Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
On toucherait combien dans ce cas?
-
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
quand je pense qu'il vaut 100 millions £ putain ca me fou la gerbe
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Si ils vendent Fofana pour l’équivalent de 100 M€ et qu’il a été négocié un pourcentage de 20% sur la plus value, alors cela ferait 12 M€ dans les caisses en tenant compte d’une vente de notre part pour 40 M€ à Leicester.
-
Thouzgars est juste le numéro 9 ultime pour la ligue 2. Regardez ses stats! Il est clinique. Je serai ravi qu'il signe. Pour moi même pas comparable avec de Preville Ce n'est pas le même genre de joueur ni poste ! Krasso et les autres verraient enfin ce que c'est qu'un vrai numéro 9. Ils vont apprendre vite et bien avec lui. Vous ne trouverez pas mieux niveau expérience et efficacité.Kevlevert a écrit : ↑17 juil. 2022, 13:2536 ans en fin d'année, n'a pas énormément joué l'an passé. Pas emballé.. A choisir De Preville est bien plus intéressant.vertluisant74 a écrit : ↑17 juil. 2022, 13:21Thouzgars, pour la ligue 2, c'est plutôt pas mal.
https://www.transfermarkt.fr/yoann-touz ... eler/68718
La vida tombola
-
ARNALDINIO a écrit : ↑17 juil. 2022, 14:55 Si ils vendent Fofana pour l’équivalent de 100 M€ et qu’il a été négocié un pourcentage de 20% sur la plus value, alors cela ferait 12 M€ dans les caisses en tenant compte d’une vente de notre part pour 40 M€ à Leicester.
En euros ça fait pas loin des 115 millions soit presque 15 millions pour l'ASSE
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Romeyer aime ça $$$SUPERJET a écrit : ↑17 juil. 2022, 15:07ARNALDINIO a écrit : ↑17 juil. 2022, 14:55 Si ils vendent Fofana pour l’équivalent de 100 M€ et qu’il a été négocié un pourcentage de 20% sur la plus value, alors cela ferait 12 M€ dans les caisses en tenant compte d’une vente de notre part pour 40 M€ à Leicester.
-
Il pourra remercier Puel d'avoir durement negocié le transfert. Mais fofana n est pas encore parti.Mika5942 a écrit : ↑17 juil. 2022, 15:16Romeyer aime ça $$$SUPERJET a écrit : ↑17 juil. 2022, 15:07ARNALDINIO a écrit : ↑17 juil. 2022, 14:55 Si ils vendent Fofana pour l’équivalent de 100 M€ et qu’il a été négocié un pourcentage de 20% sur la plus value, alors cela ferait 12 M€ dans les caisses en tenant compte d’une vente de notre part pour 40 M€ à Leicester.
Touzghar je connais mal. Mais ce ne seraient pas forcement un mauvais choix avec son experience. A l'époque on avait recruté un nestor subiat qui avait bien assuré avec revelles, un autre habitué de L2.
-
YACINE a écrit : ↑17 juil. 2022, 12:16Pour moi une bonne cellule de recrutement évite les paris mais quand tu la mets en place en mai 2017 pour juin 2017 en choisissant un agent pour la piloter, cela peut être casse gueule comme avec Janko, Katranis ou Diousse.Colibris42 a écrit : ↑17 juil. 2022, 11:31Tardieu Cafaro et De preville c'est loin d'être un recrutement de seconde zone pour un club de L2 !
Montpellier a fait un excellent coup en récupérant pour rien trois de nos joueurs (Nordin / Khazri et Sacko) pourtant on est une des pire équipe d'Europe de l'an passé
On fait la même chose avec Troyes et ça fait mal au cul car on est tombé bas vu qu'il y a peu c'était l'inverse..... Mais on est en L2 !
Vous vous attendez à quoi ? Tout miser sur une data et des paris ? Oui ça a marché à Toulouse mais on croirait qu'ils viennent d'inventer le zéro risque.... Ça se serait !
Avec des paris on d'est retrouvé avec des Diousse et compagnie.
Tardieu Giraudon Chambost Dingome ont déjà joué ensemble connaissent le coach et surtout le coach les connaît et leur fait confiance.
De Preville c'est pour moi un excellent joueur surtout en L2 c'est inespéré. Dans son jeu il m'a toujours fait penser à Hamouma et on vient de perdre ce dernier. Certes les stats sont pas folles mais il a au fond les mêmes que RH21. Pour avoir vu quelques matchs de Metz il était au dessus. Il nous a d'ailleurs bien fait chier au match retour. Pour ma part c'est un grand oui ! Il était excellent à Reims à Lille on ne lui a pas laissé le temps et à Bordeaux c'était pas mal même dans le bourbier qu'on connaît de ce club. Un vrai joueur de foot qui peut te débloquer une situation
Cafaro idem pour la L2 ça serait un très gros coup !
Pour ma part si on avait un tel recrutement avec Battles aux commandes je dis qu'on peut monter directement.
Il manque un Arg, un ARD (sauf si Mâcon reste) pour le 9 si Krasso reste ce sera lui. J'aurais aimé qu'on garde Crivelli qui je pense serait un excellent joueur de L2 il a le jeu pour.
Mais est ce possible ? En tout cas j'ai adoré ses préstations face à Auxerre.
Tu as le même schéma avec Perrin directeur sportif en décembre dernier et le recrutement raté basé sur des joueurs connaissant la l1
Je ne préconise pas une cellule de recrutement basée que sur les datas mais un mixte et pas une coquille vide qui est juste un support de communication
Je ne dis pas que tous les noms sont mauvais, mais certains vont privilégier la l1, Cafaro, Tardieu ou seront inaccessibles salarialemenr à 90 000 euros /mois Depreville est intouchable à ce tarif
Yacine, Je lis toujours attentivement ce que tu écris car ça me semble toujours juste. Par contre je ne tz rejoins pas sur le parallèle que tu fais entre le recrutement fait en 2017 par un agent promu directeur sportif (j'ai oublié son nom) et la nomination de Perrin.
Les budgets de recrutement ne sont pas les mêmes et le mercato de janvier ne s'est pas fait dans les mêmes conditions que ce qui avait été fait à l'époque avec les joueurs que tu cites.
Personnellement j'ai la faiblesse de penser que Perrin a un peu plus de profondeur de vue. Ce début de mercato n est pas mauvais avec le recrutement de Briancon. Je ne comprends même pas comment on a pu faire l'impasse sur ce type de défenseur central pendant des années alors que nous voyions bien que nous étions à la limite. Baser toute une stratégie de recrutement sur les plus value à terme est une erreur...il faut mixer les profils et les objectifs.
Une bonne défense fait pour moi 75% d'un maintien dans un club comme le nôtre car ensuite le collectif se met en place bien plus facilement. Les recrutements en 2017 étaient hors sol et ne visaient qu'une seule chose : la plus value à terme. Je ne crois pas que Perrin soit la dedans.
-
Mais quelle est la compétence de Perrin ? A ce poste ou à tout autre poste de Direction ? Quelles sont ses réussites ? Pourquoi lui accorde-t-on du crédit alors que son seul talent est d'avoir su caresser Romeyer là où il le fallait ?
STOP AUX COPINAGES. STOP A L'EMPLOI DES ANCIENS JOUEURS.
Tu veux travailler avec l'ASSE, tu montres ta compétence. Pas de place pour les essais ou les "gentils". On a un club de foot à faire tourner, on n'est pas une fondation. N'en déplaise aux amoureux de la médiocrité et des pseudos-valeurs.
STOP AUX COPINAGES. STOP A L'EMPLOI DES ANCIENS JOUEURS.
Tu veux travailler avec l'ASSE, tu montres ta compétence. Pas de place pour les essais ou les "gentils". On a un club de foot à faire tourner, on n'est pas une fondation. N'en déplaise aux amoureux de la médiocrité et des pseudos-valeurs.
-
ça fait cher pour un ancien DJ...R.Grosmerdier a écrit : ↑17 juil. 2022, 13:42Moulin va suivre, indemnité entre 800 000 et 1 million d' euros, joli coup de la cellule de recrutement.greenw42 a écrit : ↑17 juil. 2022, 13:28Touzghar...Kevlevert a écrit : ↑17 juil. 2022, 13:2536 ans en fin d'année, n'a pas énormément joué l'an passé. Pas emballé.. A choisir De Preville est bien plus intéressant.vertluisant74 a écrit : ↑17 juil. 2022, 13:21Thouzgars, pour la ligue 2, c'est plutôt pas mal.
![]()
![]()
![]()
![]()
Profil idéal pour animer le vestiaire, en plus il connaît bien le club, parfait
-
-
-
Et puis faudrait surtout pas avoir un effectif au complet pour le début du championnat, on pourrait commencer le championnat dans le peloton de tête.Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:21Tu fais comment si Aouchiche et Bouanga ne trouvent rien?Vertpale a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:14Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
Si on prend déjà leurs remplaçants, on fera quoi?
Ça se finira qu'on les laissera partir en prêt ou libre, on aura l'air malin.
-
Tjs les mêmes erreurs, année après année.
En plus bon, on a vendu Gourna là, on a de quoi recruter le 9 qu'il manque à minima...
-
Ouh la malheureux, t es pas sérieux, commencez le championnat avec une équipe proche de l équipe type, tu veux achever le supporter stephanois, on va plus arriver à suivrela buse a écrit : ↑17 juil. 2022, 16:22Et puis faudrait surtout pas avoir un effectif au complet pour le début du championnat, on pourrait commencer le championnat dans le peloton de tête.Sosof a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:21Tu fais comment si Aouchiche et Bouanga ne trouvent rien?Vertpale a écrit : ↑16 juil. 2022, 10:14Les années passent et se ressemblent... comme d’’habitude il va falloir s’attendre à un recrutement le 31 Août alors qu’encore une fois entre les joueurs partis et ceux souhaitant partir l’effectif est plus que limite... en plus tu pars avec -3 points et un championnat de L2 qui démarre 1 semaine avant! Bref fin août c’est déjà 5 matchs joués et donc nos - 3 points... bref on va démarrer le championnat avec l’équipe type en Septembre et on va bricoler d’ici là... ça veut dire si le bricolage ne permet pas de démarrer tu risques d’arriver en Septembre avec très peu de points donc un retard déjà décisif pour les objectifs mais surtout en prévision du retour du public début Octobre... je ne vous fais pas un dessin... bref les dirigeants sont restés et rien ne change dans la politique du club... navrant...
Si on prend déjà leurs remplaçants, on fera quoi?
Ça se finira qu'on les laissera partir en prêt ou libre, on aura l'air malin.
Au 31 aout 23h59, ferme et irrévocable
-
Et fehrat qui va signer en Turquie...
Il nous aurait fait du bien le Jean
Il nous aurait fait du bien le Jean
-
Ca tombe bien.Ni dans le staf,ni dans l'équipe dirigeante,je n'ai vu une déclaration disant clairement viser la montée cette saison.
C'est déprimant mais au moins on est prévenu.
L' attaquant ou les attaquants,on les aura pour la fin de mercato dixit Perrin.Si on a un peu de pépettes,c'est à ce moment là qu'on les mettra.
-
A moins que tu ne considère pas Perrin dans l'équipe dirigeante il vient de faire une sortie dans laquelle il affirme que l'objectif est de remonter dans les deux prochaines saison. Et que tout est fait pour que ce soit cette année même si cela va être compliqué.epopee76 a écrit : ↑17 juil. 2022, 16:48Ca tombe bien.Ni dans le staf,ni dans l'équipe dirigeante,je n'ai vu une déclaration disant clairement viser la montée cette saison.
L' attaquant ou les attaquants,on les aura pour la fin de mercato dixit Perrin.Si on a un peu de pépettes,c'est à ce moment là qu'on les mettra.
-
Gomis a proposé (à demi mot) ses services mais bon...
Pour moi avec Gomis en pointe tu multiplie par deux tes chances de remonter.
-
J'ai raté quelque chose, c'est récent comme déclaration ?Colibris42 a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:09Gomis a proposé (à demi mot) ses services mais bon...
Pour moi avec Gomis en pointe tu multiplie par deux tes chances de remonter.
-
Jurisprudence Ramirezepopee76 a écrit : ↑17 juil. 2022, 16:48Ca tombe bien.Ni dans le staf,ni dans l'équipe dirigeante,je n'ai vu une déclaration disant clairement viser la montée cette saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mais non, ça tu sais bien que c'est Puel qui refusait de recruter voyons.Wert a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:12Jurisprudence Ramirezepopee76 a écrit : ↑17 juil. 2022, 16:48Ca tombe bien.Ni dans le staf,ni dans l'équipe dirigeante,je n'ai vu une déclaration disant clairement viser la montée cette saison.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski