on est en vie, le prochain match est un tournant.
Allez, même en imaginant le pire avec une défaite chez les poubelles, si Reims et Le Havre perdent, ben on reste dans le coup, même pour un maintien direct !! Alors ouais plus de match facile après toussa, mais la fin de championnat peut être totalement différente avec les équipes qui lèveront le pied, comme toujours.
Ca va se joueur au mental et aussi avec le facteur chance. Sur le mental on est encore là. Par contre la chance est pas vraiment de notre côté je trouve, espérons qu'elle tourne enfin un peu.
Mais factuellement surtout ne pas perdre là-bas.
Alors oui et non.
Oui on resterait dans le coup et ce serait un statut quo si tout le monde perd.
MAIS on resterait en statut quo tout en ayant grillé les 2 matchs contre Le Havre + Montpellier.
Et c'est pas contre PSG, Monaco ou Lyon qu'on prendra des points.
Donc en soit t'es mort
Jerem9 a écrit : ↑10 mars 2025, 09:54
Je ne suis pas pessimiste de nature mais s’il y a bien un match que je crains c’est celui plus qu’au havre
Je nous voyais bien gagner au havre alors qu’à Montpellier ça va être le match de la dernière chance pour eux et vu notre fébrilité ..
Même sentiment. Attention à ne pas péter un câble dans ce genre de match. Mais leur boucher maison sera suspendu.
Pas très rassurant, avec une fébrilité pareille, d'aller défendre son maintien sur la pelouse d'une équipe vicieuse et roublarde. Je vois un scénario identique au match contre le HAC, avec un but des Verts rapidement, mais s'ils ne creusent pas l'écart avant la mi-temps, ce sera plus que compliqué.
A mon avis Montpellier va nous rentrer dedans et les premières minutes peuvent être très difficiles.
Après pour être 5 points derrière nous, il faut vraiment être mauvais donc il doit y avoir quand même de grosses lacunes chez eux a exploiter.
Il faut une charnière Nade-Bernauer pour ce match crucial.
Et ne pas hésiter à faire entrer Boakye à l'heure de jeu pour suppléer sout Cardona soit Zuriko.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
machiavel a écrit : ↑10 mars 2025, 07:21
Aimen faut qu’il tienne 75 minutes minimum. Il apporte dans ses percussions au milieu.
aimen il a tenu 20 minutes au havre
c est pour cette raison que je milite 100 fois pour qu il finisse un match et entre a l heure de jeu
Je suis d’accord.
Jouer 30 minutes à 10, c’est mieux que 60 minutes à 10.
Hier, j'étais fou en voyant que Horneland ne le faisait pas sortir alors qu'il faisait faute sur faute...Turpin a été sympa pour une fois en ne sortant pas un.second carton.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
On joue le titre a écrit : ↑10 mars 2025, 18:49
A mon avis Montpellier va nous rentrer dedans et les premières minutes peuvent être très difficiles.
Après pour être 5 points derrière nous, il faut vraiment être mauvais donc il doit y avoir quand même de grosses lacunes chez eux a exploiter.
Il faudra garder ses nerfs ... Maçon notamment...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
drazen a écrit : ↑10 mars 2025, 18:22
Pas très rassurant, avec une fébrilité pareille, d'aller défendre son maintien sur la pelouse d'une équipe vicieuse et roublarde. Je vois un scénario identique au match contre le HAC, avec un but des Verts rapidement, mais s'ils ne creusent pas l'écart avant la mi-temps, ce sera plus que compliqué.
Et le péno ? On se le prendra en première ou en seconde période ? Qui en sera responsable ? Il y a du choix. Faites vos jeux !
On joue le titre a écrit : ↑10 mars 2025, 18:49
Oui mais c'est vraiment leur match de la dernière chance. Gasset l'a avoué et ils savent bien que s'ils ne prennent pas 3 pts contre l'équipe qui les précède au classement ce sera définitivement mort. Quitte à s'exposer à des cartons ils vont se défoncer.
la buse a écrit : ↑10 mars 2025, 22:32
Montpellier c'est très faible, encore plus que Le Havre qu'on devait pourtant battre.
On n'a pas le droit de se louper sur ce match.
Le Havre c’est homogène, t’as pas un joueur qui sort du lot mais leur collectif tient à peu près la route. Montpellier a plus de joueurs talentueux comme Chotard ou Savanier mais ils ont une défense affreuse encore que depuis le retour de Kouyaté, c’est un peu mieux. Match très tendu qui s’annonce
Catellahf2023 a écrit : ↑10 mars 2025, 07:08
je comprends pas le déclassement brutal de Mouton même s'il était moins performant
derriere moueffek , tardieu et a priori fomba
Que Mouton soit derrière Tardieu et Moueffek, c’est logique. Je pense qu’il paye son entrée très moyenne contre Angers, il est fautif sur le but.
Derrière Fomba, par contre non
Catellahf2023 a écrit : ↑10 mars 2025, 07:08
je comprends pas le déclassement brutal de Mouton même s'il était moins performant
derriere moueffek , tardieu et a priori fomba
Que Mouton soit derrière Tardieu et Moueffek, c’est logique. Je pense qu’il paye son entrée très moyenne contre Angers, il est fautif sur le but.
Derrière Fomba, par contre non
Après peut-être que pour Horneland les milieux ne sont pas interchangeables et qu'il les utilise aussi en fonction de leurs caractéristiques propres.
la buse a écrit : ↑10 mars 2025, 22:32
Montpellier c'est très faible, encore plus que Le Havre qu'on devait pourtant battre.
On n'a pas le droit de se louper sur ce match.
De toute façon si on ne gagne pas pour moi la messe sera dite.