Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par sam42 »

PtitLu a écrit :
alexioninho a écrit :
sam42 a écrit :
PtitLu a écrit :
sam42 a écrit :
PtitLu a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Dabo blessé aussi. Perrin ne sera pas de retour à temps.

Il reste des joueurs disponibles???
Va falloir faire quelque chose à la trêve... Je sais pas qui on peut tirer comme responsable, j'y connais rien dans ce domaine. Mais autant de blessés en si peu de temps, c'est pas seulement le fruit du hasard ou de la malchance. Il y a un travail important qui n'a pas du être fait, ou alors très mal...
Si il faut mettre des gnons à certains, rajouter du staff ou je ne sais quoi, il va falloir le faire rapidement ! A ce rythme là, on joue avec les poussins en décembre...
La grosse erreur que beaucoup font ici, c'est de mettre toutes les blessures sur le même plan alors que pratiquement toutes sont différentes avec des causes la aussi différentes.
Ah mais je suis d'accord ! Je l'ai dis plus haut, je n'y connais rien, donc c'est pas moi qui irait dire à un kiné ou un préparateur qu'il est incompétent. Je suis encore moins apte à établir les véritables causes des blessures.

Par contre, on peut relever les faits qui se sont passés. Les faits, c'est 12 blessés en 2 semaines. Personne n'a jamais vu ça 8|! C'est unique en France, et surement en Europe en ce moment. Sachant que les 3/4 c'est du musculaire...
C'est beaucoup trop pour mettre ça sur le dos de la malchance. Il y a un problème, c'est certains. Et j'espère qu'en interne on ne se voile pas la face et qu'on essaye de régler ce soucis...
Enfin entre le tout malchance ou le tout problème, il y a une multitude de possibilité.
Les faits comme tu les appelles ne veulent rien dire si tu n'y mets aucun contexte.

Sinon comment peux-tu être aussi affirmatif sur l'existence d'un problème alors que tu reconnais, toi même, de ne rien y connaitre ?
Certes chaque blessure est différente, mais une simple comparaison avec le nombre de blessés dans d'autres club qui ont joué le même nombre de match que nous (Monaco par exemple) peut laisser que nous avons un petit problème .....
Oui, déjà il y a de ça. Et en plus, qu'on n'aille pas me sortir qu'avec 12 blessés, il y a une histoire de contexte différents et que c'est jamais la faute de personne. 12 blessés en 2 semaines, c'est énorme ! C'est pas juste de la poisse...

Le fait de ne rien y connaître ne me permet pas de juger qui que se soit. C'est vrai, on ne sait pas vraiment d'où vient le problème. Mais justement, un problème il y en a un, et c'est de la mauvaise fois de ne pas le reconnaître...
Chacun son truc pour moi, la mauvaise foi, c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais.

J'aimerai bien que tu m'expliques qu'elle est la responsabilité du staff dans la béquille de KTC, comme pour Perrin qui se blesse (?) suite à un coup, ou bien pour Malcuit qui est déjà en train de recourir (était ce vraiment une blessure musculaire ?).
Pour Dabo, j'ai lu que c'était les adducteurs qui sifflent donc rien à voir avec un claquage ou une déchirure, si c'est bien ça le problème, est-ce vraiment une blessure ou juste une douleur, ça arrive très fréquemment ces douleurs aux adducteurs et la plupart des clubs ne communiquent pas à ce sujet sauf quand l'indisponibilité est longue.
Dans les 12, est même compté Soderlund, qui n'est pas blessé... Il y a souvent une confusion entre blessure et indisponibilité

Comme le dit Freeman, pour les autres clubs, on fait moins attention à ce qui s'y passe et certaines blessures ne seraient même pas compté, par les plus alarmistes du forum, comme telle pour les autres.
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par freeman »

Juste au hasard les vilains l'an passé : http://www.footmercato.net/ligue1/les-b ... -ol_162840
___
Messages : 23507
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ___ »

Quoi qu'il en soit, il faudra tâcher de retourner cette hécatombe en quelque chose de positif :
- identification du/des problèmes s'il y en a précisément
- amélioration des méthodes de prévention des blessures
- et puis, préparer les blessés à revenir encore plus en forme. Les blessés d'aujourd'hui doivent devenir les hommes frais et décisifs de demain.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par freeman »

Olaf a écrit :Quoi qu'il en soit, il faudra tâcher de retourner cette hécatombe en quelque chose de positif :
- identification du/des problèmes s'il y en a précisément
- amélioration des méthodes de prévention des blessures
- et puis, préparer les blessés à revenir encore plus en forme. Les blessés d'aujourd'hui doivent devenir les hommes frais et décisifs de demain.
:super: :super: :super:
ForeverGreen
Messages : 15941
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ForeverGreen »

freeman a écrit :Juste au hasard les vilains l'an passé : http://www.footmercato.net/ligue1/les-b ... -ol_162840
Tousart était à ce moment un joueur de la réserve, c'est comme compter Pinheiro dans les absents pour nous. On peut ajouter que la longue blessure de Fofana avait été prise en compte dans la formation de l'effectif et qu'il n'était considéré que comme un éventuel bonus pour le dernier mois de la saison. On est pas tout à fait au niveau de nos 11 blessés si ça se confirme pour Dabo et Beric. Et puis de toute façon, l'honnêteté doit nous faire avouer que Lyon est également particulièrement mal loti de ce côté, c'est avec nous et Bordeaux les plus malchanceux dans ce registre. Mais malgré les nombreuses blessures qu'ils ont eu à subir, ils n'ont jamais été dans notre cas de l'instant T sur ces dernières années. Et je te le répète, la plupart des équipes comme Angers, Caen, Toulouse, Guingamp, le GFCA, etc... tu verras que ça tourne aux alentours des 5 absents, parfois 1 ou 2 de plus en cas de grande cata. Juste un exemple que j'ai oublié en effet, de situation similaire, voire pire à la notre, c'est celle de Troyes qui s'est retrouvé, sauf erreur, une bonne partie de la saison privé de 3 centraux pour rupture des ligaments croisés, et qui a enchainé les blessures dans le secteur défensif (et on a vu ce que ça a donné).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
AzAtHoTh
Messages : 605
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par AzAtHoTh »

On peut voir le match gratos sur CANAL +

Il y a une offre découverte 1 mois gratuit sans obligation de s'abonner après :)

PAr contre, c'est que Canal + et sur ordinateur, tablette et smartphone mais bon avec un cable HDMI ou un Chromecast...

https://boutique.mycanal.fr/souscriptio ... mycanal.fr
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
lemâtru

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par lemâtru »

On a un nouveau copain pour les futures saisons ... http://www.20minutes.fr/lyon/1931199-20 ... er-seville
PtitLu
Messages : 8022
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

sam42 a écrit :Chacun son truc pour moi, la mauvaise foi, c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais.

J'aimerai bien que tu m'expliques qu'elle est la responsabilité du staff dans la béquille de KTC, comme pour Perrin qui se blesse (?) suite à un coup, ou bien pour Malcuit qui est déjà en train de recourir (était ce vraiment une blessure musculaire ?).
Pour Dabo, j'ai lu que c'était les adducteurs qui sifflent donc rien à voir avec un claquage ou une déchirure, si c'est bien ça le problème, est-ce vraiment une blessure ou juste une douleur, ça arrive très fréquemment ces douleurs aux adducteurs et la plupart des clubs ne communiquent pas à ce sujet sauf quand l'indisponibilité est longue.
Dans les 12, est même compté Soderlund, qui n'est pas blessé... Il y a souvent une confusion entre blessure et indisponibilité

Comme le dit Freeman, pour les autres clubs, on fait moins attention à ce qui s'y passe et certaines blessures ne seraient même pas compté, par les plus alarmistes du forum, comme telle pour les autres.
"c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais"

Ça c'est toi qui le dis ;). Je crois que je me suis assez répété pour dire que ne jugerais personne. J'ai juste affirmé qu'il y avait un problème, voir peut-être même plusieurs. Je ne sais pas lequel (ou lesquels), mais il y en a un ! Après, si pour toi tout va bien, tant mieux...

Tu me parles de staff, je ne les ai jamais critiqué.
Tu peux décortiquer toutes les blessures que tu veux, c'est la première fois qu'on n'en voit autant. Une grande partie sont la responsabilité de quelque chose ou de quelqu'un. On a une équipe entière sur le flanc. Je ne crois pas au sors divin, donc oui il y a un soucis, un gros d'ailleurs...

Bref... Même avec des propos nuancés, tu t'emballes à défendre un staff que je n'ai jamais remis en cause. Je commence à croire qu'un des kinés fait partie de ta famille.
Image
old_side
Messages : 10669
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par old_side »

PtitLu a écrit :
sam42 a écrit :Chacun son truc pour moi, la mauvaise foi, c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais.

J'aimerai bien que tu m'expliques qu'elle est la responsabilité du staff dans la béquille de KTC, comme pour Perrin qui se blesse (?) suite à un coup, ou bien pour Malcuit qui est déjà en train de recourir (était ce vraiment une blessure musculaire ?).
Pour Dabo, j'ai lu que c'était les adducteurs qui sifflent donc rien à voir avec un claquage ou une déchirure, si c'est bien ça le problème, est-ce vraiment une blessure ou juste une douleur, ça arrive très fréquemment ces douleurs aux adducteurs et la plupart des clubs ne communiquent pas à ce sujet sauf quand l'indisponibilité est longue.
Dans les 12, est même compté Soderlund, qui n'est pas blessé... Il y a souvent une confusion entre blessure et indisponibilité

Comme le dit Freeman, pour les autres clubs, on fait moins attention à ce qui s'y passe et certaines blessures ne seraient même pas compté, par les plus alarmistes du forum, comme telle pour les autres.
"c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais"

Ça c'est toi qui le dis ;). Je crois que je me suis assez répété pour dire que ne jugerais personne. J'ai juste affirmé qu'il y avait un problème, voir peut-être même plusieurs. Je ne sais pas lequel (ou lesquels), mais il y en a un ! Après, si pour toi tout va bien, tant mieux...

Tu me parles de staff, je ne les ai jamais critiqué.
Tu peux décortiquer toutes les blessures que tu veux, c'est la première fois qu'on n'en voit autant. Une grande partie sont la responsabilité de quelque chose ou de quelqu'un. On a une équipe entière sur le flanc. Je ne crois pas au sors divin, donc oui il y a un soucis, un gros d'ailleurs...

Bref... Même avec des propos nuancés, tu t'emballes à défendre un staff que je n'ai jamais remis en cause. Je commence à croire qu'un des kinés fait partie de ta famille.
La première responsabilité, c'est la multiplication des séries de matches tous les 3 jours. Après, c'est humain de rechercher un responsable à tout, mais je pense que le club sait se poser les bonnes questions. La preuve avec la cryothérapie mise en place il y a deux ans, ou les GPS encore avant, ou encore les petits dej en commun encore avant. Il y a forcément une réflexion en interne sur ces sujets.
En attendant, c'est lors de ces périodes que les clubs sortent des jeunes. Ca avait été le cas chez les quenelles, c'est aujourd'hui le cas chez nous : sachons faire de ces difficultés une force pour l'avenir. Et à Galtier et ses mecs de faire en sorte que ça nous handicape pas trop sur un plan comptable. Mais vu l'état d'esprit déployé, ça sent plutôt bon pour l'instant.
PtitLu
Messages : 8022
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

old_side a écrit :
PtitLu a écrit :
sam42 a écrit :Chacun son truc pour moi, la mauvaise foi, c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais.

J'aimerai bien que tu m'expliques qu'elle est la responsabilité du staff dans la béquille de KTC, comme pour Perrin qui se blesse (?) suite à un coup, ou bien pour Malcuit qui est déjà en train de recourir (était ce vraiment une blessure musculaire ?).
Pour Dabo, j'ai lu que c'était les adducteurs qui sifflent donc rien à voir avec un claquage ou une déchirure, si c'est bien ça le problème, est-ce vraiment une blessure ou juste une douleur, ça arrive très fréquemment ces douleurs aux adducteurs et la plupart des clubs ne communiquent pas à ce sujet sauf quand l'indisponibilité est longue.
Dans les 12, est même compté Soderlund, qui n'est pas blessé... Il y a souvent une confusion entre blessure et indisponibilité

Comme le dit Freeman, pour les autres clubs, on fait moins attention à ce qui s'y passe et certaines blessures ne seraient même pas compté, par les plus alarmistes du forum, comme telle pour les autres.
"c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais"

Ça c'est toi qui le dis ;). Je crois que je me suis assez répété pour dire que ne jugerais personne. J'ai juste affirmé qu'il y avait un problème, voir peut-être même plusieurs. Je ne sais pas lequel (ou lesquels), mais il y en a un ! Après, si pour toi tout va bien, tant mieux...

Tu me parles de staff, je ne les ai jamais critiqué.
Tu peux décortiquer toutes les blessures que tu veux, c'est la première fois qu'on n'en voit autant. Une grande partie sont la responsabilité de quelque chose ou de quelqu'un. On a une équipe entière sur le flanc. Je ne crois pas au sors divin, donc oui il y a un soucis, un gros d'ailleurs...

Bref... Même avec des propos nuancés, tu t'emballes à défendre un staff que je n'ai jamais remis en cause. Je commence à croire qu'un des kinés fait partie de ta famille.
La première responsabilité, c'est la multiplication des séries de matches tous les 3 jours. Après, c'est humain de rechercher un responsable à tout, mais je pense que le club sait se poser les bonnes questions. La preuve avec la cryothérapie mise en place il y a deux ans, ou les GPS encore avant, ou encore les petits dej en commun encore avant. Il y a forcément une réflexion en interne sur ces sujets.
En attendant, c'est lors de ces périodes que les clubs sortent des jeunes. Ca avait été le cas chez les quenelles, c'est aujourd'hui le cas chez nous : sachons faire de ces difficultés une force pour l'avenir. Et à Galtier et ses mecs de faire en sorte que ça nous handicape pas trop sur un plan comptable. Mais vu l'état d'esprit déployé, ça sent plutôt bon pour l'instant.
Mouai... On avait quand même pas autant de blessés l'an dernier, alors qu'on avait joué autant.
Après, on peut discuter de l'intensité des matchs qui diffèrent d'une année à une autre. A la même période, on ressortait d'un match contre Nice perdu, mais avant on avait eu des matchs relativement simple. On peut également rajouter un petit effet "pelouse en mauvais état", qui accentue.

Des paramètres, on peut en mettre plein, on ne sait pas vraiment la ou les causes de ce qu'il se passe. Mais on va devoir composer avec 11 absents (peut-être moins selon les récentes infos) et ça c'est trop...
De l'aveu de Galtier lui même, pour le moments les joueurs en rigolent d'être placé un peu partout, mais ça ne durera pas éternellement. Le problème sera en partie réglé après la trêve, mais il va falloir éviter que ça se reproduise à l'avenir.

Tout à fait d'accord sur le reste, c'est d'ailleurs ce fighting spirit impressionnant qui nous permet de chercher ces résultats malgré cette hécatombe.
Image
pascal425
Messages : 7825
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par pascal425 »

lemâtru a écrit :On a un nouveau copain pour les futures saisons ... http://www.20minutes.fr/lyon/1931199-20 ... er-seville
OH !!! Le traître . Impardonnable .
Neidzabez
Messages : 5036
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Neidzabez »

pascal425 a écrit :
lemâtru a écrit :On a un nouveau copain pour les futures saisons ... http://www.20minutes.fr/lyon/1931199-20 ... er-seville
OH !!! Le traître . Impardonnable .
Beurk
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par macrik »

(mode complot lyonnais ON)
Quelqu'un peut me dire si c'est un hasard si depuis 3 ans qu'on joue les poules d'Europaleague, on joue systématiquement le derby aller 3 jours après un match de coupe d'Europe ??
Si j'avais l'esprit mal tourné, j'y verrai un exemple supplémentaire de la mainmise de JMA sur l'organisation de la Ligue.
espacevert
Messages : 1489
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par espacevert »

C'est vrai que non seulement, on a 11 blessés, mais en plus, 2 jours de récupération en moins...
espacevert
Messages : 1489
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par espacevert »

lemâtru a écrit :On a un nouveau copain pour les futures saisons ... http://www.20minutes.fr/lyon/1931199-20 ... er-seville
re beurk
pattatack42
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2016, 19:07

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par pattatack42 »

fékir est sorti bien fatigué peut être blessé .. :ange:
j'aime Les Verts,le rouge ,le rosé, les ladyboys et l'after foot..carine galli ,je la pète ..
ForeverGreen
Messages : 15941
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ForeverGreen »

pattatack42 a écrit :fékir est sorti bien fatigué peut être blessé .. :ange:
Il a signé chez nous !? 8| :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par Leg42 »

macrik a écrit :(mode complot lyonnais ON)
Quelqu'un peut me dire si c'est un hasard si depuis 3 ans qu'on joue les poules d'Europaleague, on joue systématiquement le derby aller 3 jours après un match de coupe d'Europe ??
Si j'avais l'esprit mal tourné, j'y verrai un exemple supplémentaire de la mainmise de JMA sur l'organisation de la Ligue.
Ou alors Lyon utilise juste ses voeux pour les choix du calendrier.
*Théorie du complot* :nono:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ozzy »

Leg42 a écrit :
macrik a écrit :(mode complot lyonnais ON)
Quelqu'un peut me dire si c'est un hasard si depuis 3 ans qu'on joue les poules d'Europaleague, on joue systématiquement le derby aller 3 jours après un match de coupe d'Europe ??
Si j'avais l'esprit mal tourné, j'y verrai un exemple supplémentaire de la mainmise de JMA sur l'organisation de la Ligue.
Ou alors Lyon utilise juste ses voeux pour les choix du calendrier.
*Théorie du complot* :nono:
Peut être que c'est volontaire de la part de la Ligue du fait que les 2 équipes participent à une coupe européenne.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par alexmamou »

Quand je pense que ces en***** de lyonnais vont avoir 5 jours de reucp et nous 3, ça me débecte ! La différence est énorme !
J'espère que comme l'a dit un autonome Fakir s'est un peu blessé !
Mais ça m'étonnerait pas de voir les retours de Jallet, Rafael voire lacazette dimanche ..
ozzy
Messages : 20681
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par ozzy »

alexmamou a écrit :Quand je pense que ces en***** de lyonnais vont avoir 5 jours de reucp et nous 3, ça me débecte ! La différence est énorme !
J'espère que comme l'a dit un autonome Fakir s'est un peu blessé !
Mais ça m'étonnerait pas de voir les retours de Jallet, Rafael voire lacazette dimanche ..
On aurait joué un autre club ... ses joueurs auraient eu 8 jours de recup .... la différence est plus qu'énorme, elle serait abnyssale !
sam42
Messages : 4790
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par sam42 »

PtitLu a écrit :
sam42 a écrit :Chacun son truc pour moi, la mauvaise foi, c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais.

J'aimerai bien que tu m'expliques qu'elle est la responsabilité du staff dans la béquille de KTC, comme pour Perrin qui se blesse (?) suite à un coup, ou bien pour Malcuit qui est déjà en train de recourir (était ce vraiment une blessure musculaire ?).
Pour Dabo, j'ai lu que c'était les adducteurs qui sifflent donc rien à voir avec un claquage ou une déchirure, si c'est bien ça le problème, est-ce vraiment une blessure ou juste une douleur, ça arrive très fréquemment ces douleurs aux adducteurs et la plupart des clubs ne communiquent pas à ce sujet sauf quand l'indisponibilité est longue.
Dans les 12, est même compté Soderlund, qui n'est pas blessé... Il y a souvent une confusion entre blessure et indisponibilité

Comme le dit Freeman, pour les autres clubs, on fait moins attention à ce qui s'y passe et certaines blessures ne seraient même pas compté, par les plus alarmistes du forum, comme telle pour les autres.
"c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais"

Ça c'est toi qui le dis ;). Je crois que je me suis assez répété pour dire que ne jugerais personne. J'ai juste affirmé qu'il y avait un problème, voir peut-être même plusieurs. Je ne sais pas lequel (ou lesquels), mais il y en a un ! Après, si pour toi tout va bien, tant mieux...

Tu me parles de staff, je ne les ai jamais critiqué.
Tu peux décortiquer toutes les blessures que tu veux, c'est la première fois qu'on n'en voit autant. Une grande partie sont la responsabilité de quelque chose ou de quelqu'un. On a une équipe entière sur le flanc. Je ne crois pas au sors divin, donc oui il y a un soucis, un gros d'ailleurs...

Bref... Même avec des propos nuancés, tu t'emballes à défendre un staff que je n'ai jamais remis en cause. Je commence à croire qu'un des kinés fait partie de ta famille.
On n'a pas la même définition de "nuancé", je pense.
Ta réponse "Après, si pour toi tout va bien, tant mieux..." montre bien que la nuance est complètement absente car soit on est dans ton extrême soit on est dans le tout va bien. Aussi étonnant que ça puisse te paraitre je suis dans une position intermédiaire...

Ton autre réponse "Tu peux décortiquer toutes les blessures que tu veux, c'est la première fois qu'on n'en voit autant." là encore, tu refuses la nuance, mais c'est quoi qui te gêne dans le fait de prendre les blessures de façon indépendante ?

Pour la fin, tu dis n'accuser personne, ok, mais tu vises bien quelqu'un quand tu dis :
Il y a un travail important qui n'a pas du être fait, ou alors très mal...
Il y a un problème, c'est certains. Et j'espère qu'en interne on ne se voile pas la face et qu'on essaye de régler ce soucis...
Et en plus, qu'on n'aille pas me sortir qu'avec 12 blessés, il y a une histoire de contexte différents et que c'est jamais la faute de personne.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par alexioninho »

sam42 a écrit :
Chacun son truc pour moi, la mauvaise foi, c'est de mettre toutes les blessures sur un même plan comme tu le fais.

J'aimerai bien que tu m'expliques qu'elle est la responsabilité du staff dans la béquille de KTC, comme pour Perrin qui se blesse (?) suite à un coup, ou bien pour Malcuit qui est déjà en train de recourir (était ce vraiment une blessure musculaire ?).
Pour Dabo, j'ai lu que c'était les adducteurs qui sifflent donc rien à voir avec un claquage ou une déchirure, si c'est bien ça le problème, est-ce vraiment une blessure ou juste une douleur, ça arrive très fréquemment ces douleurs aux adducteurs et la plupart des clubs ne communiquent pas à ce sujet sauf quand l'indisponibilité est longue.
Dans les 12, est même compté Soderlund, qui n'est pas blessé... Il y a souvent une confusion entre blessure et indisponibilité

Comme le dit Freeman, pour les autres clubs, on fait moins attention à ce qui s'y passe et certaines blessures ne seraient même pas compté, par les plus alarmistes du forum, comme telle pour les autres.

Pour les autres clubs. Prenons des clubs qui ont des parcours similaires au notre (Barrage CL ou EL)

Villarreal
Jugador Lesión Fecha de la lesión Retorno
Cedric Bakambu Lesión en el muslo 23/07/2016 Ha vuelto a entrenar
Roberto Soldado Lesión del ligamento cruciforme 09/08/2016 Inicios febrero 2017

Monaco
Jugador Lesión Fecha de la lesión Retorno
Radamel Falcao Conmoción cerebral 21/09/2016 En unos días
Nabil Dirar Lesión en la pantorrilla 14/09/2016 Finales de octubre 2016

Manchester City
Jugador Lesión Fecha de la lesión Retorno
Yaya Touré Enfermedad 16/09/2016 Dentro de poco
Fabian Delph Lesión muscular 23/09/2016 Dentro de poco
Vincent Kompany Distensión del muslo 21/09/2016 Dentro de un par de semanas
Kevin De Bruyne Distensión del muslo 24/09/2016 Finales de octubre 2016

Celtic
Jugador Lesión Fecha de la lesión Retorno
Kris Commons Lesión en la espalda 22/06/2016 Ha vuelto a entrenar
Gary Mackay-Steven Lesión en el tobillo 07/08/2016 Dentro de poco
Logan Bailly Lesión en el tobillo 11/07/2016 Mediados de octubre 2016


Sassuolo
Jugador Lesión Fecha de la lesión Retorno
Domenico Berardi Lesión de rodilla 28/08/2016 Dentro de poco
Alessandro Matri Lesión en la pantorrilla 21/09/2016 Desconocido
Alfred Duncan Esguince de tobillo 21/09/2016 Desconocido
Marcello Gazzola Lesión en la pantorrilla 22/09/2016 Desconocido
Simone Missiroli Distensión del muslo 22/09/2016 Desconocido
Luca Antei Lesión de rodilla 27/09/2016 Desconocido
Stefano Sensi Distensión del muslo 02/09/2016 Mediados de octubre 2016

West Ham
Jugador Lesión Fecha de la lesión Retorno
Sofiane Feghouli Distensión del muslo 15/08/2016 Dentro de poco
Aaron Cresswell Lesión de rodilla 23/07/2016 Finales de noviembre 2016
André Ayew Lesión en el muslo 15/08/2016 Finales de noviembre 2016
Andrew Carroll Lesión de rodilla 18/08/2016 Mediados de octubre 2016
Diafra Sakho Lesión en la espalda 19/08/2016 Inicios octubre 2016
Arthur Masuaku Lesión en el tobillo 21/09/2016 Inicios noviembre 2016


Monaco apparait très fort physiquement avec seulement 2 blessés .... Sassuolo et West Ham serait les plus proches de nous bien que l'écart reste important ....
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par CeBri »

Voilà la compo que j'aimerai voir en banlieue. Je rejoins les aficionados du 3-5-2 :

------------------------ Ruffier -----------------
--------------- KTC - Lacroix - Perrin --------
Malcuit - Veretout - Selnaes - Dabo - KMP
---------------- Beric - Soderlund ------------
PtitLu
Messages : 8022
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Message par PtitLu »

sam42 a écrit :On n'a pas la même définition de "nuancé", je pense.
Ta réponse "Après, si pour toi tout va bien, tant mieux..." montre bien que la nuance est complètement absente car soit on est dans ton extrême soit on est dans le tout va bien. Aussi étonnant que ça puisse te paraitre je suis dans une position intermédiaire...

Ton autre réponse "Tu peux décortiquer toutes les blessures que tu veux, c'est la première fois qu'on n'en voit autant." là encore, tu refuses la nuance, mais c'est quoi qui te gêne dans le fait de prendre les blessures de façon indépendante ?

Pour la fin, tu dis n'accuser personne, ok, mais tu vises bien quelqu'un quand tu dis :
Il y a un travail important qui n'a pas du être fait, ou alors très mal...
Il y a un problème, c'est certains. Et j'espère qu'en interne on ne se voile pas la face et qu'on essaye de régler ce soucis...
Et en plus, qu'on n'aille pas me sortir qu'avec 12 blessés, il y a une histoire de contexte différents et que c'est jamais la faute de personne.
C'est ta façon d'interpréter les choses que j'ai écrite. Je t'assure que je ne vise personne et je maintiens que tu t'emballes à chaque fois qu'on dit qu'il y a un problème. Ton argumentaire se base seulement sur mes tournures de phrase, que t’interprètes à ton bon vouloir. Quand je dis "personne", j'oublie de mettre "quelque chose", ça peut être tout un tas de raisons.
Quand on voit l'effectif décimé au bout de seulement 2 semaines, avec une dizaine de blessés, on a quand même le droit de dire qu'il y a un soucis ? Si tu as un problème avec ça, tu as un problème avec les 3/4 des mecs du forum.

Et oui nuancé, dans le sens où je ne m'attaque à personne. Avoir autant de blessés en si peu de temps a quelque chose de problématique, ça s'arrête là.

Je pourrais également remettre en question ton "côté intermédiaire", quand je vois ton acharnement à me faire dire ce que j'ai pas dis ;).
Image
Répondre