J'ai eu peur de l'illustration du post ...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai eu peur de l'illustration du post ...
Euh henry point plein à craquer. Pas sur la photo en tout cas.
Je me permets une remarque sur le contenu de ce potin : "L'ASSE finira donc l'année lanterne rouge avec 12 petits points pris en 17 matches."
Toutafé, on est juste nul et pas archi-nul, à nous de passer à la vitesse supérieur et de grappiller peu à peu les points de retard.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 déc. 2022, 13:12Je me permets une remarque sur le contenu de ce potin : "L'ASSE finira donc l'année lanterne rouge avec 12 petits points pris en 17 matches."
C'est faux. Nous n'avons pas "pris" 12 points en 17 matches, nous en avons pris 15, même si on pointe effectivement à 12 points au classement. En terme de dynamique c'est carrément pas la même chose.
Tout le monde est au courant des -3 points, et pourtant personne ne semble en tenir compte. Or, en réalité nous n'avons pris qu'un point de moins que Niort et Nîmes sur ces 17 matches. Ce retrait de points compte pour presque la totalité de notre retard sur ces deux équipes, et pour moitié de notre retard sur Dijon et Rodez. C'est toujours à l'heure actuelle notre plus gros handicap pour le maintien et ça doit aider le groupe (et les supps) à relativiser notre performance sportive qui n'est pas éloignée de celles de nos concurrents.
Euh henry point plein à craquer. Pas sur la photo en tout cas.
Après la 8eme journée et notre victoire contre Bordeaux on était remonté à la 15eme place avec 7 pointsFaiseur de Tresses a écrit : ↑31 déc. 2022, 13:12Je me permets une remarque sur le contenu de ce potin : "L'ASSE finira donc l'année lanterne rouge avec 12 petits points pris en 17 matches."
C'est faux. Nous n'avons pas "pris" 12 points en 17 matches, nous en avons pris 15, même si on pointe effectivement à 12 points au classement. En terme de dynamique c'est carrément pas la même chose.
Tout le monde est au courant des -3 points, et pourtant personne ne semble en tenir compte. Or, en réalité nous n'avons pris qu'un point de moins que Niort et Nîmes sur ces 17 matches. Ce retrait de points compte pour presque la totalité de notre retard sur ces deux équipes, et pour moitié de notre retard sur Dijon et Rodez. C'est toujours à l'heure actuelle notre plus gros handicap pour le maintien et ça doit aider le groupe (et les supps) à relativiser notre performance sportive qui n'est pas éloignée de celles de nos concurrents.
Non mais aucun problème. Je parle aussi d'hp inférieur. Sur la photo ce n'est pas blindé à craquer ou alors j'ai des problèmes de vues.Poteau droit a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:00 FdT, c'était une maladresse, on a 12 points à l'issue de cette 17e journée, on n'a pas pris 12 points en 17 journées (personne n'a oublié les 3 points de handicap).
IC, on parle de la partie inférieure d'HC, qui était cafie de monde.
On sait que ça te déplaît mais c'est une réalité, le boycott n'a pas été suivi par grand monde en dehors des groupes qui le réclamaient.
Sur la photo il y a des places libres mais le match n'a pas encore démarré et lors de la diffusion du match il y a eu plusieurs plans séquences sur la tribune HP basse, c'était quand même très copieusement garni.inconnuvert a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:08Non mais aucun problème. Je parle aussi d'hp inférieur. Sur la photo ce n'est pas blindé à craquer ou alors j'ai des problèmes de vues.Poteau droit a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:00 FdT, c'était une maladresse, on a 12 points à l'issue de cette 17e journée, on n'a pas pris 12 points en 17 journées (personne n'a oublié les 3 points de handicap).
On sait que ça te déplaît mais c'est une réalité, le boycott n'a pas été suivi par grand monde en dehors des groupes qui le réclamaient.
Merci de la précisionPoteau droit a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:22Sur la photo il y a des places libres mais le match n'a pas encore démarré et lors de la diffusion du match il y a eu plusieurs plans séquences sur la tribune HP basse, c'était quand même très copieusement garni.inconnuvert a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:08Non mais aucun problème. Je parle aussi d'hp inférieur. Sur la photo ce n'est pas blindé à craquer ou alors j'ai des problèmes de vues.Poteau droit a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:00 FdT, c'était une maladresse, on a 12 points à l'issue de cette 17e journée, on n'a pas pris 12 points en 17 journées (personne n'a oublié les 3 points de handicap).
Totalement d'accord.diego a écrit : ↑31 déc. 2022, 15:19 Qui a écrit le potin sur le non boycott, Platoche![]()
Autant je peux comprendre la ligne des administrateurs consistant à rester neutre, autant il serait pertinent de l'appliquer en toute circonstance. Les termes "Force est de constater qu'ils n'ont pas été entendus" ou "Les kops étaient un peu moins clairsemés qu'attendu et la partie inférieure de la Tribune Henri Point était pleine à craquer" accompagnés de la photo orientée kop Nord sans montrer le kop sud laissent transpirer un certain parti pris du rédacteur. Honnêtement, on est en pleine vacances de Noël, période de retour programmé de longue date des natifs de la région, stade à 10 eur et la tribune HP était loin d'être pleine a craquer (photo prise 1min avant le début de match). Une petite photo de la sud aurait permis de confirmer qu'on est loin de l'échec avancé.
Une partie non négligeable du peuple vert vous remercie d'avance.
Une idée comme ça, ne serait-il pas pertinent que le rédacteur de chaque potin puisse être identifié. Ca permettrait d'une part de valoriser le travail de ceux qui s'investissent (ce qui n'est pas mon cas) et d'autre part d'apporter un éclairage sur le traitement apporté. Pas la première fois que je vois passer un potin que je qualifierais "orienté"...
Ouidiego a écrit : ↑31 déc. 2022, 15:19 Qui a écrit le potin sur le non boycott, Platoche![]()
Autant je peux comprendre la ligne des administrateurs consistant à rester neutre, autant il serait pertinent de l'appliquer en toute circonstance. Les termes "Force est de constater qu'ils n'ont pas été entendus" ou "Les kops étaient un peu moins clairsemés qu'attendu et la partie inférieure de la Tribune Henri Point était pleine à craquer" accompagnés de la photo orientée kop Nord sans montrer le kop sud laissent transpirer un certain parti pris du rédacteur. Honnêtement, on est en pleine vacances de Noël, période de retour programmé de longue date des natifs de la région, stade à 10 eur et la tribune HP était loin d'être pleine a craquer (photo prise 1min avant le début de match). Une petite photo de la sud aurait permis de confirmer qu'on est loin de l'échec avancé.
Une partie non négligeable du peuple vert vous remercie d'avance.
Une idée comme ça, ne serait-il pas pertinent que le rédacteur de chaque potin puisse être identifié. Ca permettrait d'une part de valoriser le travail de ceux qui s'investissent (ce qui n'est pas mon cas) et d'autre part d'apporter un éclairage sur le traitement apporté. Pas la première fois que je vois passer un potin que je qualifierais "orienté"...
Ah si ça prête à sourire...Poteau droit a écrit : ↑31 déc. 2022, 16:19 Franchement, les gars, vos remarques prêtent à sourire.Vous vous méprenez aussi bien sur les auteurs des potins que sur le camp qu'on aurait choisi. On n'est d'aucun camp, on des amoureux des Verts. On respecte tout autant ceux qui appellent au boycott que ceux qui ne le suivent pas, tout autant les ultras que les mastres. En l'espèce le boycott a été suivi par les groupes qui le prônaient, pas ou très peu par les autres supporters. C'est est un constat, ce n'est pas une critique. Après, libre à vous de croire qu'on est des suppôts de Roro !
![]()
Je dirai que le boycott a été tres suivi par les encartés des groupes. On dira 2500 gars. J'enleve les associés.Yannou a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:50 Ne pas oublier que le match tombe pendant les vacances de Noël, et qu'il fait extrêmement doux pour la saison et que des gens avaient prévu de longue date d'y allait.
Après, par rapport au dernier match où il y avais 20 000 personnes, ça veut dire qu'environ 5000 personnes ont boycotte.Ce qui est loin d'être négligeable.
J'avais évidemment compris, mais ça m'a surtout permis de rebondir pour amener mon argument.Poteau droit a écrit : ↑31 déc. 2022, 14:00 FdT, c'était une maladresse, on a 12 points à l'issue de cette 17e journée, on n'a pas pris 12 points en 17 journées (personne n'a oublié les 3 points de handicap).
On signe où ?
C'est vrai et en même temps... Briançon, Giraudon, Sow, Nadé, Bakayoko déjà, si on repasse à 4 derrière et donc deux centraux, je vois pas l'intérêt.