En plus pour dire une connerie, en plus ! c'était quoi le projet y a un an ? se débarrasser de tous les boulets, vendre les rares joueurs ayant de la valeur, engranger l'argent de la ligue et prendre des joueurs qui acceptent de venir pour des clopinettes. et j'oubliais l'épisode abi dont le salaire mirobolant a bloqué l'arrivée d'un attaquant de valeur parce qu'il a refusé d'être prêté. Ensuite y a le projet de se débarrasser de l'entraineur avorté par l'opposition de perrin soucasse et enfin le projet de sauver ce qui peut l'être en faisant un mercato correct avec six mois de retard. Je prédis le même projet pour le mercato d'été, celui d'hiver et on finira dixième après avoir tutoyé la relegation. quel projet merveilleux.patom42 a écrit : ↑26 mai 2023, 22:25Ce qui m’inquiète c’est de te voir pointer le bout de ton nez à ce moment …panthere a écrit : ↑26 mai 2023, 22:04Tu es toujours aussi agressif quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi?titigreenfan a écrit : ↑26 mai 2023, 21:38A raison de deux projets par an dont un à chaque mercato d’hiver t’aurais pu dire qu’il a six mois ! J’oublie pas que le projet de ton héros y a six mois c’était de virer batllespanthere a écrit : ↑26 mai 2023, 21:21Non le projet actuel a 1 an.Nanard a écrit : ↑26 mai 2023, 17:45notre projet à une vingtaine d'année ...déjà, maintenant c'est de la gestion au jour le jour, plus un projetpanthere a écrit : ↑26 mai 2023, 16:56Le début a quand même été difficile, voir chaotique.Boula Zéro a écrit : ↑26 mai 2023, 16:13Oughourlian ; tu dis toi même, ce que j'ai écrit, en L2 un an après la descente. Et l'an prochain ils sont en Ligue des Champions...panthere a écrit : ↑26 mai 2023, 14:47Si tu parles de Mammadov l'embellie s'est vite transformée en piège avec certes une montée mais une redescente immédiate et au passage une interdiction de recrutement.Boula Zéro a écrit : ↑26 mai 2023, 13:21Lens a été racheté en L2 et à la fin de la première année de L2 après sa descente.Tylith a écrit : ↑26 mai 2023, 12:27 Concrètement trouver des actionnaires pour jouer l'europe c'était en ligue 1, maintenant c'est presque du domaine de l'impossible, faut juste dégager les grosses merdes qui nous ont précipités tout droit en ligue 2.
Mais bon c'est pas faute d'avoir répété pendant des années qu'on allait se planter avec ces mecs qui n'ont aucune idée de ce qui va se passer 1 mois dans le futur alors que c'est évident pour presque tout le monde. On a quand même garder des types qui ont gâchés la plus grosse occasion que le club n'ait jamais eu de recoller au haut de tableau, 120 millions de ventes disparues dans la nature par leur incompétence crasse, on avait le ticket gagnant du loto. On a tous dépensé dans un yacht fait entièrement d'or qui a coulé à la première amarée sans que les responsables comprennent pourquoi.
C'est sûr qu'avoir attendu le repreneur parfait (qui est peut être venu hein c'est assez évident que la vente c'était du bidon pendant très longtemps) nous as parfaitement réussi. On aurait été con en ligue 1 avec un repreneur pas capable de nous faire rivaliser avec le psg.
On connait la suite...
Si tu parles de Oughourlian, il arrive en 2016, 1 an après la descente du club en L2, mais Lens met 4 saisons supplémentaires pour remonter (en 2020, certains diront grâce au covid).
Je réagissais juste à la première phrase...
ça veut peut-être aussi dire qu'un projet ne se construit pas en une saison, et qu'il faut laisser du temps. Soucasse, Perrin et Batllès ont parlé de 2 ans pour remonter: ce serait 2 fois plus rapide que Lens...
Ça sent l’immobilisme (une fois de +)
Il va falloir attendre que le parrain passe l’arme à gauche pour espérée une vente
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
-
tiens j'ai dit deux fois en plus, c'est dire s'il m'énerve celui là
-
Parano non, naïf non plus.panthere a écrit : ↑26 mai 2023, 22:43Moi ce qui m'inquiète c'est de voir ta parano. C’est flippantpatom42 a écrit : ↑26 mai 2023, 22:25Ce qui m’inquiète c’est de te voir pointer le bout de ton nez à ce moment …panthere a écrit : ↑26 mai 2023, 22:04Tu es toujours aussi agressif quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi?titigreenfan a écrit : ↑26 mai 2023, 21:38A raison de deux projets par an dont un à chaque mercato d’hiver t’aurais pu dire qu’il a six mois ! J’oublie pas que le projet de ton héros y a six mois c’était de virer batllespanthere a écrit : ↑26 mai 2023, 21:21Non le projet actuel a 1 an.Nanard a écrit : ↑26 mai 2023, 17:45notre projet à une vingtaine d'année ...déjà, maintenant c'est de la gestion au jour le jour, plus un projetpanthere a écrit : ↑26 mai 2023, 16:56Le début a quand même été difficile, voir chaotique.Boula Zéro a écrit : ↑26 mai 2023, 16:13Oughourlian ; tu dis toi même, ce que j'ai écrit, en L2 un an après la descente. Et l'an prochain ils sont en Ligue des Champions...panthere a écrit : ↑26 mai 2023, 14:47Si tu parles de Mammadov l'embellie s'est vite transformée en piège avec certes une montée mais une redescente immédiate et au passage une interdiction de recrutement.Boula Zéro a écrit : ↑26 mai 2023, 13:21Lens a été racheté en L2 et à la fin de la première année de L2 après sa descente.Tylith a écrit : ↑26 mai 2023, 12:27 Concrètement trouver des actionnaires pour jouer l'europe c'était en ligue 1, maintenant c'est presque du domaine de l'impossible, faut juste dégager les grosses merdes qui nous ont précipités tout droit en ligue 2.
Mais bon c'est pas faute d'avoir répété pendant des années qu'on allait se planter avec ces mecs qui n'ont aucune idée de ce qui va se passer 1 mois dans le futur alors que c'est évident pour presque tout le monde. On a quand même garder des types qui ont gâchés la plus grosse occasion que le club n'ait jamais eu de recoller au haut de tableau, 120 millions de ventes disparues dans la nature par leur incompétence crasse, on avait le ticket gagnant du loto. On a tous dépensé dans un yacht fait entièrement d'or qui a coulé à la première amarée sans que les responsables comprennent pourquoi.
C'est sûr qu'avoir attendu le repreneur parfait (qui est peut être venu hein c'est assez évident que la vente c'était du bidon pendant très longtemps) nous as parfaitement réussi. On aurait été con en ligue 1 avec un repreneur pas capable de nous faire rivaliser avec le psg.
On connait la suite...
Si tu parles de Oughourlian, il arrive en 2016, 1 an après la descente du club en L2, mais Lens met 4 saisons supplémentaires pour remonter (en 2020, certains diront grâce au covid).
Je réagissais juste à la première phrase...
ça veut peut-être aussi dire qu'un projet ne se construit pas en une saison, et qu'il faut laisser du temps. Soucasse, Perrin et Batllès ont parlé de 2 ans pour remonter: ce serait 2 fois plus rapide que Lens...
Ça sent l’immobilisme (une fois de +)
Il va falloir attendre que le parrain passe l’arme à gauche pour espérée une vente![]()
Factuellement (puisque c’est le thème à la mode) nous sommes l’unique club en vente qui ne trouve pas preneur sur une aussi longue période.
J’ai peur que ça dure encore.
-
Si jamais ça doit bouger pour la vente, il faudrait vraiment que le club communique la semaine après le match contre Valenciennes.
Donc à partir de samedi prochain.
Je n'y crois pas au moment où j'écris mais imaginons il y avait un truc en sous-marin, il faudrait l'annoncer vite.
Je n'y crois pas au moment où j'écris mais imaginons il y avait un truc en sous-marin, il faudrait l'annoncer vite.
-
Te bile pas ce genre de truc arrive très rarement à être gardé secret jusqu'au moment voulu...greenw42 a écrit : ↑27 mai 2023, 10:52 Si jamais ça doit bouger pour la vente, il faudrait vraiment que le club communique la semaine après le match contre Valenciennes.
Nous sommes officiellement maintenus depuis 8 jours s'il y avait un truc dans les tuyaux çà se saurait.
Et je pense qu'ils ne sont pas vendeurs à ce stade.
On a pas le couteau sous la gorge financièrement pour la saison à venir donc je les imagine bien faire encore le pari de monter l'an prochain avec les moyens actuels et faire une culbute financière.
Ils sont comme les accros au jeu toujours à penser qu'ils vont se refaire...
-
Comme le dit le poto sur le post précédent, tant qu'on n'est pas "acculé" financièrement, il ne se passera rien.
-
On a autant de chances de vendre le club que de garder Krasso, Nkounkou, Cafaro et Sow tous les 4...
Et encore une fois, si romeyer ne vend pas, ce n'est pas parce qu'il attend de se refaire... Il vit plus que convenablement sur le dos du club. Ce n'est pas une question d'argent. Mais d'ego. Et c'est encore plus inquiétant...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
-
Et bien, je vois que panenka est revenu en force (comme le vieux sénile quand les choses vont mieux qui revient en avant apres s'être caché) pour polluer le forum.
Perso je vais arrêter de lire les conneries qu'ils débitent, c'est toujours la même chose et aussi déconnecté de la réalité que son idole.
Il finira par redisparaitre comme papy zinzin quand ses décisions à la con auront dégradé encore plus le club.
Ce club n'a aucun avenir tant que papy zinzin sera aux manettes.
Perso je vais arrêter de lire les conneries qu'ils débitent, c'est toujours la même chose et aussi déconnecté de la réalité que son idole.
Il finira par redisparaitre comme papy zinzin quand ses décisions à la con auront dégradé encore plus le club.
Ce club n'a aucun avenir tant que papy zinzin sera aux manettes.
-
bon les deux Guignoles
vous devriez aller sur leboncoin ou ebay pour vendre les tripailles recrutées l'année dernière.
Cette saison mercato démarre bien vue ce que l'on entend !!! et ce que l'on lit les départ des meilleurs six francs six sous !!!
On recommence ensuite à recruter des 4 voir 5 eme choix et ensuite réajustement le mercato d'hiver !!!!
belle vision je crois que j'en arriverait tellement ces dirigeants sont minables bêtes et orgueilleux bref je ne trouve plus les adjectifs !!!
A me dire Aulas vient nous reprendre notre club ou sort un clone purée c'est dire !!! le niveau de merde de ses types !!!!
vous devriez aller sur leboncoin ou ebay pour vendre les tripailles recrutées l'année dernière.
Cette saison mercato démarre bien vue ce que l'on entend !!! et ce que l'on lit les départ des meilleurs six francs six sous !!!
On recommence ensuite à recruter des 4 voir 5 eme choix et ensuite réajustement le mercato d'hiver !!!!
belle vision je crois que j'en arriverait tellement ces dirigeants sont minables bêtes et orgueilleux bref je ne trouve plus les adjectifs !!!
A me dire Aulas vient nous reprendre notre club ou sort un clone purée c'est dire !!! le niveau de merde de ses types !!!!
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
Perso la seule nouvelle que j'attends du mercato ce serait le départ du sénile incompétent (l'autre j'en parle même plus c'est casper le fantôme).
Je suis persuadé malheureusement que ça n'arrivera pas, on va encore faire un mercato d'été "dantesque" et on réajustera en janvier comme dab en espérant des jours meilleurs, jusqu'à la prochaine (et définitive ?) catastrophe.
Un éternel recommencement qui commence à me taper sur les nerfs et entamer ma passion alors que pourtant je supporte depuis plus de 40 ans les mythiques couleurs, c'est dire...
Je suis persuadé malheureusement que ça n'arrivera pas, on va encore faire un mercato d'été "dantesque" et on réajustera en janvier comme dab en espérant des jours meilleurs, jusqu'à la prochaine (et définitive ?) catastrophe.
Un éternel recommencement qui commence à me taper sur les nerfs et entamer ma passion alors que pourtant je supporte depuis plus de 40 ans les mythiques couleurs, c'est dire...
-
Ne rêvons pas: nous allons laisser filer les meilleurs joueurs (en même temps ils ne veulent pas forcément rester) et essayer de recruter "malin"...enfin...pas cher...
Bref, pas gagné la montée l'année prochaine.
Sinon, je ne vois pas Romeyer vendre alors qu'il commence de gonfler les ballons pour l'anniversaire des 90 ans du club en septembre.
Caïazzo souhaite retirer un maximum d'argent de la vente et pour le reste il s'en tape.
Romeyer veut aussi l'oseille (naïfs ceux qui pensent le contraire) mais il voudrait aussi qu'on dise qu'il fut un président à l'égal d'un Rocher...Mégalomanie, sénilité...choisissez le terme le plus approprié...en tout cas, le duo mortifere sangsue n'a pas encore fini de sévir négativement
.
Bref, pas gagné la montée l'année prochaine.
Sinon, je ne vois pas Romeyer vendre alors qu'il commence de gonfler les ballons pour l'anniversaire des 90 ans du club en septembre.
Caïazzo souhaite retirer un maximum d'argent de la vente et pour le reste il s'en tape.
Romeyer veut aussi l'oseille (naïfs ceux qui pensent le contraire) mais il voudrait aussi qu'on dise qu'il fut un président à l'égal d'un Rocher...Mégalomanie, sénilité...choisissez le terme le plus approprié...en tout cas, le duo mortifere sangsue n'a pas encore fini de sévir négativement
.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Déjà que le club soit assez solide pour rester en L2 sans trembler les 10 prochaine année sera un beau projet
-
En fait ils sont vendeurs mais c'est de la vente à la découpe : Nkounkou Krasso Cafaro .....
Ça rapporte plus comme vendre les appartements plutôt que l'immeuble entier
Ça rapporte plus comme vendre les appartements plutôt que l'immeuble entier
-
Il faudra attendre un avis de deces ......
-
Et quitte à vendre tous nos meilleurs joueurs, espérons au moins qu'ils recruteront rapidement, pour avoir une équipe quasi complète à la reprise des entraînements...
Mon dieu, ce club...

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Hola, doucement quand même hein...philou42 a écrit : ↑27 mai 2023, 12:28 bon les deux Guignoles
-
Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 11:54Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
Pas envie ?
Lens s'est débarrassé de son Marte l, notre Romeyer s'accroche lui comme un Perdriau à un fauteuil de Maire ... Tu ne vois pas la différence ?
Toulouse avait Sadran et un Soucasse et nous un Romeyer. Ils se sont débarrassés de leur Sadran, nous ont refilé Soucasse, et ont gagné la coupe de France. Nous on a gardé notre Romeyer et on est en L2.
Je pense que l'OM, Lille (tout le monde annonçait une catastrophe), Lens, Toulouse ne regrette pas d'avoir été vendu ...
Je pense qu'aucun club de L1 (à part peut être Angers), nous envie Romeyer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bientôt les pages les plus lues du Progrès devant les pages sportives

Panenka a raison. Roland est un génie. Il relance même la presse locale
-
L'OM, c'est un bon acheteur mais ça commence à dater. Je pensais aux plus récents, pour lesquels il faudra attendre quelques années pour juger (le LOSC reste dans situation financière très acrobatique, par exemple, à Toulouse le départ annoncé de certains cadres commence à faire grincer des dents, etc.)Wert a écrit : ↑27 mai 2023, 17:45Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 11:54Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
Pas envie ?
Lens s'est débarrassé de son Marte l, notre Romeyer s'accroche lui comme un Perdriau à un fauteuil de Maire ... Tu ne vois pas la différence ?
Toulouse avait Sadran et un Soucasse et nous un Romeyer. Ils se sont débarrassés de leur Sadran, nous ont refilé Soucasse, et ont gagné la coupe de France. Nous on a gardé notre Romeyer et on est en L2.
Je pense que l'OM, Lille (tout le monde annonçait une catastrophe), Lens, Toulouse ne regrette pas d'avoir été vendu ...
-
Si on va par la, on ne fait rien alors. Attendons quelques années de voir si les nouveaux actionnaires des clubs de ligue 1 les font progresser et on verra si on change papy apresMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 18:19L'OM, c'est un bon acheteur mais ça commence à dater. Je pensais aux plus récents, pour lesquels il faudra attendre quelques années pour juger (le LOSC reste dans situation financière très acrobatique, par exemple, à Toulouse le départ annoncé de certains cadres commence à faire grincer des dents, etc.)Wert a écrit : ↑27 mai 2023, 17:45Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 11:54Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
Pas envie ?
-
Perso, j'ai toujours été pour une vente et la plus rapide possible.Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2023, 19:31Si on va par la, on ne fait rien alors. Attendons quelques années de voir si les nouveaux actionnaires des clubs de ligue 1 les font progresser et on verra si on change papy apresMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 18:19L'OM, c'est un bon acheteur mais ça commence à dater. Je pensais aux plus récents, pour lesquels il faudra attendre quelques années pour juger (le LOSC reste dans situation financière très acrobatique, par exemple, à Toulouse le départ annoncé de certains cadres commence à faire grincer des dents, etc.)Wert a écrit : ↑27 mai 2023, 17:45Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 11:54Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
Pas envie ?
Après, il ne faut pas être naïf : tous les acheteurs ne sa valent pas.
C'est surtout parce que Romeyer est vraiment un boulet qu'on peut sans doute facilement trouver mieux (mais il est à craindre que ce ne soit pas non plus génial, il ne faut pas se bercer d'illusions).
-
Va pour le mieux à defaut du genial je prend quand mêmeMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 19:37Perso, j'ai toujours été pour une vente et la plus rapide possible.Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2023, 19:31Si on va par la, on ne fait rien alors. Attendons quelques années de voir si les nouveaux actionnaires des clubs de ligue 1 les font progresser et on verra si on change papy apresMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 18:19L'OM, c'est un bon acheteur mais ça commence à dater. Je pensais aux plus récents, pour lesquels il faudra attendre quelques années pour juger (le LOSC reste dans situation financière très acrobatique, par exemple, à Toulouse le départ annoncé de certains cadres commence à faire grincer des dents, etc.)Wert a écrit : ↑27 mai 2023, 17:45Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 11:54Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
Pas envie ?
C'est surtout parce que Romeyer est vraiment un boulet qu'on peut sans doute facilement trouver mieux (mais il est à craindre que ce ne soit pas non plus génial, il ne faut pas se bercer d'illusions).
-
Le fait d'être vendu nous ferait rentrer dans une nouvelle ère. Et puis une vente pourrait en appeler une autre. Là l'ASSE c'est Hibernatus. Romeyer a non seulement braqué le capital du club avec son copain Carvalho, mais il l'a congelé.Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 19:37Perso, j'ai toujours été pour une vente et la plus rapide possible.Mattiloan a écrit : ↑27 mai 2023, 19:31Si on va par la, on ne fait rien alors. Attendons quelques années de voir si les nouveaux actionnaires des clubs de ligue 1 les font progresser et on verra si on change papy apresMichel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 18:19L'OM, c'est un bon acheteur mais ça commence à dater. Je pensais aux plus récents, pour lesquels il faudra attendre quelques années pour juger (le LOSC reste dans situation financière très acrobatique, par exemple, à Toulouse le départ annoncé de certains cadres commence à faire grincer des dents, etc.)Wert a écrit : ↑27 mai 2023, 17:45Michel-Ange a écrit : ↑27 mai 2023, 11:54Après, il faut aussi reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs d'autres clubs qui font vraiment envie. Même Nice, où ça semblait prometteur au départ, ça fait un peu un flop.
Pas envie ?
-
Bon ben plus qu'une semaine voire 15 jours pour espérer un repreneur dans de bonnes conditions pour faire une bonne saison prochaine....mais aucune rumeur et cela semble mal barré.
Je suis un optimiste mais je n'espère plus rien de l'asse si Roro est encore la la saison prochaine.
Je suis un optimiste mais je n'espère plus rien de l'asse si Roro est encore la la saison prochaine.