Forum ouvert!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse
Messages : 2953
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Forum ouvert!

Message par Friteuse »

Asse Of Spades a écrit :
veryvel a écrit :
ozzy a écrit :Tous les messages privées apparaissent en double, qu'ils apparaissent dans la boite de réception, en messages sauvegardés, boite d'envoi ou en messages envoyés.
Je ne peux donc ouvrir les messages en attente puisque ma boite de réception est pleine à 190% (76 sur 40) alors qu'en réalité est de 95% (38 sur 40).
Je vous invite à faire le ménage dans votre boite de messages car c'est pas simple de refaire le tri une fois tout ça importé.
J'ai voulu supprimer les doublons car j'étais à 170% :mrgreen: et ça m'a tout supprimé :/
Oui, j'ai testé avec un message heureusement pas important : quand on supprime un message, ça supprime aussi le jumeau. Il me semble que c'est donc du ressort de veryvel, car on ne peut pas faire l'opération nous-mêmes sans que ça supprime tout.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
veryvel
Messages : 9614
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Forum ouvert!

Message par veryvel »

Je vais regarder ça dans la journée.
rayonvert
Messages : 522
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Forum ouvert!

Message par rayonvert »

Il y a eu un mercato au niveau des smileys car il y en a beaucoup moins qu'avant. Remettez-nous nos smileys siouplait.
envert94
Messages : 4308
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Forum ouvert!

Message par envert94 »

Je suis toujours obligé de me reconnecter tous les matins :mrgreen:
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Forum ouvert!

Message par On rit Point (Mick) »

Pas mal d'erreurs dans les posts, en outre:
Dans un post, c'est marqué qu'on se qualifie régulièrement en coupe d'Europe depuis 4 ans, et qu'on est désormais un club abonné au Top 5.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Kabigon
Messages : 6580
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Forum ouvert!

Message par Kabigon »

Je n'ai pas été obligé de me reconnecter ce matin :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Forum ouvert!

Message par Matrick »

Merci, ça marche mieux qu'avant ce coup là :super:
(mais enfin moins bien que la version précédente, faut relativiser :mrgreen: )

Et sinon, pourquoi dans les icônes des sujets, il y en a des avec étoiles et d'autres sans ?
Et pourquoi le pseudo texte défile dans certains ?
Merci ;)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Forum ouvert!

Message par Neidzabez »

J'imagine que la mise à jour a engendré des problèmes qui ne sont pas tous réglés. J'avais l'habitude (de vieux) de visionner les sujets actifs, classés en fonction du dernier message posté. Là je suis perdu, totalement paumé.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Forum ouvert!

Message par Al Greendaø »

question:
j'ai deux messages en attente car ma messagerie était pleine. J'ai supprimé plusieurs messages et je ne parviens toujours pas à recevoir ces message même lorsque je clique sur "Recevoir les messages en attente". Que faut-il faire du coup?
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Forum ouvert!

Message par Vermeer »

Al van Green a écrit :question:
j'ai deux messages en attente car ma messagerie était pleine. J'ai supprimé plusieurs messages et je ne parviens toujours pas à recevoir ces message même lorsque je clique sur "Recevoir les messages en attente". Que faut-il faire du coup?
Comme par hasard, ne serait-ce pas "mes" messages? :rougefaché:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
veryvel
Messages : 9614
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Forum ouvert!

Message par veryvel »

Je vais tenter quelque-chose sur les messages privés. Encore un peu de patience s'il vous plait.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Forum ouvert!

Message par aissopic »

possible d'avoir une ouverture dans une autre fenêtre des liens externes (comme avant ?) ? sinon le forum marche mieux qu'avant.bon boulot :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Forum ouvert!

Message par Al Greendaø »

vermeer a écrit :
Al van Green a écrit :question:
j'ai deux messages en attente car ma messagerie était pleine. J'ai supprimé plusieurs messages et je ne parviens toujours pas à recevoir ces message même lorsque je clique sur "Recevoir les messages en attente". Que faut-il faire du coup?
Comme par hasard, ne serait-ce pas "mes" messages? :rougefaché:
si, vachement efficace le système de messagerie qui reconnait automatiquement les potonautes non-steph! :mrgreen:

le pb a été réglé mais c'est pas très simple cette histoire!!! :triste1: Te réponds dès que j'ai 2 s à moi!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Forum ouvert!

Message par Vermeer »

Al van Green a écrit :
vermeer a écrit :
Comme par hasard, ne serait-ce pas "mes" messages? :rougefaché:
si, vachement efficace le système de messagerie qui reconnait automatiquement les potonautes non-steph! :mrgreen:
:hehe:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
veryvel
Messages : 9614
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: Forum ouvert!

Message par veryvel »

Il ne doit plus y avoir de doublon dans les messages privés.
Reste à savoir si tout est résolu...
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Forum ouvert!

Message par ozzy »

veryvel a écrit :Il ne doit plus y avoir de doublon dans les messages privés.
Reste à savoir si tout est résolu...
Je confirme .... plus de doublon dans les MP.
:super:
robbyherbin
Messages : 4356
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Forum ouvert!

Message par robbyherbin »

Message d'erreur lorsqu'on va sur la liste des membres, et lorsqu'on fait une recherche par la première lettre.

The requested URL /forum/memberlist.php&first_char=b was not found on this server.
Image
rayonvert
Messages : 522
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Forum ouvert!

Message par rayonvert »

robbyherbin a écrit :Message d'erreur lorsqu'on va sur la liste des membres, et lorsqu'on fait une recherche par la première lettre.

The requested URL /forum/memberlist.php&first_char=b was not found on this server.
Je confirme ; j'ai le même message d'erreur.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Forum ouvert!

Message par aissopic »

robbyherbin a écrit :Message d'erreur lorsqu'on va sur la liste des membres, et lorsqu'on fait une recherche par la première lettre.

The requested URL /forum/memberlist.php&first_char=b was not found on this server.
Charb faisait parti de P² !!?? 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Friteuse
Messages : 2953
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Forum ouvert!

Message par Friteuse »

C'est une question et pas un problème, mais pourquoi certains membres en particulier (ale42, Marat Izmailov...) ont leur pseudo en italique dans la liste des utilisateurs inscrits alors qu'ils ne font il me semble pas partie du staff ? Et est-ce que ça date de la dernière mise à jour, comme j'en ai l'impression ?
Barre transversale
Messages : 5213
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Forum ouvert!

Message par Barre transversale »

rayonvert a écrit :
robbyherbin a écrit :Message d'erreur lorsqu'on va sur la liste des membres, et lorsqu'on fait une recherche par la première lettre.

The requested URL /forum/memberlist.php&first_char=b was not found on this server.
Je confirme ; j'ai le même message d'erreur.
Réparé.
rayonvert
Messages : 522
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Forum ouvert!

Message par rayonvert »

Barre transversale a écrit :
rayonvert a écrit :
robbyherbin a écrit :Message d'erreur lorsqu'on va sur la liste des membres, et lorsqu'on fait une recherche par la première lettre.

The requested URL /forum/memberlist.php&first_char=b was not found on this server.
Je confirme ; j'ai le même message d'erreur.
Réparé.
Merci
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Forum ouvert!

Message par pitchdobrasil »

Super Friteuse a écrit :C'est une question et pas un problème, mais pourquoi certains membres en particulier (ale42, Marat Izmailov...) ont leur pseudo en italique dans la liste des utilisateurs inscrits alors qu'ils ne font il me semble pas partie du staff ? Et est-ce que ça date de la dernière mise à jour, comme j'en ai l'impression ?
L'italique, je pense que ça signifie que ces utilisateurs consultent simplement la même page que toi à l'instant T.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Friteuse
Messages : 2953
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Forum ouvert!

Message par Friteuse »

pitchdobrasil a écrit :
Super Friteuse a écrit :C'est une question et pas un problème, mais pourquoi certains membres en particulier (ale42, Marat Izmailov...) ont leur pseudo en italique dans la liste des utilisateurs inscrits alors qu'ils ne font il me semble pas partie du staff ? Et est-ce que ça date de la dernière mise à jour, comme j'en ai l'impression ?
L'italique, je pense que ça signifie que ces utilisateurs consultent simplement la même page que toi à l'instant T.
D'accord, merci. Donc en fait, si ça tombe toujours sur ale42, ça doit juste être une coïncidence. :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ale42
Messages : 296
Inscription : 14 sept. 2008, 18:08

Re: Forum ouvert!

Message par ale42 »

Super Friteuse a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Super Friteuse a écrit :C'est une question et pas un problème, mais pourquoi certains membres en particulier (ale42, Marat Izmailov...) ont leur pseudo en italique dans la liste des utilisateurs inscrits alors qu'ils ne font il me semble pas partie du staff ? Et est-ce que ça date de la dernière mise à jour, comme j'en ai l'impression ?
L'italique, je pense que ça signifie que ces utilisateurs consultent simplement la même page que toi à l'instant T.
D'accord, merci. Donc en fait, si ça tombe toujours sur ale42, ça doit juste être une coïncidence. :mrgreen:
C'est parce que je suis toujours là :happy1:

Blague à part, je vois aussi mon pseudo en italique.
Répondre