Merci Mathieu et Merci Kevin

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau
Messages : 2554
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Merci Mathieu et Merci Kevin

Message par rocheteau »

Kabigon a écrit : 25 mai 2021, 11:55 C'est de la stat brute, ça ne tient pas compte de l'adversité mais je me suis amusé à faire un petit calcul et c'est tout de même parlant :

Debuchy titulaire (25 matchs), c'est 1,56 point par match.
Soit une base pour aller à 60 points, total atteint par l'OM (5e).

Debuchy absent ou remplaçant (13 matchs), c'est 0,54 point par match.
Soit une base pour aller à 21 points, total atteint par Dijon (20e).

Dans un football où le poste de latéral est de plus en plus important, notre capitaine aura rendu de fiers services malgré un physique sur le déclin. J'espère que l'année prochaine la paire Maçon-Kechrida (puisqu'on se dirige vers ça ?) sera performante.
Édifiant, ça rappelle les statistiques avec ou sans Perrin, on était européen avec lui ou relégable sans lui et il aurait encore beaucoup apporté cette saison comme Debuchy la saison prochaine, les 2 sont partis une saison trop tôt.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2554
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Merci Mathieu et Merci Kevin

Message par rocheteau »

Rob420 a écrit : 24 mai 2021, 22:20 KMP avait sa 1ere blessure un sacré joueur de club.
Et il faisait sa meilleure saison quand il s'est blessé à Dijon . C'est un joueur qui nous faisait la misère quand il jouait contre nous ( surtout avec Lorient) et que j'ai été très heureux de voir nous rejoindre .
L' âme d'un club, c'est son histoire
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Merci Mathieu et Merci Kevin

Message par mononoké »

Asse of Spades a écrit : 23 mai 2021, 18:35 Merci à vous deux :coeur:

Maintenant et qui serait plus utile au club : Merci Roland et merci Bernard. Cassez-vous.
:amen:
Friteuse
Messages : 3026
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Merci Mathieu et Merci Kevin

Message par Friteuse »

Toujours triste de voir des joueurs aussi impliqués et volontaires partir, sachant que l'un et l'autre nous ont (en plus de leurs qualités de battant) fait vivre des moments d'anthologie riches en émotions. La bûche pour son but à la dernière minute dans le derby, KMP en coupe d'Europe... Non, on n'oubliera jamais. :coeur:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse
Messages : 3026
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Merci Mathieu et Merci Kevin

Message par Friteuse »

mononoké a écrit : 26 mai 2021, 11:38
Asse of Spades a écrit : 23 mai 2021, 18:35 Merci à vous deux :coeur:

Maintenant et qui serait plus utile au club : Merci Roland et merci Bernard. Cassez-vous.
:amen:
Je seconde mais y'a moyen que les remerciements soient de trop :happy1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre