Les deux..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Perso je fais une équipe en 343 en étoile et Krasso n'est pas un piston. Sinon il est clair que vis à vis de son début de saison il mérite bien plus que les deux autres.
Curieux mais c'est ce qui est intéressant sur un forum, découvrir les opinions des autres.Sosof a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:28Perso je fais une équipe en 343 en étoile et Krasso n'est pas un piston. Sinon il est clair que vis à vis de son début de saison il mérite bien plus que les deux autres.
Pour moi dans ce système Krasso soit tu le mets à la place de Wadji, et on sait qu'elles sont ces limites.
Soit tu le mets à la place de Chambost, mais perso, j'assume préférer Chambost.
Après suivant l'évolution du match, rien n'empêche de faire du coaching, soit en revenant au 352 en sortant un milieu, soit en switchant Chambost avec Krasso ou Wadji avec Krasso.
Bref, c'est un choix de ma part.
C'est ça et je suis loin de penser avoir raison.Bucky a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:32Curieux mais c'est ce qui est intéressant sur un forum, découvrir les opinions des autres.Sosof a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:28Perso je fais une équipe en 343 en étoile et Krasso n'est pas un piston. Sinon il est clair que vis à vis de son début de saison il mérite bien plus que les deux autres.
Pour moi dans ce système Krasso soit tu le mets à la place de Wadji, et on sait qu'elles sont ces limites.
Soit tu le mets à la place de Chambost, mais perso, j'assume préférer Chambost.
Après suivant l'évolution du match, rien n'empêche de faire du coaching, soit en revenant au 352 en sortant un milieu, soit en switchant Chambost avec Krasso ou Wadji avec Krasso.
Bref, c'est un choix de ma part.
C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
4-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
En ailier, Maçon a fait ses preuves à droite comme à gauche, ensuite choix entre 3 joueurs ( Cafaro, Palencia et Pintor.)
Riquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
En ailier, Maçon a fait ses preuves à droite comme à gauche, ensuite choix entre 3 joueurs ( Cafaro, Palencia et Pintor.)
Green
Palencia Bakayoko Briançon Maçon
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso
En losange comme ça, c'est vrai.Riquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
En terme de récup, on n'en parle jamais mais une fois sur 2, on joue tous les 10 jours (du samedi 15h au lundi suivant 20h45), et on enchaîne ensuite 5 jours après (match dès samedi 15h)
Moi ça me plaît beaucoup cette compo mais je mettrais bouchouari en supersub au profit de Mouton plus solide physiquement car je pense que ça va être très très dur contre la Peug'Sosof a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:32En losange comme ça, c'est vrai.Riquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso
Mais après, il faut que Krasso joue en vrai deuxième attaquant et pas qu'il recule pour jouer dans le périmètre de Chambost comme il le fait depuis deux matchs.
Pas pour Bein en tout cas et la logique financièreVertigoal42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:43En terme de récup, on n'en parle jamais mais une fois sur 2, on joue tous les 10 jours (du samedi 15h au lundi suivant 20h45), et on enchaîne ensuite 5 jours après (match dès samedi 15h)
C'est complètement absurde
Mouais.Stade presque plein,parcage plein.On voit que ça s'adapte.
c'est pénible pour moi je voulais dire, j'aime pas les lundi c'est triste
D'accord avec toiRiquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso
Battles a expliqué hier qu'il allait continuer à jouer à 3 derrière donc j y crois vraiment pas et en plus mettre un 4/4/2 en losange qui est le système le plus difficile à mettre en musique et à gérer contre Sochaux c est juste improbable et suicidaire quand même, surtout avec Palencia et Maçon en latéral qui devrait être en sous nombre si le latéral et le joueur de côté offensif combinent côté sochalien.baggio42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:50D'accord avec toiRiquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso![]()
Un bon vieux 4-4-2 à l'ancienne mais non là c'est la mode du 3-5-2 et des pistons. On prend le bouillon mais non on continue et on persiste avec ce système ......YACINE a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:01Battles a expliqué hier qu'il allait continuer à jouer à 3 derrière donc j y crois vraiment pas et en plus mettre un 4/4/2 en losange qui est le système le plus difficile à mettre en musique et à gérer contre Sochaux c est juste improbable et suicidaire quand même, surtout avec Palencia et Maçon en latéral qui devrait être en sous nombre si le latéral et le joueur de côté offensif combinent côté sochalien.baggio42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:50D'accord avec toiRiquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso![]()
Bien d'accord avec toi, le 442 en losange c'est "casse gueuleYACINE a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:01Battles a expliqué hier qu'il allait continuer à jouer à 3 derrière donc j y crois vraiment pas et en plus mettre un 4/4/2 en losange qui est le système le plus difficile à mettre en musique et à gérer contre Sochaux c est juste improbable et suicidaire quand même, surtout avec Palencia et Maçon en latéral qui devrait être en sous nombre si le latéral et le joueur de côté offensif combinent côté sochalien.baggio42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:50D'accord avec toiRiquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso![]()
Nous ne sommes pas obligés de laisser combiner le latéral adverse avec son joueur offensif.YACINE a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:01Battles a expliqué hier qu'il allait continuer à jouer à 3 derrière donc j y crois vraiment pas et en plus mettre un 4/4/2 en losange qui est le système le plus difficile à mettre en musique et à gérer contre Sochaux c est juste improbable et suicidaire quand même, surtout avec Palencia et Maçon en latéral qui devrait être en sous nombre si le latéral et le joueur de côté offensif combinent côté sochalien.baggio42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:50D'accord avec toiRiquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso![]()
442, à plat, je ne sais quels joueurs ont la capacité de jouer MD et MG. Ce sont des postes bien spécifiques et on a bien vu l'an dernier que, que ce soit Aouchiche ou Youssouf, ils avaient du mal à occuper les côtés.baggio42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:12Nous ne sommes pas obligés de laisser combiner le latéral adverse avec son joueur offensif.YACINE a écrit : ↑09 oct. 2022, 18:01Battles a expliqué hier qu'il allait continuer à jouer à 3 derrière donc j y crois vraiment pas et en plus mettre un 4/4/2 en losange qui est le système le plus difficile à mettre en musique et à gérer contre Sochaux c est juste improbable et suicidaire quand même, surtout avec Palencia et Maçon en latéral qui devrait être en sous nombre si le latéral et le joueur de côté offensif combinent côté sochalien.baggio42 a écrit : ↑09 oct. 2022, 17:50D'accord avec toiRiquet le vert a écrit : ↑09 oct. 2022, 14:054-4-2 losange et ça met tout le monde d'accordbiboutitou a écrit : ↑09 oct. 2022, 13:53C'était également le fruit de ma réflexion du matin...Chambost en 8, c'est pas assez défensif, Krasso en 9 c'est pas sa place, encore moins ailier...donc choix entre Krasso et Chambost en 10...
Green
Monconduit
Bouchouari. Lobry
Chambost
Wadji. Krasso![]()
Au delà, notre système est bancal. Nos pistons n'en sont pas. Notre charnière défensive est lente.
On peut très bien en phase défensive jouer en 442 à plat.
Nous avons une équipe qui sait manier le ballon avec une possession plus qu'intéressante.
Surtout au milieu.je vais être franc avec toi. Ce système à 5 derrière, je n'y crois pas une seconde.