Tylith a écrit : ↑12 avr. 2021, 01:37
Les recommandations et les "mix" créés par youtube sont très mauvais et mettent un point d'orgue à ne jamais te proposer autre chose que ce que tu as déjà écouté ou ce qui est poussé par les maisons de disques.
Pour quelqu'un qui voudrait découvrir de nouvelles choses youtube est à fuir. Si c'est moins le cas en premium tant mieux, mais en tant qu'utilisateur de la version gratuite ce serait incroyablement stupide pour moi de mettre de l'argent dans un mauvais service quand je sais que d'autres plateformes font très bien ce que je leur demande à côté.
Ah d'acc, j'ai compris, je ne sais pas mais je veux bien te croire. Après, hormis la musique, mis à part Youtube et Dailymotion, il n'a rien d'autres à ma connaissance.
En ce qui concerne la musique, ils ont une offre et il y a des concurrents, suffit juste de comparer les différentes plateformes sur les critères qu'il t'importe. Si on veut regarder un clip comme disait Fernand Nathan, je peux me tromper mais je crois que seul Youtube le propose.
Tylith a écrit : ↑12 avr. 2021, 01:37
Les recommandations et les "mix" créés par youtube sont très mauvais et mettent un point d'orgue à ne jamais te proposer autre chose que ce que tu as déjà écouté ou ce qui est poussé par les maisons de disques.
Pour quelqu'un qui voudrait découvrir de nouvelles choses youtube est à fuir. Si c'est moins le cas en premium tant mieux, mais en tant qu'utilisateur de la version gratuite ce serait incroyablement stupide pour moi de mettre de l'argent dans un mauvais service quand je sais que d'autres plateformes font très bien ce que je leur demande à côté.
Ah d'acc, j'ai compris, je ne sais pas mais je veux bien te croire. Après, hormis la musique, mis à part Youtube et Dailymotion, il n'a rien d'autres à ma connaissance.
En ce qui concerne la musique, ils ont une offre et il y a des concurrents, suffit juste de comparer les différentes plateformes sur les critères qu'il t'importe. Si on veut regarder un clip comme disait Fernand Nathan, je peux me tromper mais je crois que seul Youtube le propose.
Mes recommandations youtube sont plutôt bonne, j'ai toute les 2/3 chansons une musique que j'ai dans ma bibliothèque. Au début j'avais même pas mal de titre Argentin puisque j'ai pris l'abonnement Argentin, mais petit à petit il c'est adapté à mes écoutes.
Avant j'avais Deezer, c'était pareil, sauf qu'il y avait moins de choix. Parfois même, des albums n'était plus disponible !
Dernière modification par Fernand Nathan le 12 avr. 2021, 09:07, modifié 1 fois.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
B. Lions ayant vu que vous vous éloigniez du sujet initial, il en a remis une petite couche hier soir: "Khazri de banni à héros de l'AS Saint-Etienne ".....
Il va nous la ressortir à chaque match où Wahbi va briller?
Tylith a écrit : ↑12 avr. 2021, 00:54
l'algorythme
Joli mot-valise.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."