Pitié non, plus jamais ce boulet.
25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)
Sow en 6, idée lumineuse, il prendra un rouge au bout de 20 minutesrocheteau a écrit : ↑22 févr. 2023, 22:17___ a écrit : ↑22 févr. 2023, 21:46 Sow 6, c'est une blague. Ça finirait en eau de boudin. Si on commence un match comme ça, c'est sûr qu'on sera morts tôt, les duels seraient trop au couteau... The best way to loose ! Suffit pas d'être franc et fort pour jouer au milieu, surtout face à des équipes comme Montbéliard. OK Batlles nous fait parfois du cassoulet avec ses compos, mais là on pédalerait trop dans la choucroute.![]()
![]()

Laissons le progresser dans l'axe entouré de joueurs d'expérience comme Briançon
-
Y'en a qui lancent de ces idées...eric42 a écrit : ↑23 févr. 2023, 06:01Sow en 6, idée lumineuse, il prendra un rouge au bout de 20 minutesrocheteau a écrit : ↑22 févr. 2023, 22:17___ a écrit : ↑22 févr. 2023, 21:46 Sow 6, c'est une blague. Ça finirait en eau de boudin. Si on commence un match comme ça, c'est sûr qu'on sera morts tôt, les duels seraient trop au couteau... The best way to loose ! Suffit pas d'être franc et fort pour jouer au milieu, surtout face à des équipes comme Montbéliard. OK Batlles nous fait parfois du cassoulet avec ses compos, mais là on pédalerait trop dans la choucroute.![]()
![]()
![]()
Laissons le progresser dans l'axe entouré de joueurs d'expérience comme Briançon
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
T'es dur. OK il a coulé à pic avec toute l'équipe mais ça reste un jeune joueur qui ne triche pas et ne mérite pas d'être traité de boulet.
Banzaiiii !
-
Déjà que Pintor soit dans le groupe est assez anormal, il n'a rien montré du tout. Lui comme Giraudon, je pense qu'ils n'ont rien à faire dans le groupe et ils devraient être à la disposition de la réserve. Un jeune doit remplacer Pintor et rentré 10-15 minutes par match. Je pencherais pour Saban ou Lhery.LBV a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:02Ca arrivera forcément tôt ou tard que Krasso ou Wadji ne soit pas disponible ou ait besoin de souffler en cours de match. C'est pour ça que je trouverais logique de faire monter un ou deux jeunes attaquants tout de suite en équipe 1 afin de lui donner quelques minutes et qu'il ait pris la température en cas de pépin.
-
D'accord avec le fond. Ces deux joueurs n'ont pas réussi à performer, et autant qu'ils gardent le rythme en aidant la réserve. Pour Pintor, ça peut possiblement l'aider à retrouver de la confiance et des sensations, et pourquoi pas de l'efficacité.vertluisant74 a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:04 Déjà que Pintor soit dans le groupe est assez anormal, il n'a rien montré du tout. Lui comme Giraudon, je pense qu'ils n'ont rien à faire dans le groupe et ils devraient être à la disposition de la réserve. Un jeune doit remplacer Pintor et rentré 10-15 minutes par match. Je pencherais pour Saban ou Lhery.
J'ai tendance toutefois à ne pas vouloir mettre ces deux profils dans le même sac. D'une part car ils ont un poste différent, mais surtout ils n'ont pas le même âge et la même expérience. Pintor n'a que 22 ans (l'âge de Krasso quand il rejoint Sainté) et revenait d'une longue et sale blessure. S'il doit en revenir un jour, il lui faudra du temps. Je crois qu'il a eu des débuts prometteurs en pro, du côté de Brest.
Maintenant, il part de loin. Si je l'ai trouvé combattif sur certaines apparitions de début de saison, son jeu brouillon et son incapacité à déposer un adversaire est un réel problème pour un "ailier explosif". J'étais présent lors de sa 1ère apparition à QRM, et ses premières prises de balles m'ont donné l'impression que ça allait être compliqué. Son raté à Sochaux a fini de le rendre "non grata" à mes yeux.
Si l'équipe poursuit la dynamique dans laquelle elle est lancée, que les résultats suivent, peut être qu'il aura un environnement plus favorable pour s'exprimer. D'ici là, c'est bien trop insuffisant et le retour de Bamba va le placer loin dans la hierarchie.
-
-
Surtout que la place est solidement occupée par nos deux actionnaires ... Après sinon, il n'y a plus de hiérarchie !!!Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:59En règle général, personne ne doit être traité de boulet à partir du moment où il joue dans notre club, non?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Tout a fait Sosof, et pour rappel il n'y a que 2 ans quasiment tout le forum traitait Krasso de bon à rienSosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:59En règle général, personne ne doit être traité de boulet à partir du moment où il joue dans notre club, non?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
c est clair
autant namri il a été tres tres moyen sur ses apparitions
autant le traiter de boulet il faut pas avoir la memoire courte
le mec est pro, si il n a pas le niveau c est pas avec son salaire qu il va plomber le club
des boulets on en a eu d autres
pas un mec de 20 ans qui a jamais craché sur le club
sinon je veux pas croire par quel nom tu traites giraudon et nadé
autant namri il a été tres tres moyen sur ses apparitions
autant le traiter de boulet il faut pas avoir la memoire courte
le mec est pro, si il n a pas le niveau c est pas avec son salaire qu il va plomber le club
des boulets on en a eu d autres
pas un mec de 20 ans qui a jamais craché sur le club
sinon je veux pas croire par quel nom tu traites giraudon et nadé
-
Je comprends ce que tu veux dire Sosof, par rapport à la notion de respect, seulement les boulets que trainent nos concurrents ne le sont pas pour nous, vu que c'est plutôt de nature à nous arranger finalement.Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:59En règle général, personne ne doit être traité de boulet à partir du moment où il joue dans notre club, non?
Donc si nous ne pouvons pas qualifier de "boulets" des individus qui "plombent" le rendement et le travail de l'équipe que nous supportons, par leur niveau ou leurs performances, qui pouvons-nous comparer à un boulet ?
Disons que même si l'emploi de ce terme est sujet à interprétation, il est aujourd'hui moins irrespectueux que beaucoup d'expressions que nous sommes tous amener à écrire ou prononcer de temps en temps. Il fait juste référence au poids que l'on peut ressentir face à l'incapacité d'une personne pour avancer sans notre aide.
Après, est-ce que tel ou tel est un boulet aujourd'hui ? Je n'en sais rien par contre durant la 1ère partie de saison, plusieurs joueurs ont donné cette impression en tout cas.
-
Je n'ai pas vu les derniers matchs donc c une question de ma part :Parasar a écrit : ↑22 févr. 2023, 11:33 Pour moi malgré 1 ou 2 boulettes, Sow est très bon depuis 1 mois et confirme qu'avec un peu de confiance, il devient vite incontournable.
Pas de raison de le sortir du 11. Même si on a objectivement qq (qui ne le méritera pas) à sortir derrière, entre Appiah, Briançon, Sow et Pétrot.
Cafaro est-il si indiscutable par rapport à Appiah en piston ?
L'option Appiah n'a-t-elle pas l'intérêt d'apporter plus de sécurité défensive, dans un match où l'on pourrait rechercher cela ? (et tjs dans un système à 3 + 2 pistons j'entends).
-
c'est un florilègerocheteau a écrit : ↑22 févr. 2023, 22:17___ a écrit : ↑22 févr. 2023, 21:46 Sow 6, c'est une blague. Ça finirait en eau de boudin. Si on commence un match comme ça, c'est sûr qu'on sera morts tôt, les duels seraient trop au couteau... The best way to loose ! Suffit pas d'être franc et fort pour jouer au milieu, surtout face à des équipes comme Montbéliard. OK Batlles nous fait parfois du cassoulet avec ses compos, mais là on pédalerait trop dans la choucroute.![]()
![]()

Prêt pour le tsunami vert !!
-
la compo, il ne faut pas que Battles avec sow, tease! Pendant que sow piquait la place de Nadé, que faisaient les maquereaux dans leur boite ?
Prêt pour le tsunami vert !!
-
a la maison contre pau ou les 3 points sont vivement souhaités avant 3 matchs contre le haut de tableau (partie ou nous ne sommes pas cette saison), tu pars dans l optique de te re securiser d avantage en plus de tes 3 axiaux + monconduit et bouchouari ?Lubo777 a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:12Je n'ai pas vu les derniers matchs donc c une question de ma part :Parasar a écrit : ↑22 févr. 2023, 11:33 Pour moi malgré 1 ou 2 boulettes, Sow est très bon depuis 1 mois et confirme qu'avec un peu de confiance, il devient vite incontournable.
Pas de raison de le sortir du 11. Même si on a objectivement qq (qui ne le méritera pas) à sortir derrière, entre Appiah, Briançon, Sow et Pétrot.
L'option Appiah n'a-t-elle pas l'intérêt d'apporter plus de sécurité défensive, dans un match où l'on pourrait rechercher cela ? (et tjs dans un système à 3 + 2 pistons j'entends).
et bien c est difficile de faire plus prudent
on aura le temps sur les 3 prochains et notemment les 2 a l exterieur de le remettre eventuellement appiah en pistion
la il faut a gg de l offensif, de l allant
bref il faut jouer pour gagner et non pas pour ne pas perdre
-
Je suis d'accord pour jouer le match contre Pau avec une équipe offensive. Cafaro doit retrouver son poste de piston. L'idée c’est de faire la différence en 1ère mi-temps pour ne pas avoir à pousser dans les dernières minutes. Contres les plus grosses équipes on pourra avoir la stratégie inverse.d4221 a écrit : ↑23 févr. 2023, 14:05a la maison contre pau ou les 3 points sont vivement souhaités avant 3 matchs contre le haut de tableau (partie ou nous ne sommes pas cette saison), tu pars dans l optique de te re securiser d avantage en plus de tes 3 axiaux + monconduit et bouchouari ?Lubo777 a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:12Je n'ai pas vu les derniers matchs donc c une question de ma part :Parasar a écrit : ↑22 févr. 2023, 11:33 Pour moi malgré 1 ou 2 boulettes, Sow est très bon depuis 1 mois et confirme qu'avec un peu de confiance, il devient vite incontournable.
et bien c est difficile de faire plus prudent
on aura le temps sur les 3 prochains et notemment les 2 a l exterieur de le remettre eventuellement appiah en pistion
la il faut a gg de l offensif, de l allant
bref il faut jouer pour gagner et non pas pour ne pas perdre
Contre Pau on devrait avoir une possession très largement en notre faveur face à une équipe qui va peu sortir, et donc la qualité technique de Cafaro ne sera pas de trop.
-
Tu sais, je ne traite aucun de nos joueurs de "boulets", et j'arrive à avoir une vie normale.Toubibarnotoubib a écrit : ↑23 févr. 2023, 11:10Je comprends ce que tu veux dire Sosof, par rapport à la notion de respect, seulement les boulets que trainent nos concurrents ne le sont pas pour nous, vu que c'est plutôt de nature à nous arranger finalement.Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:59En règle général, personne ne doit être traité de boulet à partir du moment où il joue dans notre club, non?
Donc si nous ne pouvons pas qualifier de "boulets" des individus qui "plombent" le rendement et le travail de l'équipe que nous supportons, par leur niveau ou leurs performances, qui pouvons-nous comparer à un boulet ?
Disons que même si l'emploi de ce terme est sujet à interprétation, il est aujourd'hui moins irrespectueux que beaucoup d'expressions que nous sommes tous amener à écrire ou prononcer de temps en temps. Il fait juste référence au poids que l'on peut ressentir face à l'incapacité d'une personne pour avancer sans notre aide.
Après, est-ce que tel ou tel est un boulet aujourd'hui ? Je n'en sais rien par contre durant la 1ère partie de saison, plusieurs joueurs ont donné cette impression en tout cas.
Rien ne nous oblige à employer de telles qualifications.
Et puis ce statut peut changer, on a juste à regarder Monconduit où N'Kounkou récemment.
Et sans doute, Krasso, de qui , aujourd'hui, tout le monde dit qu'ils avaient vu son talent des sa première saison.

Je suis certain qu'en fouillant bien, il a été traité de "boulet" aussi à cette époque.
-
Ils chantaient, serrés comme des sardines.GreenAttitude a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:41 la compo, il ne faut pas que Battles avec sow, tease! Pendant que sow piquait la place de Nadé, que faisaient les maquereaux dans leur boite ?
-

Si l'ancien joueur du PSG , Domi, jouait encore, on pourrait faire une charnière difficile à pénétrer.baggio42 a écrit : ↑23 févr. 2023, 17:11Ils chantaient, serrés comme des sardines.GreenAttitude a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:41 la compo, il ne faut pas que Battles avec sow, tease! Pendant que sow piquait la place de Nadé, que faisaient les maquereaux dans leur boite ?

-
Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 17:18
Si l'ancien joueur du PSG , Domi, jouait encore, on pourrait faire une charnière difficile à pénétrer.baggio42 a écrit : ↑23 févr. 2023, 17:11Ils chantaient, serrés comme des sardines.GreenAttitude a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:41 la compo, il ne faut pas que Battles avec sow, tease! Pendant que sow piquait la place de Nadé, que faisaient les maquereaux dans leur boite ?![]()

-
Sassus ou pas ?Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 17:18
Si l'ancien joueur du PSG , Domi, jouait encore, on pourrait faire une charnière difficile à pénétrer.baggio42 a écrit : ↑23 févr. 2023, 17:11Ils chantaient, serrés comme des sardines.GreenAttitude a écrit : ↑23 févr. 2023, 13:41 la compo, il ne faut pas que Battles avec sow, tease! Pendant que sow piquait la place de Nadé, que faisaient les maquereaux dans leur boite ?![]()
Paix à son âme
-
Sincèrement, je vois pas qui dit ça aujourd'hui. Faut pas déconner non plus, il est arrivé dans une équipe qui prenait régulièrement des taules. Et en plus il ne jouait pas. A l'extrême inverse, je n'ai vu personne le traiter de gros boulet, mais des doutes légitimes concernant son niveau en L1/L2 ont été admis. C'est pas un mal hein.Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 16:34Tu sais, je ne traite aucun de nos joueurs de "boulets", et j'arrive à avoir une vie normale.Toubibarnotoubib a écrit : ↑23 févr. 2023, 11:10Je comprends ce que tu veux dire Sosof, par rapport à la notion de respect, seulement les boulets que trainent nos concurrents ne le sont pas pour nous, vu que c'est plutôt de nature à nous arranger finalement.Sosof a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:59En règle général, personne ne doit être traité de boulet à partir du moment où il joue dans notre club, non?
Rien ne nous oblige à employer de telles qualifications.
Et puis ce statut peut changer, on a juste à regarder Monconduit où N'Kounkou récemment.
Et sans doute, Krasso, de qui , aujourd'hui, tout le monde dit qu'ils avaient vu son talent des sa première saison.![]()
Je suis certain qu'en fouillant bien, il a été traité de "boulet" aussi à cette époque.
Je trouve que le contexte est un élément ultra important pour juger un joueur. J'aime bien cet exemple, c'est celui du recrutement de Kolo. Le mec fait une super première saison et tout le monde estimait que ses 5M d'OPA était justifié. On le garde, malheureusement il ne devient que l'ombre du joueur qu'on a pu voir et tout d'un coup, j'ai vu des critiques concernant son recrutement. Sûrement les mêmes qui voulaient absolument son transfert 6 mois ou 1 an plus tôt. Ça arrive souvent à notre équipe dirigeante de foirer, mais là sincèrement, qui aurait pu prévoir qu'un joueur aussi bon sur une saison, devienne aussi catastrophique derrière...
Krasso c'est l'exemple inverse. Premier contrat professionnel chez nous, sautant beaucoup d'étapes. Deux saisons compliquées où il ne joue pas chez nous et enchaîne les prêts. Un prêt justement, à Ajaccio, où certes il s'éclate et retrouve la confiance, mais n'annonçait en rien qu'il deviendrait aussi fort. Et cette saison, c'est juste un des meilleurs joueurs de L2.
Perso j'assume complètement le fait de dire qu'il est au-dessus du game cette saison, il est devenu très très fort. Et j'assume pleinement le fait qu'il y a 1 an et demi, je ne croyais pas en lui. Il a suivi une trajectoire tellement spectaculaire. C'était impossible de prévoir qu'un joueur qui ne joue quasiment pas en L1, dans une équipe à la rue, fraîchement prêté en L2, devienne l'élément offensif le plus décisif de L2.

-
Exact. Pas cool de parler comme ça de nos joueurs.
Côté football, il faut reconnaître qu'il a de grosses lacunes de placement et fautes d'anticipation qui nous ont coutes cher.
Difficile de le voir aligné pour le moment.
-
??? Il a été titulaire combien de fois namri ? Une à trois fois grand max ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Bien entendu que ce joueur n 'est pas à l'attendu pour jouer en ligue 2. Il n'a d'ailleurs pas trop été recruté pour jouer les premiers rôles chez nous.lolo asse 35 a écrit : ↑23 févr. 2023, 17:59Exact. Pas cool de parler comme ça de nos joueurs.
Côté football, il faut reconnaître qu'il a de grosses lacunes de placement et fautes d'anticipation qui nous ont coutes cher.
Difficile de le voir aligné pour le moment.
Mais de là, à le traiter comme tel.
On pourrait se dire que ce serait toujours un peu mieux de l'encourager, plutôt que lui donner des qualifications de "boulet", enfin ça reste ma vision.