colas42440 a écrit : ↑30 mai 2022, 12:40
Bonjour à tous
Je ne m'exprime plus depuis bien longtemps sur les forums parce que les gens sont devenus abjects derriere leur clavier...c'est tellement facile de cracher son venin et d'insulter les gens dans un parfait anonymat.Mais aujourd'hui je ne peux rester muet au vu de ce qu'il s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir!LES HAINEUX VOUS POUVEZ COMMENCER A PREPARER VOTRE VENIN...mais sachez que cela me sera indifférent et je ne me fatiguerai pas à vous répondre
Après 2 saisons compliquées à flirter en bas de tableau,Il était écrit que cette saison serait très difficile,le recrutement estival et hivernal ne laissait aucun doute(enfin pour moi).J'ai trouvé aussi anormal que la ,les directions restent muettes durant ce naufrage annoncé.Anormal aussi le niveau de certains joueurs..
Mais alors,que dire de nos 2 groupes de supporters!!
J AI HONTE POUR VOUS! SUPPORTERS VRAIMENT?? JE CROIS QU ON N A PAS LA MEME DEFINITION...
sous prétexte d'être présent ,de faire l'animation et les déplacements vous vous octroyez le droit de faire ce que vous voulez!!
Cela a commencé contre ANGERS avec pétards,fumigenes détériorant les filets de buts!
Ca continue avec Monaco et les 30 ans de greens :fumigènes,pétards et summum ,feux d'artifices en pleins stade sans aucune sécurité!!on voyait ces derniers s'éclater contre la toiture..je ne sais pas comment on a réussit à n'avoir aucun blessé...
Et enfin le clou du spectacle hier....terrain envahi,joueurs agressés et blessés,fumigènes et pétards envoyés en direction de la tribune officielle !!
MAIS VOUS N ETES DEVENU QUE DES HOOLIGANS ET RIEN D AUTRES!QUAND UNE EQUIPE EST EN GRANDE DIFFICULTE ELLE N A BESOIN QUE D UNE SEULE CHOSE,DU SOUTIEN DES ENCOURAGEMENTS ET RIEN D AUTRES.
VOUS AVEZ VOUS AUSSI UNE TRES GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS LA DESCENTE DU CLUB
Vous,vous avez cru sincèrement qu'en leur affichant des banderoles haineuses et/ou insultantes vous alliez les motiver???mais faut franchement n'avoir rien dans la tête pour le croire!
Que dire des tags sur le mur de M ROMEYER
absolument ignoble!
Tout le monde a oublié que dans le sport,il y a des gagnants et des perdants,c'est le principe de base..dans chaque saison de foot et à tout les étages,il y a des clubs qui gagnent et montent,d'autres qui perdent et descendent...c'est la loi du sport mais aujourd'hui plus personne ne l'accepte!!il faut gagner,point barre..
c'est un peu le reflet de notre société actuel d'ailleurs:je paye,je me sacrifie donc j'exige des résultats!
j'espère très sincèrement que la nouvelle équipe qui va prendre la place de M ROMEYER ET CAIZZO fera un très grand ménage parmi ses supporters comme a su le faire PARIS par exemple!je préfère avoir moins ou pas d'animation que d'en voir avoir et subir les esclandres que j'ai vu cette saison ,ce n'est pas l'image des supporters que j'avais l'habitude de voir ces 20 dernières années.
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!