Tu crois comprendre que je suis embêté, que tu m'as démontré que tu as raison et je ne sais quoi encore, ok si tu veux. Ik n'empêche que ce que tu ne comprends pas c'est que meme si tu réussis miraculeusement à demontrer a la terre entière que l'asse ne bénéficie pas d'un arbitrage équitable, ça ne changera absolument rien, l'arbitrage restera géré par des hommes par définition imparfait et qui donc feront toujours des erreurs laissant a penser qu'ils sont partials. Je ne saisis pas l'energie déployée pour ça du coup sur un sujet qui fait couler de l'encre a chaque match chez tous les supporters de france et de navarre c'est tout d'où ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs pas repondu, que proposes tu toi du coup si tu prouves à tous que nous sommes lésés par l'arbitrage ?Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:58Je comprends très bien que tu sois embèté comme un chien dans un jeu de quilles...Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:00 On va pleu rer toute la saison sur l'arbitrage telle une quenelle? Quel est le but de la demarche svp? Faire rejouer les matchs? Devenir arbitre nous meme? Arreter les injustices d'un coup d'un seul parce que le topic aura du succès? A quoi sert ce débat au fond et Que proposes tu toi si l'arbitrage n'est pas equitable comme tu le penses? et ma question est sincere
Je t'invite cordialement à fuir ce débat que tu fustiges depuis le départ.
Je suis navré de te démontrer que je suis dans le vrai et la légitimité depuis le début.
A bon entendeur![]()
ASSE : Arbitrage équitable ou pas .
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .
-
Oui avec le Saint etienne de Rocher et Platini on ne parlait jamais de l'arbitrage.PtitLu a écrit : ↑13 sept. 2022, 18:59Visiblement, ça les gêne pas de favoriser le PSG, l'OL ou même l'OM.___ a écrit : ↑09 sept. 2022, 09:49Je me posais la question : y aurait-il un syndrome "si je suis sympa avec l'ASSE, on va m'accuser de favoriser le gros club populaire, donc je suis plus sévère avec eux" ?Nanard a écrit : ↑09 sept. 2022, 07:58bonne question, je ne pense pas à un complot non plus et je ne crois pas qu'on gueule plus que de raison sur les arbitres (Khazri n'est plus là), traine t-on une mauvaise réputation ?Sunning a écrit : ↑09 sept. 2022, 06:44 Est ce que lattitude peut influencer davoir des cartons plus rapidement? A vouloir etre trop fait play larbitre est plus clement avec les fautes des adversaires? Et le fait de gueuler comme des putois aide larbitre a sureagir et a cartonner?
Je demande car je ne pense pas une seconde qu'il y ait un quelquonque complot. Dailleurs si complot il y a il serait bien plus efficace de garder les deux clowns a la tete du club...oups..
Pour moi, c'est surtout la stature financière d'un club qui influe l'arbitrage. Un club qui sur le papier à ce côté "grosse institution" : Public nombreux, une des meilleures équipes sur le papier, gros pouvoir financier. On pourrait faire des analogies qui vont te plaire avec les passes droits des riches, mais on risque de glisser. Mais sincèrement, ça me paraît la meilleure explication à cet arbitrage déséquilibré.
Pour ce qui est de la L2 et de l'ASSE, je suis quasi sûr que si on remonte de manière légitime au classement, l'arbitrage commencera à nous traiter différemment. Enfin sauf Letexier, mais lui on l'emmerde.
Bien sur c'était une autre époque avec moins de violence aussi et sans doute plus d'éducation et de respect en règle générale.
-
A l'époque, tout le monde nous accusait d'être favorisé par l'arbitrage. Les arbitres sont humains et influencés par le contexte, la pression populaire et médiatique, ou encore celle mises par les dirigeants. L'arbitre français qui va à Lyon sait qu'à la moindre erreur, il aura Aulas sur le dos et du battage médiatique. Il est humain, et ça le conditionne. C'est sans doute difficilement évitable.Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:13Oui avec le Saint etienne de Rocher et Platini on ne parlait jamais de l'arbitrage.PtitLu a écrit : ↑13 sept. 2022, 18:59Visiblement, ça les gêne pas de favoriser le PSG, l'OL ou même l'OM.___ a écrit : ↑09 sept. 2022, 09:49Je me posais la question : y aurait-il un syndrome "si je suis sympa avec l'ASSE, on va m'accuser de favoriser le gros club populaire, donc je suis plus sévère avec eux" ?Nanard a écrit : ↑09 sept. 2022, 07:58bonne question, je ne pense pas à un complot non plus et je ne crois pas qu'on gueule plus que de raison sur les arbitres (Khazri n'est plus là), traine t-on une mauvaise réputation ?Sunning a écrit : ↑09 sept. 2022, 06:44 Est ce que lattitude peut influencer davoir des cartons plus rapidement? A vouloir etre trop fait play larbitre est plus clement avec les fautes des adversaires? Et le fait de gueuler comme des putois aide larbitre a sureagir et a cartonner?
Je demande car je ne pense pas une seconde qu'il y ait un quelquonque complot. Dailleurs si complot il y a il serait bien plus efficace de garder les deux clowns a la tete du club...oups..
Pour moi, c'est surtout la stature financière d'un club qui influe l'arbitrage. Un club qui sur le papier à ce côté "grosse institution" : Public nombreux, une des meilleures équipes sur le papier, gros pouvoir financier. On pourrait faire des analogies qui vont te plaire avec les passes droits des riches, mais on risque de glisser. Mais sincèrement, ça me paraît la meilleure explication à cet arbitrage déséquilibré.
Pour ce qui est de la L2 et de l'ASSE, je suis quasi sûr que si on remonte de manière légitime au classement, l'arbitrage commencera à nous traiter différemment. Enfin sauf Letexier, mais lui on l'emmerde.
Bien sur c'était une autre époque avec moins de violence aussi et sans doute plus d'éducation et de respect en règle générale.
C'est horrible d'arbitrer au haut niveau dans le foot. On doit avoir quand même une psychologie particulière pour être attirer par l'arbitrage dans le foot. Tu n'es pas respecté par les joueurs, insultés par les supporters, critiqué par les journalistes. Faut limite être maso ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Heureusement c est bien payé
-
-
Ah ouai tu vas tres loin la, tu accuses clairement de pots de vin et de malversations, je m'en vais je prefere effectivement mais gaffe à la diffamation quand mêmeHere comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:31De plus on peut aussi imaginer des "primes" spéciales...
Letexier personne en haut lieu ne l'a critiqué çà fait bizarre....
-
Comme dans tout corps de metiers malheureusement il ya les gens honnetes mais aussi des tricheurs, des menteurs, des malhonnêtes, des gens qui sont la pour faire le show, et j'en passe, ce n'est pas propre à l'arbitrage, mais la ou je vous rejoins c'est que letexier fait probablement partie effectivement des brebis galeuses de son métierJeff42 a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:49En dehors de toute théorie du complot on peut aussi penser que letexier s'est fait plaisir et a été galvanisé par les tribunes vides de Geoffroy Guichard. Il a voulu se faire du stéphanois sans aucune psychologie dans ses décisions à sens unique ce jour là.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:33Ah ouai tu vas tres loin la, tu accuses clairement de pots de vin et de malversations, je m'en vais je prefere effectivement mais gaffe à la diffamation quand mêmeHere comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:31De plus on peut aussi imaginer des "primes" spéciales...
Letexier personne en haut lieu ne l'a critiqué çà fait bizarre....
Et quand tu vois l'arbitrage à Metz hier tu peux te dire que plus qu'une cabale contre l'ASSE, les arbitres sont pour certains mauvais et pas aidés par des joueurs truqueurs et l'absence de VAR.
-
Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:08Tu crois comprendre que je suis embêté, que tu m'as démontré que tu as raison et je ne sais quoi encore, ok si tu veux. Ik n'empêche que ce que tu ne comprends pas c'est que meme si tu réussis miraculeusement à demontrer a la terre entière que l'asse ne bénéficie pas d'un arbitrage équitable, ça ne changera absolument rien, l'arbitrage restera géré par des hommes par définition imparfait et qui donc feront toujours des erreurs laissant a penser qu'ils sont partials. Je ne saisis pas l'energie déployée pour ça du coup sur un sujet qui fait couler de l'encre a chaque match chez tous les supporters de france et de navarre c'est tout d'où ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs pas repondu, que proposes tu toi du coup si tu prouves à tous que nous sommes lésés par l'arbitrage ?Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:58Je comprends très bien que tu sois embèté comme un chien dans un jeu de quilles...Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:00 On va pleu rer toute la saison sur l'arbitrage telle une quenelle? Quel est le but de la demarche svp? Faire rejouer les matchs? Devenir arbitre nous meme? Arreter les injustices d'un coup d'un seul parce que le topic aura du succès? A quoi sert ce débat au fond et Que proposes tu toi si l'arbitrage n'est pas equitable comme tu le penses? et ma question est sincere
Je suis navré de te démontrer que je suis dans le vrai et la légitimité depuis le début.
A bon entendeur![]()
Un fois cette théorie admise il va falloir dédouaner un temps soit peu les joueurs dans leur ensemble sur des performances moyenne/faible par rapport au niveau souhaité.
Car jouer à 12 contre 11 comme c'est le cas majoritairement depuis xxx temps celà n'aide pas à la performance.
C'est surtout celà que je veux souligner au marqueur sur ce topic.
Libre à toi de croire autre chose et de rester crédule*/naif*.
-
La naiveté a bon dos lol. Je ne te suivrais pas sur ca dsl, je refuse dedouaner les performances des joueurs sous pretexte que l'arbitre a ete bon ou pas. Je suis coach et jamais je ne dirai a mes joueurs s'il a ete moyen ou qu'il n'a rien apporté au collectif, t'inquiète c'est ps ta faute c'est l'arbitre. Trop facile le c'est pas nous c'est lui. Et je repete que ce sentiment que tu ressens contre l'asse, je ne le ressens pas dsl. Oui parfois nous sommes désavantagés mais nous sommes aussi avantagés a d'autres moments. Se cacher systematiquement derrière l'arbitrage c'est un aveu de faiblesse pour moiHere comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:45Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:08Tu crois comprendre que je suis embêté, que tu m'as démontré que tu as raison et je ne sais quoi encore, ok si tu veux. Ik n'empêche que ce que tu ne comprends pas c'est que meme si tu réussis miraculeusement à demontrer a la terre entière que l'asse ne bénéficie pas d'un arbitrage équitable, ça ne changera absolument rien, l'arbitrage restera géré par des hommes par définition imparfait et qui donc feront toujours des erreurs laissant a penser qu'ils sont partials. Je ne saisis pas l'energie déployée pour ça du coup sur un sujet qui fait couler de l'encre a chaque match chez tous les supporters de france et de navarre c'est tout d'où ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs pas repondu, que proposes tu toi du coup si tu prouves à tous que nous sommes lésés par l'arbitrage ?Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:58Je comprends très bien que tu sois embèté comme un chien dans un jeu de quilles...Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:00 On va pleu rer toute la saison sur l'arbitrage telle une quenelle? Quel est le but de la demarche svp? Faire rejouer les matchs? Devenir arbitre nous meme? Arreter les injustices d'un coup d'un seul parce que le topic aura du succès? A quoi sert ce débat au fond et Que proposes tu toi si l'arbitrage n'est pas equitable comme tu le penses? et ma question est sincere
A bon entendeur![]()
Un fois cette théorie admise il va falloir dédouaner un temps soit peu les joueurs dans leur ensemble sur des performances moyenne/faible par rapport au niveau souhaité.
Car jouer à 12 contre 11 comme c'est le cas majoritairement depuis xxx temps celà n'aide pas à la performance.
Dernière modification par Mattiloan le 13 sept. 2022, 21:51, modifié 2 fois.
-
L'arbitrage déconne vraiment à tous les étages.
Je mate Bayern-Barça. Enorme faute sur Dembelé dans la surface munichoise. L'arbitre dit aux espagnols qu'il a checké avec le VAR. Tu parles. Péno à 100 %.
Je mate Bayern-Barça. Enorme faute sur Dembelé dans la surface munichoise. L'arbitre dit aux espagnols qu'il a checké avec le VAR. Tu parles. Péno à 100 %.
-
OK je vais en rester là et confirme qu'il y a un océan entre ma pensée et la tienne .Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:51La naiveté a bon dos lol. Je ne te suivrais pas sur ca dsl, je refuse dedouaner les performances des joueurs sous pretexte que l'arbitre a ete bon ou pas. Je suis coach et jamais je ne dirai a mes joueurs s'il a ete moyen ou qu'il n'a rien apporté au collectif, t'inquiète c'est ps ta faute c'est l'arbitre. Trop facile le c'est pas nous c'est lui. Et je repete que ce sentiment que tu ressens contre l'asse, je ne le ressens pas dsl. Oui parfois nous sommes désavantagés mais nous sommes aussi avantagés a d'autres moments. Se cacher systematiquement derrière l'arbitrage c'est un aveu de faiblesse pour moiHere comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:45Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:08Tu crois comprendre que je suis embêté, que tu m'as démontré que tu as raison et je ne sais quoi encore, ok si tu veux. Ik n'empêche que ce que tu ne comprends pas c'est que meme si tu réussis miraculeusement à demontrer a la terre entière que l'asse ne bénéficie pas d'un arbitrage équitable, ça ne changera absolument rien, l'arbitrage restera géré par des hommes par définition imparfait et qui donc feront toujours des erreurs laissant a penser qu'ils sont partials. Je ne saisis pas l'energie déployée pour ça du coup sur un sujet qui fait couler de l'encre a chaque match chez tous les supporters de france et de navarre c'est tout d'où ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs pas repondu, que proposes tu toi du coup si tu prouves à tous que nous sommes lésés par l'arbitrage ?Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:58Je comprends très bien que tu sois embèté comme un chien dans un jeu de quilles...Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:00 On va pleu rer toute la saison sur l'arbitrage telle une quenelle? Quel est le but de la demarche svp? Faire rejouer les matchs? Devenir arbitre nous meme? Arreter les injustices d'un coup d'un seul parce que le topic aura du succès? A quoi sert ce débat au fond et Que proposes tu toi si l'arbitrage n'est pas equitable comme tu le penses? et ma question est sincere
A bon entendeur![]()

-
Je regarde Marseille-Francfort, et tu vois vraiment la différence de niveau de l’arbitre avec ceux qu’on se tape en L2. Juste dans la lecture des actions, la compréhension du jeu et de ce qui se joue à chaque fois. Dès qu’un joueur en rajoute, il le voit direct.
Quand tu compares à Letexier qui dégaine à tout va dès que les petits tricheurs du Havre crient... ça change tout.
Après, on a les arbitres qu’on mérite.
Dernière modification par snifer_du42 le 13 sept. 2022, 21:56, modifié 1 fois.
-
Au moins sur ce point on se rejointHere comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:55OK je vais en rester là et confirme qu'il y a un océan entre ma pensée et la tienne .Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:51La naiveté a bon dos lol. Je ne te suivrais pas sur ca dsl, je refuse dedouaner les performances des joueurs sous pretexte que l'arbitre a ete bon ou pas. Je suis coach et jamais je ne dirai a mes joueurs s'il a ete moyen ou qu'il n'a rien apporté au collectif, t'inquiète c'est ps ta faute c'est l'arbitre. Trop facile le c'est pas nous c'est lui. Et je repete que ce sentiment que tu ressens contre l'asse, je ne le ressens pas dsl. Oui parfois nous sommes désavantagés mais nous sommes aussi avantagés a d'autres moments. Se cacher systematiquement derrière l'arbitrage c'est un aveu de faiblesse pour moiHere comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 21:45Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 20:08Tu crois comprendre que je suis embêté, que tu m'as démontré que tu as raison et je ne sais quoi encore, ok si tu veux. Ik n'empêche que ce que tu ne comprends pas c'est que meme si tu réussis miraculeusement à demontrer a la terre entière que l'asse ne bénéficie pas d'un arbitrage équitable, ça ne changera absolument rien, l'arbitrage restera géré par des hommes par définition imparfait et qui donc feront toujours des erreurs laissant a penser qu'ils sont partials. Je ne saisis pas l'energie déployée pour ça du coup sur un sujet qui fait couler de l'encre a chaque match chez tous les supporters de france et de navarre c'est tout d'où ma question à laquelle tu n'as d'ailleurs pas repondu, que proposes tu toi du coup si tu prouves à tous que nous sommes lésés par l'arbitrage ?Here comes the sun a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:58Je comprends très bien que tu sois embèté comme un chien dans un jeu de quilles...Mattiloan a écrit : ↑13 sept. 2022, 19:00 On va pleu rer toute la saison sur l'arbitrage telle une quenelle? Quel est le but de la demarche svp? Faire rejouer les matchs? Devenir arbitre nous meme? Arreter les injustices d'un coup d'un seul parce que le topic aura du succès? A quoi sert ce débat au fond et Que proposes tu toi si l'arbitrage n'est pas equitable comme tu le penses? et ma question est sincere
A bon entendeur![]()
Libre à toi de croire autre chose et de rester crédule*/naif*.![]()
-
Eh bien je remonte ce topic car j'ai constaté un genre de plagiat ce matin .
Le topic arbitral c'est içi et nulpart ailleurs !
Le topic arbitral c'est içi et nulpart ailleurs !

-
ici n'a jamais été orthographié avec une cédille
En français, la cédille se place uniquement sous la lettre c devant les voyelles a, o et u. Elle permet de transformer le son k en s.
Sinon ici ou là nous papillonnons vers les sujets attirants et si j'apprécie beaucoup la forme parce que tu es très rigolo, sur le fond, ton sujet ne me donne pas envie d'intervenir parce que tu enfermes la discussion sur une question de complot, ce que l'autre sujet fermé ne faisait pas.
Je demande donc à l'équipe de modo un arbitrage équitable : rouvrir le sujet fermé car il ne doublonnait pas et je voulais y intervenir
L'antériorité n'était pas la question à trancher, c'est une erreur d'arbitrage, et toujours here come the sun a les faveurs de l'arbitrage. C'est un fait avéré pour tous les observateurs attentifs du forum : les modos préfèrent le soleil à la grisaille. S'il y en a pour rester encore naïf à ce sujet, que voulez vous qu'on leur dise, constatez le fait avéré ! Il n'est jamais sanctionné et son contradicteur lui est viré

En français, la cédille se place uniquement sous la lettre c devant les voyelles a, o et u. Elle permet de transformer le son k en s.
Sinon ici ou là nous papillonnons vers les sujets attirants et si j'apprécie beaucoup la forme parce que tu es très rigolo, sur le fond, ton sujet ne me donne pas envie d'intervenir parce que tu enfermes la discussion sur une question de complot, ce que l'autre sujet fermé ne faisait pas.
Je demande donc à l'équipe de modo un arbitrage équitable : rouvrir le sujet fermé car il ne doublonnait pas et je voulais y intervenir

L'antériorité n'était pas la question à trancher, c'est une erreur d'arbitrage, et toujours here come the sun a les faveurs de l'arbitrage. C'est un fait avéré pour tous les observateurs attentifs du forum : les modos préfèrent le soleil à la grisaille. S'il y en a pour rester encore naïf à ce sujet, que voulez vous qu'on leur dise, constatez le fait avéré ! Il n'est jamais sanctionné et son contradicteur lui est viré

-
C'est faux!!Kishizo2 a écrit : ↑16 sept. 2022, 19:32 ici n'a jamais été orthographié avec une cédille![]()
L'antériorité n'était pas la question à trancher, c'est une erreur d'arbitrage, et toujours here come the sun a les faveurs de l'arbitrage. C'est un fait avéré pour tous les observateurs attentifs du forum : les modos préfèrent le soleil à la grisaille. S'il y en a pour rester encore naïf à ce sujet, que voulez vous qu'on leur dise, constatez le fait avéré ! Il n'est jamais sanctionné et son contradicteur lui est viré![]()
Here comes the sun est souvent"suspendu" et "sanctionné" injustement par les modos.
Il y a souvent une bonne part d'incompréhension du reste mais le carton rouge reste de rigueur.
C'est un peu du Letexier sur le forum.
Après comme pour l'ASSE c'est une posture mise en place pour écarter ceux qui dérangent l'ordre établi par les barons en place.
Une justice à 2 vitesses mais bon...

-
Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Kishizo2 a écrit : ↑16 sept. 2022, 19:32 ici n'a jamais été orthographié avec une cédille![]()
L'antériorité n'était pas la question à trancher, c'est une erreur d'arbitrage, et toujours here come the sun a les faveurs de l'arbitrage. C'est un fait avéré pour tous les observateurs attentifs du forum : les modos préfèrent le soleil à la grisaille. S'il y en a pour rester encore naïf à ce sujet, que voulez vous qu'on leur dise, constatez le fait avéré ! Il n'est jamais sanctionné et son contradicteur lui est viré![]()
-
post inutile les arbitres de ligue 2 sont MAUVAIS
-
Tu as mal lu l'ensemble du débat toi...
Le sujet alors serait qu'ils soient"mauvais" avec tout le monde=équitable donc !!
MAIS ce n'est pas le cas.
Un exemple Le Havre contre nous ne se plaignent pas de Letexier...et pour cause !!
-
Le compteur s'affole là!!
Comment dynamiser le forum avec un sujet commun ?
On demande HCTS merci
Comment dynamiser le forum avec un sujet commun ?
On demande HCTS merci

-
Sous Galtier, l'arbitrage restait neutre....Here comes the sun a écrit : ↑16 sept. 2022, 22:25Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Kishizo2 a écrit : ↑16 sept. 2022, 19:32 ici n'a jamais été orthographié avec une cédille![]()
Bizarre, non ?
Bon les résultats étaient bons.

Je crois surtout que chaque équipe est arbitrée par les lois du jeu.
Quand nous dominions le football, toute la France se plaignait des avantages supposés de notre équipe (demande aux Nissards).
Idem pour le Lyon d'Aulas ou le Marseille de Tapie.
Certes un arbitre comme Letexier peut rater son match.
Mais concentrons nous d'abord sur nos manques.
Ils sont nombreux...
-
Amnésie ?
Plusieurs années sous Galtier, on a subi des injustices niveau arbitrage. On était même une des équipes les plus sanctionnés de L1 et celle avec le plus d'erreurs reconnus avec le revisionnage des matchs par une commission de la LFP
-
Voilà des propos sensés et réalistes .... dominons nos matchs et la plupart vont trouver l'arbitrage neutre ou en notre faveur .... quoique les irréductibles trouveront toujours quelque chose à redire !baggio42 a écrit : ↑17 sept. 2022, 11:19Sous Galtier, l'arbitrage restait neutre....Here comes the sun a écrit : ↑16 sept. 2022, 22:25Je propose surtout à des personnes comme toi de bien vouloir admettre les problèmes que rencontre l'équipe/le club depuis bien longtemps avec un arbitrage fort bien axé contre nous.Kishizo2 a écrit : ↑16 sept. 2022, 19:32 ici n'a jamais été orthographié avec une cédille![]()
Bizarre, non ?
Bon les résultats étaient bons.![]()
Je crois surtout que chaque équipe est arbitrée par les lois du jeu.
Quand nous dominions le football, toute la France se plaignait des avantages supposés de notre équipe (demande aux Nissards).
Idem pour le Lyon d'Aulas ou le Marseille de Tapie.
Certes un arbitre comme Letexier peut rater son match.
Mais concentrons nous d'abord sur nos manques.
Ils sont nombreux...
-
Voilà très vite et pour ne pas envenimer les choses et me trouver encore banni...
L'arbitrage de cet après midi contre Guingamp apporte un peu plus d'eau à mon moulin.
L'arbitrage nous est défavorable une fois de plus.
L'arbitrage n'est pas mauvais ,l'arbitre sait très bien ce qu'il fait.
Sauf que tout est réalisé contre ce club de Saint-Etienne et ce n'est donc pas un hasard.
CQFD.
L'arbitrage de cet après midi contre Guingamp apporte un peu plus d'eau à mon moulin.
Sauf que tout est réalisé contre ce club de Saint-Etienne et ce n'est donc pas un hasard.
CQFD.
-
Encore un coup des franc maconsHere comes the sun a écrit : ↑17 sept. 2022, 17:12 Voilà très vite et pour ne pas envenimer les choses et me trouver encore banni...
CQFD.