La Honte

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

melhcast

Re: La Honte

Message par melhcast »

L'ASSE est devenu le symbole du club de la loose.
On avait déjà la casquette du club en bordel perpétuel (merci les deux clowns) mais là on commence à cumuler les titres de la médiocrité.

Je me suis fait une raison, on ne sera pas débarrassé des deux fossoyeurs et on va se les coltiner encore des années pour le plus grand malheur du club.
Je pense qu'ils sont devenus les pires présidents du club, car même si le bilan était correct, depuis 3 ans il est nullissime et c'est que le début du cauchemar pour nous supporters pris en hotage.

Nous sommes trop gentils avec eux ou tout simplement blasés et sans plus aucune passion.
Yannou

Message par Yannou »

Surtout que j'ai regardé encore une fois le calendrier.

On reçois : BREST ( victoire obligatoire)

ON va à Bordeaux. (victoire obligatoire)

Ensuite on Reçois Monaco (attention danger comme disait un certains JM larqué)

Et on se déplace à Rennes et à NICE ( 2 branlées possible).
pour recevoir Reims ( qui nous avait fessée à l'allée) et enfin allez à Nantes. ( fessée possible à nantes).

Si il remet encore Kolo titulaire au prochain match, je vais faire comme le marseillais qui pète des tv sur youtube, déjà que j'étais à 2 doigts de le faire ce soir.
par contre, Si on ne gagne pas contre BREST et à BORDEAUX...

ON est... ... .... :pleur3: :pleur3:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

riflebird

Message par riflebird »

Caiazzo et Romeyer sont les 2 responsables de ce gâchis.
À eux de prendre enfin leurs responsabilités, d'admettre leur échec et de prendre des mesures immédiates pour se désengager de l'ASSE.

En tant que supporters nous sommes tous tristes et nous avons avalé des kilomètres de couleuvres ces dernières années, avec les transferts ou le licenciement de nos meilleurs joueurs, le recrutement de joueurs blessés ou tout simplement pas au niveau, les errements tactiques des uns et des autres, la comm catastrophique, les railleries des médias, les fumigènes sur la pelouse de Geoffroy Guichard etc etc etc...

Il ne nous reste que notre dignité. Gardons là en espérant des jours meilleurs.
supportasse

Message par supportasse »

Il faut surtout se raccrocher à ce qaue l'on peut. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Même si on a pris une vraie callote hier soir, parce que contre Marseille, on se doutait qu'on allait la prendre, je pensais comme beaucoup qu'on arriverait à battre la pire attaque de L1. Lorient n'est quand même pas au niveau de Marseille. Alors oui il va falloir battre Brest, et Bordeaux, pour déjà espérer finir barragiste. Sinon effectivement on sera en L2 la saison prochaine. Et quitte à reconstruire, après tout....
Il nous reste 4 matches à gagner et 7 à jouer.....Alors face à Rennes, Nice, et Monaco......je ne vois pas comment. On n'a donc plus que Brest, Bordeaux Reims et Nantes pour prendre 12 points et espérer un nul contre contre un des trois autres. Autrement dit, c'est Mission impossible
"Vert un jour, vert toujours"
la buse

Message par la buse »

Le départ immédiat des deux cafards est un préalable à toute reconstruction.
J'attends clairement une action d'envergure des groupes de supporters. Si rien ne se passe s'en est fini pour ce qui me concerne.
Cela doit enfin bouger même si c'est bien trop tard.
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

la buse a écrit : 09 avr. 2022, 08:38 Le départ immédiat des deux cafards est un préalable à toute reconstruction.
J'attends clairement une action d'envergure des groupes de supporters. Si rien ne se passe s'en est fini pour ce qui me concerne.
"J'attends" :hehe: pourquoi pas "j'exige" tant que tu y es ?
Caiazzo se planque, à croire qu'il a juré notre perte !!
Kobalt

Message par Kobalt »

robby1976 a écrit : 09 avr. 2022, 01:38 J’ai écouté l’ITW de Dupraz sur « LaPravaTv »,
Je suis surpris des propos lorsqu’il parle de WK et du manques d’effort pour être sur le terrain.
Je suis surpris qu’il ne s’interroge que maintenant sur la pertinence de mettre TK sur le terrain.
A côté de cela je n’est pas compris son coaching durant le match pas plus que sa compo au début du match.
DP joue depuis des semaines avec 5 défenseurs, et là il passe à 3 défenseurs. Alors oui il fallait bien aller vers un jeu plus offensif mais peu être qu’un simple 4-3-3 ou même un 4-4-2 aurait était plus sécuritaire en défense.

Sur le match les défenseurs sont tous plus fébrile les uns que les autres.
Kolo. une merde à chaque match
Manga. un carton à chaque match
Moukou. A la rue à ne presque plus être dans l’équipe depuis plusieurs matchs
Que dire de Neyou, balancé dans la fosse alors qu’il n’a pas joué depuis plusieurs mois.
Et la cerise sur le gâteau, notre AC qui se blesse a l’échauffement après a peine 30mm de jeu le WE dernier.
Et on paye des mecs pour s’occuper du renforcement de l’équipe.
Herbin, Garonnaire et bien d’autres doivent se retourner dans leurs tombes devant les conneries que nos 2 clowns font de notre club.
J’en ai vécu des coups dur avec mon équipe, mais je ne me rappelle pas être descendu aussi bas.
La L2 est devant nous, et nous la rejoignons de plus en plus vite après chaque rencontre.
:/ :(
Dehors les fossoyeurs...direction de la HONTE
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Gonzalo Ramirez a écrit : 09 avr. 2022, 08:40
la buse a écrit : 09 avr. 2022, 08:38 Le départ immédiat des deux cafards est un préalable à toute reconstruction.
"J'attends" :hehe: pourquoi pas "j'exige" tant que tu y es ?
Caiazzo se planque, à croire qu'il a juré notre perte !!
Venez les gars venez. Insultez les.Vous avez le droit.
. Viens avec les groupes sur leurs actions.
Si manif on sera encore 2000 à tout casser.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Hier comme les joueurs j'ai lâché à la MT tant j'étais dépité et inquiet de la suite du match , afin de me préserver une soirée et nuit tranquilles.

C'est pire à ce que je m'attendais mais avec cet agglomérat de joueurs ( ne parlons pas d'équipe, ni de professionnels :rougefaché: ) on va de mauvaise surprise en mauvaise surprise , on creuse de plus en plus bas et les signes d'une descente en L2 deviennent de plus en plus insistants.

Déjà l'avant match avec la blessure de Crivelli donnait un avant goût, le capitanat à Kolo ( qui devrait être dans les tribunes) illustrait le manque de discernement de Dupraz .
On a eu la chance de mener 2-0 dans ce match crucial et on a même pas pu en profiter ( même à 0-2 à la MT, je pense que l'entraineur lorientais aurait demandé à ses joueurs d'insister tant on était aux fraises).
Kolo nous a fait sa boulette hebdomadaire et dans les arrêts de jeu on arrive à en prendre 1 avec une défense (mais pas que) totalement dépassée.

Nous payons actuellement les errements et les incompétences à TOUS les niveaux du club : en finissant 17ème deux années de suite , comment espérer quoique ce soit avec un groupe encore plus affaibli et avec des manques récurrents sur des postes clés ?
Le mercato hivernal se révélant finalement peu pertinent voire ridicule.
J'ai dû mal à comprendre que certains joueurs en fin de contrat montrent un niveau de football digne d'un joueur de district, alors qu'ils vont devoir trouver un point de chute dans un contexte plutôt difficile.

Difficile d'être optimiste ce matin et comme beaucoup je commence à me détacher de ce club que je supporte depuis près de 50 ans tant la loose,médiocrité et l'incompétence deviennent l'ADN de ce club.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Colibris42

Message par Colibris42 »

Je bosse dans une autre ville et grâce à eux je vais me faire chambrer toute la semaine....

Ca devient difficile de rester fière detre supporter des verts. Qu'on perdent pourquoi pas mais au moins avec honneur et des gars qui mouillent le maillot.

Je pleur les cohade lemoine clement bayal perrin ect des mecs qui respectaient le club et avait une bonne mentalité.

Faut vraiment qu'on arrête avec les petits kéké de Paris ou Marseille.... Des gamins qui joue pour le fric et se voit arriver des le contrat signé...

Je préfère largement avoir un peu moins de talent mais plus de hargne que l'inverse. Mais au fond nos tocards actuels ils n'ont même pas le talent...

Bravo aux deux guignols....
dronchau

Message par dronchau »

Colibris42 a écrit : 09 avr. 2022, 11:12 Je bosse dans une autre ville et grâce à eux je vais me faire chambrer toute la semaine....

Ca devient difficile de rester fière detre supporter des verts. Qu'on perdent pourquoi pas mais au moins avec honneur et des gars qui mouillent le maillot.

Je pleur les cohade lemoine clement bayal perrin ect des mecs qui respectaient le club et avait une bonne mentalité.

Faut vraiment qu'on arrête avec les petits kéké de Paris ou Marseille.... Des gamins qui joue pour le fric et se voit arriver des le contrat signé...

Je préfère largement avoir un peu moins de talent mais plus de hargne que l'inverse. Mais au fond nos tocards actuels ils n'ont même pas le talent...

Je vis dans le 13....on me rate pas...je n'y ais pas échappé ce matin au travail.
dimi

Message par dimi »

dronchau a écrit : 09 avr. 2022, 11:16
Colibris42 a écrit : 09 avr. 2022, 11:12 Je bosse dans une autre ville et grâce à eux je vais me faire chambrer toute la semaine....

Je vis dans le 13....on me rate pas...je n'y ais pas échappé ce matin au travail.
Moi a lyon :diable:
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

On a pris 6 buts en 50 minutes contre une équipe qui n'avait réussi à en mettre que 25 en 30 matchs.
On est ridicules encore une fois : la L2 nous tend les bras, et le pire est à venir avec les 2 sinistres toujours là.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Moi a Annecy mais entouré de supporters lyonnais..... Mais ça va... Enfin ça va.. Il ne me chambre même plus ils ont de la compassion.. C est pire... Ça veut dire qu Ils sentent bien que l'on ne verra plus un derby avant longtemps..
Stephdu83

Message par Stephdu83 »

Je pense qu'on ait beaucoup dans cette situation, moi c'était par message, mais ils se sont arrêté à 4-2.. la pitié sûrement. Heureusement sur mon bateau , c'est tous des amateurs de rugby, sauf 1 ,et malheureusement c'est un vilain
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Tylith a écrit : 09 avr. 2022, 00:10 C'était un match à 6 points, avec ce score on réussi à en perdre 7.

Il reste Bordeaux, si on perd je ne vois pas comment nous pourrions ne pas descendre.
Plus que la honte d’hier soir, c’est la dynamique qui m’inquiète et les 10 buts encaissés en 2 matchs…
Car si on bat Brest et Bordeaux on serait à 90% sauvé, resterait plus qu’à faire un gros match contre Reims. On pourrait même se permettre de perdre contre Rennes et Nice.
Le souci est qu’on avait réussi à gagner ou nul contre les clubs de notre championnat et la j’ai l’impression que ça n’est plus le cas.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

esperanzzzzza a écrit : 09 avr. 2022, 11:22 Moi a Annecy mais entouré de supporters lyonnais..... Mais ça va... Enfin ça va.. Il ne me chambre même plus ils ont de la compassion.. C est pire... Ça veut dire qu Ils sentent bien que l'on ne verra plus un derby avant longtemps..
Mais grave… j’ai un collègue de taf supporters lyonnais qui ne me chambre plus et est presque déçu de la situation car lui veut les 2 derbys chaque année.
Le comble est que lundi il sera triste pour moi…
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Vertige76

Message par Vertige76 »

On attend toujours la réaction de nos présidents à ce nouveau naufrage ....
melhcast

Message par melhcast »

supportasse a écrit : 09 avr. 2022, 08:12 Il faut surtout se raccrocher à ce qaue l'on peut. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Même si on a pris une vraie callote hier soir, parce que contre Marseille, on se doutait qu'on allait la prendre, je pensais comme beaucoup qu'on arriverait à battre la pire attaque de L1. Lorient n'est quand même pas au niveau de Marseille. Alors oui il va falloir battre Brest, et Bordeaux, pour déjà espérer finir barragiste. Sinon effectivement on sera en L2 la saison prochaine. Et quitte à reconstruire, après tout....
Il nous reste 4 matches à gagner et 7 à jouer.....Alors face à Rennes, Nice, et Monaco......je ne vois pas comment. On n'a donc plus que Brest, Bordeaux Reims et Nantes pour prendre 12 points et espérer un nul contre contre un des trois autres. Autrement dit, c'est Mission impossible
Même en ligue 2 il n'y aura pas de reconstruction. Ils n'ont rien construit ni structuré en 17 ans, ils vont pas commencer maintenant, ils préfèrent se mettre sur la gueule et continuer leur guerre interne et empocher leur dividendes que faire quelque chose pour le club sur le long terme.
Ligérien

Message par Ligérien »

Vertige76 a écrit : 09 avr. 2022, 12:44 On attend toujours la réaction de nos présidents à ce nouveau naufrage ....
J'espère que tu as la patience dans la peau :mrgreen:
Vertige76

Message par Vertige76 »

Ligérien a écrit : 09 avr. 2022, 12:48
Vertige76 a écrit : 09 avr. 2022, 12:44 On attend toujours la réaction de nos présidents à ce nouveau naufrage ....
J'espère que tu as la patience dans la peau :mrgreen:
J'attends rien :mrgreen:
Cela montre juste une nouvelle fois que la Direction est totalement dépassée ...
Ligérien

Message par Ligérien »

Bon les potos posons nous 5 mns....
La dynamique n'est certes pas bonne mais on a encore notre sort entre nos pieds....
Rappelons nous d'où on vient....
dimi

Message par dimi »

Franchement je préfère même pas entendre leurs conneries lenifiantes
robby1976

Message par robby1976 »

Ligérien a écrit : 09 avr. 2022, 13:08 Bon les potos posons nous 5 mns....
La dynamique n'est certes pas bonne mais on a encore notre sort entre nos pieds....
Rappelons nous d'où on vient....
Je te félicite à voir notre équipe a moitié maintenue en L1, pour ma part je la vois à moitié en L2.
Dans l’hypothèse où nous nous maintenons cela sera presque comme un 11ème titre de Champion de France :winner1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre