Bernauer a pris 1 match ferme et 1 avec sursis d'où le S+ dans mon tableau, ce qui veut dire que dans la période de 10 matchs qui suit sa suspension le 1er carton jaune reçu fait tomber son sursis et il prend à la place un match ferme.
Cartons Verts 2024/2025 (avant ASSE - Monaco)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Cartons Verts 2024/2025 (avant Strasbourg - ASSE)
-
Bon, on n'a pas pris de carton. C'est déjà ça 

-
Cela peut amener une réflexion comme quoi nous manquons d'agressivité surtout pour une équipe qui cherche à se maintenir
-
Ci dessous le tableau avant la réception de Monaco

quelques petites explications:
- en jaune avec un J, les cartons qui comptent toujours dans la période de 10 rencontres de compétition officielle pour une éventuelle suspension
- en jaune seulement, les cartons qui ne comptent plus
- en gris avec un S, la journée où le joueur purge sa suspension
- le S+ correspond à un match ferme assorti d'un match avec sursis
- en pointillé, les journées où le joueur est sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune
- en gris, la journée où le joueur serait suspendu en cas de carton jaune lors du prochain match
- les joueurs libellés en rouge sont insuffisamment prêts ou indisponibles pour blessure

quelques petites explications:
- en jaune avec un J, les cartons qui comptent toujours dans la période de 10 rencontres de compétition officielle pour une éventuelle suspension
- en jaune seulement, les cartons qui ne comptent plus
- en gris avec un S, la journée où le joueur purge sa suspension
- le S+ correspond à un match ferme assorti d'un match avec sursis
- en pointillé, les journées où le joueur est sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune
- en gris, la journée où le joueur serait suspendu en cas de carton jaune lors du prochain match
- les joueurs libellés en rouge sont insuffisamment prêts ou indisponibles pour blessure
-
Re: Cartons Verts 2024/2025 (avant ASSE - Monaco)
rayonvert a écrit : ↑30 avr. 2025, 21:38 30e journée de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais du dimanche 20 avril 2025
Comportement de M. Matthieu LOUIS-JEAN, Directeur technique de l’Olympique Lyonnais.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
30e journée de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais du dimanche 20 avril 2025
Comportement de M. Florian TARDIEU, joueur de l’AS Saint-Étienne.
Deux matchs de suspension avec sursis.
30e journée de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais du dimanche 20 avril 2025
Comportement de M. Irvin CARDONA, joueur de l’AS Saint-Étienne.
Un match de suspension avec sursis.
Comportement de M. Aïmen MOUEFFEK, joueur de l’AS Saint-Étienne.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Je ne comprends pas tous ces sursis .cedric26 a écrit : ↑Hier, 09:21rayonvert a écrit : ↑30 avr. 2025, 21:38 30e journée de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais du dimanche 20 avril 2025
Comportement de M. Matthieu LOUIS-JEAN, Directeur technique de l’Olympique Lyonnais.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
Comportement de M. Florian TARDIEU, joueur de l’AS Saint-Étienne.
Deux matchs de suspension avec sursis.
Comportement de M. Irvin CARDONA, joueur de l’AS Saint-Étienne.
Comportement de M. Aïmen MOUEFFEK, joueur de l’AS Saint-Étienne.

-
Alors Moueffeck pour le chant de fin de match coté Nord,
Tardieu avec le fumi ?? je crois
Pour Cardona je ne sais pas.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-