si ça pouvait se réaliser.....

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
si ça pouvait se réaliser.....
oui, c'est peut être ça, et ça serait effectivement inédit. c'est peut être autre chose qu'on ne voit pas. Par contre, affaibli devant les supps : je pense pas du tout. Il méprise les "direction démission" et se permet même de chambrer et il a bien raison puisqu'il manipule les supps comme il veut.titigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:51Tu oublies rustem il me semble, à ce que j'avais compris les quatre avaient lié leur sort à batlles et je trouve ca génial si c'est avéré, y a enfin un vrai contrepoids au sénile. et argument à mon avis crucial. fallait sortir les sous pour les virer tous les quatre et justifier ce grand menage devant les prud'hommes.Wert a écrit : ↑19 avr. 2023, 08:27Qu'est ce qui a changé dans le rapport de force ? le fait qu'il est tellement affaibli devant les supporters qu'il ne pouvait pas décemment virer le trio Batlles, Perrin, Soucasse pour justifier un énième retour en première ligne ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
Papy zinzin passait son temps à balancer des ultimatum au staff si pas de résultat, bye bye.
C'est perrin et soucasse qui ont défendu l'entraineur.
D'ailleurs papy zinzin voulait aussi virer les pieds nickelés aussi quand tout allait mal.
Enfin bon, papy zinzin n'a jamais agi autrement que sur des coups de tête sans réflexion ni anticipation![]()
C'est surtout que Batlles est de la maison et qu'il savait donc parfaitement ce qui l'attendait.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
Papy zinzin passait son temps à balancer des ultimatum au staff si pas de résultat, bye bye.
D'ailleurs papy zinzin voulait aussi virer les pieds nickelés aussi quand tout allait mal.
Enfin bon, papy zinzin n'a jamais agi autrement que sur des coups de tête sans réflexion ni anticipation
c'pas faux. mais ça suffit pas. Printant aussi était de la maison.la buse a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:52C'est surtout que Batlles est de la maison et qu'il savait donc parfaitement ce qui l'attendait.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
Enfin bon, papy zinzin n'a jamais agi autrement que sur des coups de tête sans réflexion ni anticipation
mais depuis moins longtemps.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:56c'pas faux. mais ça suffit pas. Printant aussi était de la maison.la buse a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:52C'est surtout que Batlles est de la maison et qu'il savait donc parfaitement ce qui l'attendait.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
Avec un nom pareil, je me serais plus attendus à une parution le 1er avrilinconnuvert a écrit : ↑19 avr. 2023, 12:19Merci pour l'article.
Après rien de concret nous concernant.
IDEMtitigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 16:46Avec un nom pareil, je me serais plus attendus à une parution le 1er avrilinconnuvert a écrit : ↑19 avr. 2023, 12:19Merci pour l'article.
Après rien de concret nous concernant.
L'usure. L'usure du temps aussi, peut être et simplement ... L'usure de son oeuvre ... La descente, le match traumatique contre Auxerre .... L'usure des supporter pour qui, à part quelques derniers courtisans (certains de retour ici d'ailleurs depuis quelques jours), les masques sont quand mème tombés (même si ça a été long même sur certains sites de supporters) ... L'usure au sein de la structure et des cadres qui n'en peuvent plus de l'entendre manipuler et divaguer ... La perte de soutien en ville, à la Mairie ou son grand copain à d'autres soucis ... L'argent comme dit plus haut ...la buse a écrit : ↑19 avr. 2023, 14:08mais depuis moins longtemps.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:56c'pas faux. mais ça suffit pas. Printant aussi était de la maison.la buse a écrit : ↑19 avr. 2023, 13:52C'est surtout que Batlles est de la maison et qu'il savait donc parfaitement ce qui l'attendait.osvaldopiazzolla a écrit : ↑19 avr. 2023, 01:13Tu le sous estime : quand il veut virer un entraîneur, il commence par saboter son travail. ça demande de l'énergie et de l'anticipation (et c'est la base). Si Batlles est encore là, c'est qu'il ya quelque chose qui a changé dans les rapports de force, parce que manifestement il n'a pas réussi alors qu'il avait toutes les cartes en mainmelhcast a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:54
Tout-à-fait.
C'est étonnant car ce n'est pas ce qui transpirait de sa dernière interview. En lisant entre lignes, il semblait acquis qu'il comptait sur une 2de année en L2 avec une montée à la clé (et la valorisation du club qui va avec). C'est quoi son discours exact ?
Oui et dans la meme interview je crois il dit qu'il aime trop ce club pour partir
Je crois que c'est une hypothèse à considérer en effettitigreenfan a écrit : ↑19 avr. 2023, 18:28Oui et dans la meme interview je crois il dit qu'il aime trop ce club pour partir
il est devenu completement gateux en fait on dirait![]()
Attendez il aurait dit ça quand ?
du point de vue du vendeur, il vaut mieux vendre quand ils sont en L1cuervo a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:50 Je rejoins complètement Panthère dans son raisonnement, si nos deux rigolos veulent encore prendre un peu de blé avant se barrer complètement, y'a quand même une belle fenêtre de tir est à mon humble avis cet été.
C'est le moment propice pour une vente.
Un groupe est né, après un accouchement difficile certes mais on sent bien que sportivement il se passe quelque chose sur cette fin de saison.
Un coach en place, un gardien et une défense en place, au milieu et devant, il y a certes le cas Krasso et sûrement quelques attaques sur des joueurs mais globalement je pense qu'on a sincèrement les cartes en main pour faire une chouette saison avec des recrues bien cibles. Je sais que je vais faire bondir pas mal de monde mais
pour moi le club sera vendu cet été.
C'est le meilleur moment depuis bien bien longtemps.
Vendeurs comme acheteurs le savent également.
Bon ben, ils sont pas prêt de vendre et papy Roro, va devoir modifier les textes, sur l'age du président et dépassser les 80a alors.osvaldopiazzolla a écrit : ↑20 avr. 2023, 00:30du point de vue du vendeur, il vaut mieux vendre quand ils sont en L1cuervo a écrit : ↑19 avr. 2023, 17:50 Je rejoins complètement Panthère dans son raisonnement, si nos deux rigolos veulent encore prendre un peu de blé avant se barrer complètement, y'a quand même une belle fenêtre de tir est à mon humble avis cet été.
C'est le moment propice pour une vente.
Un groupe est né, après un accouchement difficile certes mais on sent bien que sportivement il se passe quelque chose sur cette fin de saison.
Un coach en place, un gardien et une défense en place, au milieu et devant, il y a certes le cas Krasso et sûrement quelques attaques sur des joueurs mais globalement je pense qu'on a sincèrement les cartes en main pour faire une chouette saison avec des recrues bien cibles. Je sais que je vais faire bondir pas mal de monde mais
pour moi le club sera vendu cet été.
C'est le meilleur moment depuis bien bien longtemps.
Vendeurs comme acheteurs le savent également.