[Rugby] Finale du Top 14 : Toulouse bat l'UBB après prolongation
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Rugby] Coupe du Monde : France 27 / Nouvelle-Zélande 13
Et le journaliste de Tf1 qui dit que les fidgiens ont 4 points d'avance 12 à 8 , il n'a pas vu la transformation de l'essai 

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Alors j'ai pas cherché plus loin, mais peut-être que selon la compétition la réalisation est assurée par un média local, contrairement à la CDM. Mais ça mérite d'être creuséASSErugby a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:50Je sais bien, mais pourquoi quand on joue à l'étranger et qu'on fait une faute on a le droit à 50 ralenti alors que la même pour de belles actions on à pas le droit à un ralenti ?paranoid a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:47C'est World Rugby qui décide de quels ralentis sont diffusés, pas TF1 ou M6ASSErugby a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:46 Les hymnes bafoué c'est une honte.
TF1, M6 à l'ouest.
La retransmission merdique, très peu de ralenti.
Contre les blacks si on aurait jouer là bas ou en Angleterre on aurait vue 50 fois le ralenti de l'en avant.
J'espère qu'ils vont régler ça mais j'y crois guère.
-
Les Boks ont une capacité à accélérer vraiment effrayante.ForeverGreen a écrit : ↑10 sept. 2023, 20:43 J'arrive pas à savoir si l'Afrique du Sud m'a impressionné. Il y a cette sensation de facilité, de puissance, de vivacité, et ce score nette et sans bavure, mais j'ai quand même eu l'impression d'une Angleterre ++, c'est-à-dire finalement pas tant que ça de lancement de jeu, en dehors du jeu à une passe entre avants, peut-être même moins que l’Écosse et une équipe qui s'est aussi appuyée sur des lancements de jeu ratés par l'adversaire (surtout les touches, mais aussi les mêlées dans un second temps, après avoir pourtant été concassé) pour ne pas subir et jouer tranquillement, sans grand chose d'extraordinaire.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ils ont changé la pelouse dernierementcedric26 a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:09Alors que du stade la semaine derniere, je l'a trouve bien pas revu les images....
mais hier, même sentiment que toi
Coup de chaud, probleme de tonte, champigon??
Bon déja, il l'a taille pas à la même hauteur et aussi pas ds la même façon.
En plus faudra s y faire, pas prevu de la changer apres les 4 matchs.
-
Galles-Fidji, match comme prévu sympathique et indécis entre deux équipes joueuses mais pas très rigoureuses.
-
Les gallois s'en sortent bien avec l'en avant sur la ligne d'en but !
-
-
Les fidjiens sont vraiment arbitrés comme une petite équipe. Des plaquages hauts gallois ne sont pas sifflés, contrairement à ceux fidjiens qui sont automatiquement sanctionné.

-
Alors le +++, il est dans une capacité à monter encore plus rapidement en défense, à imposer sa puissance physique pour mettre la main sur la balle, et des individualités supérieures sur les lignes arrières. J'ai l'impression que cette équipe à battu l'Écosse sur un premier match, finalement sans forcer.ForeverGreen a écrit : ↑10 sept. 2023, 20:43 J'arrive pas à savoir si l'Afrique du Sud m'a impressionné. Il y a cette sensation de facilité, de puissance, de vivacité, et ce score nette et sans bavure, mais j'ai quand même eu l'impression d'une Angleterre ++, c'est-à-dire finalement pas tant que ça de lancement de jeu, en dehors du jeu à une passe entre avants, peut-être même moins que l’Écosse et une équipe qui s'est aussi appuyée sur des lancements de jeu ratés par l'adversaire (surtout les touches, mais aussi les mêlées dans un second temps, après avoir pourtant été concassé) pour ne pas subir et jouer tranquillement, sans grand chose d'extraordinaire.
Entre l'Irlande et eux, je ne sais pas qui préférer. Ce sont sans doute les deux meilleures équipes au monde avec nous. Bon, on peut rêver à un exploit de l'Écosse contre l'Irlande.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pourquoi ils n'ont pas pris les 3 points les fidgiens à une minute de la mi-temps ???
-
C'est juste que WR a voulu reprendre le contrôle sur les images des ralentis après le match de la France en Irlande. Objectivement, je pense que c'est une bonne décision.paranoid a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:23Alors j'ai pas cherché plus loin, mais peut-être que selon la compétition la réalisation est assurée par un média local, contrairement à la CDM. Mais ça mérite d'être creuséASSErugby a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:50Je sais bien, mais pourquoi quand on joue à l'étranger et qu'on fait une faute on a le droit à 50 ralenti alors que la même pour de belles actions on à pas le droit à un ralenti ?paranoid a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:47C'est World Rugby qui décide de quels ralentis sont diffusés, pas TF1 ou M6ASSErugby a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:46 Les hymnes bafoué c'est une honte.
TF1, M6 à l'ouest.
La retransmission merdique, très peu de ralenti.
Contre les blacks si on aurait jouer là bas ou en Angleterre on aurait vue 50 fois le ralenti de l'en avant.
J'espère qu'ils vont régler ça mais j'y crois guère.
-
En 1/4 je pense qu'il vaut mieux l'Irlande que les boksWert a écrit : ↑10 sept. 2023, 21:52Alors le +++, il est dans une capacité à monter encore plus rapidement en défense, à imposer sa puissance physique pour mettre la main sur la balle, et des individualités supérieures sur les lignes arrières. J'ai l'impression que cette équipe à battu l'Écosse sur un premier match, finalement sans forcer.ForeverGreen a écrit : ↑10 sept. 2023, 20:43 J'arrive pas à savoir si l'Afrique du Sud m'a impressionné. Il y a cette sensation de facilité, de puissance, de vivacité, et ce score nette et sans bavure, mais j'ai quand même eu l'impression d'une Angleterre ++, c'est-à-dire finalement pas tant que ça de lancement de jeu, en dehors du jeu à une passe entre avants, peut-être même moins que l’Écosse et une équipe qui s'est aussi appuyée sur des lancements de jeu ratés par l'adversaire (surtout les touches, mais aussi les mêlées dans un second temps, après avoir pourtant été concassé) pour ne pas subir et jouer tranquillement, sans grand chose d'extraordinaire.
Entre l'Irlande et eux, je ne sais pas qui préférer. Ce sont sans doute les deux meilleures équipes au monde avec nous. Bon, on peut rêver à un exploit de l'Écosse contre l'Irlande.
-
Les Bocks ont un jeu de destruction. Avant de construire ils détruisent. Les Ecossais ont été laminés en 1ere MT avant que les Bocks déroulent en seconde.
Ils mettent tellement d’intensité physique que les Écossais ont raté des choses qu’ils ne manquaient presque plus.
Ils mettent tellement d’intensité physique que les Écossais ont raté des choses qu’ils ne manquaient presque plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce P-G - Fidji est le meilleur match que j'ai vu en terme de rythme et de jeu proposé. Je n'ai pas vu le temps passé, très peu de temps mort.
J'ai bien apprécié France - NZ ou l'AFS - Ecosse par la tension et l'impact qui se dégageaient de ces matchs. Mais ça reste davantage des matchs qui seront bien plus appréciés par des puristes.
Si je devais montrer un match à un néophyte, je lui montrerai un match des fidjiens. Ils ne se posent aucune question et qui pratiquent un rugby très offensif.
J'ai bien apprécié France - NZ ou l'AFS - Ecosse par la tension et l'impact qui se dégageaient de ces matchs. Mais ça reste davantage des matchs qui seront bien plus appréciés par des puristes.
Si je devais montrer un match à un néophyte, je lui montrerai un match des fidjiens. Ils ne se posent aucune question et qui pratiquent un rugby très offensif.

-
Les Fidji tellement au-dessus, c'est assez incroyable de voir les Gallois devant.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tu as raison, c'est le match le plus vivant et ouvert. Après, ces deux équipes sont dans l'engagement physique et la discipline tactique bien en dessous de France, NZ, AFS et Écosse.PtitLu a écrit : ↑10 sept. 2023, 22:02 Ce P-G - Fidji est le meilleur match que j'ai vu en terme de rythme et de jeu proposé. Je n'ai pas vu le temps passé, très peu de temps mort.
-
L'impression que les fidjiens avancent à chaque contact.Beaucoup de ballons perdus dans les deux camps.
En tout cas,ça change de la tactique parfois chiante du gagne terrain à grand coup de pied.Là,on a du jeu.
En tout cas,ça change de la tactique parfois chiante du gagne terrain à grand coup de pied.Là,on a du jeu.
-
Le troisième essai totalement contre le cours du jeu des Gallois a mis un coup sur la tête aux Fidjiens. Dégoûté de voir que même quand ils sont nuls et inférieurs à leur adversaire, le top 9 mondial est intouchable par les autres nations 

Dédicace à rouge :
-
Ça ressemble plus trop à rien cette 2nd période. C'est très sympa à voir parce que ça part dans tous les sens, mais pas sûr que les fidjiens en sortent vainqueurs 

-
Je compte sur les entrées des "Français" pour relancer les Fidjiens.
Dédicace à rouge :
-
-
Beaucoup de fautes de mains côté fidjiens.
On connaît les noms des commentateurs ? Il y en a un sur deux qui est bon. L'autre fait sourire...
On connaît les noms des commentateurs ? Il y en a un sur deux qui est bon. L'autre fait sourire...
-
Les Fidjiens font trop d'erreurs techniques et tactiques qui les empêchent de marquer sur leurs temps fort.ForeverGreen a écrit : ↑10 sept. 2023, 22:24 Le troisième essai totalement contre le cours du jeu des Gallois a mis un coup sur la tête aux Fidjiens. Dégoûté de voir que même quand ils sont nuls et inférieurs à leur adversaire, le top 9 mondial est intouchable par les autres nations![]()
Ce n'est pas possible pour rentrer dans le top 8 mondial.
-
Y a un ancien de C+ non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui et quel intérêt de faire une coupe du monde à 20 ? C'est vraiment le sport collectif où il y a le moins de pays de haut niveau.ForeverGreen a écrit : ↑10 sept. 2023, 22:24 Le troisième essai totalement contre le cours du jeu des Gallois a mis un coup sur la tête aux Fidjiens. Dégoûté de voir que même quand ils sont nuls et inférieurs à leur adversaire, le top 9 mondial est intouchable par les autres nations![]()