Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par toon »

Même si on avait des lateraux opérationnels, je pense que Dupraz maintiendrait sa déféense à 5. Donc pour Mercredi qui aligné aux coté de Nadé? Il manque deux noms. Bakayoko devrait-etre le 1er. Ensuite Kolo, Moukoudi ou Sow? je pense que ce sera Kolo d'autant plus que le match est à l'extérieur donc pas de soucis de pression négative de la part du public.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Vertigoal42
Messages : 12122
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Vertigoal42 »

toon a écrit : 17 avr. 2022, 15:05 Même si on avait des lateraux opérationnels, je pense que Dupraz maintiendrait sa déféense à 5. Donc pour Mercredi qui aligné aux coté de Nadé? Il manque deux noms. Bakayoko devrait-etre le 1er. Ensuite Kolo, Moukoudi ou Sow? je pense que ce sera Kolo d'autant plus que le match est à l'extérieur donc pas de soucis de pression négative de la part du public.
Comme à Lorient donc :cote:

Je ne sais pas ce qu'il arrive à Sow pour mettre autant de temps à revenir ... la Sainté's touch certainement ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Meuchine42
Messages : 2146
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Meuchine42 »

Vertigoal42 a écrit : 17 avr. 2022, 15:53
toon a écrit : 17 avr. 2022, 15:05 Même si on avait des lateraux opérationnels, je pense que Dupraz maintiendrait sa déféense à 5. Donc pour Mercredi qui aligné aux coté de Nadé? Il manque deux noms. Bakayoko devrait-etre le 1er. Ensuite Kolo, Moukoudi ou Sow? je pense que ce sera Kolo d'autant plus que le match est à l'extérieur donc pas de soucis de pression négative de la part du public.
Comme à Lorient donc :cote:

Je ne sais pas ce qu'il arrive à Sow pour mettre autant de temps à revenir ... la Sainté's touch certainement ...
J' avoue que pour Sow c'est bizarrement long. Il avait quoi à l'origine ?
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Greenbreizh »

Meuchine42 a écrit : 17 avr. 2022, 17:28
Vertigoal42 a écrit : 17 avr. 2022, 15:53
toon a écrit : 17 avr. 2022, 15:05 Même si on avait des lateraux opérationnels, je pense que Dupraz maintiendrait sa déféense à 5. Donc pour Mercredi qui aligné aux coté de Nadé? Il manque deux noms. Bakayoko devrait-etre le 1er. Ensuite Kolo, Moukoudi ou Sow? je pense que ce sera Kolo d'autant plus que le match est à l'extérieur donc pas de soucis de pression négative de la part du public.
Comme à Lorient donc :cote:

Je ne sais pas ce qu'il arrive à Sow pour mettre autant de temps à revenir ... la Sainté's touch certainement ...
J' avoue que pour Sow c'est bizarrement long. Il avait quoi à l'origine ?
Les gars on en est ou avec Hamouma ? Il a repris l entraînement collectif ?
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Mehdi »

Bordeaux St Étienne devient une finale pour le maintien en gagnant la bas avec 7pts d avance c est fini pour eux ... En cas de victoire pour eux tout est relancé... Ça sent le 6 4 mais pour qui ?
cedric26
Messages : 22436
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par cedric26 »

vigourouxbzh a écrit : 17 avr. 2022, 17:50
Les gars on en est ou avec Hamouma ? Il a repris l entraînement collectif ?


demain
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
berpong
Messages : 1690
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par berpong »

ggspirit a écrit : 17 avr. 2022, 14:43
Mehdi a écrit : 17 avr. 2022, 14:15
Zarle a écrit : 17 avr. 2022, 14:13 Ça paraît compliqué de remettre Kolo titulaire après la victoire de samedi. Je le vois plutôt rentrer en cours de match. Le joueur m’indiffère mais l’homme me fait de la peine, on l’a vu bon, comment peut on se déliter à ce point ??? Scénario idéal, il rentre alors qu’on mène et tient son rang. On aura besoin de lui aussi (mais par pitié, pas dans l’axe).
C est clair.... Je ne suis vraiment pas fan de Kolo mais sur ce forum je n attaque que le joueur et a la limite tu siffles en tribune ce que je ne fais jamais et les mecs qui menacent l homme comme à Lorient 'n ont rien dans le cigare
Sans l’insulter, il faut reconnaître que kolo nous a couté un nombre incalculable de points.
L'absence de Mangala est en soit une chance, si c'est pour le remplacer par pire que lui , non merci.
Ni Kolo , ni Mangala, et ce, jusqu'à la fin de la saison...Malheureusement notre clairvoyant coach n'a toujours pas compris la raison de nos carences défensives.
Moukoudi au milieu d une defense a 3 , ca peut le faire pas trop a courir
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Greenbreizh »

cedric26 a écrit : 17 avr. 2022, 17:57
vigourouxbzh a écrit : 17 avr. 2022, 17:50
Les gars on en est ou avec Hamouma ? Il a repris l entraînement collectif ?


demain
Oh putain pon romain peut être dans le groupe mercredi alors. Même 15 minutes je prends
Riquet le vert
Messages : 8880
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Riquet le vert »

vigourouxbzh a écrit : 17 avr. 2022, 18:07
cedric26 a écrit : 17 avr. 2022, 17:57
vigourouxbzh a écrit : 17 avr. 2022, 17:50
Les gars on en est ou avec Hamouma ? Il a repris l entraînement collectif ?


demain
Oh putain pon romain peut être dans le groupe mercredi alors. Même 15 minutes je prends
D'après la Pravda il sera opérationnel le 30 avril pour le déplacement à Rennes....
ST Etienne libéré !
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par titin21 »

berpong a écrit : 17 avr. 2022, 18:00
ggspirit a écrit : 17 avr. 2022, 14:43
Mehdi a écrit : 17 avr. 2022, 14:15
Zarle a écrit : 17 avr. 2022, 14:13 Ça paraît compliqué de remettre Kolo titulaire après la victoire de samedi. Je le vois plutôt rentrer en cours de match. Le joueur m’indiffère mais l’homme me fait de la peine, on l’a vu bon, comment peut on se déliter à ce point ??? Scénario idéal, il rentre alors qu’on mène et tient son rang. On aura besoin de lui aussi (mais par pitié, pas dans l’axe).
C est clair.... Je ne suis vraiment pas fan de Kolo mais sur ce forum je n attaque que le joueur et a la limite tu siffles en tribune ce que je ne fais jamais et les mecs qui menacent l homme comme à Lorient 'n ont rien dans le cigare
Sans l’insulter, il faut reconnaître que kolo nous a couté un nombre incalculable de points.
L'absence de Mangala est en soit une chance, si c'est pour le remplacer par pire que lui , non merci.
Ni Kolo , ni Mangala, et ce, jusqu'à la fin de la saison...Malheureusement notre clairvoyant coach n'a toujours pas compris la raison de nos carences défensives.
Moukoudi au milieu d une defense a 3 , ca peut le faire pas trop a courir
c'est l'option la plus logique...
Bucky
Messages : 6929
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Bucky »

Meuchine42 a écrit : 17 avr. 2022, 17:28
Vertigoal42 a écrit : 17 avr. 2022, 15:53
toon a écrit : 17 avr. 2022, 15:05 Même si on avait des lateraux opérationnels, je pense que Dupraz maintiendrait sa déféense à 5. Donc pour Mercredi qui aligné aux coté de Nadé? Il manque deux noms. Bakayoko devrait-etre le 1er. Ensuite Kolo, Moukoudi ou Sow? je pense que ce sera Kolo d'autant plus que le match est à l'extérieur donc pas de soucis de pression négative de la part du public.
Comme à Lorient donc :cote:

Je ne sais pas ce qu'il arrive à Sow pour mettre autant de temps à revenir ... la Sainté's touch certainement ...
J' avoue que pour Sow c'est bizarrement long. Il avait quoi à l'origine ?
Si c'est le même truc qu'avait Neyou on est pas prêt de le revoir...
Dernière modification par Bucky le 17 avr. 2022, 19:21, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6631
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par dronchau »

Je ne sais pas quoi penser de ce match.
Deux équipes aux défenses friables...malheur aux perdants.
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Le druide »

Il faut en mettre 1 dans le 1er quart d'heure. Ils lâcheront, les supporters seront contre eux.

Je dirais même plus : si on mène 4-0 à la 30ème, ils s'écrouleront :mrgreen:
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Yannou »

je regarde le résumé de lyon bordeaux, et la défense bordelaise a l'air catastrophique aussi.

Ils me paraissent totalement apathiques, immobiles, tactiquement beaucoup trop hauts et le gardien qui remplace Costil mon dieu ...
Ils les ont clairement regardé jouer.

Si on leur rentre dedans, y'a surement de les emmerder.
dronchau
Messages : 6631
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par dronchau »

Yannou a écrit : 17 avr. 2022, 19:20 je regarde le résumé de lyon bordeaux, et la défense bordelaise a l'air catastrophique aussi.

Ils me paraissent totalement apathiques, immobiles, tactiquement beaucoup trop hauts et le gardien qui remplace Costil mon dieu ...
Ils les ont clairement regardé jouer.

Si on leur rentre dedans, y'a surement de les emmerder.


Ils jouent leurs dernières cartouches contre nous. Donc ils vont être concernés.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par YACINE »

dronchau a écrit : 17 avr. 2022, 19:23
Yannou a écrit : 17 avr. 2022, 19:20 je regarde le résumé de lyon bordeaux, et la défense bordelaise a l'air catastrophique aussi.

Ils me paraissent totalement apathiques, immobiles, tactiquement beaucoup trop hauts et le gardien qui remplace Costil mon dieu ...
Ils les ont clairement regardé jouer.

Si on leur rentre dedans, y'a surement de les emmerder.


Ils jouent leurs dernières cartouches contre nous. Donc ils vont être concernés.
Un match où on devra gagner des duels et montrer de la solidité et un semblant d'organisation..
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par titin21 »

Yannou a écrit : 17 avr. 2022, 19:20 je regarde le résumé de lyon bordeaux, et la défense bordelaise a l'air catastrophique aussi.

Ils me paraissent totalement apathiques, immobiles, tactiquement beaucoup trop hauts et le gardien qui remplace Costil mon dieu ...
Ils les ont clairement regardé jouer.

Si on leur rentre dedans, y'a surement de les emmerder.
Ouais enfin la nôtre est pas mieux, hier du stade ça faisait peur...aucune organisation (alignement catastrophique), des défaillances individuelles (Nade), une fébrilité et un manque de vitesse, je m'arrête là mais c'est loin d'être solide.
J'espère voir Trauco et Silva dans les couloirs, un axe Bakayoko-Moukoudi-Nade (par défaut) mais ce serait un exploit de réaliser un macth sans encaisser de but avec une telle défense.
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Yannou »

Ouais enfin la nôtre est pas mieux, hier du stade ça faisait peur...aucune organisation (alignement catastrophique), des défaillances individuelles (Nade), une fébrilité et un manque de vitesse, je m'arrête là mais c'est loin d'être solide.

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis, et je suis parfaitement lucide sur notre défense.

Mais putain Bordeaux , voir des mecs marcher comme ça, ils ont totalement laché le match.
Puis voir des conneries énormes de défense, c 'est indigne de professionnel.

Mais comme la cagade de Nadé, qui s'est dit "tiens KOLO est sur le Banc, donc je vais lui rendre un ptit hommage".

C'est lunaire de voir des cagades pareils en Ligue 1.
J'ai pas souvenir d'avoir vue autant de conneries aussi énormes dans autant de matchs de professionnels que cette saison.
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Faiseur de Tresses »

Bah suffit de regarder le nombre de buts encaissés par les dernières équipes du classement. Eu égard au potin passé récemment sur nos historiques, trois équipes avec plus 60 pions d'encaissés à 6 journées de la fin, potentiellement 5 équipes qui peuvent dépasser ce total d'ici la fin de saison ça doit être du jamais vu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Asse of Spades
Messages : 22145
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Asse of Spades »

Ça pue le 5-5 tout pourri ce match.
Dehors les croque-morts !

Image
tibo
Messages : 1876
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par tibo »

Asse of Spades a écrit : 17 avr. 2022, 20:46 Ça pue le 5-5 tout pourri ce match.
C'est bon pour moi :mrgreen:

Si on ne perd pas mercredi, on "enterre" notre adversaire (à mon humble avis :ange: )
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Nordiste »

faudra faire le boulot et ne pas faire de sentiment ..

c'est cruel mais pas le choix !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Yannou »

Cagade interdite.
Je pense que ce match se jouera au mental.
À nous d'être plus forts qu'eux.
Yannou
Messages : 4407
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Yannou »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 20:42 Bah suffit de regarder le nombre de buts encaissés par les dernières équipes du classement. Eu égard au potin passé récemment sur nos historiques, trois équipes avec plus 60 pions d'encaissés à 6 journées de la fin, potentiellement 5 équipes qui peuvent dépasser ce total d'ici la fin de saison ça doit être du jamais vu.
Franchement ca ne m'étonne pas.
La ligue 1 n'est pas réputé pour son beau jeu ou ses stades pleins.
Mais pas non plus pour ses défenses friables.
cette année de voir Bordeaux ou Sainte a la rue comme ça est le signe aussi que certains clubs historique sont très mals.
Dissident
Messages : 15917
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Bordeaux -ASSE : Mercredi 20 avril à 19h

Message par Dissident »

Nordiste a écrit : 17 avr. 2022, 20:51 faudra faire le boulot et ne pas faire de sentiment ..

c'est cruel mais pas le choix !
Faire des sentiments ? Mais pourquoi ?
Bienvenue à nos libérateurs !
Répondre