Je le répète depuis des mois/années que lui non plus ne veut pas vendre.
Sinon ils sont dans la rhétorique habituelle des politique : "moi j'ai tout fait bien le reste c'est la faute aux autres".
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je le répète depuis des mois/années que lui non plus ne veut pas vendre.
Bin c'est clair, on l'oublie un peu trop souvent, mais caiazzo, l'ASS, c'est son pass pour justifier de sa présence dans certains lieux... au delà des dividendes, of courseFaiseur de Tresses a écrit : ↑23 juin 2023, 08:21Je le répète depuis des mois/années que lui non plus ne veut pas vendre.
Sinon ils sont dans la rhétorique habituelle des politique : "moi j'ai tout fait bien le reste c'est la faute aux autres".
+42MaillotVert42 a écrit : ↑23 juin 2023, 09:23 Mais quel duo de comiques...
Non Roland, on ne te reproche pas de ne pas être milliardaire... Non Roland, on sait très bien qu'avec le PSG actuel, on ne va pas être champion 5 ans de suite... Non Roland, nous ne sommes pas dupes.
On te reproche tes mensonges, ta fourberie, l'absence de vision stratégique claire, empêcher les gens compétents de travailler. On te reproche de te défausser dès que tu sens la pression, on te reproche de ne pas chercher à innover, de ne pas chercher à développer le club.
Mais pour cela, il faudrait que tu veuilles que le Club réussisse sans toi, ce qui n'est pas le cas...
Mais tu vois Roland, je suis d'accord avec toi sur un point : l histoire jugera ton bilan... et ça ne sera pas beau à regarder.
les amoureux du club comme tu dis voient bien le cancer qui gangrène notre club de l intérieur depuis trop d années maintenant. Les débiles ferment les yeuxpanthere a écrit : ↑22 juin 2023, 10:54C'est clair, je pense que si ça se passait comme ça, ça emmerderait un maximum tous les prétendus supporters amoureux du club qui rêvent de le voir rester en L2 (puisqu'il n'y a aucun intérêt à remonter en L1)oblooblo2000 a écrit : ↑22 juin 2023, 10:44faux et archi faux, ils ne souhaitent pas vendre. Ou aors peut etre a 100M, vu que chaque annee depuis 10 ans ils doivent se gaver comme des porcs
Ce qui les arrangerait au max, serait de faire rentrer un nouvel actionnaire milliardaire, et que le club devienne un top 3 francais voire plus. La ca serai le pactol pour eux.
L ASSE n est pour eux qu une pompe a fric.
Perso aucun intérêt a retourner en L1 avec eux (en sont ils capable deja), si ce n est se les coltiner encore 10 a 20 ans.
Alors oui ca me rend malade de penser ca, mais c est un mal pour un bien. Et nous seront toujours derriere le club. Ca fait peur d assimiler ces gens la avec nos valeurs![]()
Bon résumé de la situationcivod42 a écrit : ↑23 juin 2023, 09:24+42MaillotVert42 a écrit : ↑23 juin 2023, 09:23 Mais quel duo de comiques...
Non Roland, on ne te reproche pas de ne pas être milliardaire... Non Roland, on sait très bien qu'avec le PSG actuel, on ne va pas être champion 5 ans de suite... Non Roland, nous ne sommes pas dupes.
On te reproche tes mensonges, ta fourberie, l'absence de vision stratégique claire, empêcher les gens compétents de travailler. On te reproche de te défausser dès que tu sens la pression, on te reproche de ne pas chercher à innover, de ne pas chercher à développer le club.
Mais pour cela, il faudrait que tu veuilles que le Club réussisse sans toi, ce qui n'est pas le cas...
Mais tu vois Roland, je suis d'accord avec toi sur un point : l histoire jugera ton bilan... et ça ne sera pas beau à regarder.
Saint Romeyer nous protège. Mais quelle plaie
L'hôpital qui se fout de la charité si c'est avéré. Romeyer à une degaine de prolo. Il fait honte à chaque fois qu'il prend la parole.
donc pour resumer son intervention:
Mes meilleurs souvenirs depuis que je suis en fonction, c’est la montée en L1 en 2004. J’étais nouveau dans le métier, je ne connaissais pas grand-chose et j’ai d’ailleurs commis quelques erreurs à ce moment-là. Mais c’est une période que j’ai beaucoup appréciée. J’étais un décideur que je ne suis plus depuis 2010.
On les a pas. Ou plutot on les as mais Ils tapent dans la caisse et vendent a tour de bras sans aucune anticipation et que des paris sans garanties (genre tu vends ton attaquant 20M mais l année d avant tu achetes deux joueurs a potentiels n ayant pas encore percés a 5M chacun)Le club rebondira, j’en suis convaincu ! Le football moderne réclame d’importants moyens financiers. Regardez l’évolution du PSG, de l’OM, Lyon, Monaco, Rennes ou Lille, qui sont aux mains de milliardaires.
Il dresse leur strategies qui donc n a pas bougé d un cheveuxJe note qu’à l’étranger, des clubs peu fortunés comme AZ aux Pays-Bas, l’Atalanta en Italie ou Bilbao et la Real Sociedad en Espagne, savent tirer leur épingle du jeu en étant intelligents et malins dans le recrutement. Même un club comme Naples a su dénicher des talents en Corée ou en Géorgie.
L’ASSE doit emprunter ce chemin, car si son académie repose sur des fondations solides, son recrutement n’est pas toujours à la hauteur. Le club ne pourra pas s’offrir des joueurs payés une fortune, sauf à trouver un actionnaire hyper puissant.
la encore on restera sur la meme lancée a savoir vendre en fin de saison nos meilleurs et tenter des paris sans anticipation. En gros le sportif n est jamais abordéMais est-ce qu’il correspondrait à la culture du club et de la ville ? Etre imaginatif, travailler d’arrache-pied, faire confiance à la jeunesse, c’est la voie à suivre.
encore pire:
ambition, ambition. C est sur qu avec vous qui n avez pas mis la main a la poche (l inverse n est moin sur) on a pas finit de pleurer.Si certains pensent qu’on peut, comme ça, retrouver notre lustre d’antan, ils se trompent. L’ASSE doit reprendre sa place en Ligue 1, bien sûr, mais plus pour la dominer. C’est pourquoi on nous insulte. Mais nous ne sommes pas des milliardaires. Je souhait vivement qu’un investisseur reprenne le club, avec une capacité financière qui permettra à l’ASSE de retrouver sa fierté et à ses supporters le bonheur, et bien sûr qu’il l’aime comme nous toutes et tous."
Kobalt a écrit : ↑23 juin 2023, 10:05Bon résumé de la situationcivod42 a écrit : ↑23 juin 2023, 09:24+42MaillotVert42 a écrit : ↑23 juin 2023, 09:23 Mais quel duo de comiques...
+1Asse of Spades a écrit : ↑23 juin 2023, 07:21 La vente est une rumeur pour passer l'été tranquille.
Trop contents de la deuxième partie de saison qui les laisse espérer pour la montée. Vendront pas.
Par contre, en cas de non montée (initialement prévue en 2 ans), ça risque d'être compliqué de rester, surtout pour le local
Pour le coup, c'est pas hyper choquant de faire évoluer les stratégies quand l'écosystème dans lequel tu es change aussi radicalement.
Sauf qu'à force de pivoter l'ASSE, les deux comparses sont aujourd'hui dans l'impasse...
Comolli est revenu au club en octobre 2008, Matuidi et Payet avaient déjà été recruté à l'été 2007.mendyfortetvert a écrit : ↑23 juin 2023, 11:15Le plus drôle c'est la façon dont ils tombent sur le recrutement comolli VTC qui malgré ce qu'ils prétendent aura été le salut quelques saisons plus tard du club avec les transferts de Payet par exemple...forezien73 a écrit : ↑23 juin 2023, 08:07C'est insupportable leurs conneries. Je n'arrive même plus à les lire.
Ils rabâchent de vieilles histoires, le temps qui passe glisse sur eux, ils en ont rien à foutre du declassement du club. Bien sûr qu'un jour l'asse rebondira mais quand ?? Et surtout sans eux !
L'ASSE est un investissement parmi d'autres. Pas pressés, ça coûte rien, ça rapporte même et surtout ça rapportera beaucoup un jour.
![]()
Franchement, qu'on soit détenu par notre duo de guignols ou par un club qui fait de nous un satellite tout juste bon à jouer la pépinière, dans tous les cas les perspectives sont mauvaises.YACINE a écrit : ↑22 juin 2023, 19:54Le club n' est pas en vente, c est comme pour une succession, un des deux bloquent le processus, une forme d'indivision.paranoid a écrit : ↑22 juin 2023, 19:37Validation de ce que je disais hier, la tendance est au rachat en vue d'être satellisé par un club anglais.merlin a écrit : ↑22 juin 2023, 19:10 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1404302
Par contre , nos très éventuels futurs acheteurs sont priés de ne pas laisser le vieux débris en place (ni le Rocco Siffredi de l'ephad)...
Une vente ok, mais pas dans ces conditions
Il faut être honnête le club est en vente depuis novembre 2017, et le club est passé par les soucis financiers, des saisons compliquées en l1, une descente, des kops en conflit avec les présidents et rien ne bouge, il n y aucun candidat acquéreur qui fait la maille, alors que plus de la moitié des clubs de l1 ont changé d'actionnaires ou vu des investisseurs integres l'actionnariat( Psg, Lens, Marseille, Nice, Strasbourg, Lyon, Lorient, Auxerre, Troyes, Monaco, Losc, Toulouse, Clermont)
On part du principe que l'avenir pourrait être pire avec un actionnariat carnassier ou multipropriétaire.
Si le club ne monte pas quelles sont les perspectives devenir un club lambda de l2 avec une gestion du début des années 2000.