Stade Rennais 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par SUPERJET »

Perso je suis pour une titularisation de Green pour le match à Rennes
Sow et Nadé ds l'axe
Maçon et Trauco sur les côtés
Gourna et Camara au milieu avec Youssouf
Khazri
Bouanga et Hamouma
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 11313
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par epopee76 »

SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 14:30 Perso je suis pour une titularisation de Green pour le match à Rennes
Sow et Nadé ds l'axe
Maçon et Trauco sur les côtés
Gourna et Camara au milieu avec Youssouf
Khazri
Bouanga et Hamouma
J'aime bien.Mais ça va être différent de celà.
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Dydou »

Bernardoni - Sow, Mangala, Nade - Thioub, Camara, Gourna, Maçon - Boudebouz - Bouanga, Khazri.
The Smiths
Messages : 1585
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par The Smiths »

ERIC8ASSE a écrit : 25 avr. 2022, 13:56 Bernardoni

Macon-Sow-Mangala-Nade-Trauco

Camara --Neyou-- Gourna -Youssouf
---------------------Bouanga-----------------
Bloc bas pour un joli bus.
Par contre si on prend un but les 15 premières minutes ça deviendra vite compliqué.
On a aucun joueur à part peut être Bouanga et Neyou assez technique, capable de garder le ballon un minimum et par son jeu de passe de soulager l'équipe.
Punky
Messages : 18393
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Punky »

epopee76 a écrit : 25 avr. 2022, 15:15
SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 14:30 Perso je suis pour une titularisation de Green pour le match à Rennes
Sow et Nadé ds l'axe
Maçon et Trauco sur les côtés
Gourna et Camara au milieu avec Youssouf
Khazri
Bouanga et Hamouma
J'aime bien.Mais ça va être différent de celà.
Plutôt partant aussi pour densifier l'axe, avec un milieu à trois et de jouer avec un bloc très compact :
----------------Bernardoni-------------
Maçon---Moukoudi--Nadé---Trauco-
----Camara-----Gourna---Youssouf--
--Nordin---------Khazri-----Bouanga-
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par eric42 »

Punky a écrit : 25 avr. 2022, 15:34
epopee76 a écrit : 25 avr. 2022, 15:15
SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 14:30 Perso je suis pour une titularisation de Green pour le match à Rennes
Sow et Nadé ds l'axe
Maçon et Trauco sur les côtés
Gourna et Camara au milieu avec Youssouf
Khazri
Bouanga et Hamouma
J'aime bien.Mais ça va être différent de celà.
Plutôt partant aussi pour densifier l'axe, avec un milieu à trois et de jouer avec un bloc très compact :
----------------Bernardoni-------------
Maçon---Moukoudi--Nadé---Trauco-
----Camara-----Gourna---Youssouf--
--Nordin---------Khazri-----Bouanga-
3 à 0 dommage ..... on est trop faible en défense
Mehdi
Messages : 2355
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Mehdi »

Je ne débats même pas de ce match où la branlee me paraît tellement évidente avec une surmotivation de genesio et terrier ... Je ne regarderai même pas..... C est trop dur de voir les buts contre nous se succéder comme des perles dans un collier..
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par SUPERJET »

Qd on est allé à Lille , franchement je pensais qu'on allait morfler et ai final on décroché un bon nul.
On est aussi capable de réussir un résultat positif là bas
C'est leur second match de suite à la maison, jamais évident d'enchaîner deux victoires même s'ils sont très performants .
Si on ne met pas les deux plus lents et buteurs CSC derrière, Mangala et kolo, on a peut être une chance de les embêter
Devant, Bouanga et Hamouma avec Khazri c'est pas mauvais et Nordin en supersub
Si boudebouz arrête de tricoter plutôt que de passer vite le ballon, on va pouvoir les embeter
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par moimeme »

SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 15:54 On est aussi capable de réussir un résultat positif là bas
C'est leur second match de suite à la maison
Franchement, non ! On n’est pas capable de faire un résultat à Rennes. Parce qu’on n’arrive pas à remettre la defense d’aplomb. Contre une équipe comme Rennes (avec un coach élevé dans la rivalité, voire la haine contre les Verts), c’est rédhibitoire.
On était aussi capable, soi disant, de battre Troyes, d’aller gagner à Lorient, à Bordeaux. On etait aussi soit disant capable d’embêter Monaco…. Nos jokers, on les grille scrupuleusement, un à un.

Quand à la legende selon laquelle il est difficile d’enchaîner 2 victoires de suite à domicile… comment dire ?
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Dissident »

moimeme a écrit : 25 avr. 2022, 16:30
SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 15:54 On est aussi capable de réussir un résultat positif là bas
C'est leur second match de suite à la maison
Franchement, non ! On n’est pas capable de faire un résultat à Rennes. Parce qu’on n’arrive pas à remettre la defense d’aplomb. Contre une équipe comme Rennes (avec un coach élevé dans la rivalité, voire la haine contre les Verts), c’est rédhibitoire.
On était aussi capable, soi disant, de battre Troyes, d’aller gagner à Lorient, à Bordeaux. On etait aussi soit disant capable d’embêter Monaco…. Nos jokers, on les grille scrupuleusement, un à un.

Quand à la legende selon laquelle il est difficile d’enchaîner 2 victoires de suite à domicile… comment dire ?
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "haine contre les Verts" pour Génésio. Florian Maurice peut-être, mais pas Génésio.
Bienvenue à nos libérateurs !
Dydou
Messages : 4893
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Dydou »

SUPERJET a écrit : 25 avr. 2022, 15:54 Qd on est allé à Lille , franchement je pensais qu'on allait morfler et ai final on décroché un bon nul.
On est aussi capable de réussir un résultat positif là bas
C'est leur second match de suite à la maison, jamais évident d'enchaîner deux victoires même s'ils sont très performants .
Si on ne met pas les deux plus lents et buteurs CSC derrière, Mangala et kolo, on a peut être une chance de les embêter
Devant, Bouanga et Hamouma avec Khazri c'est pas mauvais et Nordin en supersub
Si boudebouz arrête de tricoter plutôt que de passer vite le ballon, on va pouvoir les embeter
Image

Ah ouais effectivement ça a l'air dur.
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Dissident »

:hehe:

Nan mais il voulait parler de deux réceptions à la suite (sans déplacement entre les deux). :hehe:

Néanmoins ton tableau fait sacrément peur. Je me demande si Depeche Mode touche des royalties à chaque but ou si c'est un forfait à l'année ?
Bienvenue à nos libérateurs !
pélo
Messages : 200
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par pélo »

Pour moi le maintien passe par au moins un nul a Rennes ou Nice, voir un nul à Rennes et Nice. Je ferais jouer cette équipe.

...............................................................................Bernardo............................................................................................

....................................Bagayoko...............Sow..............................Nadé..........................................Silva..................................

..........................................................................Mangala..................................................................................................

.....................................Camara..........................................................Gourna....................................................................

............................................................................Boudebouz..............................................................................................

..........................................Khazri..........................................................Bouanga............................................................

Mangala en sentinelle dans la première relance, avec les deux milieux récupérateur devant lui, ça pourrait apporter plus de sérénité dans nôtre défense , la charnière Nadé-Sow à déjà montré de bonnes choses ensemble; ça pourrait aussi donner plus de fluidité à nôtre jeu avec un Ryad juste derrière nos attaquants en électron libre pour un jeu plus direct avec nos attaquants , car lorsqu'il décroche il a trop de touches de ballon et ça ralentie nos offensives.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par val »

pélo a écrit : 25 avr. 2022, 19:06 Pour moi le maintien passe par au moins un nul a Rennes ou Nice, voir un nul à Rennes et Nice. Je ferais jouer cette équipe.

...............................................................................Bernardo............................................................................................

....................................Bagayoko...............Sow..............................Nadé..........................................Silva..................................

..........................................................................Mangala..................................................................................................

.....................................Camara..........................................................Gourna....................................................................

............................................................................Boudebouz..............................................................................................

..........................................Khazri..........................................................Bouanga............................................................

Mangala en sentinelle dans la première relance, avec les deux milieux récupérateur devant lui, ça pourrait apporter plus de sérénité dans nôtre défense , la charnière Nadé-Sow à déjà montré de bonnes choses ensemble; ça pourrait aussi donner plus de fluidité à nôtre jeu avec un Ryad juste derrière nos attaquants en électron libre pour un jeu plus direct avec nos attaquants , car lorsqu'il décroche il a trop de touches de ballon et ça ralentie nos offensives.
Mangala en sentinelle jouerait comme actuellement donc pas sur que ça marche.

Par contre je mettrais Gourna avec Camara et Neyou au milieu.
Youssouf est trop inconstant et n'apporte pas d'impact dans ses rentrées
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Rob420 »

eric a écrit : 25 avr. 2022, 14:26
titin21 a écrit : 24 avr. 2022, 18:41
eric a écrit : 24 avr. 2022, 18:37 Pour se rassurer, et écho au potin sur les buts de Rennes à domicile, les buts encaissés par les verts contre les 6 premiers :
qsg 6 (3 et 3)
om 7 (3 et 4)
ASM 7 (3 et 4)
RCSA 7 (5 et 2) (pour le 2 yavé Sacko)
SR 5 + ?
ogcn 3 et ?
putain ça pique les yeux...
je parirai sur encore 4 à Rennes et "seulement" 2 à Nice
Pour Nice ça me parait optimiste. Je relève le pari, 5 à Rennes et 3 à Nice.
je mise 7 a Rennes (on peut le faire c'est la saison ou jamais) et la logique voudrait 4 a Nice :hehe:
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par dan-29 »

pélo a écrit : 25 avr. 2022, 19:06 Pour moi le maintien passe par au moins un nul a Rennes ou Nice, voir un nul à Rennes et Nice. Je ferais jouer cette équipe.

...............................................................................Bernardo............................................................................................

....................................Bagayoko...............Sow..............................Nadé..........................................Silva..................................

..........................................................................Mangala..................................................................................................

.....................................Camara..........................................................Gourna....................................................................

............................................................................Boudebouz..............................................................................................

..........................................Khazri..........................................................Bouanga............................................................

Mangala en sentinelle dans la première relance, avec les deux milieux récupérateur devant lui, ça pourrait apporter plus de sérénité dans nôtre défense , la charnière Nadé-Sow à déjà montré de bonnes choses ensemble; ça pourrait aussi donner plus de fluidité à nôtre jeu avec un Ryad juste derrière nos attaquants en électron libre pour un jeu plus direct avec nos attaquants , car lorsqu'il décroche il a trop de touches de ballon et ça ralentie nos offensives.
Déjà Silva est blessé et Sow et baga pas sur d'être dans les 20
supporter depuis 1975
ERIC8ASSE
Messages : 408
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par ERIC8ASSE »

The Smiths a écrit : 25 avr. 2022, 15:25
ERIC8ASSE a écrit : 25 avr. 2022, 13:56 Bernardoni

Macon-Sow-Mangala-Nade-Trauco

Camara --Neyou-- Gourna -Youssouf
---------------------Bouanga-----------------
Bloc bas pour un joli bus.
Par contre si on prend un but les 15 premières minutes ça deviendra vite compliqué.
On a aucun joueur à part peut être Bouanga et Neyou assez technique, capable de garder le ballon un minimum et par son jeu de passe de soulager l'équipe.
C'est déjà le cas, avec Boudebouz le tripotteur et Kazhri qui ne fait que de gueuler.
Pour ce maintenir il faut du sale, des chiens, des truqueurs.
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par eric42 »

Le match est perdu d’avance avec notre équipe qui prend minimum 2. buts par match et encore 2 je suis gentil , avec cet aspect là AUCUNE CHANCE
Sunning
Messages : 911
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Sunning »

Je suis habituellement optimiste mais la avec notre defense / milieu de CFA je vois pas comment on peut y arriver. Peut etre contre Nice.. mais Rennes je vois pas.
Michel-Ange
Messages : 14982
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Michel-Ange »

Bon, après revisionnage de la 2e MT contre Monaco, très contrastée, je pose une hypothèse folle (et irréaliste) : si, perdu pour perdu, nous allions à Rennes pour jouer, dans l'espoir, sur un malentendu, de mettre autant ou plus de buts qu'eux, voire de les surprendre un peu ? On pourrait alors tenter un petit 4-2-3-1 des familles, avec des consignes offensives ambitieuses pour les latéraux, des projections des MD un bloc haut et Bernardo en libéro :

------------------------Bernardo
-- Maçon ----- Mangala ---- Nadé ----- Trauco
---------- Gourna --------------- Camara
---- Nordin ------- Aouchiche ----- Bouanga
----------------------- Khazri

On fait rentrer Hamouma à la MT, on a Boudebouz en réserve pour la fin de match.
Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Portosvert »

6-1 pour Rennes,avec exclusion de Mangala.
paranoid
Messages : 4807
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par paranoid »

Michel-Ange a écrit : 26 avr. 2022, 09:27 Bon, après revisionnage de la 2e MT contre Monaco, très contrastée, je pose une hypothèse folle (et irréaliste) : si, perdu pour perdu, nous allions à Rennes pour jouer, dans l'espoir, sur un malentendu, de mettre autant ou plus de buts qu'eux, voire de les surprendre un peu ? On pourrait alors tenter un petit 4-2-3-1 des familles, avec des consignes offensives ambitieuses pour les latéraux, des projections des MD un bloc haut et Bernardo en libéro :

------------------------Bernardo
-- Maçon ----- Mangala ---- Nadé ----- Trauco
---------- Gourna --------------- Camara
---- Nordin ------- Aouchiche ----- Bouanga
----------------------- Khazri

On fait rentrer Hamouma à la MT, on a Boudebouz en réserve pour la fin de match.
Le truc c'est qu'ils seront bien plus efficaces que nous, donc ça risquerait fortement de finir en 6-2, ce qui ferait très mal pour la suite.
Autant y aller en bétonnant, en espérant que la défense soit touchée par la grâce et que les rennais soient dans un mauvais jour.
J'y crois pas une seconde mais ça me paraît moins kamikaze comme tactique
Borotj42
Messages : 2873
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Borotj42 »

Comme je l’ai dit en première page, prendre moins de 4 buts sera un exploit exceptionnel !
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Vertigoal42 »

C'est un des rares matchs de la saison (avec Paris) où la défaite me semble le seul résultat possible. Rennes tourne bien, a la meilleure attaque de L1. Nous, dès qu'on passe dans nos 30m, y'a but ... On peut toujours rêver d'une mauvaise soirée ... d'arracher un nul ... mais je ne vois pas comment

Profitons en pour ne pas prendre de risques avec ceux qui ont un jaune et ceux qui sont sensibles physiquement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau gauche
Messages : 21927
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Stade Rennais - ASSE samedi 30 avril à 21h00

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre