Revoir ce trio de choc... Non merci...Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:03Lui, Kolo et Moukoudi dehors. Qu'ils se fassent tous huer par GG
ASSE 2 (Camarax2) - Stade Brestois 1 (Honorat)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Asse-Brest , samedi 16 avril , 17 heures
-
On n'a hélas pas vraiment d'alternative (et Dupraz l'a déjà avoué).Mehdi a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:05Revoir ce trio de choc... Non merci...Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:03Lui, Kolo et Moukoudi dehors. Qu'ils se fassent tous huer par GG
Il faut affiner l'analyse pour trouver la meilleure formule, ou la moins mauvaise.
-
+1Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:22On n'a hélas pas vraiment d'alternative (et Dupraz l'a déjà avoué).Mehdi a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:05Revoir ce trio de choc... Non merci...Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:03Lui, Kolo et Moukoudi dehors. Qu'ils se fassent tous huer par GG
Il faut affiner l'analyse pour trouver la meilleure formule, ou la moins mauvaise.
On vire tout le monde et on les remplace par qui ?
Par les jeunes de 20 ans de la réserve qui n'y sont pour rien et qui vont se faire siffler et insulter par le public.
Je suis désolé mais il y a eu 2 mercato pour faire la meilleur equipe possible , donc il faut assumer les choix et jouer avec ces mecs la jusqu'au bout
C'est à eux les Kolo ,Mangala Camara , Boudebouz etc,de porter leur responsabilités et d'aller sur le terrain face à Brest de subir la pression et la critique et sa sera à eux de subir la reaction du public si la descente est actée au dernier match, pas aux pauvres jeunes.
-
L'avantage c'est qu'on sait d'avance ce qu'ils vont nous proposer.
Espérons qu'on aura un petit retour de karma arbitral par rapport à l'aller.

-
J'y travaille j'ai envoyé un message sans insulte sur l'insta de Kolo.Mehdi a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:05Revoir ce trio de choc... Non merci...Riquet le vert a écrit : ↑09 avr. 2022, 14:03Lui, Kolo et Moukoudi dehors. Qu'ils se fassent tous huer par GG
Lui demandant pour le bien de tous de simuler une blessure jusqu'à la fin de la saison

Si quelqu'un peut gérer Mangala

-
Loic Perrin n'a qu'à sortir de sa retraite.
Franchement il serait moins mauvais que certains qu'on voit jouer depuis 1 an.
Franchement, dans les faits, je pense qu'on a plus qu'à tenter une défense à 4.
Ou alors à 5 si vraiment Dupraz y tient.
un truc du genre :
----------------------------------------SILVA--------------MOUKOUDI-----------NADE ------------TRAUCO
ou
---------------------------------------SILVA -------------MOUKOUDI------------NADE------------MANGALA------------TRAUCO
Mais bon , si on ne va pas chercher la victoire contre BREST et BORDEAUX.
Qu'est ce qu'on va devenir ?
un truc du genre :
----------------------------------------SILVA--------------MOUKOUDI-----------NADE ------------TRAUCO
ou
---------------------------------------SILVA -------------MOUKOUDI------------NADE------------MANGALA------------TRAUCO
-
Faut arrêter avec Moukoudi, on a jamais gagné 1 match quand il joueYannou a écrit : ↑09 avr. 2022, 16:23 Loic Perrin n'a qu'à sortir de sa retraite.
un truc du genre :
ou
-
Qu’est ce qu’est devenu bakayoko ?
-
La vraie question est comment remettre la tête à l'endroit à des joueurs dont la majorité est en fin de contrat
J ai l impression que Dupraz a tenté plusieurs leviers, l'admiration, le paternalisme, la calinotherapie, la fierté pour Kolo et Mangala après le match de Marseille, sans réussite pour le match de Lorient.
Tactiquement le 5/3/2 n'est ni hermétique ni efficace pour tenir le ballon ou presser.
La qualité des joueurs ou leur faiblesse abyssale est ce qui pose problème, hier nous avons été transpercé dans l axe du milieu par manque d'impact et d'intensité et un axe défensif hyper lent et deux latéraux en très grosse difficulté..
J ai l impression que Dupraz a tenté plusieurs leviers, l'admiration, le paternalisme, la calinotherapie, la fierté pour Kolo et Mangala après le match de Marseille, sans réussite pour le match de Lorient.
Tactiquement le 5/3/2 n'est ni hermétique ni efficace pour tenir le ballon ou presser.
La qualité des joueurs ou leur faiblesse abyssale est ce qui pose problème, hier nous avons été transpercé dans l axe du milieu par manque d'impact et d'intensité et un axe défensif hyper lent et deux latéraux en très grosse difficulté..
-
Rien à faire Yacine, on est en L2.
Même si nous sommes barragiste....tu imagines déjà le scénario,je ne te fais pas un dessin.
Même si nous sommes barragiste....tu imagines déjà le scénario,je ne te fais pas un dessin.
-
Si on plante Brest, les mecs vont tranquillement commencer à chercher leur futur contrat (si ce n'est pas déjà le cas)...
Moi je crois qu'il va falloir resserrer progressivement autour des mecs qui seront encore là l'année prochaine. Eux, ils ont un truc à jouer.
La réaction de Bouanga hier est d'ailleurs representative, je trouve.
Moi je crois qu'il va falloir resserrer progressivement autour des mecs qui seront encore là l'année prochaine. Eux, ils ont un truc à jouer.
La réaction de Bouanga hier est d'ailleurs representative, je trouve.
Banzaiiii !
-
Quand je pense qu'en défense centrale, nous devons composer avec Mangala, Moukoudi et Kolodziejczak, alors que nous avons formé Saliba et Fofana, c'est franchement désespérant... 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
La structuration du club, on est incapable de trouver des joueurs qui soient une plus value Sakho est une recrue voulue par Gasset. Mangala, Gnagnon symbolise tous les manques liés à une vraie cellule de recrutement, Crivelli devait nous permettre de jouer un 4/4/2 bref quand on travaille mal sur plusieurs années, on paie la note aujourd'hui.
Perrin sans réseau ne peut faire des miracles, il est novice, un recrutement se prépare sur plusieurs mois, nous en sommes à constituer une cellule de recrutement qui devrait exister depuis des mois.
-
Tout à fait.

Quelle dégringolade

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Je ne pense pas que Maçon soit disponible. Et je pense que si Dupraz a sorti mangala et kolo c'était pour éviter le carton rouge.
Logiquement Camara réintégrera le 11.
On ne peut plus aligner cette défense pas complètement aire avec 3 DC lourds dans l'axe, un latéral gauche pas de métier et un côté droit kolo nade qui ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est la faute plus de l'un ou de l'autre mais à l'évidence ça ne fonctionne pas.
Option 1 : on reste à 5 défenseurs. Pour ramener de la vitesse on met Camara à la place de Moukoudi et/ou Kolo à la place de Nadé, en titularisant Trauco et ou Silva sur les côtés.
Option 2 : on passe à 4 défenseurs ce qui permet d'aligner Camara au milieu.
Bernardoni
Silva Camara mangala kolo trauco
...........gourna youssouf......
.............. Boudebouz ......
Bouanga...........kazhri.......
Bernardoni
Silva Mangala Kolo Trauco
........camara.....gourna.....
Thioub..........................bouanga
..............boudebouz Kazhri
Je préfère le système 2, avec des ailiers qui travaillent pour bloquer les couloirs. 2 milieux défensifs + boudebouz.
Pour moi ça ne sera à rien d'accumuler les défenseurs derrières.
On ne peut plus aligner cette défense pas complètement aire avec 3 DC lourds dans l'axe, un latéral gauche pas de métier et un côté droit kolo nade qui ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est la faute plus de l'un ou de l'autre mais à l'évidence ça ne fonctionne pas.
Option 1 : on reste à 5 défenseurs. Pour ramener de la vitesse on met Camara à la place de Moukoudi et/ou Kolo à la place de Nadé, en titularisant Trauco et ou Silva sur les côtés.
Bernardoni
Bernardoni
Je préfère le système 2, avec des ailiers qui travaillent pour bloquer les couloirs. 2 milieux défensifs + boudebouz.
-
Oui accumullons les défenseurs devantvertveine a écrit : ↑09 avr. 2022, 18:11 Je ne pense pas que Maçon soit disponible. Et je pense que si Dupraz a sorti mangala et kolo c'était pour éviter le carton rouge.
Bernardoni
Bernardoni

-
On est nul donc une compo avec 11 joueurs concernés et qui galopent ce serait déjà bien et après 4-4-2, 4-3-3 ou 3-5-2 on s'en tape...
C'est le match de la dernière chance avec notre calendrier, si on prend pas 3 pts =
C'est le match de la dernière chance avec notre calendrier, si on prend pas 3 pts =

-
C'était aussi le cas contre Lorient, et souligné par Dupraz sur Prime après le match.Michel-Ange a écrit : ↑09 avr. 2022, 16:07L'avantage c'est qu'on sait d'avance ce qu'ils vont nous proposer.
Espérons qu'on aura un petit retour de karma arbitral par rapport à l'aller.![]()
-
La très bonne nouvelle (s il y en a une) c'est d avoir lu sur l autre thread que Bakayoko était suspendu ce week-end. Avec Sow qui joue aussi aujourd'hui en N3.
On peut clairement espérer les voir contre Brest. Je pense que Dupraz n avait pas le choix ce week-end, mais les 3 DC contre Lorient, que j appelerai les 3 lourds, ne peuvent pas jouer ensemble.
L idéal serait une défense à 3 Bakayoko Camara (ou Sow) Moukoudi (ou Nade). Les 3 lourds ne peuvent pas jouer ensemble. 2 sur 3 c'est même trop à mon avis. Et Mangala est vraiment le pire donc Bye-Bye. Même principe pour une défense à 2 DC Bayakoko (ou Sow) Moukoudi (ou Nade). Les ailiers idéaux seraient thioub et Silva. La rentrée de Trauco a été affreuse et Kolo doit être sur le banc pour le moment (sachant que je le préfère dans l axe).
On peut clairement espérer les voir contre Brest. Je pense que Dupraz n avait pas le choix ce week-end, mais les 3 DC contre Lorient, que j appelerai les 3 lourds, ne peuvent pas jouer ensemble.
L idéal serait une défense à 3 Bakayoko Camara (ou Sow) Moukoudi (ou Nade). Les 3 lourds ne peuvent pas jouer ensemble. 2 sur 3 c'est même trop à mon avis. Et Mangala est vraiment le pire donc Bye-Bye. Même principe pour une défense à 2 DC Bayakoko (ou Sow) Moukoudi (ou Nade). Les ailiers idéaux seraient thioub et Silva. La rentrée de Trauco a été affreuse et Kolo doit être sur le banc pour le moment (sachant que je le préfère dans l axe).
-
Cassons la spirale négative défensive et revenons à une défense à 4 en laissant les tracteurs au vestiaire , ça ne peut pas être pire que ce que l'on a vu !
Green
Nokoué - Sow - Bakayoko - Silva
Gourna - Camara
Boudebouz
Nordin - Kahzri - Bouanga
Green
Nokoué - Sow - Bakayoko - Silva
Gourna - Camara
Boudebouz
Nordin - Kahzri - Bouanga
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Hamouma c'était quoi d'ailleurs la cause de sa blessure au poignet ?
-
-
-
Sow et Camara en seront je pense. Ça ajoutera de la mobilité.
Je pense que Moukoudi va sauter, il est toujours sur le reculoir.
Silva pourrait réapparaître aussi.
-----------------------------------Bernardoni------------------------------
-------------Sow----------Mangala ou Kolo-----Nadé ou Kolo
Thioub-------------Camara-----------Gourna----------------Silva
----------------------------------Boudebouz-------------------------------
---------------------Bouanga------------------Khazri--------------------
Je pense que Moukoudi va sauter, il est toujours sur le reculoir.
Silva pourrait réapparaître aussi.
-----------------------------------Bernardoni------------------------------
-------------Sow----------Mangala ou Kolo-----Nadé ou Kolo
Thioub-------------Camara-----------Gourna----------------Silva
----------------------------------Boudebouz-------------------------------
---------------------Bouanga------------------Khazri--------------------