Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
Pressé de voir les 5 partir pour recentrer le débat 

-
Et le premier transfert onéreux au rendement famélique c'est Bergessio.baggio42 a écrit : ↑14 avr. 2023, 17:39Pour moi la tête de pont de la déchéance est Diony. Il coche toutes les cases. Transfert onéreux, rendement nullisime.nyme a écrit : ↑14 avr. 2023, 16:53Tu peux y ajouter une dizaine d'autres Boudebouz, Khazri, Sako en tête de cortège, sans oublier les Thioub, Youssouf, Nordin, Neyou, Maçon, Trauco, Silva, Sissoko ou Moukoudi.Yannou a écrit : ↑13 avr. 2023, 21:20Non mais Michel ange , qui a dit ici que Nadé était un bon joueur ?Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2023, 21:13Si on veut refaire l'historique exact (je crains que ça n'intéresse pas grand-monde), je tenais à l'époque une analyse régulière des performances de l'ensemble de nos DC, avec des points positifs et négatifs sur les uns et les autres, quand est apparue une sorte de Nadémania, qui m'a valu de nombreuses attaques et un dénigrement systématique de mes analyses, parce que j'avais le malheur de dire qu'à la vidéo ses prestations semblaient loin d'être aussi bonnes que certains le croyaient dans le feu de l'action.Bucky a écrit : ↑13 avr. 2023, 21:00Ce n'est pas ton analyse qui te décrédibilise, c'est ton acharnement à descendre ce jeune joueur formé au centre. Il n'a que 24 ans et a déjà fait de bons matchs en L1 ne t'en déplaise.Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2023, 18:52Aïe, tu as trouvé le défaut dans ma cuirasse. Nadé est bien sûr un sujet qui me décrédibilise étant donné qu'il apparaît évident aujourd'hui à tout le monde que j'avais tort dans mon analyse à son sujet, que c'est un bon joueur destiné à une belle carrière en Ligue 1, comme tu le disais depuis le début. Il faut savoir reconnaître ses erreurs.Bucky a écrit : ↑13 avr. 2023, 18:36Une analyse pointue et objective des performances de Nadé ferait sans doute remonter le niveau.Michel-Ange a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:33J'avoue que je suis un peu las de la faiblesse des échanges sur le forum ces derniers temps.Chaac a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:13 Avant de dire n'importe quoi : https://www.fff.fr/article/2334-les-chi ... minin.html
Hé oui, le football féminin se développe en France.![]()
Pourquoi accuser quelqu'un de dire "n'importe quoi" pour balancer des données qui ne contredisent en rien ce que j'évoque ? N'est-ce pas à la base déjà une paresse de lecture ?
Je l'ai peut-être déjà dit, mais quand on met Rimbaud en signature, il faudrait un minimum se montrer au niveau.
C'est ainsi devenu un running gag (et j'ai tjs du mal à me priver d'une bonne blagounettes), mais je crois n'être jamais outrancier à propos de nos joueurs, comme beaucoup on pu l'être avec Kolo ou Mangala, la saison dernière, ou encore avec Giraudon, cette année.
Aujourd'hui que ce joueur ne joue même pas en Ligue 2, il est peut-être temps de se rendre compte que ce que je lui reprochais reposait juste sur... une analyse objective et que c'est plutôt ses admirateurs qui étaient dans quelque chose d'un peu irrationnel ou affectif ?
Au mieux, on a dit que c'était celui qui avait le plus de circonstances atténuantes, au vue de son manque d'expérience au haut niveau et parce qu'il était jeune.
Mais sinon Nadé est une pipe,capable de bourdasses énorme, qui nous a fait descendre en Ligue 2 au même titre que les Kolo et les Mangala.
D'ailleurs depuis qu'on a une défense qui tient la route, comme par hasard on ne perd plus, on gagne et on avance.
Comme quoi le foot c'est pas si compliqué.
Mais nos dirigeants ont été incapable de le comprendre ,et c'est à cause de ça qu'on est descendu.
Le début des mercatos de merde de l'ère du duo.
-
Merci ! Ca fait du bien de lire un message sensépanthere a écrit : ↑14 avr. 2023, 00:57Nadé a fait une très belle saison en national avec QRM en 2020/2021 et il a montré de belles choses en L1 l'année suivante. Sur certains matchs il est même celui qui a évité à la défense de plus sombrer.Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2023, 21:13Si on veut refaire l'historique exact (je crains que ça n'intéresse pas grand-monde), je tenais à l'époque une analyse régulière des performances de l'ensemble de nos DC, avec des points positifs et négatifs sur les uns et les autres, quand est apparue une sorte de Nadémania, qui m'a valu de nombreuses attaques et un dénigrement systématique de mes analyses, parce que j'avais le malheur de dire qu'à la vidéo ses prestations semblaient loin d'être aussi bonnes que certains le croyaient dans le feu de l'action.Bucky a écrit : ↑13 avr. 2023, 21:00Ce n'est pas ton analyse qui te décrédibilise, c'est ton acharnement à descendre ce jeune joueur formé au centre. Il n'a que 24 ans et a déjà fait de bons matchs en L1 ne t'en déplaise.Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2023, 18:52Aïe, tu as trouvé le défaut dans ma cuirasse. Nadé est bien sûr un sujet qui me décrédibilise étant donné qu'il apparaît évident aujourd'hui à tout le monde que j'avais tort dans mon analyse à son sujet, que c'est un bon joueur destiné à une belle carrière en Ligue 1, comme tu le disais depuis le début. Il faut savoir reconnaître ses erreurs.Bucky a écrit : ↑13 avr. 2023, 18:36Une analyse pointue et objective des performances de Nadé ferait sans doute remonter le niveau.Michel-Ange a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:33J'avoue que je suis un peu las de la faiblesse des échanges sur le forum ces derniers temps.Chaac a écrit : ↑12 avr. 2023, 23:13 Avant de dire n'importe quoi : https://www.fff.fr/article/2334-les-chi ... minin.html
Hé oui, le football féminin se développe en France.![]()
Pourquoi accuser quelqu'un de dire "n'importe quoi" pour balancer des données qui ne contredisent en rien ce que j'évoque ? N'est-ce pas à la base déjà une paresse de lecture ?
Je l'ai peut-être déjà dit, mais quand on met Rimbaud en signature, il faudrait un minimum se montrer au niveau.
C'est ainsi devenu un running gag (et j'ai tjs du mal à me priver d'une bonne blagounettes), mais je crois n'être jamais outrancier à propos de nos joueurs, comme beaucoup on pu l'être avec Kolo ou Mangala, la saison dernière, ou encore avec Giraudon, cette année.
Aujourd'hui que ce joueur ne joue même pas en Ligue 2, il est peut-être temps de se rendre compte que ce que je lui reprochais reposait juste sur... une analyse objective et que c'est plutôt ses admirateurs qui étaient dans quelque chose d'un peu irrationnel ou affectif ?
Le problème c'est que la défense manquait de taulier qui assume ce rôle et qui aurait pu l'aider à progresser sereinement, à 22 ans.
Il manque de vitesse mais est performant dans les duels: 2ème joueur à remporter le plus de duels en L1 la saison passée aux 2/3 de la saison
--> https://www.asse.fr/fr/actualites/solid ... e--ac31869
Dans un rôle d'axial gauche il a largement le niveau pour la L2 et j'espère qu'on le gardera l'année prochaine car il pourrait être utile dans la course à la monté. Maintenant à 1 an de la fin de son contrat il faudra soit le prolonger soit le vendre.

-
En attendant nos compères de la descente ont de grande chance de remonter direct (Bordeaux) et un chance correcte pour Metz.
Nous, avec nos deux blaireaux de présidents complètement nuls et complètement séniles (surtout pour Romeyer) on n'est pas près de remonter.
Nous, avec nos deux blaireaux de présidents complètement nuls et complètement séniles (surtout pour Romeyer) on n'est pas près de remonter.
-
Si encore ils avaient du pognon on pourrait caresser l'espoir peut-être...melhcast a écrit : ↑15 avr. 2023, 11:09 En attendant nos compères de la descente ont de grande chance de remonter direct (Bordeaux) et un chance correcte pour Metz.
-
non malheureusement, si rien ne bouge au niveau de l'actionnariat, je nous vois rester longtemps en L2.melhcast a écrit : ↑15 avr. 2023, 11:09 En attendant nos compères de la descente ont de grande chance de remonter direct (Bordeaux) et un chance correcte pour Metz.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Il n’y auras pas de miracle, quant l’incompétence règne et que le porte monnaie est vide ,il ne va pas falloir à s’attendre à autre chose que des années galère.Nr14 a écrit : ↑15 avr. 2023, 11:49non malheureusement, si rien ne bouge au niveau de l'actionnariat, je nous vois rester longtemps en L2.melhcast a écrit : ↑15 avr. 2023, 11:09 En attendant nos compères de la descente ont de grande chance de remonter direct (Bordeaux) et un chance correcte pour Metz.
L’année prochaine les finances vont être très serrées,prêts et fin de contrat vont être à l’ordre du jour et quid des joueurs arrivés cette année et qui sont indésirables et ils sont nombreux (chambost,giraudon……)
Le dilemme Krasso……qui est vraiment la pièce maîtresse cette année et qui est en fin de contrat.
Les quatre équipes qui descendent de ligue 1 et qui elles bénéficieront d’aides.
Pour moi et j’espère me tromper on est loin de la ligue 1.
-
Ah ben la étant à 90% en L2, on est parti pour minimum 2-3 ans, ils vont faire un nouveau caca nerveux en milieu de saison prochaine, voyant que l'equipe n'arrive pas à être ds les 3, donc LB sautera à mi-saison, on aura feu aux fesses en voyant la 17eme pas bien loin..... la routine asse aNr14 a écrit : ↑15 avr. 2023, 11:49non malheureusement, si rien ne bouge au niveau de l'actionnariat, je nous vois rester longtemps en L2.melhcast a écrit : ↑15 avr. 2023, 11:09 En attendant nos compères de la descente ont de grande chance de remonter direct (Bordeaux) et un chance correcte pour Metz.
quoi....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pour le coup, la capacité des actionnaires me semble moins important en L2 et on a un avantage comparatif par rapport aux autres même sans cela. Cela va surtout se jouer sur la qualité du recrutement et du staff.
-
Ouais, les 2 gros points noirs de l'ASS de ces 10 dernières années quoi...Michel-Ange a écrit : ↑15 avr. 2023, 13:17 Pour le coup, la capacité des actionnaires me semble moins important en L2 et on a un avantage comparatif par rapport aux autres même sans cela. Cela va surtout se jouer sur la qualité du recrutement et du staff.

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Le temps passe vite mais cela ne fait que 6 ans que Galtier est parti.Pride1933 a écrit : ↑15 avr. 2023, 14:04Ouais, les 2 gros points noirs de l'ASS de ces 10 dernières années quoi...Michel-Ange a écrit : ↑15 avr. 2023, 13:17 Pour le coup, la capacité des actionnaires me semble moins important en L2 et on a un avantage comparatif par rapport aux autres même sans cela. Cela va surtout se jouer sur la qualité du recrutement et du staff.![]()
-
Il dit qu'il a plus de genouMichel-Ange a écrit : ↑15 avr. 2023, 14:18Le temps passe vite mais cela ne fait que 6 ans que Galtier est parti.Pride1933 a écrit : ↑15 avr. 2023, 14:04Ouais, les 2 gros points noirs de l'ASS de ces 10 dernières années quoi...Michel-Ange a écrit : ↑15 avr. 2023, 13:17 Pour le coup, la capacité des actionnaires me semble moins important en L2 et on a un avantage comparatif par rapport aux autres même sans cela. Cela va surtout se jouer sur la qualité du recrutement et du staff.![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ce n'est pas gagné.Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...
Il s'accroche l'altiligérien.
-
Il faut appeler Olivier Ménard pour qu'il le récupère à l'Equipe du Soir, comme il l'a fait pour G.Martel.Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
On aurait pas fini de rireChaac a écrit : ↑15 avr. 2023, 23:01Il faut appeler Olivier Ménard pour qu'il le récupère à l'Equipe du Soir, comme il l'a fait pour G.Martel.Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...![]()

-
La télévision égyptienne a négocie l'exclusivité de ses apparitions télévisuelles.Pride1933 a écrit : ↑15 avr. 2023, 23:27On aurait pas fini de rireChaac a écrit : ↑15 avr. 2023, 23:01Il faut appeler Olivier Ménard pour qu'il le récupère à l'Equipe du Soir, comme il l'a fait pour G.Martel.Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...![]()
![]()
-
Personne mais par contre les gens au-dessus de lui ...Michel-Ange a écrit : ↑14 avr. 2023, 07:32Qui a envie de voir Perrin partir aujourd'hui, de toute façon ?Dr.Makaveli a écrit : ↑14 avr. 2023, 01:23 On peut d'ores et déjà renommer ce Topic :
" Direction, En Place Pendant Encore, Au Moins 13 Mois La La La La Laaaïï !
-
+50Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...
-
Le plus vite sera le mieux...Dr.Makaveli a écrit : ↑16 avr. 2023, 01:29+50Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...
-
celui qui a racheté le rc lens, il a mis un chq de combien sur la table???Kobalt a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:33Le plus vite sera le mieux...Dr.Makaveli a écrit : ↑16 avr. 2023, 01:29+50Wert a écrit : ↑15 avr. 2023, 22:00 Réflexion de la soirée : c'est incroyable le chemin parcouru par Lens depuis qu'ils se sont débarrassés de leur Romeyer ... Comme quoi dans le foot, tout peut aller assez vite, et rien ne devrait nous être interdit si on arrive à se débarrasser de notre parasite ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Faut voir que si on veut faire comme eux c'est encore 10 ans de galère.
-
- Tout l'monde signerait pour moitié moins avec les mêmes finalités mais le travail est plus de fond chez eux, quand nous on a pas fait la poussière.
- Ce travail là, on est sensé l'avoir entamé cette saison, l'année pro' de remonter. (On fera mieux que ce classement final mais l'objectif est celui-ci)
- L'ambition extrême, la compétition, etc, font qu'on souhaiterait tous qu'une fois en L1, on se mêle de suite à une "lutte" mais ça peut prendre 1 ou 2 saisons de plus le temps de se refaire à L1, des faits, etc ; ça fait donc déjà les 5 années quasiment. (En comptant celle-ci)
- Limite les Lensois ont pris leur temps pour repartir de l'avant et se pérenniser si on compare avec les Toulousains, qui sont eux plus rapides et leur modèle est tout autant intéressant. (On coupe la poire en deux, un mix des deux. Là encore on arriverait quasi sur 4/5 ans qui suivent la descente)
(PS : Et tout ça, avec les mêmes personnes à la Direction. Ils seraient alors en position idéale pour vendre, ils n'auraient plus d'excuses)
- Bref, c'est Sainté, ça sera unique.
- Ce travail là, on est sensé l'avoir entamé cette saison, l'année pro' de remonter. (On fera mieux que ce classement final mais l'objectif est celui-ci)
- L'ambition extrême, la compétition, etc, font qu'on souhaiterait tous qu'une fois en L1, on se mêle de suite à une "lutte" mais ça peut prendre 1 ou 2 saisons de plus le temps de se refaire à L1, des faits, etc ; ça fait donc déjà les 5 années quasiment. (En comptant celle-ci)
- Limite les Lensois ont pris leur temps pour repartir de l'avant et se pérenniser si on compare avec les Toulousains, qui sont eux plus rapides et leur modèle est tout autant intéressant. (On coupe la poire en deux, un mix des deux. Là encore on arriverait quasi sur 4/5 ans qui suivent la descente)

(PS : Et tout ça, avec les mêmes personnes à la Direction. Ils seraient alors en position idéale pour vendre, ils n'auraient plus d'excuses)
-
En fait quand tu vois qu'une partie de nous, préférerait que Bordeaux monte cette année ou que Nantes ou Strasbourg ne descendent pas, parce qu'on intériorise que leurs Présidents ont la capacité d'investir dans un meilleur effectif que le notre pour remonter l'année prochaine (et je ne parle pas du terrible Metz), on se dit qu'avec les deux guignols, ont a largement les moyens de stagner quelques années en L2 ...Dr.Makaveli a écrit : ↑17 avr. 2023, 01:30 - Tout l'monde signerait pour moitié moins avec les mêmes finalités mais le travail est plus de fond chez eux, quand nous on a pas fait la poussière.
- Limite les Lensois ont pris leur temps pour repartir de l'avant et se pérenniser si on compare avec les Toulousains, qui sont eux plus rapides et leur modèle est tout autant intéressant. (On coupe la poire en deux, un mix des deux. Là encore on arriverait quasi sur 4/5 ans qui suivent la descente)![]()
Cette année est bizarre avec un atterrissage et un démarrage complètement raté et une opération panique en mode recrutement "Gasset" de L2 pour nous sauver de la Nationale ... Si ce recrutement a suffit pour nous rassurer, il reste pour les plus lucides d'entre nous, cette terrible question : pourquoi avoir attendu le mercato pour investir enfin dans une équipe capable de jouer les premiers rôles ?