sam42 a écrit : ↑12 juil. 2023, 14:32
Greendu18 a écrit : ↑12 juil. 2023, 12:58
sam42 a écrit : ↑12 juil. 2023, 08:44
Greendu18 a écrit : ↑12 juil. 2023, 01:53
Respect et sincères condoléances pour monsieur Bereta. En revanche encore un footballeur qui part des suites de la maladie de Charcot... Sous entendu des suites de dopage. Ça il faut aussi le dire hélas. Personne ne l'a évoqué.
Heureusement que tu parles de respect pour lui cracher à la gueule 2 phrases plus loin...
Ta déduction t'appartient... Je ne fais qu'un constat. Il ne te sied pas. C'est ton droit. Je le respecte... Un petit coup d'œil sur un article de So Foot afin d'en débattre si le cœur t'en dit... Je trouve cela triste personnellement. L'omerta autour de ce sujet est incompréhensible pour ma part.
https://www.sofoot.com/articles/mais-po ... -neuronale
1- Ce n'est pas le moment de faire de la polémique.
2- Tu accuses quelqu'un sans la moindre preuve.
3- Tu te bases sur un article qui n'affirme rien et ne sait même pas s'il y a un lien avec le dopage.
4- L'omerta sur le dopage, ça doit faire une vingtaine d'années que je la combats.
...
Bref, tu dis que tu fais un constat, mais un constat se fait sur un examen objectif d'une situation hors dans le cas de Bereta, où sont les éléments objectifs ? Nul part
123... Nous irons au bois...
456... Cueillir des c... Chimères...
Alors on va recadrer le truc fissa...
1... Ce ne sera jamais le moment.
Par contre en 76 pour la finale on se gêne pas de dire que les Allemands étaient chargés...
1 et demi... Pareil pour France 82...
Continuons donc...
2 La langue française a un sens. Elle a cette particularité d'avoir assez de vocable pour que chaque mot ait un sens. Je le confirme sans être linguiste je n'ai aucunement accusé qui que ce soit.
3 Je me base sur rien. Je vous ai juste fait parvenir un article. Je peux t'en faire parvenir une bonne dizaine qui sans être affirmatif se permettent de soulever une question qui semble te déranger. C'est aussi un constat qui malgré le manque de preuve médical me semble pertinent.
4 Soyons fou... Penses tu que le milieu médical à un quelconque intérêt à corroborer cet état de fait ?
5 et là c'est totalement gratuit.. qui est vraiment le méchant dans l'histoire... Celui qui te parle sans rien n'y a avoir à gagner ou ceux que tu veux défendre sous prétexte que les gens qui se permettent de penser autrement que toi sont forcément des méchants car ils salissent pour toi leurs idoles de leur enfance?
Bref merci de respecter mon point de vue sans me.faire passer pour idiot et mieux sans me faire dire des choses que je n'ai jamais dit... Je ne tolererai pas la moindre insulte de ta part et d'ailleurs sous prétexte que vous ne voulez pas lire et comprendre ce que j'ai pourtant écrit dans des termes qui me semblent pourtant assez clairs... Le reste en mp et mieux IRL, si je me ne suis pas fait comprendre.