Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Galtier

Message par Sorgho »

Ranieri c'est donc plus de 3 fois le salaire de Galtier (300 k€ mensuels à Leicester contre 90 k€ pour Galtier) mais si on lui donne une équipe à rebâtir, avec budget équivalent et notoriété supérieure à Leicester, ça peut le faire. Sachant qu'il a déjà joué et gagné la L1, je pense qu'il essaiera néanmoins un nouveau championnat (Espagne, Portugal, Allemagne voire retour au pays)
old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Galtier

Message par old_side »

Sorgho a écrit :Ranieri c'est donc plus de 3 fois le salaire de Galtier (300 k€ mensuels à Leicester contre 90 k€ pour Galtier) mais si on lui donne une équipe à rebâtir, avec budget équivalent et notoriété supérieure à Leicester, ça peut le faire. Sachant qu'il a déjà joué et gagné la L1, je pense qu'il essaiera néanmoins un nouveau championnat (Espagne, Portugal, Allemagne voire retour au pays)
Il a pas gagné la L1. D'ailleurs, à part à Leicester, il a jamais été champion.
Il ne voudra jamais venir sans doute, mais le coach de Hoffenheim est vu comme un petit génie en Allemagne.
Dernière modification par old_side le 07 mai 2017, 14:01, modifié 1 fois.
Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Galtier

Message par Sorgho »

Borotj42 a écrit :Moi j'aimerai bien Pat/Pat en entraineur !
Cartoche en num 1 et Guillou en adjoint ça aurait de la gueule !!
Et ça aura intérêt de mouiller le maillot du côté des joueurs !
Guillou est avec Sagnol, et je les sens pas les 2 cocos, quand bien même je sais que bcp de supps verts les apprécient tous deux.
Cartoche c'est oui mais en bon breton, parfois têtu et épidermique pour une plongée directe dans un gros club, je le vois plus faire ses gammes à Guingamp, Lorient ou Rennes avant. Aulas pourrait aussi se rappeler à son souvenir.
Fabien Lemoine c'est un papy jeune mais quand il arrêtera sa carrière dans 3-4 ans il se posera direct sur un banc je pense aussi
Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Galtier

Message par Sorgho »

old_side a écrit :
Sorgho a écrit :Ranieri c'est donc plus de 3 fois le salaire de Galtier (300 k€ mensuels à Leicester contre 90 k€ pour Galtier) mais si on lui donne une équipe à rebâtir, avec budget équivalent et notoriété supérieure à Leicester, ça peut le faire. Sachant qu'il a déjà joué et gagné la L1, je pense qu'il essaiera néanmoins un nouveau championnat (Espagne, Portugal, Allemagne voire retour au pays)
Il a pas gagné la L1. D'ailleurs, à part à Leicester, il a jamais été champion.
Il ne voudra jamais venir sans doute, mais le coach de Hoffenheim est vu comme un petit génie en Allemagne.
Oui pardon il a gagné la Ligue 2. Et il a fait quoi la 2ème année, 2e ou 3e de Ligue1, on prend :mrgreen:
Gros CV en fait, notamment Espagne et Italie. Quand t'as entrainé Valence, Chelsea ou Rome c'est vrai qu'on peut se demander si à 65 ans il est motivé par Saint-Etienne.
Bon tant pis, Trapattoni, Conte, Lippi, Sampaoli ou Zedman alors :frime:
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Galtier

Message par thesnakke »

Apparemment Mourinho devrait quitter Man U pour rejoindre un club dont le nom n'a pas filtré. On sait juste qu'il n'a jamais entraîné dans ce championnat, parle la langue les a rencontré récemment avec Manchester et a kiffé l'ambiance :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
perladinho
Messages : 1103
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Galtier

Message par perladinho »

Michel Preud'homme ! Un vrai vainqueur presque 1 titre par an avec des équipes différentes et des championnats différents. Il a ramené le FC Bruges au titre, 2 buts par match en moyenne, à une expérience des compétitions europpéenes et peut nous ramener des joueurs belges. Autre qualité, il parle français. La bonne pioche par excellence ! :super:
Je vous laisse découvrir le personnage:
https://www.rtbf.be/sport/football/belg ... id=9574906
Lethal tu confirmes?
Dernière modification par perladinho le 07 mai 2017, 15:11, modifié 2 fois.
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Galtier

Message par Michel-Ange »

Sorgho a écrit :Ranieri c'est donc plus de 3 fois le salaire de Galtier (300 k€ mensuels à Leicester contre 90 k€ pour Galtier) mais si on lui donne une équipe à rebâtir, avec budget équivalent et notoriété supérieure à Leicester, ça peut le faire. Sachant qu'il a déjà joué et gagné la L1, je pense qu'il essaiera néanmoins un nouveau championnat (Espagne, Portugal, Allemagne voire retour au pays)
Budget équivalent ? Le budget du titre de Leicester c'est le double de celui de l'ASSE cette saison. :triste1:
very vert
Messages : 4991
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Galtier

Message par very vert »

Je sais que le coach venu d'ailleurs est top tendance, mais reste que c'est un métier de communication.
Je reste convaincu qu'il nous faut un francophone.

Par ailleurs, on a vite oublié les entraîneurs étrangers qui n'ont pas bien réussi style Michel.

Faut pas croire que parce qu'on prendra un coach dont le nom a une consonance brésilienne, tout d'un coup nos joueurs vont faire douze passement de jambes et quatre sombrero chacun à chaque match...

Pour le recrutement des joueurs, comme celui de l'entraîneur, je suis pour regarder ce qui a bien marché à l'étage inférieur et donner sa chance à quelqu'un qui va se révéler.
Plutôt que de miser très cher sur quelqu'un qui a un vécu et dont les exigences seront d'autant plus élevés que les chances de réussite seront faibles. (souvenir de Toschack... La pointure à l'époque !)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Galtier

Message par Maugrim »

Un entraîneur qui a acquis une grosse expérience ces dernières années sur la scène internationale, français, dans nos cordes financièrement, qui a un gros réseau et dont le contrat expire bientôt :


François Hollande.


:malin1:
Neidzabez
Messages : 5078
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

punk77du42 a écrit :Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
Je penses qu'il faut arrêter avec ces histoires de salary cap et ces 90 000 euros, premièrement parce qu'il y a des primes qui viennent fausser totalement la donne (à la signature et sur objectif), deuxièmement parce que de l'aveu même des dirigeants en off c'est du pipeau et troisièmement parce que ça a été un effet de communication qui n'est plus utilisé depuis des années par les patrons du club. C'est de l'ordre du fantasme et ça concourt à donner une fausse image au club, image par ailleurs pas du tout positive à mon sens.
Alexdiasdealmeda

Re: Galtier

Message par Alexdiasdealmeda »

Il vaut quoi MPH ?
vertveine
Messages : 3075
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Galtier

Message par vertveine »

Vous avez entendu de Roro qu'il cherchait un entraineur français et Zozo un étranger, ou c'est comme souvent une "info" exclusive d'une source sur...
Parcque pour remettre un piece dans le flipper sur les plus ou moins avérées distancions entre les 2 présidents, ce ne sont pas les derniers...
Alexdiasdealmeda

Re: Galtier

Message par Alexdiasdealmeda »

vertveine a écrit :Vous avez entendu de Roro qu'il cherchait un entraineur français et Zozo un étranger, ou c'est comme souvent une "info" exclusive d'une source sur...
Parcque pour remettre un piece dans le flipper sur les plus ou moins avérées distancions entre les 2 présidents, ce ne sont pas les derniers...
Sinon votre arabe laisse partir Emery ? :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

seb4282 a écrit :
punk77du42 a écrit :Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
Je penses qu'il faut arrêter avec ces histoires de salary cap et ces 90 000 euros, premièrement parce qu'il y a des primes qui viennent fausser totalement la donne (à la signature et sur objectif), deuxièmement parce que de l'aveu même des dirigeants en off c'est du pipeau et troisièmement parce que ça a été un effet de communication qui n'est plus utilisé depuis des années par les patrons du club. C'est de l'ordre du fantasme et ça concourt à donner une fausse image au club, image par ailleurs pas du tout positive à mon sens.
sauf que les primes ça fait 2 ans qu'il ne les touche pas vu les mauvais resultats
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

thesnakke a écrit :Apparemment Mourinho devrait quitter Man U pour rejoindre un club dont le nom n'a pas filtré. On sait juste qu'il n'a jamais entraîné dans ce championnat, parle la langue les a rencontré récemment avec Manchester et a kiffé l'ambiance :mrgreen:
Anderlech ?
Alexdiasdealmeda

Re: Galtier

Message par Alexdiasdealmeda »

GreenP a écrit :
thesnakke a écrit :Apparemment Mourinho devrait quitter Man U pour rejoindre un club dont le nom n'a pas filtré. On sait juste qu'il n'a jamais entraîné dans ce championnat, parle la langue les a rencontré récemment avec Manchester et a kiffé l'ambiance :mrgreen:
Anderlech ?





:mdr1: :super:
Neidzabez
Messages : 5078
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

GreenP a écrit :
seb4282 a écrit :
punk77du42 a écrit :Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
Je penses qu'il faut arrêter avec ces histoires de salary cap et ces 90 000 euros, premièrement parce qu'il y a des primes qui viennent fausser totalement la donne (à la signature et sur objectif), deuxièmement parce que de l'aveu même des dirigeants en off c'est du pipeau et troisièmement parce que ça a été un effet de communication qui n'est plus utilisé depuis des années par les patrons du club. C'est de l'ordre du fantasme et ça concourt à donner une fausse image au club, image par ailleurs pas du tout positive à mon sens.
sauf que les primes ça fait 2 ans qu'il ne les touche pas vu les mauvais resultats
Ah bon, on a pourtant parlé de prime jusqu'à la 8 ème place et les primes à la signature (à l'arrivée ou au moment des prolongations) ne sont aucunement liées au résultats. Faut arrêter avec ces bêtises, le salary cap c'est du pipeau. Stéphane Ruffier, pour ne citer que lui, ne serait pas à Sainté si ces 90 000 existaient vraiment. Perrin a prolongé après un petit caprice parce qu'il a su que certains étaient mieux payés que lui. Pourtant on annonçait déjà au moment de l'instauration du salary cap qu'il était au plafond.
Bob42
Messages : 2146
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Galtier

Message par Bob42 »

Gueute a écrit :Margot Dumont? @Margot_Dumont

Si RR adore #Dupraz, le profil idéal & privilégié par dirigeants #ASSE reste toutefois 1 entraîneur européen qui prône le football offensif.
Dupraz l'entraineur qu'il nous faut pour éviter la descente en D2
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Galtier

Message par NomDeStade »

Remplacer Galtier par Dupraz, ça serait un peu comme remplacer Aubameyang par Monnet-Paquet...

Au-delà de l'attaque gratuite, ce choix me laisserait plus que dubitatif...Au bout d'un moment, va peut-être falloir arrêter de faire les pinces quand même..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

seb4282 a écrit :
GreenP a écrit :
seb4282 a écrit :
punk77du42 a écrit :Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
Je penses qu'il faut arrêter avec ces histoires de salary cap et ces 90 000 euros, premièrement parce qu'il y a des primes qui viennent fausser totalement la donne (à la signature et sur objectif), deuxièmement parce que de l'aveu même des dirigeants en off c'est du pipeau et troisièmement parce que ça a été un effet de communication qui n'est plus utilisé depuis des années par les patrons du club. C'est de l'ordre du fantasme et ça concourt à donner une fausse image au club, image par ailleurs pas du tout positive à mon sens.
sauf que les primes ça fait 2 ans qu'il ne les touche pas vu les mauvais resultats
Ah bon, on a pourtant parlé de prime jusqu'à la 8 ème place et les primes à la signature (à l'arrivée ou au moment des prolongations) ne sont aucunement liées au résultats. Faut arrêter avec ces bêtises, le salary cap c'est du pipeau. Stéphane Ruffier, pour ne citer que lui, ne serait pas à Sainté si ces 90 000 existaient vraiment. Perrin a prolongé après un petit caprice parce qu'il a su que certains étaient mieux payés que lui. Pourtant on annonçait déjà au moment de l'instauration du salary cap qu'il était au plafond.
la saison dernière Galtier a dit que les primes étaient versé si on finissait 5eme. on a fini 6eme...
Bien sur que le salary cap existe sinon on aurait pu concurrencer le TFC.
donc arrête de dire des conneries avec ranieri
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit :Remplacer Galtier par Dupraz, ça serait un peu comme remplacer Aubameyang par Monnet-Paquet...
:mrgreen:
donc possible vu nos dirigeants
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Galtier

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit :Remplacer Galtier par Dupraz, ça serait un peu comme remplacer Aubameyang par Monnet-Paquet...

Au-delà de l'attaque gratuite, ce choix me laisserait plus que dubitatif...Au bout d'un moment, va peut-être falloir arrêter de faire les pinces quand même..
Après on ne sait pas ce que Dupraz peut faire avec l'effectif qu'a eu Galtier. Dupraz c'est une finale de cdf avec l'ETG, plusieurs maintiens de suite avec un 18 ou 19 ème budget. L'an passé il a redressé une situation catastrophique au TFC. Cette saison, il gère une équipe très jeune et se maintient sans soucis.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Galtier

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit :
NomDeStade a écrit :Remplacer Galtier par Dupraz, ça serait un peu comme remplacer Aubameyang par Monnet-Paquet...

Au-delà de l'attaque gratuite, ce choix me laisserait plus que dubitatif...Au bout d'un moment, va peut-être falloir arrêter de faire les pinces quand même..
Après on ne sait pas ce que Dupraz peut faire avec l'effectif qu'a eu Galtier. Dupraz c'est une finale de cdf avec l'ETG, plusieurs maintiens de suite avec un 18 ou 19 ème budget. L'an passé il a redressé une situation catastrophique au TFC. Cette saison, il gère une équipe très jeune et se maintient sans soucis.
Sauf que Dupraz, son président est allé lui chercher un défenseur à 4M d'€, un attaquant à 4-5 M d'€ (qui ne fait pas grand chose d'ailleurs)...

Et Dupraz me semble pas un adepte d'un jeu fantastique non plus...
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Galtier

Message par pat11 »

Maugrim a écrit :Un entraîneur qui a acquis une grosse expérience ces dernières années sur la scène internationale, français, dans nos cordes financièrement, qui a un gros réseau et dont le contrat expire bientôt :


François Hollande.


:malin1:
Ou une aboyeuse, style M Le pen qui est libre désormais :hehe: :hehe: (je n'aime pas mieux maque ronds)
Dupraz serait un choix de choix, à mon avis, s'il était libre. Avec le meme effectif, il ferait mieux que galtier, je pense. et avec lui, kmp jouerait ailleurs qu'à l'ASSE
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Neidzabez
Messages : 5078
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Galtier

Message par Neidzabez »

GreenP a écrit :
seb4282 a écrit :
GreenP a écrit :
seb4282 a écrit :
punk77du42 a écrit :Sincèrement ranieri serais le top mais à quel salaire???? Le 90000€ de Galette serons largement dépassé je pense ( si le chiffre est vrai), le Claudio doit émarger à 150000€ minimum
Je penses qu'il faut arrêter avec ces histoires de salary cap et ces 90 000 euros, premièrement parce qu'il y a des primes qui viennent fausser totalement la donne (à la signature et sur objectif), deuxièmement parce que de l'aveu même des dirigeants en off c'est du pipeau et troisièmement parce que ça a été un effet de communication qui n'est plus utilisé depuis des années par les patrons du club. C'est de l'ordre du fantasme et ça concourt à donner une fausse image au club, image par ailleurs pas du tout positive à mon sens.
sauf que les primes ça fait 2 ans qu'il ne les touche pas vu les mauvais resultats
Ah bon, on a pourtant parlé de prime jusqu'à la 8 ème place et les primes à la signature (à l'arrivée ou au moment des prolongations) ne sont aucunement liées au résultats. Faut arrêter avec ces bêtises, le salary cap c'est du pipeau. Stéphane Ruffier, pour ne citer que lui, ne serait pas à Sainté si ces 90 000 existaient vraiment. Perrin a prolongé après un petit caprice parce qu'il a su que certains étaient mieux payés que lui. Pourtant on annonçait déjà au moment de l'instauration du salary cap qu'il était au plafond.
la saison dernière Galtier a dit que les primes étaient versé si on finissait 5eme. on a fini 6eme...
Bien sur que le salary cap existe sinon on aurait pu concurrencer le TFC.
donc arrête de dire des conneries avec ranieri
Ah mais je n'ai rien dit moi. Hormis que le salary cap n'existe pas. D'ailleurs je persiste et signe, ne t'en déplaise. C'est des âneries.
Répondre