inconnuvert a écrit : ↑18 août 2022, 17:52
Ce match c'est le Sainté Bordeaux de l'année dernière ( la flaque d'eau). Une non victoire nous garantirait de jouer le maintien toute la saison.
Non.
On m'avait dit la même chose après Bordeaux.
De part les dynamiques, le doute, les points. Si défaite notre saison sera située en dernière partie de tableau.
Bordeaux c'était 2 journées plus tard (J6).
Les 3 points en moins et la dynamique de loose fait que le tournant sera samedi.
Allez les verts.
inconnuvert a écrit : ↑18 août 2022, 17:52
Ce match c'est le Sainté Bordeaux de l'année dernière ( la flaque d'eau). Une non victoire nous garantirait de jouer le maintien toute la saison.
Non.
On m'avait dit la même chose après Bordeaux.
De part les dynamiques, le doute, les points. Si défaite notre saison sera située en dernière partie de tableau.
Bordeaux c'était 2 journées plus tard (J6).
Les 3 points en moins et la dynamique de loose fait que le tournant sera samedi.
Allez les verts.
dactyle a écrit : ↑18 août 2022, 20:47
Nous sommes archi favori , cote écrasante si on ne gagne pas là, tout le monde se fou de nous...Habillé pour le reste de la saison...
Les côtes reposent sur quoi ?
Le nom ASSE ?
Le stade Geoffroy Guichard et son ambiance dans un huis clos ?
Franchement, Le Havre va mettre le bus impérial.
On a quelques difficultés sur ce type de match.
Nous verrons bien mais croire que l'on va se balader...
Nous sommes archi favori , cote écrasante si on ne gagne pas là, tout le monde se fou de nous...Habillé pour le reste de la saison...
Le nom ASSE ?
Les côtes reposent sur l'argent qui est mis sur chaque club, tu mets 1500€ euros sur Le Havre gagnant tu vas voir le résultat dans 5 mn...Ça s'appelle une prise...Et sur le PSG ce sont les matelassiers...
Sur Betclic côte à 1.87, jouant a domicile, ce n'est pas ce j'appelle une côte écrasante. Je m'attendais à max 1.60.
excuse moi pour moi c est bien plus honteux de foirer contre quevilly que le havre
lundi soir a 0/2 j avais tres tres honte
apres c est sur que il faut gagner
Sur Betclic côte à 1.87, jouant a domicile, ce n'est pas ce j'appelle une côte écrasante. Je m'attendais à max 1.60.
On ne sera plus jamais à 1.60 avec les joueurs que l'on a, il faut un grand joueur ou 2 qui peuvent marquer à tout moment, nous on n'est sur de rien 1.87, c'est hyper optimiste je trouve....
Le nom ASSE ?
Les côtes reposent sur l'argent qui est mis sur chaque club, tu mets 1500€ euros sur Le Havre gagnant tu vas voir le résultat dans 5 mn...Ça s'appelle une prise...Et sur le PSG ce sont les matelassiers...
Je crois surtout que, nous concernant, les parieurs ont une approche positive de l'équipe. Et ils se trompent.
Notre niveau est faiblard...
Espérons qu’enfin on sera efficace en défense avec un cleansheet pour espérer la victoire car on va jouer un 4ieme match consécutif sans pur avant centre !!! Comme si on était Man City !!
Mr tranquille présent à la conférence de presse avec le coach, et bouchouari.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Borotj42 a écrit : ↑19 août 2022, 11:22
Espérons qu’enfin on sera efficace en défense avec un cleansheet pour espérer la victoire car on va jouer un 4ieme match consécutif sans pur avant centre !!! Comme si on était Man City !!
Ca doit être lié à la coupe de cheveux du coach.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Bouchouari directement en conférence de presse ? Là je suis vraiment surpris.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2022, 11:35
Bouchouari directement en conférence de presse ? Là je suis vraiment surpris.
La semaine dernière c'était Pintor , qui venait d'arriver aussi ...
Ah ok. Je pensais que traditionnellement le joueur en conférence démarrait titulaire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bon ben on attend le retour du chir, en espérant qu’il a pas pris jusqu’au 2/09.
Bon ben je remarque que comme ds les autres clubs, on n attend pas les questions posaient pas les journalistes,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Le nom ASSE ?
Je crois surtout que, nous concernant, les parieurs ont une approche positive de l'équipe. Et ils se trompent.
Notre niveau est faiblard...
Ben oui , positif égal argent, dans 2 ,3 matchs on sera le tocard et la boum à moi l'acier ! Euh non...