Montpellier 1 - ASSE 2 (Hamouma, Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Montpellier - Saint-Etienne 2/5 17 H 5 Canal Plus sport

Message par cedric26 »

la mouche à rayures a écrit : 30 avr. 2021, 09:51
esperanzzzzza a écrit : 30 avr. 2021, 06:25
squaty a écrit : 30 avr. 2021, 06:20
esperanzzzzza a écrit : 30 avr. 2021, 05:35 S ils nous pondent l idée d en faire descendre 4 automatiquement va falloir serrer les fesses pour le maintien..pfttt
Pour quelle raison ?
Le couperet est tout prêt avec 4 descentes automatiques
Tu dis vraiment n'importe quoi ! Ils décideraient comme ça au dernier moment de rétrograder 4 clubs ! Tu prends quelle drogue ? Les règles du championnat ne vont pas changer à 5 journées de la fin sur un claquement de doigts :mrgreen:
Ils évoquent la possibilité de passer à 18 clubs ce sera uniquement dans le cas où des clubs seraient rétrogradés financièrement en fin de saison !
Les gars vous perdez la raison !

Pour le couperet comme dit la mouche, pour les -4, il s'y pensent pour l'année prochaine, il n'y aurait que 2 montées de L2 à L1.... et en Ligue 2, ils seraient alors 22 et sur 2 ans il y aurait 3 descentes pour 2 montées de National.

Mais la L1 voudrait de leur coté 3 descentes et 1 barragiste, moins du gout de la L2

Le vote de début juin risque d'être chaud....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse

Message par la buse »

nyme a écrit : 30 avr. 2021, 10:00
esperanzzzzza a écrit : 30 avr. 2021, 05:35 S ils nous pondent l idée d en faire descendre 4 automatiquement va falloir serrer les fesses pour le maintien..pfttt
Pour quelle raison ?
Ce serait une première ! La Ligue ne peut pas modifier le règlement alors que le championnat touche à sa fin. C'est pour cela que la ligue s'organise pour la prochaine saison. En revanche si deux clubs non concernés par la descente se retrouvaient en descente administrative, la Ligue pourrait saisir cette opportunité en ne les remplaçant pas. Peut-être même avec 1 seul club. Cela ferait une L1 à 19 club l'an prochain avec un club exempt à chaque journée. Cela pourrait même permettre aux Qataris de protéger un ou deux matchs de coupe d'Europe.
Et si Bordeaux ne termine pas la saison et que la ligue ne profite pour passer à 19 ?
Ce serait chaud pour nous là, non ?
junior13

Message par junior13 »

la buse a écrit : 30 avr. 2021, 12:25
Pour quelle raison ?
Ce serait une première ! La Ligue ne peut pas modifier le règlement alors que le championnat touche à sa fin. C'est pour cela que la ligue s'organise pour la prochaine saison. En revanche si deux clubs non concernés par la descente se retrouvaient en descente administrative, la Ligue pourrait saisir cette opportunité en ne les remplaçant pas. Peut-être même avec 1 seul club. Cela ferait une L1 à 19 club l'an prochain avec un club exempt à chaque journée. Cela pourrait même permettre aux Qataris de protéger un ou deux matchs de coupe d'Europe.
Et si Bordeaux ne termine pas la saison et que la ligue ne profite pour passer à 19 ?
C'est le risque majeur mais je ne pense pas que la LFP prenne le risque de changer le format en cours de saison, trop risqué juridiquement. En revanche 4 descentes l'an prochain c'est faisable, je vois pas les clubs de L2 voter pour une reforme avec 1 seule montée.
Obénit

Message par Obénit »

----------------------------Green
Debuchy-------Moukoudi-------Cissé--------Trauco
----------------Moueffek--------Camara
Abi----------------------Hamouma------------Bouanga
--------------------------Khazri
Dissident

Message par Dissident »

benchaye a écrit : 30 avr. 2021, 13:10 ----------------------------Green
J'aime bien ! :super:
Avec Neyou à la place de Moueffek s'il est finalement apte.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Obénit

Message par Obénit »

Dissident a écrit : 30 avr. 2021, 13:14
J'aime bien ! :super:
Avec Neyou à la place de Moueffek s'il est finalement apte.
Puel l'a annoncé absent Neyou
rocheteau

Message par rocheteau »

La ligue1 à 18 clubs, c'est pour 2022
L' âme d'un club, c'est son histoire
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Abi sur un côté c'est bien. Il a été plutôt bon à Angers où il avait superbement contrôlé et passé le ballon pour Whabi .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
squaty

Message par squaty »

Ils ne vont pas décider ça à 4 journées de la fin et si ils devaient, ils pourraient perdre Nantes, Bordeaux et Sainté la même saison, trois clubs qui font de l'audience, ils seraient dans la merde pour leur droit TV.
Parasar

Message par Parasar »

Rapport au ramadan, on titularise Khazri et on le sort à la 60e comme dimanche dernier ou on aligne devant Bouanga Hamouma Abi, et Khazri rentre pour la dernière 1/2 heure ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SiempreVerde

Message par SiempreVerde »

Parasar a écrit : 30 avr. 2021, 16:19 Rapport au ramadan, on titularise Khazri et on le sort à la 60e comme dimanche dernier ou on aligne devant Bouanga Hamouma Abi, et Khazri rentre pour la dernière 1/2 heure ?
Bonne question : il faut essayer ce qui sera le plus efficace. Perso , je pense que Hamouma en joker face à une défense fatiguée est plutôt un bon plan.
Je serais donc plus d'avis de titulariser Wahbi.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
biboutitou

Message par biboutitou »

Derrière pas trop de suspens.
Au milieu, j'ai un faible pour Moueffek, donc ça me va.
Devant associé à Khazri: Abi/ Aouchiche ou Hamouma?
Dans tous les cas, ce serait +un 4/4/2.
dimi

Message par dimi »

Parasar a écrit : 30 avr. 2021, 16:19 Rapport au ramadan, on titularise Khazri et on le sort à la 60e comme dimanche dernier ou on aligne devant Bouanga Hamouma Abi, et Khazri rentre pour la dernière 1/2 heure ?
C est sûrement pas le seul qui fait le ramadan dans l équipe
Palmeiras

Message par Palmeiras »

junior13 a écrit : 30 avr. 2021, 12:54
la buse a écrit : 30 avr. 2021, 12:25
Pour quelle raison ?
C'est le risque majeur mais je ne pense pas que la LFP prenne le risque de changer le format en cours de saison, trop risqué juridiquement. En revanche 4 descentes l'an prochain c'est faisable, je vois pas les clubs de L2 voter pour une reforme avec 1 seule montée.
Quand la D1 était passée à 18 clubs c'était quoi le schéma ? 4 descentes et 2 montées ou 3 descentes et 1 montée ?Je n'ai pas souvenir de cela.
cedric26

Message par cedric26 »

Palmeiras a écrit : 30 avr. 2021, 18:41
Quand la D1 était passée à 18 clubs c'était quoi le schéma ? 4 descentes et 2 montées ou 3 descentes et 1 montée ?Je n'ai pas souvenir de cela.
[/quote]

97 Nancy-Lille-Nice-Caen en D2
97 Châteauroux - Toulouse en D1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Palmeiras

Message par Palmeiras »

cedric26 a écrit : 30 avr. 2021, 19:16
Palmeiras a écrit : 30 avr. 2021, 18:41

97 Nancy-Lille-Nice-Caen en D2
97 Châteauroux - Toulouse en D1
[/quote]
Super
Merci pour l'info.
Oxy

Message par Oxy »

SUPERJET a écrit : 30 avr. 2021, 16:11 Abi sur un côté c'est bien. Il a été plutôt bon à Angers où il avait superbement contrôlé et passé le ballon pour Whabi .
Le poste où il a été formé si j'ai bien compris. Abi est plutôt rapide, agile et pas maladroit dans sa conduite de balle.
Ses principaux axes d'amélioration sont le jeu dos au but (souvent battu au duel ou imprécis) et la finition. Depuis ses débuts en pro, il a, 90% du temps, était aligné seul en pointe où ce sont deux qualités incontournables pour réussir.
dactyle

Message par dactyle »

Arrêtez de parler de l'arrêt de Bordeaux, on est pas en district, forfait , tapis vert, on est que 8, on n'a pas d'arbitres, on a oublié de tracer les lignes, oh il y a des vaches sur le terrain (vécu )...
popeye

Message par popeye »

Green
Debuchy Moukoudi Cissé Trauco
Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
diego

Message par diego »

J'ai bon espoir que l'on ramène au moins 1 point de Montpellier.
Quelques défections côté paillade et l'Europe qui semble inaccessible désormais.
On rebondit pas trop mal généralement après un revers et à l'inverse on ne confirme pas les bonnes prestations.
Méthode coué :cote:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

popeye a écrit : 30 avr. 2021, 22:05 Green
Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
J'aime bien cette compo. On est plus solide avec un milieu à 3 comme cela. Pour l'attaque je n'ai pas d'avis sur la question mais est ce qu'on ne devrait pas utiliser kazhri en supersub. Il est tellement au dessus en ce moment mais on voit qu'il pêche un peu en finition de match (physique)
. Sur 40 minutes en seconde mi temps c'est le genre de gars qui peut faire la différence facilement.
Hamouma abi ça me semble complémentaire avec chacun qui peut temporairement aller animer l'attaque sur son côté de prédilection. Et bouanga kazhri pour finir le match. Je trouve ça pas mal aussi car face à la fatigue des adversaires on a deux joueurs qui peuvent faire mal sur chaque contre attaque ou attaque en étant plus frais que la défense. Et Bouanga est aussi capable de produire les efforts en défense si on mène ou mis à contribution .

Au milieu , je mettrai moueffek plutôt que youssouf. Idem,ce dernier je le ferai entrer en cours de match pour faire face à la sortie d'aouchiche.
Pour moi ça donnerait ça :

----------------------------------green------------------------------
Debuchy-------moukoudi------cisse-------------trauco
----------------------------------gourna-----------------------------
-------------------camara---------------------moueffek--------
--------------------------------aouchiche---------------------------
------------------hamouma----------------abi----------------

Entrants 50-55eme : bouanga kazhri
Entrants 60-70eme : youssouf
Autres en fonction du match
(Ce ne sont que des principes les changements)
titigreenfan

Message par titigreenfan »

squaty a écrit : 30 avr. 2021, 16:11 Ils ne vont pas décider ça à 4 journées de la fin et si ils devaient, ils pourraient perdre Nantes, Bordeaux et Sainté la même saison, trois clubs qui font de l'audience, ils seraient dans la merde pour leur droit TV.
du coup on pourrait faire des montées et descentes en fonction de l'audience ? :mrgreen:
berpong

Message par berpong »

Palmeiras a écrit : 01 mai 2021, 08:59
Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
J'aime bien cette compo. On est plus solide avec un milieu à 3 comme cela. Pour l'attaque je n'ai pas d'avis sur la question mais est ce qu'on ne devrait pas utiliser kazhri en supersub. Il est tellement au dessus en ce moment mais on voit qu'il pêche un peu en finition de match (physique)
. Sur 40 minutes en seconde mi temps c'est le genre de gars qui peut faire la différence facilement.
Hamouma abi ça me semble complémentaire avec chacun qui peut temporairement aller animer l'attaque sur son côté de prédilection. Et bouanga kazhri pour finir le match. Je trouve ça pas mal aussi car face à la fatigue des adversaires on a deux joueurs qui peuvent faire mal sur chaque contre attaque ou attaque en étant plus frais que la défense. Et Bouanga est aussi capable de produire les efforts en défense si on mène ou mis à contribution .

Au milieu , je mettrai moueffek plutôt que youssouf. Idem,ce dernier je le ferai entrer en cours de match pour faire face à la sortie d'aouchiche.
Pour moi ça donnerait ça :

----------------------------------green------------------------------
Debuchy-------moukoudi------cisse-------------trauco
----------------------------------gourna-----------------------------
-------------------camara---------------------moueffek--------
--------------------------------aouchiche---------------------------
------------------hamouma----------------abi----------------

Entrants 50-55eme : bouanga kazhri
Entrants 60-70eme : youssouf
Autres en fonction du match
(Ce ne sont que des principes les changements)
Ni kazhri ni Bouanga, on dirait un peu du Puel
lequintal

Message par lequintal »

J'espere que Puel va mettre Youssouf dans l'axe à son poste, si c'est pour remettre le meme dispositif que la semaine dernière ca va etre compliqué même si les gitans sont diminués au milieu.
Kabigon

Message par Kabigon »

Gourna
Camara Youssouf
Aouchiche
Hamouma Kazri
Ça m'irait bien aussi, le souci c'est si Puel positionne Aouchiche à gauche et Youssouf à droite, comme on l'a vu trop souvent cette saison... Ce ne sont pas les postes où ils s'expriment le mieux.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre