Arf!
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Direction toujours en place
Pourquoi ça s'agite tout d'un coup ce soir ?
-
-
à Joan Collins, plutôt.Nr14 a écrit : ↑24 avr. 2023, 15:57si à Jack Lang ou Mickey Rourke j'hésiteGuinnessisgood a écrit : ↑24 avr. 2023, 15:22 Faut qu'il arrête les lifting le vieux, il ne ressemble plus à rien du tout...
-6 pts, asap.
-
C'était certain qu'une fois le maintien assuré ou quasi assuré, les rumeurs allaient repartir de plus belles
et voilà on y est .
et voilà on y est .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mon clavier est en mode "Averty", désolé pour cette horreur.
Je rectifie: On n'est pas sorti de la verge !
-
Va t'on vendre avant d'arriver à la 2000ème page ?
-
Il y a une chose intéressante :Riquet le vert a écrit : ↑24 avr. 2023, 15:04
https://www.rcf.fr/articles/actualite/r ... portunites
"C’est la raison pour laquelle il y a eu du changement au niveau de la cellule de recrutement, et qu’on a vu des renforts arriver. Malheureusement, ces joueurs, s' ils avaient été pris en début de saison on aurait peut-être pu jouer la montée."
Il casse manifestement Perrin (ou la personne qui a recruté cet été si ce n'est pas lui) sur le mercato estival, et il le fait à dessein.
-6 pts, asap.
-
Ce qui me fait peur c'est "le plus trop de sous". La vente c'est l'arlésienne car ils n arriveront pas à se mettre d'accord. Donc si pas d'accord, on risque de prendre du plaisir (ou pas) encore un moment dans ce championnat de L2.
Ils me tapent sur les nerfs tic et tac.
Ils me tapent sur les nerfs tic et tac.
-
si on est supporters de l'ASSE :aquarius a écrit : ↑24 avr. 2023, 16:55 si on est optimiste, toutes les conditions sont réunies pour une vente cet été :
- club sain financièrement,
- maintien (quasi) acquis
- club de L2 donc investissement moindre pour racheter le club.
si on est pessimiste :
- Romeyer cherche une perle rare qui n'existe pas, donc pas de vente
- on a déjà entendu ça tellement de fois qu'on n'y croit pas une seule seconde
Un abruti.
-
même si je n'aime pas BC , il vaut mieux que ce soit lui qui aille négocier à Cristal Palace que RR , quand même....
-
Il y a bientôt un an nous avons eu droit à un communiqué déchirant, n'ayons pas la mémoire courte
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
La fin du potin est folle

Selon Zozo les vente est faite. ..
Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer.
-
Selon Zozo, la vente a déjà été faite 5 ou 6 fois.inconnuvert a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:11La fin du potin est folle![]()

-
Le communiqué apres auxerre c'etait pas zozo?inconnuvert a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:11La fin du potin est folle![]()
-
oublie pas ta camomille quand mêmeinconnuvert a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:11La fin du potin est folle![]()
-6 pts, asap.
-
Je comprends mieux l'interview de Romeyer. Elle paraît le même jour que l'article de Lions, comme par hasard. Ce n'est ni plus ni moinscedric26 a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:33et a un autre repreneur, caicai aurai indiqué, pas la peine de tenter le club est deja vendu.Riquet le vert a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:25Une offre anglo-saxonne à 32M et une offre française à 35M.
Santa saint etiennee, le 2567 episodes![]()
mais j'adore BL, apres avoir pu parler avec le president de lens a paris, samedi caicai a pu manger ds le même salon, une table à coté de Texorau Selhurst Park.
le scénario habituel qui se met en place avec d'un côté Caïazzo qui annonce en coulisses (et par le biais de la pravda) que le club est vendu, puis de l'autre côté, Romeyer qui vient calmer tout le monde en faisant comprendre qu'aucun candidat crédible ne s'est encore manifesté (Bon, lui c'est par le biais de RCF, c'est moins bling bling mais c'est plus local).
Franchement, je serai surpris si le club était vendu d'ici l'été, à moins que les propos de Romeyer lors d'une autre interview récente, soient vraiment actés, mais l'histoire nous permet de douter de cette possibilité. Il avait annoncé que la priorité était encore le sportif et qu'il serait temps de passer à un autre projet en juin.
Bref, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, en attendant je vais croiser les doigts.
-
Putin t'as pas tord.Toubibarnotoubib a écrit : ↑24 avr. 2023, 21:15Je comprends mieux l'interview de Romeyer. Elle paraît le même jour que l'article de Lions, comme par hasard. Ce n'est ni plus ni moinscedric26 a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:33et a un autre repreneur, caicai aurai indiqué, pas la peine de tenter le club est deja vendu.Riquet le vert a écrit : ↑24 avr. 2023, 20:25Une offre anglo-saxonne à 32M et une offre française à 35M.
Santa saint etiennee, le 2567 episodes![]()
mais j'adore BL, apres avoir pu parler avec le president de lens a paris, samedi caicai a pu manger ds le même salon, une table à coté de Texorau Selhurst Park.
le scénario habituel qui se met en place avec d'un côté Caïazzo qui annonce en coulisses (et par le biais de la pravda) que le club est vendu, puis de l'autre côté, Romeyer qui vient calmer tout le monde en faisant comprendre qu'aucun candidat crédible ne s'est encore manifesté (Bon, lui c'est par le biais de RCF, c'est moins bling bling mais c'est plus local).
Franchement, je serai surpris si le club était vendu d'ici l'été, à moins que les propos de Romeyer lors d'une autre interview récente, soient vraiment actés, mais l'histoire nous permet de douter de cette possibilité. Il avait annoncé que la priorité était encore le sportif et qu'il serait temps de passer à un autre projet en juin.
Bref, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, en attendant je vais croiser les doigts.
-
bien sur que c'est ca y'a 2 courants, on le sait
romeyer a fait son interview comme par hasard le meme jour une annonce dans l'équipe avec la photo de caiazzo
et tous les autres médias en profitent pour surfer dessus, pour avoir du clic, pour qu'on achète l'article etc.................
tout ca n'est que du business
romeyer a fait son interview comme par hasard le meme jour une annonce dans l'équipe avec la photo de caiazzo
et tous les autres médias en profitent pour surfer dessus, pour avoir du clic, pour qu'on achète l'article etc.................
tout ca n'est que du business
-
Ils pourraient quand même changer de scénario. Quitte à nous prendre pour des cons, changer d'histoire un peu, c'est même pas drôle. Même dans les repreneurs, on est encore sur Blitzer et un homme mystère
. Bientôt ça sera le retour du thaïlandais dont j'ai oublié le nom ?
Du moment que rien n'est officiel, signé et totalement acté, la vente restera une fable. A force de nous balader, perso, je n'y crois même plus.

Du moment que rien n'est officiel, signé et totalement acté, la vente restera une fable. A force de nous balader, perso, je n'y crois même plus.

-
ah merde ça recommence
-
Énième rumeur de vente. Nouvelle sortie médiatique de Roro. Comme de par hasard. Le vieux ressort toujours de sa boîte quand cela va mieux.
Et énième balle perdue contre Loïc Perrin dans l'interview du papy.
Ambiance
Et énième balle perdue contre Loïc Perrin dans l'interview du papy.
Ambiance
-
Non mais ils vont vraiment nous faire croire que Blitzer est prêt à reprendre après le fiasco de cet été ? Je rêve 

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
il a peut être demandé à ne négocier qu'avec BC ... de ce qu'on peut imaginer entre les lignes..