Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par la mouche à rayures »

Ce derby m'a reboosté "grave" et je suis remonté comme une pendule au point de croire en une victoire à Nice. J'espère que les joueurs sont dans le même état que moi !!! :happy1: :blub: :orc1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent.).
Je ne pense pas que ce soit un argument.On avait pris 3 à 0 à Auxerre et on semblait au bord du gouffre et on a battu Lyon sans discussion.
Les niçois peuvent se reprendre.A voir.
merlin
Messages : 19297
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par merlin »

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; Hamidou KEYTA.
Brakhow
Messages : 1478
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Brakhow »

Pour DABO ça sent pas bon du tout...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
rouge
Messages : 8823
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par rouge »

merlin a écrit :Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; Hamidou KEYTA.
l’énigme Dabo :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
merlin
Messages : 19297
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par merlin »

rouge a écrit :
merlin a écrit :Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; Hamidou KEYTA.
l’énigme Dabo :rougefaché:
Je l'ai vu jouer dimanche avec la CFA2 , il a clairement pas sa place en titulaire.
Maintenant , lui préférer Maiga , c'est effectivement pas bon signe pour lui ...
TitusPullo77
Messages : 37519
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit :
rouge a écrit :
merlin a écrit :Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; Hamidou KEYTA.
l’énigme Dabo :rougefaché:
Je l'ai vu jouer dimanche avec la CFA2 , il a clairement pas sa place en titulaire.
Maintenant , lui préférer Maiga , c'est effectivement pas bon signe pour lui ...
Tain, 4M 8| :rougefaché:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Benjis »

merlin a écrit :
rouge a écrit :
merlin a écrit :Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; Hamidou KEYTA.
l’énigme Dabo :rougefaché:
Je l'ai vu jouer dimanche avec la CFA2 , il a clairement pas sa place en titulaire.
Maintenant , lui préférer Maiga , c'est effectivement pas bon signe pour lui ...
Après bon lui ou maiga pour être en tribune..
PtitLu
Messages : 8016
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent.).
Je ne pense pas que ce soit un argument.On avait pris 3 à 0 à Auxerre et on semblait au bord du gouffre et on a battu Lyon sans discussion.
Les niçois peuvent se reprendre.A voir.
Tu me dis que c'est pas un argument, mais derrière tu me dis "qu'ils peuvent se reprendre". Chose avec laquelle je suis d'accord d'ailleurs. Je suis pas fou au point de prendre de haut les niçois :mrgreen: (qui sont devant nous... et de loin).
Mais ça veut bien dire qu'ils ne sont pas bien. Leur début 2017 c'est : Élimination en CDF, 2 nuls, une victoire, une défaite.

C'est la première fois cette saison qu'ils enchaînent des résultats très moyens, avec des perfs en demi teinte. Donc oui, je pense que c'est le meilleur moment pour les jouer. Je préfère ça à une équipe qui marche sur l'eau. Ce qui ne veut pas dire que Nice ne va pas se réveiller.

Et tu seras d'accord avec moi pour dire que ça serait cool qu'ils restent un peu endormis mercredi :).
Image
ForeverGreen
Messages : 15933
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par ForeverGreen »

Mouais, autant il est normal que tout nos milieux ne soit pas sur la feuille de match et clairement, depuis le début de saison Dabo n'a pas eu un rendement du niveau de celui de Veretout ou Selnæs, autant lui préférer Maïga dans le groupe, je trouve ça moyen.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Deniscool07 »

Dabo n'a jamais eu sa chance avec Galtier et quand il a joué, il n'a pas été si nul que cela. C'est facile de ne pas le faire jouer à son poste et dire qu'il n'est pas bon...Mais de la à l'écarter complètement du groupe, ça commence a faire beaucoup en plus de Clément et Corgnet....Ce ne sont pas des nuls quand même !
epopee76
Messages : 11290
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit :
epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent.).
Je ne pense pas que ce soit un argument.On avait pris 3 à 0 à Auxerre et on semblait au bord du gouffre et on a battu Lyon sans discussion.
Les niçois peuvent se reprendre.A voir.
Tu me dis que c'est pas un argument, mais derrière tu me dis "qu'ils peuvent se reprendre". Chose avec laquelle je suis d'accord d'ailleurs. Je suis pas fou au point de prendre de haut les niçois :mrgreen: (qui sont devant nous... et de loin).
Mais ça veut bien dire qu'ils ne sont pas bien. Leur début 2017 c'est : Élimination en CDF, 2 nuls, une victoire, une défaite.

C'est la première fois cette saison qu'ils enchaînent des résultats très moyens, avec des perfs en demi teinte. Donc oui, je pense que c'est le meilleur moment pour les jouer. Je préfère ça à une équipe qui marche sur l'eau. Ce qui ne veut pas dire que Nice ne va pas se réveiller.

Et tu seras d'accord avec moi pour dire que ça serait cool qu'ils restent un peu endormis mercredi :).
Je suis d'accord.
ForeverGreen
Messages : 15933
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par ForeverGreen »

Deniscool07 a écrit :Dabo n'a jamais eu sa chance avec Galtier et quand il a joué, il n'a pas été si nul que cela. C'est facile de ne pas le faire jouer à son poste et dire qu'il n'est pas bon...Mais de la à l'écarter complètement du groupe, ça commence a faire beaucoup en plus de Clément et Corgnet....Ce ne sont pas des nuls quand même !
En L1, il a été aligné 6 fois à son poste (je ne compte pas Nantes où il est vite passé derrière). Il a été très bon lors du derby aller, ainsi que contre Lille. Contre Nancy, c'était parfois un peu plus laborieux mais globalement bon, en se projetant bien comme il aime à le faire et en se procurant plusieurs occasions. A contrario, il n'a pas pesé très lourd dans le match contre Lorient, joué dans des conditions particulières. Il a participé à la piètre première heure au match aller contre Angers et à la déroute contre Rennes. On peut ajouter deux matchs d'EL (aller contre Mainz, retour contre Anderlecht), mais je ne me souviens plus de sa prestation, ainsi qu'une prestation quelconque en CdL contre Nancy. Bref, un poil décevant parce qu'inconstant, mais franchement pas catastrophique non plus, d'autant plus pour un mec qui n'enchaîne pas les matchs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par comp88 »

Deniscool07 a écrit :Dabo n'a jamais eu sa chance avec Galtier et quand il a joué, il n'a pas été si nul que cela. C'est facile de ne pas le faire jouer à son poste et dire qu'il n'est pas bon...Mais de la à l'écarter complètement du groupe, ça commence a faire beaucoup en plus de Clément et Corgnet....Ce ne sont pas des nuls quand même !
Clément et Corgnet étaient au courant depuis début juillet que le coach ne comptait plus sur eux, on ne va pas pleurer.

Ils préfèrent rester pour raisons familiales mais ils touchent leurs salaires donc pas la peine de pleurnicher pour eux.

Pour Dabo, Galtier a fait le forcing en été pour qu'il vienne, gros transfert, gros salaire... Il n'a pas la rendement aux entraînements et en match c'est compliqué.

On verra bien la suite mais ce n'est pas rédhibitoire (se rappeler de Malcuit l'an dernier)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par gavroche »

Deniscool07 a écrit :Dabo n'a jamais eu sa chance avec Galtier et quand il a joué, il n'a pas été si nul que cela. C'est facile de ne pas le faire jouer à son poste et dire qu'il n'est pas bon...Mais de la à l'écarter complètement du groupe, ça commence a faire beaucoup en plus de Clément et Corgnet....Ce ne sont pas des nuls quand même !
Le club tient peut-être à assurer en CFA2 :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Benjis »

Galtier à reproché l'investissement à l'entrainement de dabo en première partie de saison et ça a pas du évoluer depuis. Il a l'air d'être assez carré de ce côté là.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par gavroche »

Benjis a écrit :Galtier à reproché l'investissement à l'entrainement de dabo en première partie de saison et ça a pas du évoluer depuis. Il a l'air d'être assez carré de ce côté là.
Dabo va-t-il nous faire une Mollo ?
Platoche
Messages : 19067
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Platoche »

gavroche a écrit :
Benjis a écrit :Galtier à reproché l'investissement à l'entrainement de dabo en première partie de saison et ça a pas du évoluer depuis. Il a l'air d'être assez carré de ce côté là.
Dabo va-t-il nous faire une Mollo ?
Si il nous fait une Malcuit, alors parfait ;)
Image

Les verts toujours...
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par very vert »

PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent. A contrario, on vient de battre Lyon sans aucune contestation, on est en confiance.

On l'aborde bien mieux que l'an dernier, où eux marchaient sur l'eau et nous on venait d'accrocher par miracle un 0-0 contre le TFC chez nous (avec Perrin expulsé et donc pas présent à Nice).
Je parlais : physiquement ;)
On a eu du mal à finir le match de dimanche; alors recommencer 3 jours après face à une équipe qui va nous faire courir...dur...
Oui oui, mais j'avais bien compris ça :).
Mais l'effet psychologique d'une victoire d'un derby me parraît avoir bien plus d'effets positifs que le physique qu'on a dû y mettre. D'ailleurs, Nice est dans une situation similaire (avec un jour de repos en plus, certes). Gros match contre Monaco, qui eux ont perdu, et bien perdu en plus.

Après, je suis pas en train dire qu'on va gagner à coup sûr, loin de là (on affronte quand même le 3e chez eux). Mais on est dans une bonne spirale en championnat et il faut tabler là-dessus :super:
Mouais, pour moi le match contre Nice, c'est comme si on enchaînait le derby retour chez les vilains :
- Un groupe de qualité qui doit se racheter après un très mauvais résultat.
- Un contexte chaud avec un antagonisme entre supporters hostiles.

J'appréhende l'énergie laissée dans le derby autant que la réaction des nissards qui peuvent nous éjecter définitivement du podium.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
rouge
Messages : 8823
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par rouge »

ForeverGreen a écrit :
Deniscool07 a écrit :Dabo n'a jamais eu sa chance avec Galtier et quand il a joué, il n'a pas été si nul que cela. C'est facile de ne pas le faire jouer à son poste et dire qu'il n'est pas bon...Mais de la à l'écarter complètement du groupe, ça commence a faire beaucoup en plus de Clément et Corgnet....Ce ne sont pas des nuls quand même !
En L1, il a été aligné 6 fois à son poste (je ne compte pas Nantes où il est vite passé derrière). Il a été très bon lors du derby aller, ainsi que contre Lille. Contre Nancy, c'était parfois un peu plus laborieux mais globalement bon, en se projetant bien comme il aime à le faire et en se procurant plusieurs occasions. A contrario, il n'a pas pesé très lourd dans le match contre Lorient, joué dans des conditions particulières. Il a participé à la piètre première heure au match aller contre Angers et à la déroute contre Rennes. On peut ajouter deux matchs d'EL (aller contre Mainz, retour contre Anderlecht), mais je ne me souviens plus de sa prestation, ainsi qu'une prestation quelconque en CdL contre Nancy. Bref, un poil décevant parce qu'inconstant, mais franchement pas catastrophique non plus, d'autant plus pour un mec qui n'enchaîne pas les matchs.
Médiocre première mi temps contre Anderlecht excellente seconde pour moi
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Latornade »

Je n'ai pas regardé le derby. Je ne regarderai pas demain. Si on gagne je ne regarde plus un match jusqu'à mon désenvoutement par Papa SODJO.
ForeverGreen
Messages : 15933
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par ForeverGreen »

Sur la même ligne qu'ORLM, je pense qu'on va mettre au repos certains joueurs. Prioritairement Hamouma et Perrin. Il me semble par contre qu'il serait bon de faire enchainer Pogba, Saivet et Søderlund. Du coup, je verrais bien ça :

Moulin - RPG, KTC, Lacroix, Pogba - Selnæs, Veretout - Roux, Saivet, KMP/Jorginho - Søderlund

Je serais en faveur de faire souffler KMP également, mais je ne suis pas sur que Galette soit chaud pour faire débuter Jorginho maintenant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
machiavel
Messages : 5192
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par machiavel »

very vert a écrit :
PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent. A contrario, on vient de battre Lyon sans aucune contestation, on est en confiance.

On l'aborde bien mieux que l'an dernier, où eux marchaient sur l'eau et nous on venait d'accrocher par miracle un 0-0 contre le TFC chez nous (avec Perrin expulsé et donc pas présent à Nice).
Je parlais : physiquement ;)
On a eu du mal à finir le match de dimanche; alors recommencer 3 jours après face à une équipe qui va nous faire courir...dur...
Oui oui, mais j'avais bien compris ça :).
Mais l'effet psychologique d'une victoire d'un derby me parraît avoir bien plus d'effets positifs que le physique qu'on a dû y mettre. D'ailleurs, Nice est dans une situation similaire (avec un jour de repos en plus, certes). Gros match contre Monaco, qui eux ont perdu, et bien perdu en plus.

Après, je suis pas en train dire qu'on va gagner à coup sûr, loin de là (on affronte quand même le 3e chez eux). Mais on est dans une bonne spirale en championnat et il faut tabler là-dessus :super:
Mouais, pour moi le match contre Nice, c'est comme si on enchaînait le derby retour chez les vilains :
- Un groupe de qualité qui doit se racheter après un très mauvais résultat.
- Un contexte chaud avec un antagonisme entre supporters hostiles.

J'appréhende l'énergie laissée dans le derby autant que la réaction des nissards qui peuvent nous éjecter définitivement du podium.
C'est exactement çà.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Galcian
Messages : 2577
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par Galcian »

PtitLu a écrit :
epopee76 a écrit :
PtitLu a écrit :
RudyRhød77 a écrit :Ce match vient trop tôt.
On risque de prendre cher. :pascontent2:
Au contraire, je trouve qu'il vient au bon moment. Leur début 2017 est moyen, ils viennent de prendre une trempe, ils doutent.).
Je ne pense pas que ce soit un argument.On avait pris 3 à 0 à Auxerre et on semblait au bord du gouffre et on a battu Lyon sans discussion.
Les niçois peuvent se reprendre.A voir.
Tu me dis que c'est pas un argument, mais derrière tu me dis "qu'ils peuvent se reprendre". Chose avec laquelle je suis d'accord d'ailleurs. Je suis pas fou au point de prendre de haut les niçois :mrgreen: (qui sont devant nous... et de loin).
Mais ça veut bien dire qu'ils ne sont pas bien. Leur début 2017 c'est : Élimination en CDF, 2 nuls, une victoire, une défaite.

C'est la première fois cette saison qu'ils enchaînent des résultats très moyens, avec des perfs en demi teinte. Donc oui, je pense que c'est le meilleur moment pour les jouer. Je préfère ça à une équipe qui marche sur l'eau. Ce qui ne veut pas dire que Nice ne va pas se réveiller.

Et tu seras d'accord avec moi pour dire que ça serait cool qu'ils restent un peu endormis mercredi :).
A noter quand même que leur prestation en première mi-temps face à Monaco était très bonne, et qu'ils se sont un peu effondré sur des erreurs individuelles en seconde. Monaco en ce moment, c'est quand même franchement injouable.

D'ailleurs, les supporters de niveau autorisé, et ça c'est cool :) ils ont changé de préfet il y a 6 mois, ça aide. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents sinon on ne reverra pas leur stade avant un long moment.
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Nice - ASSE, mercredi 8 février à 19h, BeIn Max

Message par vertisere »

Benjis a écrit :Galtier à reproché l'investissement à l'entrainement de dabo en première partie de saison et ça a pas du évoluer depuis. Il a l'air d'être assez carré de ce côté là.
Malcuit et Dabo habitent dans la même zone de résidence.

L'un est sagement à la maison malgré son tempérament, l'autre beaucoup moins...

L'un a passé un palier professionnel, l'autre pas !

ça se ressent forcément sur l'intensité aux entrainements, et ça contrarie fortement le coach.

Dabo, rime avec Feindouno, mais pas forcément sur le terrain.

Souhaitons qu'il devienne un peu plus pro, et ce sera une bonne pioche.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Répondre