Ils doivent vendre pour 100M de joueurs pour ne pas taper dans la réserve d’ARES à date, ils leur restent encore beaucoup de gros salaires (Veretout, Maroc, Caleta-car, Nuamah, Mangala) et apparemment le recrutement de Turner est confirmé par certains avec un énorme salaire.lequintal a écrit : ↑09 juil. 2025, 21:39Que Dieu t'entendes mais perso j'attends de voir et je le redis s'ils destockent les gros salaires et qu'ils recrutent intelligemment ils peuvent faire mieux que la saison passée.. j'espere me trompermartien a écrit : ↑09 juil. 2025, 21:22Ca fait bien longtemps que Lyon n'est plus capable de faire des miracles en matière de recrutement, avec ce type de mercato intelligent. Je ne vois pas pourquoi ils y arriveraient d'un coup maintenant avec Eagle. C'est pendant les années 2000 qu'ils étaient forts dans ce domaine. Depuis les années 2010 jusqu'à peu c'est surtout leur formation qui leur a permis de rester compétitifs... Mais là ils n'ont plus grand chose.lequintal a écrit : ↑09 juil. 2025, 21:14 Arretons de nous faire du mal..
Ils vont jouer la coupe d'europe et ils auront une équipe competitive comme d'hab..
Ils vont destocker quelques gros salaires et profiter des soldes dans le championnat pour acheter des joueurs pas chers en donnant des salaires enfin raisonnables..
Ils vont pas refaire les memes erreurs.
On n’a pas vraiment d’idée sur leur capacité de recrutement, mais ce sera beaucoup plus limité que ce qu’ils imaginent, ils ont des objectifs financiers à suivre… ils n’auront pas de marge de manœuvre