ldlc concoure avec un certain brio, je dois dire, au titre de plus gros c. de l'année.Punky a écrit :Laurent de la Clergerie ne doit même pas connaître les Celtics de Boston...merlin a écrit :Limoges a aussi changé de couleur , abandonnant le jaune pour le vert ...Malmont a écrit :Kaunas (le club Lituanien, pas le patron de LDLCLio3842 a écrit :Le patron d'LDLC, Laurent de la Clergerie a déclaré :Jelp a écrit :Dommage, j aimais bien crier allez les verts au milieu des lyonnaismerlin a écrit :Je ne savais pas trop où coller çà : https://www.20minutes.fr/sport/2334471- ... leur-verte
Renier son histoire , ses couleurs , dérive ultime du sport business ...
Si un jour , une telle chose arrive à notre club , ce sera sans moi.
Quand on est européen, le vert n’est pas une couleur qui fait rêver.
Je pense que c'était une petite pique en direction de notre club, mais là où il a tout faux, c'est que dans l'histoire du basket pro, il y a des clubs de légendes qui jouent en vert avec entre autres Le Panathinaikos.
Encore un qui aurait mieux fait de se taire.), Limoges joue en vert et est à ce jour le seul club français champion d'Europe... Bref, parfois il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Étaler en public sa méconnaissance du sport dans lequel tu investis massivement
...
Bravo champion